GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Playstation Classic est là !

+113
Yumekocreamy
skwi51
dav1974
meuhmeuh
onizukakun
erskine
emixam
genius60
aragorn42
MAINORDAVOS
anachronox
toyafr
NinjaStorm
Yop
tilou
ichigobankai
polton
MarcoPagoto
ramzabsg
Segaouf
meilleuir
Rudolf III.
TotOOntHeMooN
tsuky
barbarian_bros
ekarrissor
Fredifredo
ShiningBZH
Calou
antifrog
Zarnal
rickyordi
oldgamer24
ComboFever
chronodream
corben
drogon
Paradis
BULSARA
FK-corporation
neopolo
FoxDy
acid-cry
Dr House
xglobe
Nanaki
eldrix
fayce54
Kamehameha
DePouLe02
mateo
Emeldiz
tophe38
scrolling
nullos1er
gasteropodekiller
Opi
Kenshinro
Jayseb64
Révo
Momo525
Snakeul
wiiwii007
eraserhead
masseffect31
Seven Sam
Metalik
lessthantod
pedro
avalon471
Xorion x
vintage
kenshiraoh
baalst
jemenvais
Earthworm jo
Mbx
Yoshiba
Le super cancre
drfloyd
kainrijames
saeba13
Amy
joe musashi
Docbaste
fire-leo
Docteur Nambu
rastlin
Sylver78
twinsen21
sloth
Orion_
Vzurkr
Urbinou
jObiwan
Red link
SMR
djbegi
dark_nanaki
Mastergurt
Tryphon
Fellock
esperluette
Djam
Ataré
spip
Frank Drebin
Supasaya
Kouris
lord2laze
HkFarewell
milodiid
Vydok
117 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Quels sont les jeux justifiés de la Playstation Classic selon vous ?

La Playstation Classic est là ! - Page 32 Vote_lcap2%La Playstation Classic est là ! - Page 32 Vote_rcap 2% 
[ 18 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 32 Vote_lcap3%La Playstation Classic est là ! - Page 32 Vote_rcap 3% 
[ 19 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 32 Vote_lcap7%La Playstation Classic est là ! - Page 32 Vote_rcap 7% 
[ 52 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 32 Vote_lcap12%La Playstation Classic est là ! - Page 32 Vote_rcap 12% 
[ 86 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 32 Vote_lcap4%La Playstation Classic est là ! - Page 32 Vote_rcap 4% 
[ 29 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 32 Vote_lcap1%La Playstation Classic est là ! - Page 32 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 32 Vote_lcap1%La Playstation Classic est là ! - Page 32 Vote_rcap 1% 
[ 8 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 32 Vote_lcap12%La Playstation Classic est là ! - Page 32 Vote_rcap 12% 
[ 87 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 32 Vote_lcap1%La Playstation Classic est là ! - Page 32 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 32 Vote_lcap9%La Playstation Classic est là ! - Page 32 Vote_rcap 9% 
[ 62 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 32 Vote_lcap9%La Playstation Classic est là ! - Page 32 Vote_rcap 9% 
[ 69 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 32 Vote_lcap11%La Playstation Classic est là ! - Page 32 Vote_rcap 11% 
[ 78 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 32 Vote_lcap2%La Playstation Classic est là ! - Page 32 Vote_rcap 2% 
[ 14 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 32 Vote_lcap6%La Playstation Classic est là ! - Page 32 Vote_rcap 6% 
[ 41 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 32 Vote_lcap1%La Playstation Classic est là ! - Page 32 Vote_rcap 1% 
[ 10 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 32 Vote_lcap3%La Playstation Classic est là ! - Page 32 Vote_rcap 3% 
[ 19 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 32 Vote_lcap10%La Playstation Classic est là ! - Page 32 Vote_rcap 10% 
[ 70 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 32 Vote_lcap1%La Playstation Classic est là ! - Page 32 Vote_rcap 1% 
[ 5 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 32 Vote_lcap2%La Playstation Classic est là ! - Page 32 Vote_rcap 2% 
[ 15 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 32 Vote_lcap5%La Playstation Classic est là ! - Page 32 Vote_rcap 5% 
[ 38 ]
 
Total des votes : 728
 
 
Sondage clos

La Playstation Classic est là ! - Page 32 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par kainrijames Jeu 28 Fév 2019 - 16:53

après faut voir si elle est hackée et si on peut mettre un meilleur émulateur dedans?
c'est quand même du foutage de gueule t'as accès a certaines fonctions "filtres" etc en connectant un clavier d’après ce que j'ai lu...

kainrijames
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 10630
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 32 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Orion_ Jeu 28 Fév 2019 - 16:59

un RPi + 2 manettes USB pour 20€ les gars sans déconner vous pousser un peu ...
40€ ça vaux le coup rien que pour les manettes USB qui fonctionnent en standard sur Windows sans driver (pas comme la Nes mini)
et ça fait depuis fin Decembre qu'on peut mettre des émulateurs comme sur un RPi avec Retro Arch
Orion_
Orion_
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 887
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 13/06/2012

http://onorisoft.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 32 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Tryphon Jeu 28 Fév 2019 - 17:01

C'est vrai qu'elle commence à valoir le coût. Dommage que ça soit des manettes PS Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 32 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Orion_ Jeu 28 Fév 2019 - 17:01

cette haine anti sony sur ces forums sans déconner ça commence a être casse couille
Orion_
Orion_
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 887
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 13/06/2012

http://onorisoft.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 32 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Tryphon Jeu 28 Fév 2019 - 17:08

Pour une fois que j'en dis du bien... Embarassed
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 32 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Opi Jeu 28 Fév 2019 - 18:34

Tryphon a écrit:C'est vrai qu'elle commence à valoir le coût. Dommage que ça soit des manettes PS Razz

Deux Dual Shock usb à la place des manettes standard, et ils en vendaient par palettes rien que pour ça...
avatar
Opi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 32 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par avalon471 Jeu 28 Fév 2019 - 20:21

on peut pas leur reprocher d'avoir voulu jouer l'esthetique de la premiere console (même s'il y a surement un interet fiancier derriere)
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23378
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 32 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par oldgamer24 Jeu 28 Fév 2019 - 21:07

Orion_ a écrit:cette haine anti sony sur ces forums sans déconner ça commence a être casse couille

Ah bon, pourtant ici c'est plutot anti Xbox malheureusement.

Je suis contre les anti de façon générale de tout de façon.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20954
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 32 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Invité Jeu 28 Fév 2019 - 21:24

et moi je suis anti anti La Playstation Classic est là ! - Page 32 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 32 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par GrosBeber Jeu 28 Fév 2019 - 21:26

je l'ai vu deballée aujourd'hui et je l'ai trouvée chou..je vais la prendre l'objet est joli
avatar
GrosBeber
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : gardanne
Date d'inscription : 28/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 32 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par geronimo1979 Jeu 28 Fév 2019 - 22:16

GrosBeber a écrit:je l'ai vu deballée aujourd'hui et je l'ai trouvée chou..je vais la prendre l'objet est joli

FIXED
geronimo1979
geronimo1979
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : prés de LYON
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 32 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par tsuky Ven 22 Mar 2019 - 12:18

Orion_ a écrit:cette haine anti sony sur ces forums sans déconner ça commence a être casse couille

Certains sont restés bloqués sur la mort de la saturn et sont très rancunier donc tu comprends... saispas
tsuky
tsuky
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Marne
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 32 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Tryphon Ven 22 Mar 2019 - 13:42

Perso j'aimais pas la PS bien avant que la Saturn ne meure...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 32 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par TotOOntHeMooN Ven 22 Mar 2019 - 14:07

Ce qu'il ne faut pas lire... La PS c'était naze dès le premier jour. (ça a juste trouvé son publique, tant mieux pour Sony)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 32 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par MAINORDAVOS Ven 22 Mar 2019 - 14:10

TotOOntHeMooN a écrit:Ce qu'il ne faut pas lire... La PS c'était naze dès le premier jour. (ça a juste trouvé son publique, tant mieux pour Sony)

Tu es dur, il y a de grandes séries qui sont devenus populaires grace à la PS1. Perso j'ai plein de bon souvenir dessus.
Ca à mal vieilli, certes, mais c'est toute la génération qui veut ca (Saturn et N64 c'est pareil).
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 32 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Urbinou Ven 22 Mar 2019 - 14:14

Elle ne le savait pas encore (quoique) mais la saturn est morte dès que la psx a été présentée Razz
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 32 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par TotOOntHeMooN Ven 22 Mar 2019 - 14:16

Je ne dis pas. Il y a des grands jeux sur la PlayStation. Perso, j'ai surtout souvenir de clipping, de bouillies de pixels, de 3D lente et fade et d'une manette qui usine les doigts. Après, je jouais déjà sur un PC qui proposait mieux, ceci explique cela. (la Saturn ne me faisait pas plus envie d'ailleurs)


Dernière édition par TotOOntHeMooN le Ven 22 Mar 2019 - 14:17, édité 1 fois
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 32 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par MAINORDAVOS Ven 22 Mar 2019 - 14:16

Urbinou a écrit:Elle ne le savait pas encore (quoique) mais la saturn est morte dès que la psx a été présentée Razz

Le prix, rien que pour ca Sega était déjà dead. Sony les a tué sur ce coup.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 32 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par MAINORDAVOS Ven 22 Mar 2019 - 14:18

TotOOntHeMooN a écrit:Je ne dis pas. Il y a des grands jeux sur la PlayStation. Perso, j'ai surtout souvenir de clipping, de bouillies de pixels, de 3D lente et fade et d'une manette qui usine les doigts. Après, je jouais déjà sur un PC qui proposait mieux, ceci explique cela. (la Saturn ne me faisait pas plus envie d'ailleurs)

Ca choquait pas plus que ca à l'époque, clipping et 3D merdique.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 32 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par TotOOntHeMooN Ven 22 Mar 2019 - 14:19

MAINORDAVOS a écrit:Ca choquait pas plus que ca à l'époque, clipping et 3D merdique.
Ca ne choquais pas les joueurs de PlayStation. (idem pour les abrations de perspectives)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 32 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par MAINORDAVOS Ven 22 Mar 2019 - 14:26

TotOOntHeMooN a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:Ca choquait pas plus que ca à l'époque, clipping et 3D merdique.
Ca ne choquais pas les joueurs de PlayStation. (idem pour les abrations de perspectives)

Tu t'emballe, sur PC à l'époque c'était pas tellement mieux (je jouais aussi sur PC à l'époque).
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 32 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Rudolf III. Ven 22 Mar 2019 - 14:28

Ce qui a surtout tué Sega avec la Saturn, c'est leur offre vidéoludique en décalage avec les attentes du grand public et même avec les attentes des fans de Megadrive qui espéraient avoir des suites ou jeux dans la continuité de ce qu'ils avaient connu sur Megadrive (pas de Sonic, pas de Streets of Rage, les jeux de sport EA aux abonnés absents...). Ils avaient aussi totalement loupé le coche du "boom" du RPG japonais en occident. Malgré le prix élevé de la console à sa sortie et ses difficultés de programmation, elle aurait pu sauver les meubles en occident aussi bien qu'au Japon (vu que les jeux qui sortaient là-bas étaient bien plus en phase avec les attentes des joueurs japonais).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7509
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 32 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par TotOOntHeMooN Ven 22 Mar 2019 - 14:37

MAINORDAVOS a écrit:Tu t'emballe, sur PC à l'époque c'était pas tellement mieux (je jouais aussi sur PC à l'époque).
Pas vraiment non... Sur PC on était en 640x480, pas de fourmillement, de jointure foireuse de polygones, de textures illisibles, ... Que se soit la PS1 ou la Saturn, la 3D était dégueu et c'est fort dommage avec le recule qu'on ne se soit pas tapé une génération de plus avec des méga jeux en 2D façon NeoGeo++ jusqu'en 1998. Car la techno n'était vriament pas au point et on est vraiment passé à coté de l'apogée de la 2D. (les RPG et autres jeux auraient été tout autant magnifique, ya juste à voir certains titres comme Castle Vania sur GBA et DS)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 32 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par SMR Ven 22 Mar 2019 - 14:48

MAINORDAVOS a écrit:Ca choquait pas plus que ca à l'époque, clipping et 3D merdique.




Pour certains, non, mais comme je l'ai déjà dit, pour moi, si, justement : c'est cette bouillie informe de pixels qui m'a fait stopper le jeu vidéo pendant près de 10 ans (accessoirement, ça aurait pu être 5 ans mais il fallait que je me remette dans le bain).
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10589
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 32 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Urbinou Ven 22 Mar 2019 - 14:53

A l'époque, entre 2000 euros pour un pc périmé en 6 mois ou 300 pour des polygones un peu piquants (encore que), mon choix fut vite fait!
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 32 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par MAINORDAVOS Ven 22 Mar 2019 - 14:54

TotOOntHeMooN a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:Tu t'emballe, sur PC à l'époque c'était pas tellement mieux (je jouais aussi sur PC à l'époque).
Pas vraiment non... Sur PC on était en 640x480, pas de fourmillement, de jointure foireuse de polygones, de textures illisibles, ... Que se soit la PS1 ou la Saturn, la 3D était dégueu et c'est fort dommage avec le recule qu'on ne se soit pas tapé une génération de plus avec des méga jeux en 2D façon NeoGeo++ jusqu'en 1998. Car la techno n'était vriament pas au point et on est vraiment passé à coté de l'apogée de la 2D. (les RPG et autres jeux auraient été tout autant magnifique, ya juste à voir certains titres comme Castle Vania sur GBA et DS)

Sur PC "on était", qui ca? Le mec qui pouvait se payer un PC à 5000 balles?  MDR Arrête 2 minutes. Toujours les discussions foireuses avec des PC master race... Pour 2000 frs t'avais une console qui faisait tourner beaucoup de grand jeu PC sortait aussi sur PS1, Warcraft, Diablo, Dark Forces, Red Alert... Bref.

Après nous cracher de la 3D qu'on trouve dégueu maintenant, certes, mais la faute à qui? On voulait tous de la 3D. Les jeux 2D ne se vendait plus... ce n'est pas pour rien que Sega a intégré au dernier moment la possibilité de faire de la 3D sur la Saturn, c'était franchement pas la priorité pour eux à l'époque. Conclusion la Saturn a surement les plus beaux jeux 2D de la gen (et fait tourner super bien des portages neo geo).
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 32 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Rudolf III. Ven 22 Mar 2019 - 14:55

SMR a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:Ca choquait pas plus que ca à l'époque, clipping et 3D merdique.




Pour certains, non, mais comme je l'ai déjà dit, pour moi, si, justement : c'est cette bouillie informe de pixels qui m'a fait stopper le jeu vidéo pendant près de 10 ans (accessoirement, ça aurait pu être 5 ans mais il fallait que je me remette dans le bain).

Dommage, il y avait plein de jeux 2D sur Playstation et Saturn (sur N64 par contre, oui, je ne dis pas, c'était le parent pauvre de la 2D sur cette génération).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7509
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 32 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par MAINORDAVOS Ven 22 Mar 2019 - 14:59

Rudolf III. a écrit:
SMR a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:Ca choquait pas plus que ca à l'époque, clipping et 3D merdique.




Pour certains, non, mais comme je l'ai déjà dit, pour moi, si, justement : c'est cette bouillie informe de pixels qui m'a fait stopper le jeu vidéo pendant près de 10 ans (accessoirement, ça aurait pu être 5 ans mais il fallait que je me remette dans le bain).

Dommage, il y avait plein de jeux 2D sur Playstation et Saturn (sur N64 par contre, oui, je ne dis pas, c'était le parent pauvre de la 2D sur cette génération).

Mais celle qui les gérait le mieux c'était la Saturn, le Marvel vs Street Fighter est un bon exemple. La version Saturn est bien au dessus.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 32 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par tsuky Ven 22 Mar 2019 - 15:40

MAINORDAVOS a écrit:
Rudolf III. a écrit:
SMR a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:Ca choquait pas plus que ca à l'époque, clipping et 3D merdique.




Pour certains, non, mais comme je l'ai déjà dit, pour moi, si, justement : c'est cette bouillie informe de pixels qui m'a fait stopper le jeu vidéo pendant près de 10 ans (accessoirement, ça aurait pu être 5 ans mais il fallait que je me remette dans le bain).

Dommage, il y avait plein de jeux 2D sur Playstation et Saturn (sur N64 par contre, oui, je ne dis pas, c'était le parent pauvre de la 2D sur cette génération).

Mais celle qui les gérait le mieux c'était la Saturn, le Marvel vs Street Fighter est un bon exemple. La version Saturn est bien au dessus.
Et si on prend In the hunt, jeu en 2D, par exemple, la version psx est nettement supérieure à la version saturn. Comme quoi...
tsuky
tsuky
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Marne
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 32 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Invité Ven 22 Mar 2019 - 15:47

MAINORDAVOS a écrit:Les jeux 2D ne se vendait plus...
Là faut relativiser par contre. La fin de vie de la SNES avec la "résistance" inespérée qu'elle a réussi à faire avec des titres comme les DKC et Yoshi's Island peuvent laisser penser qu'il y avait un créneau. Sur PS1, il y a quand même eu Rayman. Il y a eu du SF à toutes les sauces. SNK a longuement continué avec ses KOF et Metal Slug. Je pense que sur la 2D, il y a surtout eu un problème d'offre. Finalement, peu de "gros" jeux en 2D ont été proposés. Tous les gros se sont jetés à fond dans la 3D. Bien sûr que la Hype était sur la 3D mais la 2D méritait peut-être mieux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 32 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par TotOOntHeMooN Ven 22 Mar 2019 - 16:05

MAINORDAVOS a écrit:Sur PC "on était", qui ca? Le mec qui pouvait se payer un PC à 5000 balles?  MDR Arrête 2 minutes. Toujours les discussions foireuses avec des PC master race... Pour 2000 frs t'avais une console qui faisait tourner beaucoup de grand jeu PC sortait aussi sur PS1, Warcraft, Diablo, Dark Forces, Red Alert... Bref.
Arrête de planer mon gars... En 1995/98 il était tout a fait normal de mettre 9990F dans un PC. Tu l'avais pour faire beaucoup de choses et pas seulement du jeu vidéo. L'esprit n'était vraiment pas le même qu'aujourd'hui où les gens craquent des config juste pour jouer... Tu te trompe complètement de débat.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum