GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+57
rastlin
ekarrissor
saeba13
dark_nanaki
Beaulaireau
mateo
spip
Docbaste
matth51
ace76
milodiid
SnesGTI
aragorn42
Shantae
jerem41st
Yop
eldrix
Doc_Skunkovitch
Captain Obvious
fredinho67
twinsen21
chiss
amplitude16
spaceranger
Snoz
Ataré
Metalik
darktet
anachronox
Marazizou
theWave
ika62
Jayseb64
kainrijames
GuiM
lechatperché
sloth
Supasaya
kenshiraoh
ryosaeba
Amy
RAPH MAC FLY
vintage
yannick10
Tryphon
Lequintal
Fellock
Kouris
corben
HkFarewell
dude79
pouletmagique
rhod-atari
drfloyd
Frank Drebin
lessthantod
kimi941
61 participants

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 34 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par RAPH MAC FLY Jeu 7 Mar 2019 - 14:57

Franchement c'est quand même incroyable cette élimination. Parce que, même si le péno est généreux, normalement, un club qui gagne à l’extérieur 2-0 doit finir le boulot à domicile et ne pas trembler jusqu'à la dernière minute (surtout avec les joueurs incroyables que possède le PSG)

Moi je m'en tape de leur énième élimination en 1/8, je suis Marseillais.
Mais j'essaye de comprendre. Comment améliorer ça? Parce que, même si je déteste le QSG, je suis Français, et même si j'aime bien me moquer un peu du PSG, faut reconnaitre que les résultats de tous les clubs Français en Europe sont pathétiques:
Marseille qui est totalement bouffé par l'Atlético en finale, Lyon qui se fait sortir par des puceaux de l'Ajax en 2017, le PSG qui se fait systématiquement sortir en 1/8...

faut quand même reconnaître que c'est un incroyable gâchis tout ça.
Le nombre de trophées Européens loupés par les clubs français, et pourtant accessibles, c'est fou.

Pour en revenir au QSG, c'est sûr que ce club manque de besogneux.
Les joueurs listés plus haut par Green Beret, c'est ça qu'il faut pour remporter des trophées. Mais c'est pas bling-bling, donc ça colle pas avec l'image que souhaite avoir le club.

Quand au trollage de Payet, j'imagine que ça doit être le cadet des soucis des joueurs de Paris. Je trouve que c'est surtout pas malin: dans 1 semaine y'a le classico, si on se prend une branlée au parc, tout le monde lui ressortira.

RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 34 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Jeu 7 Mar 2019 - 15:13

tongpall a écrit:Voila exactement le genre de chose qui m’énerve dans le foot, surtout dans l’intolérance au chambrage (ici l’intolérance au chambrage de Payet)

Moi je part du principe qu'on peut rire de tout, et que le chambrage est a prendre au second degrés.

Je suis supporter de l'OM, et j'ai été le premier a mettre un polo de l'OM au taff, juste pour chambrer les supporters parisiens du taff. J'ai même un collègue qui supporte l'OM aussi qui a payé les croissants pour fêter la défaite du PSG.

Moi ça me fait marrer, tout comme je me marre quand c'est l'OM qui passe a la casserole, et c'est carrément souvent (dernièrement Booba et Balotelli, Balotelli qui a bien pris et qui a bien répondu, toujours en lolant)

Bref tout ça pour dire que c'est que du sport, et que s’énerver a chaque chambrage, même si la c'est une grosse désillusion, je trouve pas ça très intelligent, surtout que ça transforme l'humour en agression gratuites.

Maiiiiiis c'est le foot, hashtag débat sur les transferts de Lyon avec Shantae, c'est dommage, on a pas le droit de chambrer quand c'est du foot.
Ce n'est pas le chambrage qui me gêne, dans ce cas précis c'est l'auteur du chambrage qui me gêne Wink
Payet devenu indésirable à l'OM, je ne le vois pas beaucoup sur les pelouses ces derniers temps ... lui, qui plus est, qui rêvait d'aller au PSG après STE.

-------

https://www.gamopat-forum.com/viewtopic.forum?t=103307
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73725
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum