GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+67
Sad_Hill25
xinyingho
wiiwii007
Maskass
sebchoq
Baboulinet
MegaNeo
lord2laze
lecorse30
gatchan
Camille.Rougelot WM
Stef
Orion_
maldoror68
lessthantod
ace76
Urbinou
avalon471
slugman
Zarnal
antifrog
emilealpi
fanoplusplus64K
mikachu
msx33
DePouLe02
eraserhead
Gaurox
Nani ? [$pace~$°]
thetricker24
zouzzz
Marazizou
ekarrissor
2pacmed59
christophe4559
Fellock
F.L
kainrijames
danitlse
Vzurkr
amobile
upsilandre
Hpman
Xorion x
drfloyd
Ryaku
drludos
Agathon
scarface_one
ShiningBZH
flyz57
Tryphon
polton
ichigobankai
jeff buckley
Supasaya
Casey_Ryback
TotOOntHeMooN
scrolling
Ataré
joe musashi
Paradis
nullos1er
suisseretrogaming
kogami
Metalik
acid-cry
71 participants

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Gaurox Dim 28 Oct 2018 - 12:45


Moi j'ai juste restitué les details de la soirée avec un peu d'humour.

D'ailleurs si la soirée est globalement un echec. Je l'ai bien aimée quand même. Aussi parceque je suis du coin, que j'ai pas eu de route et que c'etait gratuit !

Gaurox
Patient contaminé

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Supasaya Dim 28 Oct 2018 - 12:46

Oui la gratuité de la soirée est tout de même a noter.
+1
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Dim 28 Oct 2018 - 12:54

Même ceux qui ont fait un peut de route ont apprécié l'event dans son ensemble. Gens et lieu sympa, bonne ambiance, bonne bouffe, les goodies et gratuité... Juste un gros dommage pour le soucis du jeu montré qui a écourté pour beaucoup la soirée.
(certains vennaient de la RGC, donc ça va niveau gestion du timing pour profiter des deux)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Hpman Dim 28 Oct 2018 - 12:57

C'est une sortie video si j'en crois les infos sur le pinout?
Ça ne fonctionne pas sur MD3 et clones à cause du mixage son absent.
Virtua racing ne fonctionne pas sur MD3, et il envoie ses données de façon tout à fait classique.

Quand bien même tu pourrais envoyer un pixel (en composite? lul) à la MD, elle fait comment pour savoir si faut le coller devant ou derrière les autres sprites/plans ? Elle est la la véritable usine à gaz Mr. Green

Et d'ailleurs en admettant qu'on puisse envoyer des pixels arbitrairement à la MD, je constate que l'ensemble des ennemis à été dessiné en tenant compte des limitations de couleurs et partagent les palettes des personnages principaux. Quelle coïncidence dis donc clown

Le believe est total ohnon
avatar
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 28 Oct 2018 - 13:02

Oui, j'ai regardé hier fin d'après midi, une personne organisatrice a fait un LIVE RGC en direct, c'était cool. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Dim 28 Oct 2018 - 13:04

Hpman a écrit:C'est une sortie video si j'en crois les infos sur le pinout?
Le sens audio est aussi indiqué en sortie sur les pinouts, alors que se sont bien des entrées.

Hpman a écrit:Et d'ailleurs en admettant qu'on puisse envoyer des pixels arbitrairement à la MD, je constate que l'ensemble des ennemis à été dessiné en tenant compte des limitations de couleurs et partagent les palettes des personnages principaux. Quelle coïncidence dis donc
Perso, si j'avais fais un jeu avec un complément audio et vidéo, j'aurai fais en sorte de coller avec le reste pour pas dénaturer le tout.
Enfin... On verra bien au final, car je ne pense pas qu'il y ait eu une soirée pour présenter quelque chose de moins évolué qu'il y a 2 ans.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par msx33 Dim 28 Oct 2018 - 13:16

Bon je ne poste pas souvent ici, mais je me devais de faire un petit récap exhaustif ayant pu parler plusieurs fois avec Fonzie.

Je vous poste d'abord des images du manga qui accompagnera la version investisseur.
topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 <a href=topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 181028124545151389" />

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 <a href=topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 181028124603905682" />

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 <a href=topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 181028124623956637" />



Donc sur le plan technique ce que le jeu pourrait faire:

- 94 sprites affichables en même temps à l'écran (limite des 80 sprites dépassés) via une astuce de programmation pour une douzaine max (de ce que je me souviens) de sprite ennemis à l'écran. Avec du 10/12 sprite par perso de mémoire.

- La nouvelle puce ne servira pas que pour le son mais aussi à faire tourner le jeu dans son ensemble et d'après Fonzy des bugs et problèmes feraient qu'il doit repasser certaines choses en mode "standart" de la machine de ce qui est géré spécifiquement par la puce.

- Il n'y a pas de version Mega-CD à proprement parler mais un système de reconnaissance hardware du branchement du Mega-CD permettant de simuler le contrôle d'un 2ème player via une IA (pas plus de détails). Je n'ai pas trop compris l'intérêt du truc mais n'ayant pu approfondir, il me manque peut-être des infos à ce sujet.

- Les sprites en questions seraient liés à un problème d'affichage des PCB et peut-être même de la puce.

- Comme il a été dit plus haut c'est 24 stages et non 90. Je pense que la personne a confondu avec le nombre de sprite à l'écran (94).


Sur le plan commercial, la production n'est pas entamée à cause des fonds bloqués par Paypal pour motif "d'activité illégal" sous prétexte de ce que j'ai compris, que l'argent perçu serait supérieur au CA moyen d'une entreprise de cette taille (je vous passe les détails techniques).
Une action juridique serait compliqué et longue à mettre en place et donc pour ne pas retarder d'avantage la production, un nouvel investisseur aurait été trouvé.

Concernant mon sentiment sur la soirée, je suis partagé... 

Déjà, le thème de la soirée n'était pas clair et hésitant entre les 30 ans de la megadrive et "Vous allez enfin peut-être pouvoir jouer au jeu et on essaye de le rendre dispo fin du mois mais on est pas sûr".

Le problème est que le cadre de la soirée n'était pas propice à une présentation publique du jeu, car trop bruyant, pas de projecteur et place assise en nombre.
Ce qu'il aurait à mon avis fallu faire: 
Trouver/isoler une salle silencieuse dédiée à l'écart de la zone musicale avec une présentation à heure fixe et beaucoup de place à la manière d'une conférence.
De cette manière chacun aurait eu le même niveau d'information. Là on devait limite se battre pour récolter certaines bribes d'infos et attendre que Fonzy soit dispo.

Également regrettable aussi que le décorateur du jeu venu spécialement de Suède, Tim, n'ait pas été mis un peu plus en avant.
Pour infos, il a en plus des décors, contribué à l'animation des frames des Super des persos.
Il m'a dit être déçu du manque transparence de la communication en pensant voir le jeu terminé et regrette aussi qu'il n'ait pas pu s'exprimer de manière plus "officiel" sur son travail, la barrière de la langue (anglais), n'aidant pas toujours. Il a un KickStarter sur BushiDen, un jeu dans l'esprit de SOTN qui paraît prometteur.

Pour moi cette soirée avait pour but de rassurer les investisseurs en montrant ce qui est montrable dans une ambiance conviviale pour que la pilule de l'attente supplémentaire passe mieux.

Concernant Fonzy, je pense cela n'est ni tout blanc tout noir en terme de sincérité mais qu'à force d'avoir manqué de transparence, il n'est plus crédible même quand il est sincère dans ce qu'il dit.

Pour l'histoire des fonds bloqués par Paypal, je pense que c'est réellement le cas, mais que c'est possible qu'il en rajoute également ou qu'il ne dit pas tout pour se protéger/dédouaner de certaines choses...

Pour les sprites, pour moi c'est incohérent de penser qu'il y en aient pas du tout compte tenu des anciennes vidéos montrant les sprites à l'écran et au fait que Luis (ancien de WaterMelon) y ait joué avec.
À mon avis il y a bien réellement un problème d'affichage lié aux pcb/puce mais la cause de cette régression n'est pas des plus claire (bascule de la gestion des sprites en hard sur la puce?)

Bref, si l'ambiance de la soirée était sympa, je trouve le malaise de Fonzy, le manque de clarté en terme de comm', la démo incomplète et le fait de devoir trouver un nouveau fond en creusant d'avantage leurs dettes pas rassurant du tout...

Par contre la première soirée en elle-même était très plaisante et agréable.
avatar
msx33
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Hpman Dim 28 Oct 2018 - 13:17

TotOOntHeMooN a écrit:Perso, si j'avais fais un jeu avec un complément audio et vidéo, j'aurai fais en sorte de coller avec le reste pour pas dénaturer le tout.
Enfin... On verra bien au final, car je ne pense pas qu'il y ait eu une soirée pour présenter quelque chose de moins évolué qu'il y a 2 ans.

Oui et donc la MD elle trie comment ce pixel par rapporte aux plans/autres sprites?

Moi je prédis que pour pas dénaturer par rapport aux jeux MD classiques, ça va clignoter quand on dépassera les 20 sprites par scanline.
Il ont vraiment pensé à tout! clown
avatar
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 28 Oct 2018 - 13:20

Detail qui tue, normalement pour passer un niveau il faut battre les vagues d ennemis avant d avoir le fameux GO, qui dit d avancer, là il traverse les niveau completement en courant, et on voit le GO qui apparait.
Alors faut m expliquer comment le moteur peut savoir que l affichage des ennemis deconne et laisse le joueur traverser le niveau comme ca .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Hpman Dim 28 Oct 2018 - 13:22

Bah si la MD demande au microcontrôleur le nombre d'ennemis restant et que le bazar est HS en mode j'envoie que des 0...

Du coup ça envoie aussi des tiles transparente pour les sprites Mr. Green
avatar
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Dim 28 Oct 2018 - 13:25

Non mais c'est ça qui est dingue, c'est la différence de discours.

D'un coté il dit qu'il espère que la prod sera terminé avant noel, à d'autres que la production n'est pas entamée, encore à d'autres que ce ne sera pas avant l'année prochaine, et a moi il m'a dit il y a 2 semaines que c'était terminé il n'avait que 2/3 truc à regler avant l'expédition des produits.

Autant, oui le packaging est propre j'ai rien à dire la dessus, oui Fonzie était disponible mais NON NON et encore NON il a eu des discours bien trop différents donc difficile en fait de savoir où en est le jeu et la production
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par mikachu Dim 28 Oct 2018 - 13:28

Enfin bon l'histoire de la nouvelle puce, au final, c'est un peu "hors contrat" non ?
(... au départ l'idée c'était pas juste de faire cracher ses tripes à la MD ? plutôt que de développer une nouvelle puce capable de repousser les limites)
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par fanoplusplus64K Dim 28 Oct 2018 - 13:28

Pour avoir vu fonzie à l'arrière du bâtiment juste avant son apparition'publique', rien ne me permet de douter que c'est effectivement un problème de dernière minute et que c'était imprévisible...  ... pour avoir vu fonzie en vrai, ça n'a rien à voir avec l'image qu'on veut bien en donner sur le net, le mec est passionné par son projet qui est très ambitieux et le porte à bout de bras malgré les difficultés...
Par contre, vu ce qu'on a pu voir du jeu et la gueule de la pcb, on peut facilement se projeter et imaginer à quoi s'attendre, j'espère qu'il pourra surmonter rapidement cette difficulté qui est, espérons le, la dernière ligne droite...
Après, mention spéciale au lieu super bien choisi et à l'accueil reçu là bas ainsi qu'à la bouffe, certes vegan mais juste excellente
fanoplusplus64K
fanoplusplus64K
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 597
Age : 47
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Dim 28 Oct 2018 - 13:31

fanoplusplus64K a écrit:Pour avoir vu fonzie à l'arrière du bâtiment juste avant son apparition'publique', rien ne me permet de douter que c'est effectivement un problème de dernière minute et que c'était imprévisible...  ... pour avoir vu fonzie en vrai, ça n'a rien à voir avec l'image qu'on veut bien en donner sur le net, le mec est passionné par son projet qui est très ambitieux et le porte à bout de bras malgré les difficultés...
Par contre, vu ce qu'on a pu voir du jeu et la gueule de la pcb, on peut facilement se projeter et imaginer à quoi s'attendre, j'espère qu'il pourra surmonter rapidement cette difficulté qui est, espérons le, la dernière ligne droite...
Après, mention spéciale au lieu super bien choisi et à l'accueil reçu là bas ainsi qu'à la bouffe, certes vegan mais juste excellente

Effectivement c'est un mec sympa, avenant, et tout et tout, mais ce sont les mensonges en continues, y a un vrai problème.

Je plussoie pour l'organisation de l'Event , Camille a fait du bon boulot malheureusement entaché par la prestation de Fonzie.
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par msx33 Dim 28 Oct 2018 - 13:36

Ryuaku, il me semble me souvenir aussi d'avoir entendu un décalage dans le discour, mais quand je lui ai dit que je ne le voyais pas avant 2019, il a quand même insisté pour me dire qu'il ferait ce qu'il pourrait pour le sortir avant la fin de l'année.
Pour moi c'est une manière de dire qu'il va tout faire pour assurer sa sortie mais qu'au vu de toutes les contraintes, c'est pas gagné.

Moi je n'y crois pas du tout pour cette année.
avatar
msx33
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par emilealpi Dim 28 Oct 2018 - 13:37

Je n'interviens jamais dans ce thread, et j'ignore si cette vidéo a déjà été postée. Dans le doute la voici :




Moi qui suis zen à ce sujet depuis des années, je suis très désagréablement surpris de cette démo. Version très inaboutie, pas d'ennemi, des bugs, des glitch graphiques, des goodies qui ont du couter une fortune... Putain quoi !
emilealpi
emilealpi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 44
Localisation : bordure extérieure
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Metalik Dim 28 Oct 2018 - 13:38

Il y avait Didier Super à cette soirée !

La deuxième partie de soiré était payante. Si c'est Fonzie qui l' organisait, il a due être gagnant...
Peut être que c'est ça l'investisseur secret. La nuit Fonzie se transforme en organisateur de soirées pour financé le projet.


Dernière édition par Metalik le Dim 28 Oct 2018 - 13:41, édité 1 fois
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Dim 28 Oct 2018 - 13:38

Hpman a écrit:Oui et donc la MD elle trie comment ce pixel par rapporte aux plans/autres sprites?
Le VDP reçois juste un signal vidéo composite qu'il superimpose avec l'image générée, comme c'est le cas depuis les tous premiers TMS.
Dans ce cas, seulement en avant plan... Pour ça que les objets et les backgrounds sont gérés par la MD, pour pouvoir passer devant.
Enfin, perso je trouve que c'est cohérent avec ce qu'on a pu voir qui fonctionnait et ce qui manquait.

Après, le signal YS peut-être aussi utilisé comme switch pour basculer l'affichage de chaque pixels si utilisé avec deux sources RGB. (pas le cas ici)

Hpman a écrit:Moi je prédis que pour pas dénaturer par rapport aux jeux MD classiques, ça va clignoter quand on dépassera les 20 sprites par scanline.
Il ont vraiment pensé à tout! clown
Hihihi.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Dim 28 Oct 2018 - 13:41

msx33 a écrit:Ryaku, il me semble me souvenir aussi d'avoir entendu un décalage dans le discours, mais quand je lui ai dit que je ne le voyais pas avant 2019, il a quand même insisté pour me dire qu'il ferait ce qu'il pourrait pour le sortir avant la fin de l'année.
Pour moi c'est une manière de dire qu'il va tout faire pour assurer sa sortie mais qu'au vu de toutes les contraintes, c'est pas gagné.

Moi je n'y crois pas du tout pour cette année.

Si je vous sortais tous mes échanges avec lui, vous n'en reviendriez pas, parce qu'il m'a tenu les mêmes propos il y a plusieurs mois et il y a encore quelques semaines.

Et oui il y a eu un decalage de discours, d'un coté il disait qu'il voulait tout faire pour le sortir cette année, et il a dit à d'autres que ce serait impossible de le sortir cette année.

Ce qui est le plus merdique dans cette histoire, c'est surtout de passer des infos à sa C.M qui sont archi fausses, allez dire que le jeu est terminé, que la prod est terminé que les adresses d'expéditions vont être demandés très bientôt voir la fin du mois, donc elle fait la com sur les Réseaux sociaux mais en fait c'est faux et encore faux, pas avec ce qui a été présenté hier
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ichigobankai Dim 28 Oct 2018 - 13:47

Metalik a écrit:Il y avait Didier Super à cette soirée !

Merde, j'ai pensé la même chose  Mr. Green
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Hpman Dim 28 Oct 2018 - 13:49

TotOOntHeMooN a écrit:
Hpman a écrit:Oui et donc la MD elle trie comment ce pixel par rapporte aux plans/autres sprites?
Le VDP reçois juste un signal vidéo composite qu'il superimpose avec l'image générée, comme c'est le cas depuis les tous premiers TMS.
Dans ce cas, seulement en avant plan... Pour ça que les objets et les backgrounds sont gérés par la MD, pour pouvoir passer devant.
Enfin, perso je trouve que c'est cohérent avec ce qu'on a pu voir qui fonctionnait et ce qui manquait.

Après, le signal YS peut-être aussi utilisé comme switch pour basculer l'affichage de chaque pixels si utilisé avec deux sources RGB. (pas le cas ici)

Bah non ça colle pas, il est clair que les ennemis passent derrière certains plans:
topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 RSk3bMu
topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Paprium-md-93564f8c
topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Paprium-md-dff85e0b

Qui plus est il me parait évident que les ennemis doivent pouvoir passer derrière les joueurs. Impossible avec un overlay sur des joueurs et plans générés par la MD.
avatar
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Dim 28 Oct 2018 - 13:53

Ces screens sont-il toujours d'actualité ?
De plus, il peut avoir un masque de la map du niveau pour afficher ses "faux sprites".
Beaucoup de solutions sont possibles, on verra bien... En tout cas, juste pour de l'audio, le contenu de la PCB n'aurais pas grand sens.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par christophe4559 Dim 28 Oct 2018 - 13:54

Désolé c'est gratuit mais je pense que Fonzie a un problème.

Il a déconné sur sa communication, il fait un event pour enfin coller des réalités face aux joueurs, .....puis foire ....

Very Happy Pas de soucis qu'il fasse un méa culpa de suite avec une vidéo ou ça tourne sur de sur, ET ENSUITE il dit la vérité finale sur ce qui nous attend.

Evil or Very Mad Mais si d'ici la fin de l'année il n'y rien le gars est vraiment malade.
christophe4559
christophe4559
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 40
Localisation : darvoy
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par jeff buckley Dim 28 Oct 2018 - 13:59

Hpman a écrit:
18 mois plus tard, cela clignotte donc comme prévu, alors même que le concept du jeu à évolué en walking simulator sans ennemis.

salut

Meilleur message pour résumer la soirée MDR
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Metalik Dim 28 Oct 2018 - 13:59

christophe4559 a écrit:Désolé c'est gratuit mais je pense que Fonzie a un problème.

Non, c'est pas gratuit. C'est appuyé par divers faits qui se sont répété dans le temps.
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par F.L Dim 28 Oct 2018 - 14:00

DePouLe02 a écrit:Mais qu'il le sorte sur Jaguar bordel ! Very Happy

C'est prévu  Razz mais chuuut ! La derniere fois que j'en ai parlé j'ai eu droit à 3 jours de suppo.
J'en ai encore le trou irrité, merci gringos grand coquinou  BIENVENUE
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ichigobankai Dim 28 Oct 2018 - 14:03

Si le jeu tourne déjà sur PC avec un emu (même maison), au pire, il peut toujours essayer de vendre des versions Switch... ca renflouera ces caisses pour terminer/produire la version MD cyclops
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Dim 28 Oct 2018 - 14:04

punaise si il fait ça, je pense que c'est fini pour WM :s
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Hpman Dim 28 Oct 2018 - 14:06

TotOOntHeMooN a écrit:Ces screens sont-il toujours d'actualité ?
De plus, il peut avoir un masque de la map du niveau pour afficher ses "faux sprites".
Beaucoup de solutions sont possibles, on verra bien... En tout cas, juste pour de l'audio, le contenu de la PCB n'aurais pas grand sens.

Bah la video d'il y a 2 jours est elle d'actualité?
topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 181028015708778526

La soirée d'hier est elle d'actualité?
topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 181028020001358074

ohnon


Oui tu peux tout masquer (décors, joueurs objets etc), faut juste pas venir nous raconter que c'est moins une usine à gaz que de dire à la MD "tu mets tel sprite à telle position".



Je vois rien d'incohérent, les cartes NGDT emparquent un gros MCU pour l'IA et les collisions. Ici c'est visiblement de la même veine, musiques et cable link en plus.
avatar
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par upsilandre Dim 28 Oct 2018 - 14:09

C'est quand meme dommage d'avoir dépensé tout cette argent dans cette soirée alors que:
-- y a deja des problèmes de financement pour finaliser le projet donc on comprend pas le délire
-- Le résultat de la soirée est l'inverse de celui escompté, c'est a dire des gens bien plus inquiet après qu'avant donc c'est encore pire que de l'argent jeté par les fenêtres (puisqu'il y a aura en plus d'autre conséquence financière lié a la perte de confiance, des remboursements...).

Le fail est vraiment total mais je suis comme TotOOntHeMooN, c'est pas possible que ce qui a été montré soit vraiment l'etat du jeu actuel car dans ce cas y a encore plus de chose qui n'aurait pas de sens donc si on est un peu rationnel on est bien obligé de penser que le jeu est fini et qu'il y a vraiment une défaillance hardware mais c'est peut etre la le piege, d’être trop rationnel face a quelqu'un qu'on connait pas.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par upsilandre Dim 28 Oct 2018 - 14:13

TotOOntHeMooN a écrit:
Hpman a écrit:Oui et donc la MD elle trie comment ce pixel par rapporte aux plans/autres sprites?
Le VDP reçois juste un signal vidéo composite qu'il superimpose avec l'image générée, comme c'est le cas depuis les tous premiers TMS.
Mais dans la MD cette feature est cablé? pourquoi y a une sortie vidéo sur le 32X?
A chaque fois on lit des choses contradictoire la dessus
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum