GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

+71
SeikenFleed
Vortex
jujuaquebec
jack oneil
petitevieille
fire-leo
Snoz
MAINORDAVOS
Saliams
Vtek
sdebrou
ShiningBZH
Rudolf III.
sick'
enza
wiiwii007
RAPH MAC FLY
Maskass
Djam
lucifershalo
meuhmeuh
oldgamer24
sloth
Virtualgeek
Docbaste
Evola
Cyril0726
Earthworm jo
gasteropodekiller
dav1974
ika62
gau
Beaulaireau
DePouLe02
toyafr
Fellock
Calvinkos95
Proper
Amy
HkFarewell
retroactionman
Goldorak79
rastlin
ereek
Ataré
Supasaya
lessthantod
Kouris
tophe38
Révo
chacs
saeba13
milodiid
Kenshinro
eraserhead
Mastergurt
drabag
antifrog
polton
jeuxnes
dark_nanaki
Metalik
dw85
onizukakun
aariciae
kungfoune
F Destroyer
sebnec
drfloyd
kainrijames
jObiwan
75 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 32 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par onizukakun Jeu 17 Jan 2019 - 13:45

et sinon pensez vous que la trilogie et mother M vont etre reedités sur la Switch avec l'arrivée du metroid prime 4......
je viens de regardez une video de Mother M.....j'accroche carrement...a tel point que je me le prendrais sur Wii....mais je ne veux pas faire de doublon

onizukakun
Infirmier

Nombre de messages : 4677
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 32 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par F Destroyer Jeu 17 Jan 2019 - 13:54

Other M était pourtant assez moyen. Il était sauvé par ses "cinématiques" mais sinon il n'y avait pas du tout l'ADN Metroid dans le jeu. En tout cas selon moi.

Je verrai bien la trilogy débarquer, mais faudrai que Nintendo sorte de son mutisme autour de Metroid Prime 4 pour pouvoir donner un réponse.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4098
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 32 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par antifrog Jeu 17 Jan 2019 - 14:00

F Destroyer a écrit:Other M était pourtant assez moyen. Il était sauvé par ses "cinématiques" mais sinon il n'y avait pas du tout l'ADN Metroid dans le jeu. En tout cas selon moi.

Je verrai bien la trilogy débarquer, mais faudrai que Nintendo sorte de son mutisme autour de Metroid Prime 4 pour pouvoir donner un réponse.

C'était une collaboration avec TeamNinja (Nioh, Ninja Gaiden, DoA) ptet pour ça que c'était plus orienté action spectaculaire qu'explo oppressante. Pas un vrai Metroid mais un bon jeu quand même!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 32 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par onizukakun Jeu 17 Jan 2019 - 14:06

alors pour vous dire la verite, je n'y ai jamais joué, et les videos que je viens de voir me laisse penser qu'au contraire on se rapproche plus d'un metroid que la série des Prime.....ou alors ça pourrait ressembler a un MGS, non?
et en quoi M n'est pas un jeu d'explo? ça a l'air d'y ressembler en tout cas? y a pas ce coté labyrinthe??
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 32 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par chacs Jeu 17 Jan 2019 - 14:13

jObiwan a écrit:
chacs a écrit:
onizukakun a écrit:en ce moment j'y joue en mode salon.....j'adore cette console, elle est trop classe


Pareil, je suis trop fan. j'y joue en mode salon quand la TV est libre et en mode portable sinon.
Dès que j'ai 5 minutes, j'y joue, les jeux sont immédiatement accessibles, sans avoir à démarrer la console.
Grâce à la switch je joue beaucoup plus qu'avant. J'ai racheté sur switch des jeux qui dormaient sur mon compte steam depuis des années (limbo, machinarium par exemple), et j'ai enfin pu y jouer et les terminer !

Ça ressemble plus à un manque de motivation pour le support Steam. Wink


C'est pas tant steam qui est en cause, mais plutôt le fait de jouer sur PC, l'allumer, configurer le pad, m'isoler dans un bureau etc ...
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6096
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 32 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par F Destroyer Jeu 17 Jan 2019 - 14:15

onizukakun a écrit:alors pour vous dire la verite, je n'y ai jamais joué, et les videos que je viens de voir me laisse penser qu'au contraire on se rapproche plus d'un metroid que la série des Prime.....ou alors ça pourrait ressembler a un MGS, non?
et en quoi M n'est pas un jeu d'explo? ça a l'air d'y ressembler en tout cas? y a pas ce coté labyrinthe??

Non c'était plus un Ninja Gaiden déguisé qu'autre chose pour moi.

Les Primes arrivaient ettonement bien a recréer ce qu'un Metroid 2D faisait, mais en 3D, c'était un joli tour de force.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4098
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 32 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par onizukakun Jeu 17 Jan 2019 - 14:24

c'est peut être sa façon de se déplacer qui te fait dire que ça ressemble a un ninja gaiden, et effectivement on a l'impression de voir un ninja....par contre le jeu en lui même c'est comme metroid (1,2,3), des plateformes, des tubes, des couloirs sur plusieurs niveaux, des portes, des cheminées a escalader avec des plateformes etc etc...non franchement moi je vois un metroid pur et dur....mais encore une fois, c'est vrai que son déplacement fait très "Ninja"
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 32 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par F Destroyer Jeu 17 Jan 2019 - 14:26

C'est pas que le GamePlay, me souviens pas m'être retrouvé paumé au millieu du monde, dans mes souvenir le jeu te prends par la main tout du long.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4098
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 32 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par antifrog Jeu 17 Jan 2019 - 14:29

Ouais y'a beaucoup moins d'aller-retour sur le mode clé/porte
plus un action qu'un exploration comme dit plus haut
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 32 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par onizukakun Jeu 17 Jan 2019 - 14:29

ah d'accord, le jeu est guidé.....c'est ça qu'on ne voit pas spécialement sur les vidéo...c'est ce que je me disais quand j'ai vu ta réflexion...je n'ai pas joué a Ninja Gaiden (3D) je vais regardé une vidéo pour voir...apres c'est sur faut y jouer pour se rendre compte

antifrog a écrit:Ouais y'a beaucoup moins d'aller-retour sur le mode clé/porte
plus un action qu'un exploration comme dit plus haut
et c'est ca qui en ferait un jeu moyen?? les GOW sont hyper guidés et je trouve que ce sont de super jeux
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 32 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par F Destroyer Jeu 17 Jan 2019 - 14:34

C'est pas un Metroid, on va dire ça comme ça  MDR

Je m'étais pas emmerdé, loins de là, mais si tu mets pas Samus comme perso, impossible de faire le lien avec la série Metroid.

Deja y'a des PNJ partout, des cuts scene ou ça blablate sans arrêt, y'a même le mec qui est le supérieur de Samus ou j'sais plus quoi, qui t'accomapgne, bref, ce n'est pas du Metroid.

Un Metroid c'est sombre, t'es seul, t'es paumé, tu te démerde.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4098
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 32 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par onizukakun Jeu 17 Jan 2019 - 14:40

F Destroyer a écrit:Un Metroid c'est sombre, t'es seul, t'es paumé, tu te démerde.
ca c'est pas faux, la dessus entièrement d'accord
Bon ok, si tu parles de ça effectivement on ne peut pas dire que ce soit un Metroid comme on l'entend..
je viens de regarder une vidéo de Ninja Gaiden 3 sur WiiU....pourquoi j'ai jamais joué moi MDR MDR MDR 
mais je ne trouve pas non plus que NG 3 ressemble a Other M....un god of war éventuellement, y a pas de map deja...
Par contre en y repensant, vous ne trouvez pas (a 1ere vue) que ça ressemble un peu a un MGS.....Mother M, non?
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 32 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par F Destroyer Jeu 17 Jan 2019 - 15:15

Vu que c'est Team Ninja qui l'a developpé, le GamePlay faisait vraiment pensé a un Ninja Gaiden. Après la caméra n'était pas fixe derrière Samus, mais plus, comme tu dis, à la GOW.

Ninaj Gaiden 3 il faut le faire en Razor Edge, sinon c'est NULISSIME. En gros ils s'étaient chier dessus en sortant un jeu super facile, alors que le 1 et 2 sont reconnu pour être ultra difficile, ils avaient corrigé le tir ensuite.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4098
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 32 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par jObiwan Jeu 17 Jan 2019 - 15:32

F Destroyer a écrit:
Maskass a écrit:Bah moi personnellement, je commence à bien m'emmerder sur Switch.
A part MK8, DKC et Zelda, les autres jeux Nintendo (Splatoon, Arms, Mario Odyssey, Smash Bros...) ne me font ni chaud ni froid.
Du coup j'ai pris plein de jeux indés (que j'aurai pu aussi bien prendre sur PC, et souvent moins chers) : Hollow Knight, The Messenger, Mutant Mudds... et c'est avec ces jeux que je m'éclate le plus finalement (j'attends le DLC de The Messenger avec impatience), donc des jeux qui n'exploitent pas du tout la "puissance" de la console.

Dans les sorties à venir sur Switch, absolument rien ne me botte à l'horizon.
Je prendrai sûrement NSMBU vu que je ne l'ai pas fait sur WiiU, mais c'est tout.
Yoshi je m'en tape, Kirby aussi.  
Quant à Battle Princess Madelyn, il a l'air bien pourri en fin de compte. Mais quand bien même, ce n'était qu'un jeu indé multiplateforme de plus, et non une exclue Switch.

C'est un peu le néant pour moi cette console.  Confused

Forcément si t'aimes quasi aucune license Big-N ça va être difficile d'apprecier la Switch  Razz

Le catalogue Big-N ne doit même pas atteindre les 10% de l'ensemble du catalogue Switch. Wink
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 32 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par dav1974 Jeu 17 Jan 2019 - 15:40

Acheter une switch sans aimer les licences nintendo....c'est dur !! meme si elles ne représentent que 10 pour 100 des jeux, elles doivent representer une majorité des ventes, le reste, ça permet surtout de faire appel d'air ou de rejouer en nomade a des jeux "courants"
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10725
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 32 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Rudolf III. Jeu 17 Jan 2019 - 15:49

L'exploration dans Metroid : Other M, ça concerne surtout le post-jeu, quand il y a plein de zones facultatives qui s'ouvrent et qu'il faut explorer afin de trouver 100% des objets. En dehors de ça, le jeu n'est pas orienté exploration.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7433
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 32 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par onizukakun Jeu 17 Jan 2019 - 15:54

F Destroyer a écrit:Vu que c'est Team Ninja qui l'a developpé, le GamePlay faisait vraiment pensé a un Ninja Gaiden. Après la caméra n'était pas fixe derrière Samus, mais plus, comme tu dis, à la GOW.

Ninaj Gaiden 3 il faut le faire en Razor Edge, sinon c'est NULISSIME. En gros ils s'étaient chier dessus en sortant un jeu super facile, alors que le 1 et 2 sont reconnu pour être ultra difficile, ils avaient corrigé le tir ensuite.
et oui du coup....je viens de voir une video de Ninja gaiden sigma et clairement on reconnait le travail de la Ninja team dans Other M....mais il n'empeche que tous ces jeux ont l'air d'etre vraiment sympathiques
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 32 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Maskass Jeu 17 Jan 2019 - 21:05

J'aime bien la plupart des licences Nintendo. Ce n'est pas le problème. Mais Mario Odyssey m'a beaucoup déplut par exemple, alors une fois qu'on a fait MK8, DKC et Zelda (tous trois d'excellents jeux qui ne me font pas regretter la Switch), je me rabat sur quoi ? Captain Toad Treasure ? Arms ? Smash Bros ?

Et en dehors de Nintendo, y a pas grand-chose non plus.
Rayman Legends est génial.
Mais MK8, Zelda, DKC et Rayman sont des jeux WiiU à la base.

Je me laisserai bien tenter par Doom ou Wolfenstein par exemple, mais ce sont des jeux multisupport en inferior sur Switch. Et comme le DD de la Switch ne fait que 26 go au maximum, je suis contraint d'acheter une carte SD avant.


Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 32 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Ataré Jeu 17 Jan 2019 - 21:17

Les jeux snes de plus en plus probables 


Je rêve d’un portage de mario galaxies
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 32 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Jeu 17 Jan 2019 - 22:07

Mario Galaxy 2 est un chef d'oeuvre

en 1080p il serait sublime

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 32 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 32 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par SeikenFleed Jeu 17 Jan 2019 - 23:09

Maskass a écrit:J'aime bien la plupart des licences Nintendo. Ce n'est pas le problème. Mais Mario Odyssey m'a beaucoup déplut par exemple, alors une fois qu'on a fait MK8, DKC et Zelda (tous trois d'excellents jeux qui ne me font pas regretter la Switch), je me rabat sur quoi ? Captain Toad Treasure ? Arms ? Smash Bros ?

Et en dehors de Nintendo, y a pas grand-chose non plus.
Rayman Legends est génial.
Mais MK8, Zelda, DKC et Rayman sont des jeux WiiU à la base.

Je me laisserai bien tenter par Doom ou Wolfenstein par exemple, mais ce sont des jeux multisupport en inferior sur Switch. Et comme le DD de la Switch ne fait que 26 go au maximum, je suis contraint d'acheter une carte SD avant.


Tu peut avoir pour 19,94€ fdp in une 128 Go de Kingston chez Ali express (Je parle en connaissances de cause) Very Happy
Tu peut également partir sur du "DBZ FighterZ" (si tu n'aime pas trop le Smash) ou les "Blazblue" qui sont excellent!
Après honnêtement les FPS ou Skyrim et compagnie sur le mode portable c'est carrément pas ma came tongue

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 32 128go_10
SeikenFleed
SeikenFleed
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Maure de bretagne
Date d'inscription : 11/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 32 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par antifrog Jeu 17 Jan 2019 - 23:13

Zombie Night Terror, un jeu par des devs Marseillais (assez rare pour être souligné) sort sur Switch et c'est bien 

antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 32 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Vtek Jeu 17 Jan 2019 - 23:21

Franchement ça à l'air top ce jeu !
Vtek
Vtek
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2017

https://gameboyadvancefanboy.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 32 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par mateo Jeu 17 Jan 2019 - 23:25

Perso je déconseille les cartes génériques comme Kingston qui sont peu fiables

Mieux vaut prendre de la marque
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 32 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par antifrog Jeu 17 Jan 2019 - 23:27

Vtek a écrit:Franchement ça à l'air top ce jeu !

Lemmings x Dead rising avec de l'humour bien sale et du sang fait par des gens bien!
Plein de fois featuré sur Steam; sur PC y'a même un éditeur de niveau (je sais pas si il est inclus dans la version switch par contre)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 32 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par SeikenFleed Ven 18 Jan 2019 - 0:17

mateo a écrit:Perso je déconseille les cartes génériques comme Kingston qui sont peu fiables

Mieux vaut prendre de la marque
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 32 Cartes10

Va pour Samsung Alors la différence n'est que de 2€ sauf si Samsung c'est pas trop "Générique".
Je souligne simplement le fait que le problèmes de mémoire dans la console n'est pas un vraie problème t'as un port micro SD  Very Happy.
exemple d'un vrai: (le DD de 500Go sur Ps4 ou X-One une honte selon moi et n'aurait jamais du être proposer à la vente ) ^^
SeikenFleed
SeikenFleed
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Maure de bretagne
Date d'inscription : 11/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 32 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par polton Ven 18 Jan 2019 - 5:47

Maskass a écrit: une fois qu'on a fait MK8, DKC et Zelda 
tu as fait the messenger ?
si non , ton erreur réparer tu dois Wink
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 32 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par onizukakun Ven 18 Jan 2019 - 9:14

mateo a écrit:Perso je déconseille les cartes génériques comme Kingston qui sont peu fiables

Mieux vaut prendre de la marque
Kingston une marque générique ???? c'est l'une des meilleure marque en SSD, Ram, et casque PC....c'est loin, loin d’être une marque générique..........Hyper X, Hyper Fury c'est eux


Sinon pour ceux que ca intéresse, j'ai acheté sur ebay pour 30€ une micro SD de 512Go en 633x de chez Gigastone (ca c'est générique) et pour le moment c'est plutôt pas mal....accès direct, ça réponds assez vite....ca fait depuis Noel que je l'ai, évidement pas assez de temps pour voir si ca déconne au bout d'un certain temps, je vous dirai si jamais j'ai eu un probleme avec


Dernière édition par onizukakun le Ven 18 Jan 2019 - 9:20, édité 1 fois
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 32 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par MAINORDAVOS Ven 18 Jan 2019 - 9:18

Je pense que ce qu'il veut dire par là c'est que, venant d'AliExpress, tu n'as aucune garanti qu'il s'agisse vraiment d'une Kingston...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 32 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par onizukakun Ven 18 Jan 2019 - 9:20

aaaaaaah lol ok....alors il aurait du parler directement d'Aliexpress
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 32 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par MAINORDAVOS Ven 18 Jan 2019 - 9:26

Quand tu achète chez AliExpress tu le fais en connaissance de cause, perso je prendrais pas le risque, dans une console à 300 balles, d'acheter une carte mémoire à l'origine douteuse.
C'est comme ceux qui achète un câble d'iPhone à 1€ chez action pour un téléphone qui en vaut 1000...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum