GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

+70
SeikenFleed
Vortex
jujuaquebec
jack oneil
petitevieille
fire-leo
Snoz
MAINORDAVOS
Saliams
Vtek
ShiningBZH
Rudolf III.
sick'
enza
wiiwii007
RAPH MAC FLY
Maskass
Djam
lucifershalo
meuhmeuh
oldgamer24
sloth
Virtualgeek
Docbaste
Evola
Cyril0726
Earthworm jo
gasteropodekiller
dav1974
ika62
gau
Beaulaireau
DePouLe02
toyafr
Fellock
Calvinkos95
Proper
Amy
HkFarewell
retroactionman
Goldorak79
rastlin
ereek
Ataré
Supasaya
lessthantod
Kouris
tophe38
Révo
chacs
saeba13
milodiid
Kenshinro
eraserhead
Mastergurt
drabag
antifrog
polton
jeuxnes
dark_nanaki
Metalik
dw85
onizukakun
aariciae
kungfoune
F Destroyer
sebnec
drfloyd
kainrijames
jObiwan
74 participants

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 34 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par dav1974 Lun 21 Jan 2019 - 6:33

Je suis comme vous, "je me méfie des contrefaçons bien faite".
 Et oui, certaines boites chinoises, ou d'autre pays qui finissent pas "astan" ne font pas de contre façon des emballages, mais payent des royalties pour exploiter le "logo" de certaines marques.
 Et c'est pas une légende, j'en ai vendu... pas dans le milieu de l’informatique ou de l’électronique, mais dans l'outillage: Nettoyeurs haute pression, outillage portatif (visseuse, perfo etc...). Dans les promos que vous recevez dans la boite a lettre, avec des prix cassés. Je vois pas pourquoi ils se gêneraient pour le faire avec ce genre de catégorie de matériel, vu la masse des ventes. Surtout que  personne ose démonter le matos pour pas faire péter la garantie, mais souvent dedans, c'est du générique, du no name ou du déclassé.

dav1974
Interne
Interne

Nombre de messages : 10735
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 34 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par SeikenFleed Lun 21 Jan 2019 - 9:52

Assez d'accord avec toi dav1974 de tout façon on parle de carte a 10Mo en vitesse d’écriture et 20Mo en lecture pas la panacée.

Si la carte surchauffe la c'est vraiment un problème de qualités des composants après ScanDisk j'ai toujours acheter in commerce et j'ai 3 cartes SD (classique, Extrême,Pro).
Aujourd'hui sur 3, 2 complétement inutilisable la Extrême et la Pro (la pro problème de volume endommager qui passe tout en volume non alloué et m'oblige à formater tout les deux jours et la extrême le lock c'est enclencher tout seul et le switch ne le retire pas donc morte)

le risque zéro n'existe pas même avec du matos 100% officiel ce qui m’agace c'est les réflexion du style si tu as pas mis chère donc tu as achetés de la merde viens pas pleurer si tu tue ton matos!

Alors que ba non jusqu'ici personne ne pleure et le matos tourne très bien.
Console, TV, Smartphones, tout est fabriqué en chine à la base t’a pratiquement plus personnes qui fait de l'assemblage/fabrication dans leurs Pays.
T'as un certains taux de défectueux dans chaque gammes de produits et chez chaque fournisseurs (regarde les premières X-Box 360 avec le lecteurs Hitachi de merde ou les Ps3 et leurs défauts d'alimentations en série,etc....)

-------

https://www.gamopat-forum.com/viewtopic.forum?t=102586
SeikenFleed
SeikenFleed
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Maure de bretagne
Date d'inscription : 11/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum