GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+32
Agathon
retroactionman
Stef
Beubleu
SoLamoi
Hpman
jemenvais
TotOOntHeMooN
fire-leo
Emeldiz
Casey_Ryback
lessthantod
Paradis
trunk70
eraserhead
upsilandre
neopolo
petitevieille
IK+
sengoku 2
avalon471
Zarnal
Tryphon
Docbaste
Metalik
Ryaku
Xorion x
ace76
Fellock
lord2laze
wiiwii007
antifrog
36 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par antifrog Mer 17 Oct 2018 - 14:39

Xorion a écrit:je demande une journée Versus IRL Gamopat, et on se met sur la gueule  MDR et on fera les comptes ;-)
Vous m'avez l'air plus nombreux, mais c'est pas un souci xD
on va vous mettre en bouillie, vous serez aussi défoncé que vos boites en cartons xD

RDV le 20 Octobre à 16h sous l'antenne relais de Montfaucon coquin ramène tes potes petit gris si tu veux...
mais les pouvoirs ESP et les projections astrales sont interdites pour rester fair play

antifrog
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26209
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 17 Oct 2018 - 14:46

shingosama a écrit:Ramène ton cul sur CSGO que je me marre.
Ramène le tiens sur Mario Kart que je me marre  sunglass
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 17 Oct 2018 - 14:53

@antifrog tant qu'on peut balancer de la fonte sur le crâne du camp adverse...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Mer 17 Oct 2018 - 14:55

Je ramènerai une culotte blanche et 2 tranches de thon frais pour déconcentrer Shingo
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par eraserhead Mer 17 Oct 2018 - 14:55

antifrog a écrit:
RDV le 20 Octobre à 16h sous l'antenne relais de Montfaucon coquin ramène tes potes petit gris si tu veux...
mais les pouvoirs ESP et les projections astrales sont interdites pour rester fair play

Lol.
Tu m'en voudras pas mais pour la fight en mode hools je vais quand même me mettre dans la team Xorion. 

Sa vie est un épisode des X-files donc bon je préfère assurer le coup.
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Latest?cb=20090127172739
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par antifrog Mer 17 Oct 2018 - 15:05

shingosama a écrit:@antifrog tant qu'on peut balancer de la fonte sur le crâne du camp adverse...

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Chang210

antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par eraserhead Mer 17 Oct 2018 - 15:12

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Carnevale-Maid
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Mer 17 Oct 2018 - 15:58

Shingo attends impatiemment le moment ou sa jupe va se soulever
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Mer 17 Oct 2018 - 17:37

Je viendrai avec ma combinaison anti ondes parce que c'est claire que je suis très vulnérable : un simple smartphone et tu me neutralises  Mr. Green

On le savait que ce topic allait finir en baston  et règlement de compte, alors autant le faire IRL  MDR

J'ai prévu d'amener de belles Nes, Snes, etc pour les exploser sous vos yeux révulsés, histoire de vous chauffer un peu Very Happy j'adore détruire ce qui ne devrait pas exister  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 418468
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Mer 17 Oct 2018 - 17:59

Xorion a écrit:Je viendrai avec ma combinaison anti ondes parce que c'est claire que je suis très vulnérable : un simple smartphone et tu me neutralises  Mr. Green

On le savait que ce topic allait finir en baston  et règlement de compte, alors autant le faire IRL  MDR

J'ai prévu d'amener de belles Nes, Snes, etc pour les exploser sous vos yeux révulsés, histoire de vous chauffer un peu Very Happy j'adore détruire ce qui ne devrait pas exister  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 418468

Nous on va éviter de détruire des consoles SEGA vu que ca n'existe déjà plus What a Face
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 17 Oct 2018 - 18:00

shingosama a écrit:@antifrog tant qu'on peut balancer de la fonte sur le crâne du camp adverse...
Fais gaffe, les nintendolls ne sont pas tous taillés comme peach, t'as aussi des golgoths.  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 17 Oct 2018 - 18:11

Tu sais les gars chargés comme des mules ou les magiciens chinois, ça tombe souvent comme des cartes quand c'est pas le cœur ou le foie qui tombe en rade.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par eraserhead Mer 17 Oct 2018 - 18:26

L'organisation rappelle aux participants que l'usage de Menacer ou de Super Scope est totalement prohibé.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Ryaku Mer 17 Oct 2018 - 19:45

je prendrais des alims MD pour me la jouer Thierry la Fronde (seul les vieux connaissent) avec la tête des nintendolls .Mr. Green

Vous voulez pas qu'on fasse ça plutot le 27 ? on va dire à 20h dans le 19eme à Paris cigare
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Metalik Mer 17 Oct 2018 - 19:52

Un nouveau clone Megadrive prometteur (mais cher). 100% FGPA, compatible MEGA-CD et peut être 32X...

http://mag.mo5.com/actu/149419/mega-sg-la-console-retro-sega-8-16-bit-compatible-hd-danalogue/

https://www.analogue.co/mega-sg/
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 17 Oct 2018 - 20:53

pour le 32X il semblerait que non
https://www.polygon.com/2018/10/16/17979024/sega-genesis-mega-drive-mega-sg-release-date-analogue-super-nt
dommage qu'ils proposent pas une version avec lecteur CD par exemple.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Metalik Mer 17 Oct 2018 - 20:55

L’incompatibilité avec la 32X provient de son système compliqué de câblage vidéo difficile à convertir en HD, mais Analogue espère trouver une solution dans les mois qui viennent, quitte à passer par une mise à jour du firmware via le port carte SD de la Mega Sg, afin de pouvoir émuler directement le périphérique sans le brancher, via le FPGA.
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 17 Oct 2018 - 21:08

Fellock a écrit:Non, tu te trompes, Marmot ! Tu le penses sans y penser parce que Shingo pense que tu le penses en ne pensant pas d'y penser, alors pense simplement à ne pas penser de penser que… C'était quoi, son postulat de base déjà ?
houla, t'es parti loin là Razz
ace76 a écrit:ohnon c'est nouveau,on insulte les gens maintenant?
ouais enfin là, le Shingo s'est auto-insulté. On fait quoi? on lui met de la GX4000 pour s'être insulté lui-même? Je comprends qu'il y ait une tendance SM avec l'arrivée de Paprium mais faudrait pas exagérer MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 435303
eraserhead a écrit:Tu m'en voudras pas mais pour la fight en mode hools je vais quand même me mettre dans la team Xorion. 

Sa vie est un épisode des X-files donc bon je préfère assurer le coup.
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Latest?cb=20090127172739
Ouais là t'es plutôt Highlander, je te rappelle la devise "il ne peut en rester qu'un". Y a peut-être plus fiable pour placer sa confiance clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mer 17 Oct 2018 - 23:03

wiiwii007 a écrit:
shingosama a écrit:Ramène ton cul sur CSGO que je me marre.
Ramène le tiens sur Mario Kart que je me marre  sunglass
Mario Kart c'est comme SF2 tout le monde croit etre le meilleur !!!
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Docbaste Mer 17 Oct 2018 - 23:05

Je prend tout le monde sur CSgo et MK.

popcorn
Docbaste
Docbaste
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/11/2017

https://www.youtube.com/channel/UCNv7XFvyB6_KefGnSRDir2A?view_as

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 17 Oct 2018 - 23:30

@wiiwii007 quand tu seras faire ça de tes petits doigts boudiné, on en reparle de ton MK, parce que je veux bien que se soit un jeu culte, mais franchement... Au pire si t'aimes les jeux de caisse, installes Assetto Corsa Wink

https://plays.tv/s/LwTdfNl4KSQe

Sinon au pire GRID ! https://plays.tv/s/LwTffgbsYxRl
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Jeu 18 Oct 2018 - 7:10

shingosama a écrit:@wiiwii007 quand tu seras faire ça de tes petits doigts boudiné,

Faire quoi ?
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 18 Oct 2018 - 8:22

La vidéo c'est pas pour les chiens...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Jeu 18 Oct 2018 - 9:51

Sinon, Dancing Mad de Final Fantasy VI aux grandes orgues BAVE



J'aime tout particulièrement le passage à 5:18 (en fait ça commence avant) ou quand Jean-Sebastien Bach rencontre Kefka amoureux
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 18 Oct 2018 - 11:44

ace76 a écrit:
wiiwii007 a écrit:
shingosama a écrit:Ramène ton cul sur CSGO que je me marre.
Ramène le tiens sur Mario Kart que je me marre  sunglass
Mario Kart c'est comme SF2 tout le monde croit etre le meilleur !!!
Ah mais SF2 je ne me crois pas le meilleur, c'est là toute la différence Wink 

En revanche, j'ai gagné la moitié de ma collection grâce à la licence Mario Kart... Invaincu à l'époque dans les tournois entre geek ! Maintenant je suis moins bon car je ne suis plus un autiste du jeu, mais pour Shingo, je pense ne pas avoir à trop forcer pour le ridiculiser  Razz
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 18 Oct 2018 - 12:04

C'est sur que MK c'est un jeu hyper technique avec une physique de fou. Vient faire la course sur des vrais jeux de caisses.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 18 Oct 2018 - 12:07

Ben si c'est pas technique tente le coup  Razz Tu devrais me niquer facile, ou avec de la chance...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Jeu 18 Oct 2018 - 12:10

Mario fait du Kart, Mario fait une party, Mario fat du tennis, etc.
Bientôt Mario fait caca ... le fanboys se jetteront dessus quand même.
c'est un peu comme Martine (à la plage, etc.) en fait  MDR

Le seul jeu ou Mario à se place dans dans le Donkey Kong et DK Junior.

MK c'est pour les MicKeys  Very Happy
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 18 Oct 2018 - 12:12

Pour te battre, il me faudrait déjà bien connaître le jeu, ce qui n'est pas le cas. Forcément, tu dois connaître toutes les pistes et chaque petite astuce pour passer devant, mais ne vient pas dire que MK c'est plus technique qu'un simulateur comme Assetto Corsa ou un jeu semi-arcade comme GRID voire Forza. C'est pas du tout le même monde mon petit poulet.

Sinon on peut rester dans le rétro et je te met au défi de finir Sonic 1 avec tous les anneaux en ayant plus de vies et un meilleur score que sur ma dernière partie :

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 IMG_20181017_221530

À toi de jouer poulet !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 18 Oct 2018 - 12:14

@Xorion c'est quoi le prochain gros titres de Nintendo ? Mario Life ? Un genre de jeu à la Sims ? Mario City, le jeu où Mario devient le maire d'une ville ou Mario Lets Dance Party Remix With Dolls love ?!

Vous en voulez du troll ? Je vais vous en donner à pleine dose !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fellock Jeu 18 Oct 2018 - 12:18

Xorion a écrit:Mario fait du Kart, Mario fait une party, Mario fat du tennis, etc.
Bientôt Mario fait caca ... le fanboys se jetteront dessus quand même.
c'est un peu comme Martine (à la plage, etc.) en fait  MDR

Le seul jeu ou Mario à se place dans dans le Donkey Kong et DK Junior.

MK c'est pour les MicKeys  Very Happy

Disons que les fanboys peuvent se jeter dessus puisque, en général, les jeux Mario sont de qualité contrairement aux jeux Sonic. Qu'est-ce que vous voulez, les gars ? Il y en a qui ont du savoir faire, d'autres non…
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum