GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

+70
SeikenFleed
Vortex
jujuaquebec
jack oneil
petitevieille
fire-leo
Snoz
MAINORDAVOS
Saliams
Vtek
ShiningBZH
Rudolf III.
sick'
enza
wiiwii007
RAPH MAC FLY
Maskass
Djam
lucifershalo
meuhmeuh
oldgamer24
sloth
Virtualgeek
Docbaste
Evola
Cyril0726
Earthworm jo
gasteropodekiller
dav1974
ika62
gau
Beaulaireau
DePouLe02
toyafr
Fellock
Calvinkos95
Proper
Amy
HkFarewell
retroactionman
Goldorak79
rastlin
ereek
Ataré
Supasaya
lessthantod
Kouris
tophe38
Révo
chacs
saeba13
milodiid
Kenshinro
eraserhead
Mastergurt
drabag
antifrog
polton
jeuxnes
dark_nanaki
Metalik
dw85
onizukakun
aariciae
kungfoune
F Destroyer
sebnec
drfloyd
kainrijames
jObiwan
74 participants

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par tophe38 Ven 5 Oct 2018 - 8:25

Ou pour se protéger. On critique beaucoup Nintendo, mais beaucoup aime bien exploiter leur image.

tophe38
Interne
Interne

Nombre de messages : 6088
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Kouris Ven 5 Oct 2018 - 9:24

drfloyd a écrit:
F Destroyer a écrit:


surtout que y'a Pokémon et Smash qui arrivent, ça va augmenter les ventes de 500% au moins, bref, je vise une révision mineur du Hardware, le contraire serai une grosse erreur.

Non je pense l'inverse, que Nintendo doit enfoncer le clou, et sortir de vraies révisions hardware/puissance de la console tous les 2 ans.... en + d'une Switch mini pour remplacer la 3DS

Stagner aujourd'hui c'est mourrir, on est plus sur le marché de la console des années 90 et 2000.
Ouais une vrais console portable comme dans les années 90, quand je dis vrais console portable pour moi une console qui rentre dans ma poche pas une pseudo tablette ou il faut un sac , la taille des jeux sont idéal pour le transport même si je trouve les cartouches impersonnel une cartouche Zelda elle devrait être doré bordel,c'est la base ....
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Kouris Ven 5 Oct 2018 - 9:28

Gringos10 a écrit:Vous l'avez vu venir ce pack ?
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Img_2144
J'ai un collegue, sa fille de 13 ans voulait une ps4 avec fortnite pour Noël, du coup il va plutôt lui prendre une switch.
Le packaging et très moche , mais dis a ton collègue sur le LBC tu les touches a ce prix la avec trois jeux boite.
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Evola Ven 5 Oct 2018 - 12:03

Je voudrais revenir sur l'article du Wall street journal concernant la Switch v2. Il y a 3 enseignements à retenir :

1) La Switch V2 ce n'est pas simplement une rumeur. C'est une info de 1ère main donnée en off par des employés de Nintendo et des acteurs du Jeu vidéo japonais au correspondant au Japon du Wall street journal. Donc c'est du sérieux ! c'est pas une rumeur colportée sur 4chan ! Cette Switch v2 devrait sortir à l'été ou à la rentrée de 2019

2) La Switch v2 sera vraisemblablement une révision mineure portant sur la qualité de l'écran qui sera plus performant, plus fin et moins gourmand en énergie. Il faut donc s'attendre à une évolution du type PSP Fat >>> PSP 2000

3) Les éditeurs tiers japonais attendent une position claire de Nintendo sur l'avenir de la 3DS avec la sortie de cette nouvelle Switch. En effet, Nintendo a annoncé vouloir soutenir la 3DS mais les ventes de  3DS s'effondrent. Dans le même temps la croissance des ventes de Switch ralentit et a besoin d'un second souffle. La 3DS ne semble pas devoir être remplacée comme console d'entrée de gamme par cette Switch v2.


Dernière édition par Evola le Ven 5 Oct 2018 - 12:35, édité 1 fois
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par jObiwan Ven 5 Oct 2018 - 12:29

F Destroyer a écrit:
jObiwan a écrit:
Ataré a écrit:Snes ??

C’est officiel ?

Oui via le eShop. Le seul bémol, c'est que Nintendo n'a pas été capable de nous mettre le Zelda français alors que pour la Wii U c'était le cas.

https://www.nintendo.fr/Rechercher/Rechercher-299117.html?f=147394-6-27-53

Tien donc, c'est ettonant, comment cela se fait t'il que ça ne soit pas reservé aux membres Nintendo Online?

Ils font un peu n'importe quoi, ils offrent les jeux NES dans l'abo, mais les jeux SNES font ensuite leur apparition sur l'e-shop?! C'est une bonne, voir excellente nouvelle, si une console virtuelle aussi fourni que la Wii apparait sur Switch, mais je trouve juste le moment et la manière un peu étrange vu que Nintendo devrait plutot mettre en avant son Online payant.


EDIT : euh, c'est sur 3DS et WiiU tes jeux SNES  Confused

Tout à fait! C'est suite à l'évocation de la New 3DS.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par onizukakun Ven 5 Oct 2018 - 13:23

Evola a écrit:Je voudrais revenir sur l'article du Wall street journal concernant la Switch v2. Il y a 3 enseignements à retenir :

2) La Switch v2 sera vraisemblablement une révision mineure portant sur la qualité de l'écran qui sera plus performant, plus fin et moins gourmand en énergie. Il faut donc s'attendre à une évolution du type PSP Fat >>> PSP 2000
rien que pour ca, elle ne m’intéresse absolument pas...moi j'attends une evo comme la 3DS et la New 3DS....pas avant
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Mastergurt Ven 5 Oct 2018 - 13:26

On peut attendre indéfiniment une meilleure version. C' est le cas avec tous les produits du genre.

Kouris a écrit:
Gringos10 a écrit:Vous l'avez vu venir ce pack ?
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Img_2144
J'ai un collegue, sa fille de 13 ans voulait une ps4 avec fortnite pour Noël, du coup il va plutôt lui prendre une switch.
Le packaging et très moche , mais dis a ton collègue sur le LBC tu les touches a ce prix la avec trois jeux boite.

...et avec une garantie expirée ou presque.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kainrijames Sam 6 Oct 2018 - 22:05

dispo en preco le 11 octobre a 19h:
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Dob2oIwX0AENqQ1


Dernière édition par kainrijames le Sam 6 Oct 2018 - 22:38, édité 1 fois
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drabag Sam 6 Oct 2018 - 22:32

kainrijames a écrit:dispo en preco le 11 octobre a 19h:
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 7d4a6df2-7553-4a73-91b6-4e7af055db2e

On voit pas la photo, on voit pas la photo !!!
avatar
drabag
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kainrijames Sam 6 Oct 2018 - 22:38

ça s'affiche pourtant chez moi,j'ai édité!
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drabag Sam 6 Oct 2018 - 22:53

En désactivant la protection contre le pistage sous Firefox, ça affiche, au temps pour moi... C'est quand même pas très normal. scratch
avatar
drabag
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kainrijames Sam 6 Oct 2018 - 23:09

je ne sais pas j'ai pris l'image du mail qu'ils m'ont envoyés dans la newsletter.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Supasaya Mar 9 Oct 2018 - 9:24

Les guacamelee débarquent sur switch !!!

http://www.gamekyo.com/groupnews_article49006.html

Pour le 1 c’est pas vraiment une surprise (mais dispo depuis hier) mais le 2 c’est canon !
Uniquement demat par contre, comme le premier (ou presque)
Perso c’est day one pour le 2. Cool
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par milodiid Mar 9 Oct 2018 - 9:57

j'ai fait le premier opus il y a quelques mois sur PS4 (version physique évidement :) ), super jeu!

j'attendrais une version physique du 2 sur switch ^^
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par polton Mar 9 Oct 2018 - 12:00

j avais fait le premier sur vita.excellent !
typiquement la compilation a sortir en boite !
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Mar 9 Oct 2018 - 12:08

Evola a écrit:les ventes de  3DS s'effondrent.
ce qui en soi n'est pas anormal.
Evola a écrit:Dans le même temps la croissance des ventes de Switch ralentit et a besoin d'un second souffle.
bah on est pas en grosse période là. Avec Smash et Pokemon, je ne me fait pas trop de soucis. Et on sous-estime, mais le New Mario WiiU qui arrive, va mettre une 2ème couche de Mario et ça pourrait bien faire un joli carton. Même si je trouve que c'est un épisode moyen, il pourrait surprendre au niveau des ventes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par polton Mar 9 Oct 2018 - 12:33

les enfants qui jouent sur DS ou autres iterations veulent tous une switch.c est sa remplaçante naturelle .
c est ce qui donnera un rythme soutenu pendant longtemps. ils n ont pas vraiment d intérêt à la soutenir encore longtemps.
par contre il va falloir qu ils sortent un modèle sous les 200 euros .et la adieu les DS
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Mar 9 Oct 2018 - 12:36

bah sous les 200 euros, c'est pas bien dur. On enlève les Joycons, un écran un poil plus petit et c'est bon. Surtout que là, la console a un an et demi et elle a bien démarré, donc ils doivent commencer à rentrer dans une période où la console va leur coûter moins cher à produire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par polton Mar 9 Oct 2018 - 12:40

l Anne prochaine sera importante.ils auront mis sur le marché quasi tous les consoles seller.
un nouveau modele semble inevitable
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Mar 9 Oct 2018 - 18:02

aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Mar 9 Oct 2018 - 18:24

polton a écrit:les enfants qui jouent sur DS ou autres iterations veulent tous une switch.c est sa remplaçante naturelle .
c est ce qui donnera un rythme soutenu pendant longtemps. ils n ont pas vraiment d intérêt à la soutenir encore longtemps.
par contre il va falloir qu ils sortent un modèle sous les 200 euros .et la adieu les DS  

199e doit etre possible, modele sans joycon, tout intégré, avec une croix, et avec un ecran 1 pouce plus petit.

Seuls quelques jeux ne seraient pas compatibles (comme Mario Party)

la Switch Mini pour ferai un carton sans précédent à Noel 2019.

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Docbaste Mar 9 Oct 2018 - 19:31

Dites, je viens de me chopper Splatoon 2 (pile poil au bon moment quand le service Online passe payant Rolling Eyes ) et j'ai une question par rapport aux Jeux NES.

Les jeux ne sont jouables que si on est abonnés ... donc pour pouvoir les lancés il faut obligatoirement être connecté ?

Si jamais je part chez la belle famille pour Noël, sauf squatter la connexion, je ne pourrais pas lancer les jeux NES ? Confused
Docbaste
Docbaste
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/11/2017

https://www.youtube.com/channel/UCNv7XFvyB6_KefGnSRDir2A?view_as

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Ataré Mar 9 Oct 2018 - 19:37

Docbaste a écrit:Dites, je viens de me chopper Splatoon 2 (pile poil au bon moment quand le service Online passe payant Rolling Eyes ) et j'ai une question par rapport aux Jeux NES.

Les jeux ne sont jouables que si on est abonnés ... donc pour pouvoir les lancés il faut obligatoirement être connecté ?

Si jamais je part chez la belle famille pour Noël, sauf squatter la connexion, je ne pourrais pas lancer les jeux NES ? Confused

tu peux jouer aux jeux nes maximum 7 jours sans connexion
aprés il faut te connecter au moins une fois pour relancer 7 jours
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19542
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par jObiwan Mar 9 Oct 2018 - 19:37

Docbaste a écrit:Dites, je viens de me chopper Splatoon 2 (pile poil au bon moment quand le service Online passe payant Rolling Eyes ) et j'ai une question par rapport aux Jeux NES.

Les jeux ne sont jouables que si on est abonnés ... donc pour pouvoir les lancés il faut obligatoirement être connecté ?

Si jamais je part chez la belle famille pour Noël, sauf squatter la connexion, je ne pourrais pas lancer les jeux NES ? Confused

Tu peux jouer Offline. Il reste juste un point à vérifier que personne n'a juger bon de le faire : Ne pas connecter la switch durant 7 jours pour savoir si au-delà de ce délai, NES Online reste utilisable Offline.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Docbaste Mar 9 Oct 2018 - 19:39

Ah d'accord, merci 😄
Docbaste
Docbaste
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/11/2017

https://www.youtube.com/channel/UCNv7XFvyB6_KefGnSRDir2A?view_as

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Mar 9 Oct 2018 - 19:39

Les jeux Nes sont online... donc il faut une connexion

Mais Nintendo offre 7 jours sans connexion, c'est un +, ce qui permet de continuer à jouer si vous partez en vacances sans connexion internet.

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Docbaste Mar 9 Oct 2018 - 19:47

drfloyd a écrit:
Mais Nintendo offre 7 jours sans connexion, c'est un +, ce qui permet de continuer à jouer si vous partez en vacances sans connexion internet.

C'est carrément bon à prendre comme bonus ouai, j'vais m'abonner de ce pas alors j'aurais en plus pas mal de jeux NES pour passer le temps chez la belle famille NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 435303
Docbaste
Docbaste
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/11/2017

https://www.youtube.com/channel/UCNv7XFvyB6_KefGnSRDir2A?view_as

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Mar 9 Oct 2018 - 19:50

le truc c'est que ca été mal compris par beaucoup....

Ca a été considéré comme une arnaque par beaucoup : si on ne se connecte pas 7 jours, on perd ses jeux.... 

Ca été expliqué du mauvais sens en fait.

Cet avantage fait en fait du tord au Nintendo Switch Online

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par dav1974 Ven 12 Oct 2018 - 6:11

drfloyd a écrit:le truc c'est que ca été mal compris par beaucoup....

Ca a été considéré comme une arnaque par beaucoup : si on ne se connecte pas 7 jours, on perd ses jeux.... 

Ca été expliqué du mauvais sens en fait.

Cet avantage fait en fait du tord au Nintendo Switch Online
 Ça montre surtout, encore une fois, que les gens s'appuient + sur les commentaires des haters sur internet, ou écoutent plus la nouvelle espèce que sont les faux journaleux sur internet (équivalent des Hanounatiens a la télé) que ce qu'ils étudient une annonce officielle.
 Idiocratie.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par F Destroyer Ven 12 Oct 2018 - 8:44

Je pige pas bien ce qui avait été mal compris.. En tout cas ici, les infos du site US (ou UK, sait plus) parlaient dès le début, d'une RECONNEXION obligatoire en cas de jeux NES non fonctionnels.

Jamais il n'avais été question qu'ils se supprimaient ou n'étaient plus jamais disponible
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 13 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par dw85 Ven 12 Oct 2018 - 9:49

C’était du grain de qualité pour les haters qui avaient la dalle.

" Nintendo toujours les mêmes, fait qu'ils fassent différemment, c'est nul ... " Razz
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum