GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+57
rastlin
ekarrissor
saeba13
dark_nanaki
Beaulaireau
mateo
spip
Docbaste
matth51
ace76
milodiid
SnesGTI
aragorn42
Shantae
jerem41st
Yop
eldrix
Doc_Skunkovitch
Captain Obvious
fredinho67
twinsen21
chiss
amplitude16
spaceranger
Snoz
Ataré
Metalik
darktet
anachronox
Marazizou
theWave
ika62
Jayseb64
kainrijames
GuiM
lechatperché
sloth
Supasaya
kenshiraoh
ryosaeba
Amy
RAPH MAC FLY
vintage
yannick10
Tryphon
Lequintal
Fellock
Kouris
corben
HkFarewell
dude79
pouletmagique
rhod-atari
drfloyd
Frank Drebin
lessthantod
kimi941
61 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par ekarrissor Jeu 7 Mar - 7:00

kainrijames a écrit:pas de mise au vert,les mecs qui arrivent au stade a 19h pour jouer un match de Ligue des champions,y a qu'a Paris que tu vois ça...
Déjà là il y a un gros problème.
C'était pas un match amical, si tu ne mets pas tous les ingrédients pour jouer un match de haut niveau, tu te fais bouffer.

ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 2809
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Jeu 7 Mar - 7:06

Mouais, ça encore, je suis pas persuadé (encore que...). Tous les entraineurs, notamment ceux qui ont été joueurs ne le font pas forcément. Je crois que Pep n'en fait pas par exemple.

Mais bon, effectivement, pour donner une culture de la gagne à ce club, tout était bon à prendre...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Jeu 7 Mar - 7:07

on a eu l'impression que cette équipe ne maîtrisait rien. Dès le début premier incident et l'équipe a tout fait à l'envers, incapable de s'en remettre
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9399
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Jeu 7 Mar - 7:09

pouletmagique a écrit:Mouais, ça encore, je suis pas persuadé (encore que...). Tous les entraineurs, notamment ceux qui ont été joueurs ne le font pas forcément. Je crois que Pep n'en fait pas par exemple.

Mais bon, effectivement, pour donner une culture de la gagne à ce club, tout était bon à prendre...

la culture de la gagne, ça ne veut rien pour dire. La culture de l'exigence je préfère, autrement dit à tous les étages du club, tu es très exigeant sur le comportement des joueurs, sur le recrutement du club, sur les erreurs commises. Après tu gagnes, tu perds mais tu es irréprochable, l'atletico madrid c'est ça. ils ne gagnent pas mais ils ont des valeurs
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9399
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par matth51 Jeu 7 Mar - 7:27

Gringos10 a écrit:
drfloyd a écrit:

MBappé va vouloir partir
si il ne veut pas passer à côté de la carrière magnifique qui lui est promise, il a intérêt.

La stat qui tue : le psg est le premier club de l'histoire de la LDC a être éliminé après avoir gagné 2-0 à l'extérieur.
A jamais les premiers
matth51
matth51
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 49
Localisation : Marne
Date d'inscription : 28/01/2009

http://ninthandold.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par eldrix Jeu 7 Mar - 7:27

J'ai toujours du mal à croire ce que j'ai vu hier... comment, mais comment c'est possible... Man U. ils semblaient incapables de marquer le moindre but dans le jeu. Le PSG leur en offre 2 et la vidéo leur en offre un 3ème (oui parce que siffler péno là dessus c'est juste totalement abusé). 

Beaucoup disaient que ce qu'il manquait à Paris en champion's league, c'était pas nécessairement des tauliers, un grand entraineur ou de l'expérience, c'était une force mentale. Ben là, ça risque d'être compliqué, après la claque du barça vient s'ajouter celle là. Une putain de vraie spirale de la lose.
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Evola Jeu 7 Mar - 7:30

Le PSG ne changera jamais !

La suffisance est dans l'ADN de Paris et des parisiens !
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Jeu 7 Mar - 7:31

eldrix a écrit:J'ai toujours du mal à croire ce que j'ai vu hier... comment, mais comment c'est possible... Man U. ils semblaient incapables de marquer le moindre but dans le jeu. Le PSG leur en offre 2 et la vidéo leur en offre un 3ème (oui parce que siffler péno là dessus c'est juste totalement abusé). 

Beaucoup disaient que ce qu'il manquait à Paris en champion's league, c'était pas nécessairement des tauliers, un grand entraineur ou de l'expérience, c'était une force mentale. Ben là, ça risque d'être compliqué, après la claque du barça vient s'ajouter celle là. Une putain de vraie spirale de la lose.
allez je me reprends. 

Paris à mon avis n'a vraiment besoin que de deux joueurs

Un patron de la défense, un vrai avec des cojones
un milieu costaud et rugueux

on bricolera avec le reste
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9399
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par milodiid Jeu 7 Mar - 7:33

La FFL vous attend si vous voulez en parler/rire sur twitter
https://twitter.com/FFLose?lang=fr
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Jeu 7 Mar - 7:34

Evola a écrit:Le PSG ne changera jamais !

La suffisance est dans l'ADN de Paris et des parisiens !
c'est faux. C'est le président qatari qui a mis ça en place.

Pour ceux qui connaissent le PSG savent que le PSG avait des gros travailleurs, des joueurs rugueux : fournier, le guen, llacer, valdo, ricardo, etc....

le PSG a joué 3 demies-finales à la suite et a gagné la coupe d'europe avec ces gars là.

Al Khelaïfi est arrivé et il a fait des mamours aux joueurs, leur a passé tous leurs caprices au lieu d'être exigeants. Résultat ils se chient dessus à la moindre difficulté
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9399
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Jeu 7 Mar - 7:40

corben a écrit:
pouletmagique a écrit:Mouais, ça encore, je suis pas persuadé (encore que...). Tous les entraineurs, notamment ceux qui ont été joueurs ne le font pas forcément. Je crois que Pep n'en fait pas par exemple.

Mais bon, effectivement, pour donner une culture de la gagne à ce club, tout était bon à prendre...

la culture de la gagne, ça ne veut rien pour dire. La culture de l'exigence je préfère, autrement dit à tous les étages du club, tu es très exigeant sur le comportement des joueurs, sur le recrutement du club, sur les erreurs commises. Après tu gagnes, tu perds mais tu es irréprochable, l'atletico madrid c'est ça. ils ne gagnent pas mais ils ont des valeurs

Les Colchos, ils se sont construits sur le temps. Ce n'est en aucun cas un problème de valeur sauf pour ceux qui suivent ce club depuis l'arrivée de Simeone... Ils ont bien acheté, bien évolué, ont accepté de vendre des joueurs importants et de faire des bons coups. Ils ont aussi joué à fond les coupes d'Europe pour se montrer, pour l'image du club.

La culture de l'exigence, de la gagne, de la claquette, peut importe le nom que tu lui donnes... Hier, ce que l'on a vu, c'est un petit club qui veut jouer au cador et qui a été rattrapé par ses limites, une nouvelle fois.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Jeu 7 Mar - 7:51

corben a écrit:
Evola a écrit:Le PSG ne changera jamais !

La suffisance est dans l'ADN de Paris et des parisiens !
c'est faux. C'est le président qatari qui a mis ça en place.

Pour ceux qui connaissent le PSG savent que le PSG avait des gros travailleurs, des joueurs rugueux : fournier, le guen, llacer, valdo, ricardo, etc....

le PSG a joué 3 demies-finales à la suite et a gagné la coupe d'europe avec ces gars là.

Al Khelaïfi est arrivé et il a fait des mamours aux joueurs, leur a passé tous leurs caprices au lieu d'être exigeants. Résultat ils se chient dessus à la moindre difficulté
sans oublier qu'il a dégagé les enfants du clubs et n'a fait que recruter des mercenaires. (à part mbappe)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par eldrix Jeu 7 Mar - 7:56

corben a écrit:
eldrix a écrit:J'ai toujours du mal à croire ce que j'ai vu hier... comment, mais comment c'est possible... Man U. ils semblaient incapables de marquer le moindre but dans le jeu. Le PSG leur en offre 2 et la vidéo leur en offre un 3ème (oui parce que siffler péno là dessus c'est juste totalement abusé). 

Beaucoup disaient que ce qu'il manquait à Paris en champion's league, c'était pas nécessairement des tauliers, un grand entraineur ou de l'expérience, c'était une force mentale. Ben là, ça risque d'être compliqué, après la claque du barça vient s'ajouter celle là. Une putain de vraie spirale de la lose.
allez je me reprends. 

Paris à mon avis n'a vraiment besoin que de deux joueurs

Un patron de la défense, un vrai avec des cojones
un milieu costaud et rugueux

on bricolera avec le reste

Je suis totalement d'accord. Ce qui manque c'est des "méchants", des "destructeurs".

Et oui sinon je suis d'accord avec ce qui se dit au-dessus : Nasser doit partir.


Dernière édition par lessthantod le Jeu 7 Mar - 8:19, édité 1 fois (Raison : Fusion double post)
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Vortex Jeu 7 Mar - 8:27

corben a écrit:
eldrix a écrit:J'ai toujours du mal à croire ce que j'ai vu hier... comment, mais comment c'est possible... Man U. ils semblaient incapables de marquer le moindre but dans le jeu. Le PSG leur en offre 2 et la vidéo leur en offre un 3ème (oui parce que siffler péno là dessus c'est juste totalement abusé). 

Beaucoup disaient que ce qu'il manquait à Paris en champion's league, c'était pas nécessairement des tauliers, un grand entraineur ou de l'expérience, c'était une force mentale. Ben là, ça risque d'être compliqué, après la claque du barça vient s'ajouter celle là. Une putain de vraie spirale de la lose.
allez je me reprends. 

Paris à mon avis n'a vraiment besoin que de deux joueurs

Un patron de la défense, un vrai avec des cojones
un milieu costaud et rugueux

on bricolera avec le reste

Tout à fait d'accord, ça manque de chiens.
Avoir des joueurs super techniques qui font trois sombreros puis trois roulettes et enchaînent avec une passe de l'extérieur qui part en touche , ça ne sert à rien.
Ca manque de joueurs tels que Diego Simeone, Paul Ince, Roy Keane, Carlos Mozer, Ronald Koeman, Didier Deschamps, des mecs qui sont là pour détruire l'équipe adverse, et si ils peuvent faire mieux que cela c'est tout bonus.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5782
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Jeu 7 Mar - 8:27

corben a écrit:j'ai fait une insomnie tellement je suis furax. Enculés de joueurs
J'suis pas bien ce matin, j'ai fait un cauchemar affreux cette nuit ...

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Giphy

Non mais attendez, rassurez moi là ... c'était bien un cauchemar, au moins? clown


Dernière édition par lessthantod le Jeu 7 Mar - 8:30, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par darktet Jeu 7 Mar - 8:29

Mbappé jouit d'une immunité envers les critiques (inexplicable d'ailleurs)
Rapelez vous au match aller il loupe un face a face vs goal immanquable a 2-0
Hier il loupe aussi son face a face.
Il a sa part de responsabilité dans cette tragédie.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7483
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par tongpall Jeu 7 Mar - 8:31

Je ne vais pas commenter ce qu'il s'est passé hier, au risqué de me faire basher, je suis satisfait de la tournure qu'on prit les événements [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 435303 [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 435303 [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 435303 [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 435303
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Jeu 7 Mar - 8:35

darktet a écrit:Mbappé jouit d'une immunité envers les critiques (inexplicable d'ailleurs)
Rapelez vous au match aller il loupe un face a face vs goal immanquable a 2-0
Hier il loupe aussi son face a face.
Il a sa part de responsabilité dans cette tragédie.
Avec Neymar et sans Mbappé, on élimine MU ... j'en suis persuadé!

Et pour Tuchel, ce camouflet va lui faire trèèès mal ... peut-il encore rester au PSG après une telle désillusion!
Et je ne parle même pas de Nasser qui a perdu le peu de crédibilité qui lui restait encore hier soir ...
bye bye Nasser! salut
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Jeu 7 Mar - 8:48

En même temps Tuchel a prévenu que sans recrutement, la suite de la saison serait dure.
Mais oui, il est temps que Nasser parte, qu'un nouveau cycle commence. Et puis ils ont fait la même connerie que le Real et ses Galactiques en misant tout sur Neymar et M'Bappé. Il fallait en prendre qu'un et garder l'argent du second pour renforcer les autres lignes. Et puis Matuidi, j'en reviens toujours pas de cette connerie ohnon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Jeu 7 Mar - 8:51

Sakho, matuidi, ce sont des parisiens de coeur, ils seraient morts pour leur maillot. Des gars comme ça, c'est indispensable dans une équipe!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par GuiM Jeu 7 Mar - 8:53

Je mets mon grain de sel mais il faut dégager au minimum:
El Chialo, Verratti, Di Maria, Buffon (il n'a jamais gagné la LDC et il va la gagner avec Paris à 42 ans?)
Avec ses mecs là, impossible de gagner; ils l'ont démontré et ce plusieurs fois.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Jeu 7 Mar - 8:56

marmotjoy a écrit:Et puis Matuidi, j'en reviens toujours pas de cette connerie ohnon
urgence
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Jeu 7 Mar - 8:57

Gringos10 a écrit:Sakho, matuidi, ce sont des parisiens de coeur, ils seraient morts pour leur maillot. Des gars comme ça, c'est indispensable dans une équipe
Sakho, j'avais oublié aussi pfffff II aurait pu rendre service lui aussi.

C'est vraiment dommage, je pensais que quelque chose avait changé avec Tuchel mais non.
lessthantod a écrit:
marmotjoy a écrit:Et puis Matuidi, j'en reviens toujours pas de cette connerie ohnon
urgence
Non mais sérieux, qu'est-ce qu'il leur est passé par la tête? T'as un milieu mort de faim, titulaire en EDF, au comportement exemplaire. Tu sais que Motta va prendre sa retraite, que Rabiot fait chier pour les prolongations et n'a aucun amour pour le club, que Verrati se fait draguer chaque été par le Barca. Et tu vends le mec, en plus presque bradé pfffff
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Jeu 7 Mar - 9:09

lessthantod a écrit:
darktet a écrit:Mbappé jouit d'une immunité envers les critiques (inexplicable d'ailleurs)
Rapelez vous au match aller il loupe un face a face vs goal immanquable a 2-0
Hier il loupe aussi son face a face.
Il a sa part de responsabilité dans cette tragédie.
Avec Neymar et sans Mbappé, on élimine MU ... j'en suis persuadé!

Et pour Tuchel, ce camouflet va lui faire trèèès mal ... peut-il encore rester au PSG après une telle désillusion!
Et je ne parle même pas de Nasser qui a perdu le peu de crédibilité qui lui restait encore hier soir ...
bye bye Nasser! salut

tout le monde est d'accord pour dire que Neymar est le vrai patron de l'équipe, même M'bappé le dit. Et ça se voit en match c'est neymar qui provoque, qui crée le jeu.

Pour moi il ne faut pas taper trop fort sur M'bappé. C'est un jeune homme qui n'est pas prêt à prendre le leadership d'une équipe quelle qu'elle soit. Inutile de le mettre dans une position aussi intenable, même pour lui ce serait mauvais. Mais il faut vraiment lui dire qu'il doit s'améliorer dans les face à face avec les gardiens. il a énormément de déchet.

Tuchel il ne va pas partir au 1er échec. De plus je pense qu'il va sortir renforcé de cet échec paradoxalement, hier AL KHELAIFI a déjà sous entendu que tuchel aurait plus de poids dans le recrutement.

Je le dis depuis 2 ans. C'est AL KHELAIFI le vrai responsable de l'échec en plus des joueurs bien sur. il n'a pas structuré le club, il a une mauvaise attitude avec les joueurs. Mais je doute qu'il parte alors qu'il vient d'obtenir un poste à l'UEFA. L'idéal ce serait qu'il aille siéger dans les instances et qu'un président délégué très fort arrive.

le PSG n'a jamais été aussi fort qu'avec Léonardo et dès le début Léonardo avait recruté l'entraîneur et les joueurs pour gagner. AL KHELAIFI s'est impatienté au moindre petit résultat en L1, entraînant le départ d'ancelotti, 7 ans plus tard on n'arrête pas de regresser.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9399
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Jeu 7 Mar - 12:48

http://news.maxifoot.fr/info-301555_190307/football.php
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Jeu 7 Mar - 12:55

bah en même temps, il a 23 ans, a 6 mois de congés payés par le Qatar, il a raison d'en profiter. Lui reprocher de faire la fête après une défaite? je crois que pour tout le monde, il fait plus partie du club saispas Mais c'est pas très malin .................. comme d'hab avec lui. De toute façon, il va partir à l'étranger et je lui prédit un long glissement dans l'oubli s'il ne change rien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Jeu 7 Mar - 13:25

Dixit Owen ... :
Dixit Rio Ferdinand ... :

Edit : quel tocard ... study Payet chambre le PSG après son élimination ! study


Dernière édition par lessthantod le Jeu 7 Mar - 13:30, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par tongpall Jeu 7 Mar - 13:39

Voila exactement le genre de chose qui m’énerve dans le foot, surtout dans l’intolérance au chambrage (ici l’intolérance au chambrage de Payet)

Moi je part du principe qu'on peut rire de tout, et que le chambrage est a prendre au second degrés.

Je suis supporter de l'OM, et j'ai été le premier a mettre un polo de l'OM au taff, juste pour chambrer les supporters parisiens du taff. J'ai même un collègue qui supporte l'OM aussi qui a payé les croissants pour fêter la défaite du PSG.

Moi ça me fait marrer, tout comme je me marre quand c'est l'OM qui passe a la casserole, et c'est carrément souvent (dernièrement Booba et Balotelli, Balotelli qui a bien pris et qui a bien répondu, toujours en lolant)

Bref tout ça pour dire que c'est que du sport, et que s’énerver a chaque chambrage, même si la c'est une grosse désillusion, je trouve pas ça très intelligent, surtout que ça transforme l'humour en agression gratuites.

Maiiiiiis c'est le foot, hashtag débat sur les transferts de Lyon avec Shantae, c'est dommage, on a pas le droit de chambrer quand c'est du foot.
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Jeu 7 Mar - 13:42

Merci encore au grand PSG pour la rigolade d'hier soir TROP CONTENT et merci  aussi pour toutes celles de ces dernières années!
Que c'est facile de déboiter Dijon,en LDC on voit que Paris n'est pas le patron et est surtout ridicule pukel
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Albibak Jeu 7 Mar - 13:44

Le mec il s'inscrit juste pour poster sur le topic Paris ^^
Dénonce toi, qui es tu petit troll :)
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2009

http://www.expojeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par RAPH MAC FLY Jeu 7 Mar - 13:57

Franchement c'est quand même incroyable cette élimination. Parce que, même si le péno est généreux, normalement, un club qui gagne à l’extérieur 2-0 doit finir le boulot à domicile et ne pas trembler jusqu'à la dernière minute (surtout avec les joueurs incroyables que possède le PSG)

Moi je m'en tape de leur énième élimination en 1/8, je suis Marseillais.
Mais j'essaye de comprendre. Comment améliorer ça? Parce que, même si je déteste le QSG, je suis Français, et même si j'aime bien me moquer un peu du PSG, faut reconnaitre que les résultats de tous les clubs Français en Europe sont pathétiques:
Marseille qui est totalement bouffé par l'Atlético en finale, Lyon qui se fait sortir par des puceaux de l'Ajax en 2017, le PSG qui se fait systématiquement sortir en 1/8...

faut quand même reconnaître que c'est un incroyable gâchis tout ça.
Le nombre de trophées Européens loupés par les clubs français, et pourtant accessibles, c'est fou.

Pour en revenir au QSG, c'est sûr que ce club manque de besogneux.
Les joueurs listés plus haut par Green Beret, c'est ça qu'il faut pour remporter des trophées. Mais c'est pas bling-bling, donc ça colle pas avec l'image que souhaite avoir le club.

Quand au trollage de Payet, j'imagine que ça doit être le cadet des soucis des joueurs de Paris. Je trouve que c'est surtout pas malin: dans 1 semaine y'a le classico, si on se prend une branlée au parc, tout le monde lui ressortira.
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 749
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum