GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+88
Sploufy
loutrenfeu
johnzord88
Azerty0210
buble54
GR
yo
Hisaka
doubleface
Cpt.Tractor
Nicopt
yonic
Seb25
Cellyra
eraserhead
elcochino
perfectneo
chrismania
môa
Adol
ixindamix
matchou
chiss
Tanooki
kompleet
Chat-Minou
Chrysaor
keneda'
Fruity Frank
Nutella
kolibri
falawide
New_Paradigm
James West
ced101
Impact Zone
Deadpool
colargol
leZone
antifrog
booba26
kawickboy
Stef
La Taupe
ashragor
indask8
elodiebo
takeshi
blueblack
rif raf
choco
grand_barbare
Yoga
zadig
onizukakun
the fool iggy
sonic_the_hotdog
@|{1|v|@Яƒ
zeiky
gregory240
Chô Aniki
satchy
Kaiserdata
mister-gamer
Maillekheul
DarkWolf
lalie 3
Sensey
nebuload
bodydarma
Dancorp
Jimbo182
pit59
zorglub
jujuaquebec
cali
68000
cyangaramond
Jayetbobfr
drfloyd
Bender_37
RyuJ
tikoya
Dragon Knight
otago36
FiFA1
nono-binks
usebu
92 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 27 Mar 2009 - 20:22

non il a pas u peur il est parti bouffé Mr. Green
attention je sort mon rvr-01 gauntlet et je fait tout pété clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 27 Mar 2009 - 20:22

etouffe toi avec ton mais Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par chrismania Ven 27 Mar 2009 - 20:25

segasnk a écrit:etouffe toi avec ton mais Mr. Green
méchant vas :geek: je viens de m'ettouffer avec un pop corn drunken
chrismania
chrismania
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 41
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par New_Paradigm Ven 27 Mar 2009 - 20:48

Vite , a l'aide les fantôme de PAcMania . What a Face
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par chrismania Ven 27 Mar 2009 - 20:52

prends la boule et mange les Razz
chrismania
chrismania
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 41
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par perfectneo Ven 27 Mar 2009 - 22:13

segasnk a écrit:c est quoi ton problème perfect

Et en plus il devient mauvais, parfait Mr. Green

(chris, pop corn time!)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 27 Mar 2009 - 22:29

antifrog a écrit:rooo ce que vous êtes mignon à copier/coller des listes entre fanboys autour d'un petit thé Razz
Vous voulez des speculoos?

Alors citylab> l'ironie "la défense des faibles" ? Euh ptet mais là je relevais juste le fait que tu confondais beat em all avec plateformer
segasnk> "de toute façon sur sdaube y a pas de bon shoot :puker: ci 1"

Accelebrid - SuperNES
Acrobat Mission - SuperNES
Aero Fighters - SuperNES
Axelay - SuperNES
Biometal - SuperNES
Blaze On - SuperNES
Caravan Shooting Collection - SuperNES
Cho Jikuu Yosai Macross - SuperNES
Cosmo Gang the Video - SuperNES
D-Force / Dimension Force - SuperNES
Darius Force - SuperNES
Darius Twin - SuperNES
Flying Hero - SuperNES
Gradius 3 - SuperNES
Hyperzone - SuperNES
Imperium - SuperNES
Marchen Adventure Cotton 100% - SuperNES
Parodius DA! - SuperNES
Parodius II - SuperNES
Parodius III - SuperNES
Phalanx - SuperNES
Pocky & Rocky - SuperNES
Pocky & Rocky 2 - SuperNES
Pop'n TwinBee - SuperNES
R-Type III the third Lightning - SuperNES
Raiden Densetsu - SuperNES
Spriggan Powered - SuperNES
Star Fox - SuperNES
Star Fox 2 - SuperNES
Super Aleste - SuperNES
Super Earth Defense Force - SuperNES
Super R-Type - SuperNES
Super Strike Gunner - SuperNES
Super SWIV - SuperNES
The Hunt for Red October - SuperNES
Thunder Spirits - SuperNES
U. N. Squadron - SuperNES
Utyu No Kishi Tekkaman Blade - SuperNES

Et oui copier coller des listes complétes c'est facile study il faut vraiment être un pervers sexuel pour insinuer que par exemple
space harrier 2
est un bon shoot.

Même si c'est effectivement indéniable que
MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Space_harrier_ii

pour cette bouse de megadrive, il y a beaucoup de couleurs.
Basketball


Je ne veux pas enfoncer la supernes plus qu'elle ne l'est deja dans ce topic, mais dans ta liste il y a plus de 60% de jeux moyens (pour ne pas dire des daubes)
Sort moi une liste de jeux de plate forme, et ce sera pareil je suis certains.
Pauuuuuuuuvre supernes, elle a bien du mal à surpasser la megadrive et son...... 68000 POWER!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par chrismania Ven 27 Mar 2009 - 22:33

que 60% lol!
chrismania
chrismania
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 41
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 28 Mar 2009 - 0:21

alors on ne sait pas maché le mais chris lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par perfectneo Sam 28 Mar 2009 - 0:27

citylab2 a écrit:
antifrog a écrit:rooo ce que vous êtes mignon à copier/coller des listes entre fanboys autour d'un petit thé Razz
Vous voulez des speculoos?

Alors citylab> l'ironie "la défense des faibles" ? Euh ptet mais là je relevais juste le fait que tu confondais beat em all avec plateformer
segasnk> "de toute façon sur sdaube y a pas de bon shoot :puker: ci 1"

Accelebrid - SuperNES
Acrobat Mission - SuperNES
Aero Fighters - SuperNES
Axelay - SuperNES
Biometal - SuperNES
Blaze On - SuperNES
Caravan Shooting Collection - SuperNES
Cho Jikuu Yosai Macross - SuperNES
Cosmo Gang the Video - SuperNES
D-Force / Dimension Force - SuperNES
Darius Force - SuperNES
Darius Twin - SuperNES
Flying Hero - SuperNES
Gradius 3 - SuperNES
Hyperzone - SuperNES
Imperium - SuperNES
Marchen Adventure Cotton 100% - SuperNES
Parodius DA! - SuperNES
Parodius II - SuperNES
Parodius III - SuperNES
Phalanx - SuperNES
Pocky & Rocky - SuperNES
Pocky & Rocky 2 - SuperNES
Pop'n TwinBee - SuperNES
R-Type III the third Lightning - SuperNES
Raiden Densetsu - SuperNES
Spriggan Powered - SuperNES
Star Fox - SuperNES
Star Fox 2 - SuperNES
Super Aleste - SuperNES
Super Earth Defense Force - SuperNES
Super R-Type - SuperNES
Super Strike Gunner - SuperNES
Super SWIV - SuperNES
The Hunt for Red October - SuperNES
Thunder Spirits - SuperNES
U. N. Squadron - SuperNES
Utyu No Kishi Tekkaman Blade - SuperNES

Et oui copier coller des listes complétes c'est facile study il faut vraiment être un pervers sexuel pour insinuer que par exemple
space harrier 2
est un bon shoot.

Même si c'est effectivement indéniable que
MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Space_harrier_ii

pour cette bouse de megadrive, il y a beaucoup de couleurs.
Basketball


Je ne veux pas enfoncer la supernes plus qu'elle ne l'est deja dans ce topic, mais dans ta liste il y a plus de 60% de jeux moyens (pour ne pas dire des daubes)
Sort moi une liste de jeux de plate forme, et ce sera pareil je suis certains.
Pauuuuuuuuvre supernes, elle a bien du mal à surpasser la megadrive et son...... 68000 POWER!!!

Il a fait comme segasnk, il a juste mis une liste des jeux existants, et pas les bons jeux (mais bon, antifrog n'a pas mis les fifa et autre super soccer, pourtant il aurait pu, ce sont aussi des shoots) MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 435303
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 28 Mar 2009 - 1:02

j'attendais quand meme plus de résistance du coté supernes. Ont-ils déclaré forfait? (je les comprends un peu face à la megadrive mais bon...)

Comme on le disait plus haut, une fois passé les quelques hits super connus de la super nes, il n'y a plus grand chose. Preuve en témoigne l'extreme difficulté de la résistance supernes à aligner une longue liste de hits dans le genre plate forme et shoot.

En beat-them-all ce n'est meme pas la peine d'essayer car la megadrive possede le MEILLEURE beat' toute console confondus avec bare knuckle 2. (et ce n'est pas le pietre final fight chez sa concurente qui dira le contraire)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par pit59 Sam 28 Mar 2009 - 1:34

citylab2 a écrit:j
En beat-them-all ce n'est meme pas la peine d'essayer car la megadrive possede le MEILLEURE beat' toute console confondus avec bare knuckle 2. (et ce n'est pas le pietre final fight chez sa concurente qui dira le contraire)
ni ses 2 lamentables suites...
sur snes y a quand meme knight of the round qui est terrible (jeu qu'aucun snesiste ici ne connaitra of course), et un autre excellent beat, ninja warrior, que personne ne connaitra non plus parmi les personnes dont la culture se limite aux mario donkey et compagnie

tin ya tellement peu de resistance en face que je suis obligé de leur donner des arguments What a Face

mais sur md y a bien sur les sor, comix zone, les splatterhouse, final fight cd

j'aimerai bien me choper the punisher aussi
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par perfectneo Sam 28 Mar 2009 - 2:06

shadow warrior est sympa mais un peu court à mon goût et un peu facile, sinon Battletoads & Double Dragon est assez sympa.

Je préfère avoir 10 jeux auxquels je peux rejouer tout le temps sans m'emmerder, que 50 jeux sur lesquels je ne reviendrai sûrement pas.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 28 Mar 2009 - 3:03

perfectneo a écrit:shadow warrior est sympa mais un peu court à mon goût et un peu facile, sinon Battletoads & Double Dragon est assez sympa.

Je préfère avoir 10 jeux auxquels je peux rejouer tout le temps sans m'emmerder, que 50 jeux sur lesquels je ne reviendrai sûrement pas.

he bien sur megadrive nous c'est 50 jeux sur lesquels ont peut rejouer tout le temps sans s'emmerder!! C'est sur c'est mieux que 10 en face....:lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par perfectneo Sam 28 Mar 2009 - 3:13

faut lire ce que j'écris si déjà tu cites, ça peut servir....
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par keneda' Sam 28 Mar 2009 - 9:32

Coté beat'hem all, la snes n'est pas déminu non plus, les final Fight, DobleDragon et SailorMoon ( sérieux)

Mais c'est vrai que la MD avait le génial Comix Zone, original super ambiance , peut être un poil difficle, mais en tout cas, du tout bon.
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 28 Mar 2009 - 10:34

la version de final fight snes ne peut pas faire mieux que la version mcd sega Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par pit59 Sam 28 Mar 2009 - 10:51

perfectneo a écrit:Battletoads & Double Dragon est assez sympa.
argg j'ai meme pas reussi a placer un coup sur ce jeu, la maniabilité est horrible

keneda57 a écrit:Coté beat'hem all, la snes n'est pas déminu non plus, les final Fight, DobleDragon et SailorMoon ( sérieux)
pour les final fight le 1er est une mauvaise conversion, qui n'arrive pas a la cheville de la version arcade et mega cd bien sur, je parlerai pas de ses 2 suites qui sont completement ratées pour moi, difficulté inexistante (je les ai terminées en expert a la 1er partie), musique nazes (surtout pour le 2 ), niveaux sans ame, bref je me suis clairement ennuyé a les faire ces 2 la (je pense les vendre d'ailleurs), le 3 sauve un peu les meubles avec ses nombreux coups mais ca m'empeche pas de m'emmerder dessus

pour double dragon j'y ai jamais joué mais j'espere qu'il est plus maniable que le 3 sur md que je trouve naze, tout comme la serie double dragon en general,
pour sailor moon c'est marrant mais je l'ai trouvé sympa ce jeu, bien que facile, terminé tres facilement, et puis bon c'est sailor moon quoi, pour l'ambiance....

sur snes y a legend aussi, jeu asez beau avec des bonnes musiques, mais la maniabilité laisse tomber...
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par keneda' Sam 28 Mar 2009 - 10:57

Je ne suis pas fan de double dragon en général, mais le croosover avec battletoads est vraiment top !
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par pit59 Sam 28 Mar 2009 - 11:02

keneda57 a écrit:Je ne suis pas fan de double dragon en général, mais le croosover avec battletoads est vraiment top !
mais vous avez reussi a placer un coup sur ce jeu? j'ai commencé le jeu j'ai essayé de frapper et je me suis fait defoncer sans meme avoir reussi a placer un coup What the fuck ?!? , j'ai trouvé la maniabilité abominable sur ce jeu
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par keneda' Sam 28 Mar 2009 - 11:53

pit59 a écrit:
keneda57 a écrit:Je ne suis pas fan de double dragon en général, mais le croosover avec battletoads est vraiment top !
mais vous avez reussi a placer un coup sur ce jeu? j'ai commencé le jeu j'ai essayé de frapper et je me suis fait defoncer sans meme avoir reussi a placer un coup What the fuck ?!? , j'ai trouvé la maniabilité abominable sur ce jeu

mais cela vient de la difficulté extrème si j'ai bonne mémoire, il faut le mettre en facile pour avoir une chance de l'apprécier, mais je n'en suis plus sur
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par perfectneo Sam 28 Mar 2009 - 12:22

Bah essaye d'appuyer sur les boutons Mr. Green .

Bon sans déconner c'est vrai que je le jeu est dur m'enfin, ça change du sailor moon qui est justement trop facile mais que je trouver vraiment sympa =)

Pi y a aussi le Batteltoads tout court.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par pit59 Sam 28 Mar 2009 - 12:32

battletoad est pas mal, bien que la maniabilité soit pas le point fort non plus ( mais c'est jouable), mais il est sur md aussi, c'est pas tout a fait le meme
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Seb25 Sam 28 Mar 2009 - 12:38

Bon les fans de Sega il faut arreter le délire par rapport à la plateforme, les shoots c'est autre chose, mais quand vous me citez Ristar ou Dynamite Headdy au niveau des exclus Megadrive comme étant des hits, franchement ce sont des bons jeux mais pas des hits bien qu'originaux pour le 2em, la jouabilité est à des années lumieres des Donkey Kong, de Mario World ou de Yoshi's island, ca fait 5 jeux Snes qui sont pour moi le top de la plateforme sur 16bits.

Quelqu'un citait Atomic runner dans le genre plateforme, je viens de l'essayer en plus d'être bien moche, ca n'a rien d'un jeu de ce genre, la jouabilité est ultra limité, tout au plus on pourrait le mettre dans les run and gun.

Après il vous reste les Sonic et les jeux Disney, pour Sonic évidemment ce sont des bons jeux mais à miser à fond sur la vitesse on arrive plus à un espece de jeux de course qu'autre chose (les modes de Sonic 3 à 2 joueurs l'évoquent bien avec du grand prix et du time attack), pour moi Sonic ca ne vaut pas du tout un Mario rien qu'au niveau de la précision de la jouabilité, quand vous comprendrez que c'est la jouabilité qui fait un bon jeu de plateforme et je ne parle pas du génie créatif de Miyamoto dans les Mario, en particulier dans Yoshi's island, et les jeux Mario sont vraiment différents les uns des autres contrairement aux Sonic ou on speed toujours comme un malade avec les meme options, que l'on joue au 1er ou au 3em c'est toujours pareil.

Les Disney, donc vous avez 2 mickey, 1 quackshot et un Aladdin en exclue très bien mais aucun de ces jeux ne peut égaler les ténors du genre sur Snes, toujours pour les meme raisons, la précision de la jouabilité, l'inventivité des niveaux, ces jeux restent des jeux de plateforme très classiques sans grande originalité.

Quelqu'un citait Mr Nutz également (meilleur jeu de plateforme de l'année 93) la version snes est tellement plus belle, meme si ocean s'est bien débrouillé avec la palette limité de la MD, quand au son, on se croirait plus sur Game boy que sur 16bits, le jeu reste identique mais la supériorité de la snes est sans appel pour ce jeu, le jeu MD apporte juste des passwords, dont on se fout un peu dans un jeu de plateforme.

Quand au tiny toons, c'est un jeu nes upgradé, on garde le meme gameplay que la Nes mais avec une réalisation revue à la hausse, rien à voir avec l'inventivité de la version snes.

Donc niveau plateforme, il n'y a pas de débat possible, la snes l'emporte haut la main après niveau shoots ce sera la MD et encore avec peu de titres la snes est indispensable pour un fan de shoots, rien que les Parodius, Aleste et Rtype 3, surclassent beaucoup de shoots MD.

Niveau beat, le top sur MD c'est les SOR, les Golden axe et Comix zone, je ne parle pas de final fight cd parceque il ne faut pas dire n'importe quoi on compare les deux 16bits point barre, qui à l'époque avait l'argent pour se payer une extension à 1690Frs ? sinon la snes s'en tire bien avec une petite cartouche de 8mbits pour un des 1ers jeux de la console.
Sur Snes, il y a aussi Battletoads in Battlemaniac, quand sur MD on se contente de la conversion de la version Nes ! sans oublier quelques beats moins connu comme Iron commando avec de gros sprites, une action bien pechu et 2 joueurs en simultané. N'oublions pas Super Double Dragon, exclu snes parceque les 3 premiers on les avait déjà sur Nes, sur MD on retrouve les conversions des 3 premiers Double dragon (eh oui Sega essaye de rattraper son retard), il y a aussi comme l'a cité Pit, Ninja warriors ou les sonic blastman, les rushing beat (il y en a 3) ou le décalé Gourmet sentai. Pit : Battletoads et Double dragon est parfaitement jouable, je ne comprends pas trop ton soucis.

Au final, en plateforme et RPG la Snes l'emporte mais la MD a l'avantage sur les genres les plus répandus en arcade comme les shoots ou les beat.

Voila mon avis objectif si les fans de Sega peuvent en faire autant, ca ferait avancer le débat.
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par perfectneo Sam 28 Mar 2009 - 12:56

Belle explication =)

Il me semble cependant que sonic blastman n'est pas franchement une réussite... :-/
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par antifrog Sam 28 Mar 2009 - 13:13

Ben en fait avec les Segaboys c'est plus une discussions sur les consoles mais un concours de bite
citylab2 a écrit:j'ai oublié pulsman, honte à moi tant il est excellent!! (alors les supernes fans, vous y avez joué au moins à celui la?)
pit59 a écrit: y a quand meme knight of the round qui est terrible (jeu qu'aucun snesiste ici ne connaitra of course)
Genre ils ont la science infuse et ils connaissent des trucs que personnes connait. Bon c'est la camaraderie virile, ils avancent des arguments de n'importe quoi
Oui mais sur megadrive il y a tel jeu moisi

puis se tapent dans le dos et s'applaudissent.

La même que les fanboys Neo-Geo ou PS3, une audience décérébrée avec de grosses burnes.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 28 Mar 2009 - 13:16

bon je mesure et je te dit ça MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par pit59 Sam 28 Mar 2009 - 14:17

antifrog a écrit:
Genre ils ont la science infuse et ils connaissent des trucs que personnes connait. Bon c'est la camaraderie virile, ils avancent des arguments de n'importe quoi

bah désolé mais c'est quand meme ce qui ressort quand on compare les 2 consoles, les fans de snes nous sortent toujours les memes jeux hyper connus (alors que y a pas mal de bons jeux pas connus sur snes, je citais knights of the round comme exemple mais y en a d'autres)
apres c'est pas le cas mais moi c'est quand meme le sentiment general que j'ai....

et en matiere de plate forme action y a meme personne pour me sortir les megaman x et demon's crest?
vous etes a la ramasse quand meme, ces jeux font partie des meilleurs de la console pour moi ( ce sont mes préférés sur snes)

enfin j'ai quand meme un minimum d'objectivité, je vais pas aller sortir que la md est meilleure que la snes pour les rpg Mr. Green
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Seb25 Sam 28 Mar 2009 - 14:32

Je rajouterai aussi que sur Snes, on ne fait pas des conversions toute betes de l'arcade mais on a des jeux retravaillés ou exclusifs à la console, regardez Super double dragon, Super ghouls and ghosts ou Rtype 3 exclu snes dans leur série respective, Ninja warriors retravaillé pour la console ou Super R-type qui malgré les critiques justifiées concernant l'animation est un bon mix des niveaux de Rtype 1 et 2 avec une bande son bien remixé par le processeur sonore de la Snes ou les séries qui commencent sur Snes par ex les 3 Megaman X (quand sur MD on doit se contenter d'une compile des 3 premiers de la Nes), alors bien sur Pit j'aurais pu le citer dans le genre plateforme dans mon précédent post mais je parlais uniquement des jeux de plateforme pure ou l'accent est clairement mis sur l'aspect plateforme, d'ailleurs je ne vois pas de vrais plateformers sur MD à part les Sonic, les autres sont plus des plateformes action comme Ristar et Dynamite Headdy.
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par perfectneo Sam 28 Mar 2009 - 14:37

bah les disney sont quand même bien plate-forme sur mega drive, tout comme sur snes d'ailleurs, et je suis tout à fait d'accord, mega man c'est pas un jeu de plate forme, demon's crest non plus, sinon on peut aussi mettre castlevania (comme je l'ai dis plus haut)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Seb25 Sam 28 Mar 2009 - 14:43

Oui on peut rajouter les Disney comme pur plateformers sauf Aladdin qui est clairement orienté action.
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum