GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arnaque Ebay

3 participants

Aller en bas

Arnaque Ebay Empty Arnaque Ebay

Message par last.wave Mer 24 Oct 2018 - 13:49

Hello les  Arnaque Ebay 418468

Je recherchais depuis un moment un Castlevania Harmony of Dissonance en loose pour compléter une belle boite trouvée en VG. J'ai finalement gagné une enchère à 11,50€ ce matin sur ebay, et là au moment de payer je me rends compte que le seul moyen de paiement accepté est le virement bancaire. Première fois que je vois ça sur Ebay, bon. 
Alors j'écris au vendeur (qui a peu d'évaluations et pas mal de mauvaises en tant que vendeur) pour lui demander comment ça se fait qu'il n'accepte que le virement bancaire pour cet objet alors qu'il accepte Paypal pour tous ses autres objets en vente (boite de GBA, boite Zelda 3...) ? Je me suis dit que c'était peut-être une erreur. Je reçois une super réponse : "C'est pas une erreur ...vous avez un compte bancaire vous pouvez me faire un virement". Donc là, forcément, je commence à avoir de fortes suspicions, je lance donc une recherche sur google et je tombe sur un topic de Gamopat : ici amoureux L'étiquette de la cartouche que j'étais sur le point d'acheter est la même que celle qui apparait en bas sur le topic, c'est une contrefaçon. Le mec, ou la meuf savait très bien que c'était une contrefaçon, et c'est pour ça qu'il voulait que le paiement soit fait par un virement bancaire, exclusivement pour cet objet, car dans ce cas, il n'y a aucun recours possible !  pukel 
J'ai signalé l'objet et le vendeur auprès d'Ebay, mais je voulais aussi partager ici son pseudo pour ne pas que d'autres personnes se fassent avoir par ce vendeur peu scrupuleux : booklab 

D'ailleurs, ce serait pas mal d'avoir un topic où l'on poste les pseudos de fraudeurs avérés sur les différentes plateformes de vente. J'ai essayé de voir si ça existait pas déjà, mais je n'ai pas trouvé.
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque Ebay Empty Re: Arnaque Ebay

Message par Morata Mer 24 Oct 2018 - 13:56

Apparemment tu lui as acheté non ??? Comme tu as laissé une évaluation négative
Morata
Morata
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque Ebay Empty Re: Arnaque Ebay

Message par last.wave Mer 24 Oct 2018 - 14:14

Non, j'ai pas payé, j'ai écrit au mec, je l'ai signalé puis j'ai laissé une évaluation négative
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque Ebay Empty Re: Arnaque Ebay

Message par ace76 Mer 24 Oct 2018 - 15:07

T'as bien fait.
Cela 11.50 le jeu cela prouve que les enchérisseurs aguerris se doutaient de quelque chose.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum