GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

+41
YannAros
Manuhide94
sebchoq
Xorion
Vortex
ArchieForEver
vingazole
Zarnal
StaxX
maldoror68
RetroGrade
Kenji Ōba
Putois Blagueur
bugpat
Atari Frog
Matari
chacs
chat-toon
dav1974
Gege34
Capitaine
Anarwax
MAINORDAVOS
nemokantio
ViciousSID64
rhod-atari
beeAware
snsv6502
ryosaeba
Ricco59_59
outrun69
tristan33
babsimov
Tryphon
drfloyd
rickyordi
Shaoth
TotOOntHeMooN
tophe38
Urbinou
Xorion x
45 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 3 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par Xorion x Lun 15 Oct 2018, 16:51

bon ben ça va tu as encore quelques mois ! tu l'avais baké ? ou je sais pas comment on dit ... kickstarté ?

Xorion x
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2030
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 3 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par Shaoth Lun 15 Oct 2018, 21:14

non, je l'ai découvert trop tard...
j'espère qu'on pourra encore l'acheter, yapa de raison...
Shaoth
Shaoth
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2194
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 3 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par Xorion x Lun 15 Oct 2018, 21:21

Oui y'a pas de raisons :-)

Mais je veux une version Collector avec une belle Map en tissus comme les Ultima comme celle des Kickstarter !
* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 3 Dda2c2326a80e13ec055ec6d1396f562_original.png?ixlib=rb-1.1
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 3 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par Shaoth Lun 15 Oct 2018, 21:23

Ah bin oui bien sur !
C'est la plus belle  
BAVE
Shaoth
Shaoth
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2194
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 3 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par Xorion x Lun 15 Oct 2018, 21:27

y'a une version disquettes et une version Cartouche !
je prendrai la cartouche, bien que pour ce genre de jeux j'aime bien les disquettes  Very Happy

je veux celle avec la pierre magique en tout cas !
c'est une vraie c'est marqué  Mr. Green trop belle 

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 3 B3a068ac575d7941dc72490923be82bb_original.png?ixlib=rb-1.1
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 3 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par Shaoth Lun 15 Oct 2018, 21:34

avec les petits dés en bois et la pièce !!!
Dans une grosse boite !
Rhaaaa !!!!

Les disquettes c'est sympa, mais tout le temps changer...
Je prendrai certainement la version cartouche.
Même si rien n'est plus beau qu'une disquette 5"1/4....


Dernière édition par Shaoth le Mar 16 Oct 2018, 05:19, édité 1 fois
Shaoth
Shaoth
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2194
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 3 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par babsimov Lun 15 Oct 2018, 22:29

Xorion a écrit:EYE OF THE BEHOLDER arrive bientôt pinaise  bounce

premiere vidéo qui vient de tomber avec du Gameplay (à partir de 5m55s) : fantastique ! Rapide, joli. comment il va trop me plaire celui là aussi  Very Happy


Chapeau bas la communauté C64  thumleft
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 3 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par Xorion x Mar 16 Oct 2018, 10:47

Je ne sais même pas si ça sortira en version physique pour EYE of the Beholder... vous savez ? je pense que oui car il tient sur  cartouche de 1Mo !
le jeu est presque terminé :-)
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 3 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par TotOOntHeMooN Mar 16 Oct 2018, 11:25

1Mo, ça me semble beaucoup quand bien même le jeu faisait 1,5Mo sur PC.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 3 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par Xorion x Mar 16 Oct 2018, 11:38

Ben c'est indiqué cartouche de 1Mo ... mais peut être qu'ils sont obligés de passer de 512 Ko à 1mo niveau cartouche, de doubler même si le jeu fait que 780 Ko par exemple je sais pas...
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 3 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par TotOOntHeMooN Mar 16 Oct 2018, 13:10

Xorion a écrit:Ben c'est indiqué cartouche de 1Mo ... mais peut être qu'ils sont obligés de passer de 512 Ko à 1mo niveau cartouche, de doubler même si le jeu fait que 780 Ko par exemple je sais pas...
Oui. Les circuits ROM actuels qui fonctionnent sans soucis en 5V font 128K, 256K et 512K et les prix sont senciblement identiques.
Donc clairement, il vaut mieux utiliser 2x512K car c'est plus pratique à gérer, même si ce n'est pas totalement utilisé.

Maintenant, je reste surpris par la capacité, car les ressources graphiques et sonore du C64 sont infimes comparé à de l'Amiga ou du PC.
Et coté dialogues, on sait très bien compresser cela avec un petit buffer en RAM. (mais ils on peut-être gardé le format des fichiers d'origine)

Enfin, faire miroiter 1Mo fait peut-être aussi partie de la com' ? (sachant que ça n'est pas gage de qualité de remplir sans optimiser)
Quoi qu'il en soit, le jeu est en développement depuis un moment et m'a l'air très très prometteur !
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 3 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par Xorion x Mar 16 Oct 2018, 13:32

merci ! je voyais ça comme ça ;-)

J'en reviens pas de la rapidité du jeu ! c'est juste dingue.

les capacités du C64 sont infinies tu veux dire !! quand je vois les musiques et les graphismes qu'ils sortent de nos jours.
y'a une nouvelle méthode pour afficher du 320 x 200 en 16 couleurs sans contraintes, et non entrelacé j'ai cru comprendre :

Fantastique à l'écran sur un vrai C64 sur CRT :

https://csdb.dk/release/?id=162501

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 3 The_last_ninja


Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 3 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par TotOOntHeMooN Mar 16 Oct 2018, 15:08

La musique de space harrier est bien massacrée...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 3 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par babsimov Mar 16 Oct 2018, 19:14

TotOOntHeMooN a écrit:La musique de space harrier est bien massacrée...

Je te trouve bien dur quand même. C'est quand même pas mal du tout. Il m'impressionne toujours ce SID.
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 3 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par Xorion x Mar 16 Oct 2018, 20:41

ouais les zics on s'en fout sur cette démo ! c'est les graphismes qui comptent. j'aime bien celle d'arkanoid, même si je préfère l'original. Mais bien sympa quand même :

Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 3 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par TotOOntHeMooN Mar 16 Oct 2018, 21:08

Xorion a écrit:ouais les zics on s'en fout sur cette démo ! 
Comment se foutre d'une musique quand il n'y a que ça et un screen ? Mr. Green

babsimov a écrit:Je te trouve bien dur quand même. C'est quand même pas mal du tout. Il m'impressionne toujours ce SID.
Space Harrier fait partie de mes musiques de jeux préférées, donc oui je suis un peut dur.
Le SID permet certainement de faire mieux que des "ouin ouin" en guise d'effets. Déçu, je pensais me régaler.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 3 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par babsimov Mar 16 Oct 2018, 21:25

TotOOntHeMooN a écrit:
Je te trouve bien dur quand même. C'est quand même pas mal du tout. Il m'impressionne toujours ce SID.
Space Harrier fait partie de mes musiques de jeux préférées, donc oui je suis un peut dur.
Le SID permet certainement de faire mieux que des "ouin ouin" en guise d'effets. Déçu, je pensais me régaler.

Je n'ai pas la même passion pour la musique de ce jeu, ce qui peut expliquer que cette version ne m'ait pas choqué plus que ça et je la trouve quand plutôt bien. Les goûts et les couleurs.

Bien que n'ayant pas eu de C64, quasiment chaque fois que j'ai entendu le SID j'ai été impressionné.
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 3 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par TotOOntHeMooN Mar 16 Oct 2018, 21:29

babsimov a écrit:Bien que n'ayant pas eu de C64, quasiment chaque fois que j'ai entendu le SID j'ai été impressionné.
Le SID était quand même très crachouillard dans les années 80... Mais aujourd'hui, je suis vraiment sur le cul de ce qui se fait avec.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 3 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par Xorion x Mar 16 Oct 2018, 21:30

TotOOntHeMooN a écrit:
Xorion a écrit:ouais les zics on s'en fout sur cette démo ! 
Comment se foutre d'une musique quand il n'y a que ça et un screen ? Mr. Green

babsimov a écrit:Je te trouve bien dur quand même. C'est quand même pas mal du tout. Il m'impressionne toujours ce SID.
Space Harrier fait partie de mes musiques de jeux préférées, donc oui je suis un peut dur.
Le SID permet certainement de faire mieux que des "ouin ouin" en guise d'effets. Déçu, je pensais me régaler.

pour te consoler  Mr. Green




Edit : dans les années 80, j'avais déjà des musiques mortelles : t'es ou ou bien ?


Dernière édition par Xorion le Mar 16 Oct 2018, 21:35, édité 1 fois
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 3 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par TotOOntHeMooN Mar 16 Oct 2018, 21:31

Cette version, j'ai extra!s la piste audio pour l'écouter en boucle depuis bien 10 ans ! Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 3 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par Xorion x Mar 16 Oct 2018, 21:43

TotOOntHeMooN a écrit:Cette version, j'ai extra!s la piste audio pour l'écouter en boucle depuis bien 10 ans ! Mr. Green
thumleft ça tabasse bien ^^
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 3 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par babsimov Mar 16 Oct 2018, 21:45

TotOOntHeMooN a écrit:
babsimov a écrit:Bien que n'ayant pas eu de C64, quasiment chaque fois que j'ai entendu le SID j'ai été impressionné.
Le SID était quand même très crachouillard dans les années 80... Mais aujourd'hui, je suis vraiment sur le cul de ce qui se fait avec.

Ben quand on le compare à un certain YM, il est largement devant, de ce que j'ai pu entendre. Parfois même il sort des musiques presque aussi bien que l'Amiga (je pense notamment à Test Drive).

TotOOntHeMooN
Cette version, j'ai extra!s la piste audio pour l'écouter en boucle depuis bien 10 ans ! Mr. Green

Pour le coup, là cette version, pour moi c'est du "massacre", j'ai eu du mal à reconnaitre le thème, j'ai même décroché assez rapidement tellement ça me plaisait pas.
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 3 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par TotOOntHeMooN Mar 16 Oct 2018, 21:55

babsimov a écrit:Ben quand on le compare à un certain YM, il est largement devant, de ce que j'ai pu entendre.
Pas vraiment comparable en terme de sonorité... J'aime bien la guitare et le violon.

babsimov a écrit:Pour le coup, là cette version, pour moi c'est du "massacre", j'ai eu du mal à reconnaitre le thème, j'ai même décroché assez rapidement tellement ça me plaisait pas.
La vidéo n'arrange pas tout, clairement. Ce que j'ai apprécié dans cette version, c'est surtout la prestation du monsieur.
C'était l'une des premières fois ou quelqu'un interprétait une musique de jeu vidéo ainsi. Clairement, aujourd'hui je ne l'écouterai plus.
J'aime bien ce remix officiel sans parler de la version arcade d'origine : https://www.youtube.com/watch?v=fVh1OK59oik (encore HS et merde)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 3 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par babsimov Mar 16 Oct 2018, 22:05

TotOOntHeMooN a écrit:
babsimov a écrit:Ben quand on le compare à un certain YM, il est largement devant, de ce que j'ai pu entendre.
Pas vraiment comparable en terme de sonorité... J'aime bien la guitare et le violon.

Moi je dirais plutôt pas comparable en terme de capacité, le SID me parait loin devant.


babsimov a écrit:Pour le coup, là cette version, pour moi c'est du "massacre", j'ai eu du mal à reconnaitre le thème, j'ai même décroché assez rapidement tellement ça me plaisait pas.
La vidéo n'arrange pas tout, clairement. Ce que j'ai apprécié dans cette version, c'est surtout la prestation du monsieur.
C'était l'une des premières fois ou quelqu'un interprétait une musique de jeu vidéo ainsi. Clairement, aujourd'hui je ne l'écouterai plus.
J'aime bien ce remix officiel sans parler de la version arcade d'origine : https://www.youtube.com/watch?v=fVh1OK59oik (encore HS et merde)

Clairement la vidéo du remix est largement plus écoutable  Very Happy

Mais, cette musique n'évoque rien pour moi (pas de nostalgie pour Space Harrier), c'est peut être pour ça que je n'ai pas remarqué s'il y avait des problèmes sur la version SID.
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 3 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par tristan33 Mer 17 Oct 2018, 20:15

Salut les gens,

Bon, ça y est ! Ce vénérable Ultimate-64 est enfin monté ! Force est de constater que ça tourne plutôt bien.
Tout le monde n'appréciera pas mon choix de coque transparente, mais perso j'aime bien !
Et puis entre le C64 Reloaded MK2 que j'ai monté l'été dernier, avec les composants d'origine à rajouter, le clavier, la coque neuve format C64c, le Ultimate II+ puis maintenant cet Ultimate-64, le clavier à rajouter, j'ai choisi la coque la moins chère...
Bref, place aux photos !

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 3 Img_2010
* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 3 Img_2011
avatar
tristan33
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 51
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 3 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par rickyordi Mer 17 Oct 2018, 21:44

tristan33 a écrit:Salut les gens,

Bon, ça y est ! Ce vénérable Ultimate-64 est enfin monté ! Force est de constater que ça tourne plutôt bien.
Tout le monde n'appréciera pas mon choix de coque transparente, mais perso j'aime bien !
Et puis entre le C64 Reloaded MK2 que j'ai monté l'été dernier, avec les composants d'origine à rajouter, le clavier, la coque neuve format C64c, le Ultimate II+ puis maintenant cet Ultimate-64, le clavier à rajouter, j'ai choisi la coque la moins chère...
Bref, place aux photos !
Pas mal ton Ultimate-64 à coque transparente. 
Tu indique avoir acheté la coque la moins chère, parce que l'on peut trouver des coques C64 neuves ?
j'ai cherché sur le net et je n'ai rien trouvé, as tu un lien ? 
car moi aussi j'espère prochainement me monter un Ultimate-64 avec coque neuve de préférence  😄
rickyordi
rickyordi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2794
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 3 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par tophe38 Mer 17 Oct 2018, 21:48

Trop classe BAVE
Et tu la sort d'où ta coque ?
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6110
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 3 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par Xorion x Mer 17 Oct 2018, 22:00

sympa en transparent ! j'aime moins la nappe lol. Perso je vais me le faire en rouge. j'ai un pote qui vends des coques transparentes, noir, rouge, etc.
il va en mettre en vente sur Ebay prochainement.

vous me faites envie avec vos Ultimate64 !
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 3 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par rickyordi Mer 17 Oct 2018, 22:11

Genre celui-la noir transparent, je kiffe  tongue
* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 3 C64_ge10
rickyordi
rickyordi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2794
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 3 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par Xorion x Mer 17 Oct 2018, 22:14

wow joli ! t'as vu ça sur quel site ?
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 3 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par rickyordi Mer 17 Oct 2018, 22:25

Xorion a écrit:wow joli ! t'as vu ça sur quel site ?
ici : 
https://www.vintageisthenewold.com/commodore-64-acrylic-housing/

Mais c'est fini  Sad
rickyordi
rickyordi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2794
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum