GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Playstation Classic est là !

+113
Yumekocreamy
skwi51
dav1974
meuhmeuh
onizukakun
erskine
emixam
genius60
aragorn42
MAINORDAVOS
anachronox
toyafr
NinjaStorm
Yop
tilou
ichigobankai
polton
MarcoPagoto
ramzabsg
Segaouf
meilleuir
Rudolf III.
TotOOntHeMooN
tsuky
barbarian_bros
ekarrissor
Fredifredo
ShiningBZH
Calou
antifrog
Zarnal
rickyordi
oldgamer24
ComboFever
chronodream
corben
drogon
Paradis
BULSARA
FK-corporation
neopolo
FoxDy
acid-cry
Dr House
xglobe
Nanaki
eldrix
fayce54
Kamehameha
DePouLe02
mateo
Emeldiz
tophe38
scrolling
nullos1er
gasteropodekiller
Opi
Kenshinro
Jayseb64
Révo
Momo525
Snakeul
wiiwii007
eraserhead
masseffect31
Seven Sam
Metalik
lessthantod
pedro
avalon471
Xorion x
vintage
kenshiraoh
baalst
jemenvais
Earthworm jo
Mbx
Yoshiba
Le super cancre
drfloyd
kainrijames
saeba13
Amy
joe musashi
Docbaste
fire-leo
Docteur Nambu
rastlin
Sylver78
twinsen21
sloth
Orion_
Vzurkr
Urbinou
jObiwan
Red link
SMR
djbegi
dark_nanaki
Mastergurt
Tryphon
Fellock
esperluette
Djam
Ataré
spip
Frank Drebin
Supasaya
Kouris
lord2laze
HkFarewell
milodiid
Vydok
117 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

Quels sont les jeux justifiés de la Playstation Classic selon vous ?

La Playstation Classic est là ! - Page 25 Vote_lcap2%La Playstation Classic est là ! - Page 25 Vote_rcap 2% 
[ 18 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 25 Vote_lcap3%La Playstation Classic est là ! - Page 25 Vote_rcap 3% 
[ 19 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 25 Vote_lcap7%La Playstation Classic est là ! - Page 25 Vote_rcap 7% 
[ 52 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 25 Vote_lcap12%La Playstation Classic est là ! - Page 25 Vote_rcap 12% 
[ 86 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 25 Vote_lcap4%La Playstation Classic est là ! - Page 25 Vote_rcap 4% 
[ 29 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 25 Vote_lcap1%La Playstation Classic est là ! - Page 25 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 25 Vote_lcap1%La Playstation Classic est là ! - Page 25 Vote_rcap 1% 
[ 8 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 25 Vote_lcap12%La Playstation Classic est là ! - Page 25 Vote_rcap 12% 
[ 87 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 25 Vote_lcap1%La Playstation Classic est là ! - Page 25 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 25 Vote_lcap9%La Playstation Classic est là ! - Page 25 Vote_rcap 9% 
[ 62 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 25 Vote_lcap9%La Playstation Classic est là ! - Page 25 Vote_rcap 9% 
[ 69 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 25 Vote_lcap11%La Playstation Classic est là ! - Page 25 Vote_rcap 11% 
[ 78 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 25 Vote_lcap2%La Playstation Classic est là ! - Page 25 Vote_rcap 2% 
[ 14 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 25 Vote_lcap6%La Playstation Classic est là ! - Page 25 Vote_rcap 6% 
[ 41 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 25 Vote_lcap1%La Playstation Classic est là ! - Page 25 Vote_rcap 1% 
[ 10 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 25 Vote_lcap3%La Playstation Classic est là ! - Page 25 Vote_rcap 3% 
[ 19 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 25 Vote_lcap10%La Playstation Classic est là ! - Page 25 Vote_rcap 10% 
[ 70 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 25 Vote_lcap1%La Playstation Classic est là ! - Page 25 Vote_rcap 1% 
[ 5 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 25 Vote_lcap2%La Playstation Classic est là ! - Page 25 Vote_rcap 2% 
[ 15 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 25 Vote_lcap5%La Playstation Classic est là ! - Page 25 Vote_rcap 5% 
[ 38 ]
 
Total des votes : 728
 
 
Sondage clos

La Playstation Classic est là ! - Page 25 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Ataré Sam 22 Déc 2018 - 10:02

vivement à 10 ou 5 boules

Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 19546
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 25 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par jObiwan Sam 22 Déc 2018 - 10:13

Mine de rien, la marge doit-être vachement importante sur ce produit pour la proposer déjà à 50% du prix public conseillé.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5011
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 25 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Invité Sam 22 Déc 2018 - 10:16

Dans mon inter, ils ont mis un étal console mini et la PS1 et la Neo Geo ont l'air de faire un joli flop. Il n'y a que la pile de snes qui descend un peu, pas la folie non plus. Bon, en même temps ils prennent le train en retard, c'est la première fois qu'ils mettent des minis en rayon.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 25 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par SMR Sam 22 Déc 2018 - 10:30

Gringos10 a écrit:Déjà en déstockage dans le 51!
La Playstation Classic est là ! - Page 25 1432393


C'est quoi le magasin (+ ville), Gringos, stp?
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10547
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 25 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Invité Sam 22 Déc 2018 - 10:47

Leclerc champfleury
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 25 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par SMR Sam 22 Déc 2018 - 11:45

Super, merci. Wink
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10547
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 25 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par avalon471 Sam 22 Déc 2018 - 11:56

Je vais attendre qu'elle baisse encore! La Playstation Classic est là ! - Page 25 435303
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23355
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 25 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par SMR Sam 22 Déc 2018 - 11:59

Je dois avouer que même à 50€ à 10 bornes de chez moi, j'hésite encore pas mal...  MDR MDR
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10547
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 25 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par NinjaStorm Sam 22 Déc 2018 - 16:49

Je la prendrai pour le packaging à 30 max en janvier, sinon pas grave. 
En revanche, je suis vraiment TRÈS intéressé par le PSIO (PlayStation Input Output) qui permet d'utiliser une SD sur sa vraie PS1 et de gérer quelques paramètres.
Seul hic il faut l'installer soi-même (une partie du moins) sur la CM et ça  c'est trop complexe pour mes 2 mains gauches. 
Et le prix est assez élevé aussi. Mais au moins, pour moi du moins, on a le top du top.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 25 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par oldgamer24 Sam 22 Déc 2018 - 17:22

NinjaStorm a écrit:Je la prendrai pour le packaging à 30 max en janvier, sinon pas grave. 
En revanche, je suis vraiment TRÈS intéressé par le PSIO (PlayStation Input Output) qui permet d'utiliser une SD sur sa vraie PS1 et de gérer quelques paramètres.
Seul hic il faut l'installer soi-même (une partie du moins) sur la CM et ça  c'est trop complexe pour mes 2 mains gauches. 
Et le prix est assez élevé aussi. Mais au moins, pour moi du moins, on a le top du top.

C'est ce que j'ai à la maison mais je n'ai pas eu le temps de tester avec l'adaptateur PS2/HDMI voir ce que ça donne. Je l'ai sur une PS1 JAP première série (mais la petite modif à faire sur la console n'est pas de moi).
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20889
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 25 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par MAINORDAVOS Sam 22 Déc 2018 - 17:23

Attend pour le PSIO, les mecs ont déjà annoncé bosser sur un truc plus plug&play. Parce que là franchement, autant installer une puce et lancer des backup. J’exagère mais le but de ce genre de matos c’est le plus and play
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 25 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Kamehameha Sam 22 Déc 2018 - 17:26

Ils ont annoncé en fait qu'ils bosserAIENT (conditionnel) sur un appareil plug&play SI les ventes du PSIO actuel étaient suffisantes Wink
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 25 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par jObiwan Sam 22 Déc 2018 - 17:50

MAINORDAVOS a écrit:Attend pour le PSIO, les mecs ont déjà annoncé bosser sur un truc plus plug&play. Parce que là franchement, autant installer une puce et lancer des backup. J’exagère mais le but de ce genre de matos c’est le plus and play

Moi, je vois cela davantage comme une alternative pour les PS1 qui ont leur bloc optique HS, probablement l'élément qui lâche en premier. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5011
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 25 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par oldgamer24 Sam 22 Déc 2018 - 17:51

Kamehameha a écrit:Ils ont annoncé en fait qu'ils bosserAIENT (conditionnel) sur un appareil plug&play SI les ventes du PSIO actuel étaient suffisantes Wink

Oui ce n'est clairement pas prévu pour demain. En tout cas s'ils améliorent leur PSIO en pug&play ça calmerai les ardeurs de certains revendeurs : j'ai vu sur internet des consoles PS1 sans boite modifiées avec PSIO partir à 350 € et même bien +. Le coté bidouillage obligatoire complique les choses et fait vendre aux allergiques et moldus de la modif.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20889
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 25 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par pedro Sam 22 Déc 2018 - 17:58

Là c'est 50% en ticket Eleclerc sur 100 boules dépensés ! alors certes ca fait la console à 50e , mais tu as quand même claqué ta thune.

 Si tu as besoin de faire tes courses c'est correct comme Offre ;  mais autant attendre les Soldes Janvier et au mieux Juin ou ils s'arrachent le Slip !  j imagine un bon 24 ou 29e.

En tout cas Sony en a distribué partout et les magasins ont cru en la magie de Noel (merci les gilets jaunes pour avoir calmé tout ca , on aura les plus belles Soldes 2019 jamais vu depuis longtemps). le caddie rempli de jeux switch / ps4 et amiibo 

Ce qui m'intrigue et m'intéresse dans cette mini c'est ce Persona révélations qui aux US part entre 150 et 200 boules. Si la console est à prix "mini" ca sera l'occaz de le tester.
pedro
pedro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 49
Localisation : Albi
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 25 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par vintage Sam 22 Déc 2018 - 18:00

il y en a une sur neo arcadia à 400 € en ce moment
c'est quoi donc le truc à 60€ sur leur site ? parce que justement ça me tentait pour soulager ma lentille et ne pas user mes jeux.
La ps1 mini même à 50€ j'ai encore du mal je vous l'avoue.
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 25 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Kamehameha Sam 22 Déc 2018 - 18:08

C'est un truc que tu branches sur le port I/O de ta PS1 si elle en a un. Et pour que ça fonctionne tu dois au préalable avoir pucé ta PS1 avec la puce vendue avec le PSIO.
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 25 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par MAINORDAVOS Sam 22 Déc 2018 - 18:53

Kamehameha a écrit:C'est un truc que tu branches sur le port I/O de ta PS1 si elle en a un. Et pour que ça fonctionne tu dois au préalable avoir pucé ta PS1 avec la puce vendue avec le PSIO.

Ouais c’est quand même pas simple je trouve.

A choisir une PS2 avec FMCB et un disque dur c’est quand même plus simple.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 25 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Invité Sam 22 Déc 2018 - 18:54

MAINORDAVOS a écrit:
Kamehameha a écrit:C'est un truc que tu branches sur le port I/O de ta PS1 si elle en a un. Et pour que ça fonctionne tu dois au préalable avoir pucé ta PS1 avec la puce vendue avec le PSIO.

Ouais c’est quand même pas simple je trouve.

A choisir une PS2 avec FMCB et un disque dur c’est quand même plus simple.
Malheureusement impossible de lire un jeu PS1 avec FMCB ^^'
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 25 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par MAINORDAVOS Sam 22 Déc 2018 - 18:56

T’as pas une appli pour ca? Où j’ai vu ca...

Edit:
Ici: https://www.modconsoles.fr/forums/topic/103-lancement-de-jeux-ps1-par-usb-avec-popstarter/
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 25 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Invité Sam 22 Déc 2018 - 19:13

Ah oui mais bon lancer un émulateur PS1 sur PS2 , les perfs sont pas terrible de ce que j'ai pu lire x)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 25 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Ataré Sam 22 Déc 2018 - 19:39

Non mais laissez tomber 
C’est juste une daube la console mini

Pas besoin de perdre du temps
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19546
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 25 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Invité Sam 22 Déc 2018 - 19:46

ça va finir chez Noz et Action cette histoire là Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 25 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par ichigobankai Sam 22 Déc 2018 - 19:55

MDR
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 25 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Dr House Sam 22 Déc 2018 - 20:10

Mon Leclerc a liquidé son stock de mini nes et snes en très peu de temps, par contre ils ont une montagne de ps mini, je vois bien ça finir à 25-30€ en fin de solde effectivement. 25 j'en prendrai surement une mais pas au dessus. y'a 3 semaines j'entendais les responsables espace culturel se demander s'il fallait commander plus de nes et snes mini tout en tablant sur un succès de la ps mini Mr. Green
99€ c'est trop cher
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 25 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par SMR Dim 23 Déc 2018 - 0:51

SMR a écrit:Je dois avouer que même à 50€ à 10 bornes de chez moi, j'hésite encore pas mal...  MDR MDR

Bon ben j'y suis allé à ce Leclerc... et je ne l'ai pas prise. J'ai malgré tout hésité un temps, mais quand un mec est passé à côté en disant tout bas : "C'est en promo cette merde?", ça m'a confirmé dans mon idée.  Mr. Green
On va attendre qu'ils la refourguent à 25€. (quoiqu'il n'y en avait déjà plus que la moitié par rapport à la photo de Gringos10)
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10547
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 25 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par avalon471 Dim 23 Déc 2018 - 0:53

ils auront les clients a l usure,a force de baisser le prix ont va finir par les acheter! MDR

30€ max pour ma part..
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23355
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 25 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par aragorn42 Dim 23 Déc 2018 - 9:28

Elle ne me tente pas du tout pour le moment, déjà le prix de vente, ils sont barges,puis elle ne m'accroche pas c'est comme ça, je la prendrai en brocante, à très petit prix.
aragorn42
aragorn42
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 43
Localisation : sainté
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 25 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par baalst Dim 23 Déc 2018 - 9:56

Comme la plupart, le prix de vente me bloque.
Autant j'ai pris la snes et nes mini mais là , les jeux sont d' une mauvaise sélection.
Persona et wild arms j'aimerai les faire mais pas pour 100€...
En plus, ils sont souvent bradés en démat pour 2.99€ voir moins certains jeux de la liste.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 25 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par genius60 Dim 23 Déc 2018 - 12:01

La sélection n'est pas top et les retours mitigés...
J'espère ne pas la trouver sous le sapin ...
genius60
genius60
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 694
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 25 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par ichigobankai Dim 23 Déc 2018 - 12:18

SMR a écrit: "C'est en promo cette merde?", ça m'a confirmé dans mon idée.  Mr. Green

Lol, c'est bon d'avoir des gens lucides autour de soi dans les moments d'hésitation ^^
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum