GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+32
Agathon
retroactionman
Stef
Beubleu
SoLamoi
Hpman
jemenvais
TotOOntHeMooN
fire-leo
Emeldiz
Casey_Ryback
lessthantod
Paradis
trunk70
eraserhead
upsilandre
neopolo
petitevieille
IK+
sengoku 2
avalon471
Zarnal
Tryphon
Docbaste
Metalik
Ryaku
Xorion x
ace76
Fellock
lord2laze
wiiwii007
antifrog
36 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fellock Jeu 18 Oct 2018 - 12:18

Xorion a écrit:Mario fait du Kart, Mario fait une party, Mario fat du tennis, etc.
Bientôt Mario fait caca ... le fanboys se jetteront dessus quand même.
c'est un peu comme Martine (à la plage, etc.) en fait  MDR

Le seul jeu ou Mario à se place dans dans le Donkey Kong et DK Junior.

MK c'est pour les MicKeys  Very Happy

Disons que les fanboys peuvent se jeter dessus puisque, en général, les jeux Mario sont de qualité contrairement aux jeux Sonic. Qu'est-ce que vous voulez, les gars ? Il y en a qui ont du savoir faire, d'autres non…

Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 11658
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 18 Oct 2018 - 12:24

shingosama a écrit:Pour te battre, il me faudrait déjà bien connaître le jeu, ce qui n'est pas le cas. Forcément, tu dois connaître toutes les pistes et chaque petite astuce pour passer devant, mais ne vient pas dire que MK c'est plus technique qu'un simulateur comme Assetto Corsa ou un jeu semi-arcade comme GRID voire Forza. C'est pas du tout le même monde mon petit poulet.

Sinon on peut rester dans le rétro et je te met au défi de finir Sonic 1 avec tous les anneaux en ayant plus de vies et un meilleur score que sur ma dernière partie :

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 IMG_20181017_221530

À toi de jouer poulet !
Je ne dis pas que c'est plus technique, je ne connais pas celui dont tu parles ^^ Mais je peux te dire que MK (n'importe lequel je suis sympa) est assez technique pour que tu  perdes  MDR

Bon, puisque tu ne viens pas sur mon terrain de jeu (oui apparemment les Sega fan ont peur du Nintendo fan ^^), je vais venir te ridiculiser sur le tiens, tu l'auras cherché ! Va pour Sonic, j'espère te battre avant de casser le jeu sinon c'est mort pour moi  Mr. Green

Par contre laisse moi du temps, là je fais pleins de titres en même temps...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 18 Oct 2018 - 12:35

Le problème pour accepter tes défis sur Super Nintendo, il me faut déjà débloquer du temps et être motivé pour maîtriser un jeu. Mario Kart, sans troll, c'est vraiment le genre de jeu où je n'arrive pas à prendre du plaisir même si le jeu est de qualité. Je suis plus intéressé par les jeux où on a de vrais voitures ou bien de vrais karting à la limite. C'est vraiment l'enveloppe du jeu qui ne me plaît pas.

Sur PC, je possède F1 Race Stars, c'est de la F1 à la Mario Kart, mais je n'accroche pas du tout. Je suis plus dans le délire simulation / semi-simulation et je prends encore plus de plaisir quand on peut piloter des voitures japonaises comme les Prelude, Civic, AE86 etc.

Sur Super Nintendo, Hagate me chauffe beaucoup, j'aimerais l'acheter, j'ai laissé filer une cartouche dont l'étiquette était abimée et je dois dire que niveau budget ça va être difficile surtout que j'ai décidé de mettre un coup de frein à main concernant l'achat de jeux. Puis bon, j'ai les deux rockman à terminé, faudrait que je m'y penche dessus. J'ai dernièrement terminé Onimusha sur PlayStation 2 et je suis toujours sur Riot City (System 16), donc il serait peut-être temps que je branche la SFC, mais je sais pas, en ce moment j'ai surtout envie de coder et de profiter de mes jeux Mega Drive. Faut dire que l'achat de la nouvelle JAP VA4 n'y est pas pour rien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 18 Oct 2018 - 12:36

shingosama a écrit:Vous en voulez du troll ? Je vais vous en donner à pleine dose !!!
Non non te force pas, déjà qu'au naturel t'envoie alors cherche pas à faire exprès ohnon
shingosama a écrit:Le problème pour accepter tes défis sur Super Nintendo, il me faut déjà débloquer du temps et être motivé pour maîtriser un jeu
Pourquoi, tu crois que dans l'autre sens c'est pas une torture également? Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 18 Oct 2018 - 12:44

La marmotte résume bien le truc, perso j'ai énormément de mal avec les Sonic, surtout que là tu demandes de visiter les stages à fond... Le pire pour un Sonic  pale

Mais bon, c'est pas grave, je veux bien faire un effort, sinon on le fera jamais, et j'aimerais connaître ton niveau pour savoir si tu bluff ou pas.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 18 Oct 2018 - 12:49

wiiwii007 a écrit:Mais bon, c'est pas grave, je veux bien faire un effort, sinon on le fera jamais, et j'aimerais connaître ton niveau pour savoir si tu bluff ou pas.
bah forcément, il joue aux même sonic sur MD depuis 25 ans et faudrait absolument aller sur son terrain. Ça montre les gros bras mais faut pas prendre trop de risque quand même. Sinon, combo Sonic+SMW, çà c'est équilibré comme challenge et "logique" Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 18 Oct 2018 - 12:57

Sonic 1 c'est pas un jeu que je connais par cœur, ni un jeu que je fais pendant 25 ans ! Pas besoin de tout explorer pour tout débloquer :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 18 Oct 2018 - 13:00

Oui bien sur, la bonne blague... Et comment je fais du score si j'explore pas ?

Toi tu veux vraiment pas que je gagne  Razz

N'oublie pas, je suis née avant toi hein !  clown
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Zarnal Jeu 18 Oct 2018 - 13:03

shingosama a écrit:Sonic 1 c'est pas un jeu que je connais par cœur, ni un jeu que je fais pendant 25 ans ! Pas besoin de tout explorer pour tout débloquer :)

Un peu comme shinobi ?
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Jeu 18 Oct 2018 - 13:09

Ah, Shingo s'ennuyait sur son dernier topic sérieux ou il comprenait rien What a Face
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Jeu 18 Oct 2018 - 13:18

Le meilleur test, c'est de confronter les Drivers et les snesseux à une console qu'ils ne connaissent pas : la Pc Engine. Et on verra qui à le meilleur niveau.

on prend un Gunhed, un Pc Kid, etc. et attention les snesseux  :  pas le droit aux pads qui proposent un bouton pour ralentir les jeux ^^
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 18 Oct 2018 - 13:22

lord2laze a écrit:Ah, Shingo s'ennuyait sur son dernier topic sérieux ou il comprenait rien What a Face
Je vois surtout qu'il a voulu gonfler les Pec et maintenant il a les chocottes d'être ridicule  MDR
Xorion a écrit:Le meilleur test, c'est de confronter les Drivers et les snesseux à une console qu'ils ne connaissent pas : la Pc Engine
bah qui te dis qu'on la connait pas la PCE?  coquin
Xorion a écrit:on prend un Gunhed, un Pc Kid, etc. et attention les snesseux  :  pas le droit aux pads qui proposent un bouton pour ralentir les jeux ^^
Alors si c'est Pc Genjin qui va déterminer notre vivacité, je pense que ça devrait aller MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Jeu 18 Oct 2018 - 13:27

Ben Pc Kid c'est pour vous laisser une chance les snesseux  Mr. Green
parce que niveau Shmup, les Drivers sont quand même mieux armés.

Je me doute que certains la connaissent. Ce qui m'étonne c'est qu'on puisse rejouer juste après à la SNES  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 418468

Quand je mets un jeu SNES, c'est coloré c'est mignon, mais j'ai l'impression comme de regarder un Aquarium  MDR et encore ...
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 18 Oct 2018 - 13:40

Xorion a écrit:Quand je mets un jeu SNES, c'est coloré c'est mignon,
bah ouais comme PC Kid et Bomberman, les jeux les plus connus sur PCE MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 435303

D'ailleurs c'est marrant, Hudson prenait des jeux SEGA pour la PCE mais refilait ses propres Jeux à Nintendo, ils étaient un concon quand même chez SEGA MDR


Dernière édition par marmotjoy le Jeu 18 Oct 2018 - 13:42, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fellock Jeu 18 Oct 2018 - 13:41

Xorion a écrit:Le meilleur test, c'est de confronter les Drivers et les snesseux à une console qu'ils ne connaissent pas : la Pc Engine. Et on verra qui à le meilleur niveau.

on prend un Gunhed, un Pc Kid, etc. et attention les snesseux  :  pas le droit aux pads qui proposent un bouton pour ralentir les jeux ^^

Juste au cas où, il y a deux jeux de la licence "PC Kid" sur SFC…
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 18 Oct 2018 - 13:46

Ainsi que sur GB, FC et même Amiga. Par contre SEGA ................... Peanuts Razz

Et des Bomberman sur Nes et SFC, Star Soldier, Dragon Spirit, Jackie Chan sur NES, j'ai quand même l'impression qu'ils aimaient bien Nintendo MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Jeu 18 Oct 2018 - 13:55

SUPER BONK est quand même à chier par rapport aux jeux sur Pc Engine ! surtout 6 ans après les épisodes PCE.
Nintendo en fait n'a jamais rien inventé de toute façon, c'est juste des gros copieurs ^^

Si il a inventé de la daube : virtual fanboy, la 3d hyper pixel avec le n64, la wiimote, et ce genre de conneries.


SEGA joue quand même dans une autre division, mais quand on est trop avant gardistes, la masse ne suit pas.

Jouer SEGA c'est faire parti de l'élite.  alien

Jouer Nintendo c'est faire partie du commun des mortels, de la masse, la fourmilière. tongue
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 18 Oct 2018 - 14:13

c'est Hudson qui les as fait les jeux sur SNES ohnon
Xorion a écrit:SEGA joue quand même dans une autre division, mais quand on est trop avant gardistes, la masse ne suit pas
t'as raison, la populace n'a pas compris l'invention de la croix directionnelle et du bouton Start en 1989. Sonic qui invente la vie gagnée à 100 anneaux était trop en avance sur son temps. Sega a même eu le génie de changer les niveaux entre le 1 et le 2.

Sinon, tu me cites des innovations majeures sur les consoles SEGA? Je te parle pas de gadget passés à la trappe comme le VMU, mais tu sais des trucs que tout le monde a copié derrière, des choses qui ont posé des standards coquin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Jeu 18 Oct 2018 - 14:19

Les graphismes 4 bits (je crois que la SMS est la première) ?
Le deuxième background (je crois que la MD est la première) ?
En arcade, le Super Scaler (d'où dérive le mode 7) ?

Cela dit, on doit certainement trouver des précurseurs à chaque fois. Mais c'est pareil pour Nintendo.


Dernière édition par Tryphon le Jeu 18 Oct 2018 - 14:21, édité 1 fois
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Jeu 18 Oct 2018 - 14:20

marmotjoy a écrit:
Sinon, tu me cites des innovations majeures sur les consoles SEGA? Je te parle pas de gadget passés à la trappe comme le VMU, mais tu sais des trucs que tout le monde a copié derrière, des choses qui ont posé des standards coquin

Même en faisant faillite ils ont rien inventé, AMIGA, ATARI , 3DO l'avaient déjà fait avant
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par eraserhead Jeu 18 Oct 2018 - 14:38

marmotjoy a écrit:

Sinon, tu me cites des innovations majeures sur les consoles SEGA? Je te parle pas de gadget passés à la trappe comme le VMU, mais tu sais des trucs que tout le monde a copié derrière, des choses qui ont posé des standards coquin

L'option 60 Hz systématique sur les jeux DC pal, le jeu en ligne fonctionnel en plug&play (tellement has been que PSO à aussi cartonné sur GC)...

Et encore ça c'est que pour la partie console parce qu'il y a plein d'innovations en arcade qui ont été repris plus tard comme le changement de vue dans Virtua racing par exemple.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 18 Oct 2018 - 14:52

Le deuxième background (je crois que la MD est la première) ?
Non l'amiga et le X68k l'avait, mais si tu parlais de consoles, oui .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 18 Oct 2018 - 14:58

Non mais je pose la question à Xorion vu qu'il affirme que Nintendo n'a rien fait, que Sega était avant gardiste mais sans rien citer. J'aurais mémoire avoir SA réponse. J'ai pas dis que Sega n'avait rien fait, rien qu'avec les bornes ils ont largement contribué.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Jeu 18 Oct 2018 - 15:08

lord2laze a écrit:
marmotjoy a écrit:
Sinon, tu me cites des innovations majeures sur les consoles SEGA? Je te parle pas de gadget passés à la trappe comme le VMU, mais tu sais des trucs que tout le monde a copié derrière, des choses qui ont posé des standards coquin

Même en faisant faillite ils ont rien inventé, AMIGA, ATARI , 3DO l'avaient déjà fait avant
Donne nous donc des exemples!!
 Les consoles commodore,Atari, et Panasonic ont laissé des standards?
Peut être que l'Atari 2600 à démocratisé les consoles et Atari à conçu la prise Joystick que l'on trouve sur de nombreuses consoles et micro,sinon je vois pas.
Par contre ,si tu me demande se qu'a fait Sega pour le jeu vidéo je pourrais t'écrire un pavé.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Jeu 18 Oct 2018 - 15:15

ace76 a écrit:
lord2laze a écrit:
marmotjoy a écrit:
Sinon, tu me cites des innovations majeures sur les consoles SEGA? Je te parle pas de gadget passés à la trappe comme le VMU, mais tu sais des trucs que tout le monde a copié derrière, des choses qui ont posé des standards coquin

Même en faisant faillite ils ont rien inventé, AMIGA, ATARI , 3DO l'avaient déjà fait avant
Donne nous donc des exemples!!
 Les consoles commodore,Atari, et Panasonic ont laissé des standards?
Peut être que l'Atari 2600 à démocratisé les consoles et Atari à conçu la prise Joystick que l'on trouve sur de nombreuses consoles et micro,sinon je vois pas.
Par contre ,si tu me demande se qu'a fait Sega pour le jeu vidéo je pourrais t'écrire un pavé.

Je crois que t'as pas très bien lu
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fellock Jeu 18 Oct 2018 - 15:29

marmotjoy a écrit:Sinon, tu me cites des innovations majeures sur les consoles SEGA? Je te parle pas de gadget passés à la trappe comme le VMU, mais tu sais des trucs que tout le monde a copié derrière, des choses qui ont posé des standards coquin
Internet sur la Dreamcast, non ?
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Jeu 18 Oct 2018 - 15:42

lord2laze a écrit:
ace76 a écrit:
lord2laze a écrit:
marmotjoy a écrit:
Sinon, tu me cites des innovations majeures sur les consoles SEGA? Je te parle pas de gadget passés à la trappe comme le VMU, mais tu sais des trucs que tout le monde a copié derrière, des choses qui ont posé des standards coquin

Même en faisant faillite ils ont rien inventé, AMIGA, ATARI , 3DO l'avaient déjà fait avant
Donne nous donc des exemples!!
 Les consoles commodore,Atari, et Panasonic ont laissé des standards?
Peut être que l'Atari 2600 à démocratisé les consoles et Atari à conçu la prise Joystick que l'on trouve sur de nombreuses consoles et micro,sinon je vois pas.
Par contre ,si tu me demande se qu'a fait Sega pour le jeu vidéo je pourrais t'écrire un pavé.

Je crois que t'as pas très bien lu
Ah oui,effectivement. Pour une fois j'ai vraiment cru que tu posais une question sérieusement  Razz .
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Jeu 18 Oct 2018 - 15:49

Fellock a écrit:
marmotjoy a écrit:Sinon, tu me cites des innovations majeures sur les consoles SEGA? Je te parle pas de gadget passés à la trappe comme le VMU, mais tu sais des trucs que tout le monde a copié derrière, des choses qui ont posé des standards coquin
Internet sur la Dreamcast, non ?

Oui, à une époque ou quasiment personne n'avait internet à la maison....c'est ballot
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fellock Jeu 18 Oct 2018 - 15:52

C'est Sega qui payait les frais de connexion au Japon. Inutile de dire que ça leur a coûté la blinde.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 18 Oct 2018 - 16:22

Encore une belle idée made in Sega !  Mr. Green

Shingo, je m'attaque à ton record samedi je pense, là j'ai pas d'appareil photos, ma copine l'a pris pour l'école...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fellock Jeu 18 Oct 2018 - 16:24

Bah ils pensaient que c'était le meilleur moyen pour que les gens se lancent dans le "online". Ce n'est pas si con. Phantasy Star Online était une révolution sur console à l'époque.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum