GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

+78
Patoulatchi
onizukakun
kungfoune
sirkoss
Cyril0726
dams83
fire-leo
Amy
taikan
Fellock
Metalik
Evola
Yop
SMR
Jayseb64
meilleuir
eldrix
Snoz
Kenshinro
gau
DePouLe02
drabag
Docbaste
Tryphon
Beaulaireau
Mastergurt
jejej54
2pacmed59
polton
Wedsys12
mateo
Goldorak79
gasteropodekiller
sebnec
Xorion x
yannick10
leseynois15
eraserhead
Urbinou
Frank Drebin
pouletmagique
F Destroyer
Captain Obvious
tophe38
kalo99
Cooper95
Kouris
Linkid
zoe
avalon471
dw85
Supasaya
dark_nanaki
chacs
milodiid
Segaouf
Earthworm jo
ika62
enza
Révo
NinjaStorm
FK-corporation
crauser
mossaab88
retroactionman
saeba13
aariciae
kementari
lessthantod
Ataré
MAINORDAVOS
rastlin
kainrijames
antifrog
drfloyd
Reyn
Rio&Tokyo
jObiwan
82 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 16 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Ven 31 Aoû 2018 - 12:54

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 16 FsIrQbN

aariciae
Infirmier

Nombre de messages : 4580
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 16 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Ven 31 Aoû 2018 - 12:56

Supasaya a écrit:Salut tout le monde, je recherche un bon plan pour des joy con pas chers. Si quelqu'un en voit passer, qu'il me fasse signe Wink (peu importe le modèle)
Merci.
Ocaz, neuf? C'est quoi pas cher pour toi?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 16 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Supasaya Ven 31 Aoû 2018 - 12:58

Bah je sais pas je les vois aux alentours de 65€ neuf. Donc si vois en voyez des moins chers (aux environs de 50€ neuf la paire c’est très bien) ca m’interesse.
Pas d’occase par contre car trop peur de la fragilité de ces petites bêtes.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 16 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Ven 31 Aoû 2018 - 13:31

Je pense que le bundle avec Mario Party pourrait donner un bon prix pour les joycons.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 16 Dl7ux010

Pour l'instant il est affiché à 100€ en général, mais ça commence à baisser, par exemple 90€ chez Auchan. Au grès des chèques cadeaux ou autre qui seront surement à venir, il faut peut être regarder cette piste
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 16 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kainrijames Ven 31 Aoû 2018 - 13:34

antifrog a écrit:Bon sinon, complètement dég; j'ai acheté une switch hier pour arrêter de squatter celle d'une copine en faisant gaffe de prendre un numéro de série bas et un firmware 3.0 histoire de la faire conserver de la valeur en cas de revente

J'avais bien demandé ici si on pouvait jouer sans connexion internet vu que je ne veux pas mettre mes consoles en réseau ou les mettre à jour et on m'avait dit "mais oui c'est la switch trop bien tu met ton jeu tu joues pas besoinde connexion ou autre c'est bon pour sony et crosoft"


euh normal..ça a toujours exister même sur la toute première wii tu peux avoir des jeux qui demandent d'avoir un firmware supérieur pour se lancer sur ta console,je vois pas ce qui te choque ça a toujours exister,c'est pour mettre des barrières dans les roues des hackeurs en faisant en sorte de leurs bloquer l’accès aux nouveaux jeux s'ils ne mettent pas a jour leurs console a défaut de pouvoir corriger les failles de sécurité..ce jeu du chat et de la souris ça a toujours exister..
en général les éditeurs inclus la mise a jour du firmware de la console sur la disque/cartouche pour permettre de faire la mise a jour hors ligne.

Sinon hack ta console carrément si tu veux contourner le problème mais tu peux pas rester en 3.0 et lancer tous les jeux ça serait trop beau..



kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10629
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 16 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par onizukakun Ven 31 Aoû 2018 - 13:34

antifrog a écrit:
onizukakun a écrit:
antifrog a écrit:@milodiid: Non, je refuse de connecter ma console au net donc je ne vais pas voir les datas.
Pourquoi?

Parceque déjà je ne connecte pas mes consoles au net si je peux éviter, c'est un principe général, protection des données, boycott de ce système de centralisation de l'info client toussa
et que dans ce cas en particulier, mon but est de conserver un firmware bas pour ne pas trop dévaloriser la machine lors de la revente quand le nouveau modèle sera annoncé dans quelques mois.
Le but immédiat n'est pas le hack, si c'est ce que tu sous entends mais juste de ne pas me faire enflurter par l'obsolescence programmé typique de chez nintendo sur les portables (burn GBA SP et DS lite inside).
Je pense qu'on a encore le droit de choisir comment consommer non?
heu ouai franchement moi, j'en ai rien a carrer de savoir ce qu'ils peuvent faire de mes infos...qui ne sont franchement pas importantes...
Pour la mise a jour de la console, je ne vois pas le truc de la perte de valeur Confused , si tu le dis.
Apres je trouve ca dommage de ne pas profiter d'une console, juste parce qu'on ne veux pas la connecter a internet. tu sais, a mon avis tu as d'autres appareils qui sont connectés et qui utilisent tes infos...genre portable, PC, Tablette , carte bleue dans les magasins etc etc....mais bon c'est ton choix, je respecte Wink
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 16 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Supasaya Ven 31 Aoû 2018 - 13:39

sdebrou a écrit:Je pense que le bundle avec Mario Party pourrait donner un bon prix pour les joycons.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 16 Dl7ux010

Pour l'instant il est affiché à 100€ en général, mais ça commence à baisser, par exemple 90€ chez Auchan. Au grès des chèques cadeaux ou autre qui seront surement à venir, il faut peut être regarder cette piste

Merci j’ai vu ca en effet.
Je vais etudier cette piste. Si jamais vous voyez autre chose pensez a moi Very Happy
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 16 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par antifrog Ven 31 Aoû 2018 - 14:15

kainrijames a écrit:euh normal..ça a toujours exister même sur la toute première wii tu peux avoir des jeux qui demandent d'avoir un firmware supérieur pour se lancer sur ta console,je vois pas ce qui te choque ça a toujours exister,c'est pour mettre des barrières dans les roues des hackeurs en faisant en sorte de leurs bloquer l’accès aux nouveaux jeux s'ils ne mettent pas a jour leurs console a défaut de pouvoir corriger les failles de sécurité..ce jeu du chat et de la souris ça a toujours exister..
en général les éditeurs inclus la mise a jour du firmware de la console sur la disque/cartouche pour permettre de faire la mise a jour hors ligne.

Sinon hack ta console carrément si tu veux contourner le problème mais tu peux pas rester en 3.0 et lancer tous les jeux ça serait trop beau..

Oui sauf que quand j'ai demandé ici si l'utilisation de la console pouvait être faites sans connexion et sans téléchargements, on m'a dit que oui sans problème "tu met ton jeu et tu joue, c'est le bonheur"
Là il n'y a pas de mise à jour sur la cartouche, il faut télécharger... dis moi quel jeu propose ça hors ligne?

Et du coup ce thread-là https://www.gamopat-forum.com/t96374-listing-des-jeux-jeu-switch-jouable-sans-connexion-mise-a-jour est incomplet je pense (il faut préciser qu'un DL pour le jeu n'est pas nécessaire mais celui de la console oui, donc que tu as besoin du net pour jouer)

C'est juste que sur un forum où tu es sensé avoir de l'info, c'est fanant d'avoir des réponses erronées; je n'aurai pas claqué 300 balles comme ça sinon (et non, je ne veux pas la hacker, le risque de perte sèche est trop grand pour le bénéfice envisagé).
Bon du coup je suis bien emmerdé avec cette console, j'aurais dû continuer à jouer sur la bécane des potes!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 16 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par milodiid Ven 31 Aoû 2018 - 14:19

Sinon tu reprends la console mise à jour de tes amis et tu leur donnes la neuve que tu as acheté :p
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 16 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par antifrog Ven 31 Aoû 2018 - 14:32

La méthode Milo aka le soft power ^^ j'aime bien mes potes mais pas à ce point.
Mon but c'est de perdre le moins d'argent possible en essayant les jeux qui m'intéressent sans passer par la case piratage -là j'ai juste le sentiment de m'être fait avoir encore une fois même en cherchant un plan correct. Bon, ça m'apprendra; à chaque fois je me dis que c'est la dernière et à chaque fois j'y tombe comme un con.

Quelqu'un a essayé ce truc sinon?


sorti y'a 3 jours apparemment
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 16 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Wedsys12 Ven 31 Aoû 2018 - 14:57

antifrog a écrit:La méthode Milo aka le soft power ^^ j'aime bien mes potes mais pas à ce point.
Mon but c'est de perdre le moins d'argent possible en essayant les jeux qui m'intéressent sans passer par la case piratage -là j'ai juste le sentiment de m'être fait avoir encore une fois même en cherchant un plan correct. Bon, ça m'apprendra; à chaque fois je me dis que c'est la dernière et à chaque fois j'y tombe comme un con.

Quelqu'un a essayé ce truc sinon?


sorti y'a 3 jours apparemment

Je l'attend, commandé sur VideoGamePlus, il a l'air pas mal, je pourrais en dire plus une fois reçu :)
Wedsys12
Wedsys12
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Centre
Date d'inscription : 29/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 16 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par antifrog Ven 31 Aoû 2018 - 15:00

Bah le fait de jouer Isaac et le gars de Cave Story sur un VS ça fait envie, forcément!
Curieux d'avoir ton retour du coup Wink

@aariciae: J'avais pas vu, mes excuses
aariciae a écrit:@antifrog : j'ai jamais mis à jour ma switch et je joue à zelda sans pb
c'est le firmware 3.0 qui forcerait ?

A priori oui, je pense... même si je ne comprends pas comment ça détecte hors ligne.
Tu es sous quelle version pour info?

A défaut de pouvoir garder la bécane en état, j'aimerais bien comprendre comment ça se fait!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 16 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par gasteropodekiller Ven 31 Aoû 2018 - 15:25

antifrog a écrit:C'est juste que sur un forum où tu es sensé avoir de l'info, c'est fanant d'avoir des réponses erronées; je n'aurai pas claqué 300 balles comme ça sinon (et non, je ne veux pas la hacker, le risque de perte sèche est trop grand pour le bénéfice envisagé).
Bon du coup je suis bien emmerdé avec cette console, j'aurais dû continuer à jouer sur la bécane des potes!

Le forum ça reste une retour des gens, consommateurs pas totalement lambda mais avisés qui te fournissent une information valable à un moment donné.

Et aujourd'hui quand il y a un jeu, même si titre de lancement il peut être réédité et ne pas contenir les mêmes datas, ceci incluant ses "nécessités" de fonctionnement qui peuvent évoluer avec le temps.

Donc oui il y a des infos sur le forum mais elles sont parfois figées dans le temps, si tu voulais une réponse 100 %  fiable il fallait appeler Nintendo (qui t'aurait aussi donné une info valable au moment donné, voir auraient aussi pu ne pas avoir d'info du tout ou erronée aussi).
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 16 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Ven 31 Aoû 2018 - 15:54

antifrog a écrit:Bah le fait de jouer Isaac et le gars de Cave Story sur un VS ça fait envie, forcément!
Curieux d'avoir ton retour du coup Wink

@aariciae: J'avais pas vu, mes excuses
aariciae a écrit:@antifrog : j'ai jamais mis à jour ma switch et je joue à zelda sans pb
c'est le firmware 3.0 qui forcerait ?

A priori oui, je pense... même si je ne comprends pas comment ça détecte hors ligne.
Tu es sous quelle version pour info?

A défaut de pouvoir garder la bécane en état, j'aimerais bien comprendre comment ça se fait!
j'en ai une à jour et une en 1.0

je vais tester dans celle à jour sans connexion pour voir
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 16 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Ven 31 Aoû 2018 - 16:02

je viens d'essayer dans une console en 4.1, que je n'ai jamais mise à jour, zelda se lance sans rien demander

il est dans ce cas possible que ton zelda soit "récent" genre en 1.2 et pas en 1.0 et que ça oblige une mise à jour de la console (logique ?)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 16 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Ven 31 Aoû 2018 - 16:06

pareil avec darkest dungeon

sur mes deux consoles... aucune demande de MAJ, d'ailleurs elles sont pas sur internet là
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 16 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kainrijames Ven 31 Aoû 2018 - 16:06

antifrog a écrit:
Oui sauf que quand j'ai demandé ici si l'utilisation de la console pouvait être faites sans connexion et sans téléchargements, on m'a dit que oui sans problème "tu met ton jeu et tu joue, c'est le bonheur"
Là il n'y a pas de mise à jour sur la cartouche, il faut télécharger... dis moi quel jeu propose ça hors ligne?

Et du coup ce thread-là https://www.gamopat-forum.com/t96374-listing-des-jeux-jeu-switch-jouable-sans-connexion-mise-a-jour est incomplet je pense (il faut préciser qu'un DL pour le jeu n'est pas nécessaire mais celui de la console oui, donc que tu as besoin du net pour jouer)

tu m'excuseras mais on a pas pousser le thread jusqu'au point ou un gars (toi) voudrait connaitre la compatibilité des jeux sur une console avec firmware 1.0 Razz la c'est quand même un cas de figure particulier de ne pas vouloir mettre a jour au moins sa console donc le thread n'est pas erronée pour autant,ça fait 15 ans que c'est la même chose sur wii,wii u,ps3,xbox 360,ps4 les consoles fonctionnent avec une mise a jour de firmware pour contrer le piratage..y a pas vraiment de surprise après je pense que les gens qui t'ont répondu penser surtout pour les jeux.
le mieux dans ton cas c'est d'acheter la console en fin de vie quand les packs auront la dernier mise a jour de la console et la t'auras plus de soucis pour jouer sans mettre a jour tes jeux.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10629
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 16 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par rastlin Ven 31 Aoû 2018 - 16:29

Surtout que je comprends pas l intérêt  de garder un console en firmware 1.0. Va falloir éclairer ma lanterne.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 16 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Ven 31 Aoû 2018 - 16:30

laisser une possibilité de hack ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 16 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par polton Ven 31 Aoû 2018 - 16:37

kaot a écrit:laisser une possibilité de hack ?
On s'en tape pour la switch.c est une faille hardware liée au proco.peu importe le firmware
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 16 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Ven 31 Aoû 2018 - 16:37

rastlin a écrit:Surtout que je comprends pas l intérêt  de garder un console en firmware 1.0. Va falloir éclairer ma lanterne.

des raisons y'en a plein

par exemple, certains recherche la version 1.0 de mario odyssey qui contient des bugs pour le speed run
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 16 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par rastlin Ven 31 Aoû 2018 - 16:42

Eh ben, tout un univers que j ignore. Mais certains jeux ne fonctionnent pas exclusivement avec un firmware déterminé? Je me souvient sur ps3 une mise a jour obligatoire sur la galette d un jeu Sony?
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 16 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par 2pacmed59 Ven 31 Aoû 2018 - 17:10

Ikaruga sur switch aurait peut être une sortie physique:

http://www.jeuxvideo.com/news/913126/ikaruga-nicalis-tease-une-version-physique-sur-switch.htm
2pacmed59
2pacmed59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 16 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Reyn Ven 31 Aoû 2018 - 17:16

2pacmed59 a écrit:Ikaruga sur switch aurait peut être une sortie physique:

http://www.jeuxvideo.com/news/913126/ikaruga-nicalis-tease-une-version-physique-sur-switch.htm

amoureux amoureux amoureux

Et avec le grip flip ça va être juste royale

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 16 15299110
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 16 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par antifrog Ven 31 Aoû 2018 - 18:04

aariciae a écrit:je viens d'essayer dans une console en 4.1, que je n'ai jamais mise à jour, zelda se lance sans rien demander

il est dans ce cas possible que ton zelda soit "récent" genre en 1.2 et pas en 1.0 et que ça oblige une mise à jour de la console (logique ?)

Mmm oui c'est possible (je sais que le Pokken DX existe en X.0 et en X.1 et qu'on pouvait capter ça sur le serial)
Je vais creuser cette piste (idem sur DD mais ça me parait plus étrange pour un jeu a faible tirage comme ça), c'est assez surprenant comme truc.
Merci pour l'info

rastlin: oui il y a beaucoup de maj triggée à partir de BR sur PS3 et PS4 (sans doute XO mais j'ai moins fréquenté), dés que tu lançais un jeu récent, t'as ta console qui installe pour te laisser le droit de jouer, le truc qui rend cinglé
le fait de garder la console dans son jus en 3.0 c'est qu'il y a une entrée possible facile pour du linux sur la switch donc c'est un modèle plus intéressant à bidouiller (et je ne parle pas que de piratage des jeux officiels puisque quasi tout les firmwares font le taf)

et le flip grip switch, à voir si du monde voudrait faire une commande groupée; les ports ça peut piquer pour un truc a 10 balles
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 16 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Ataré Ven 31 Aoû 2018 - 18:40

Reyn a écrit:
2pacmed59 a écrit:Ikaruga sur switch aurait peut être une sortie physique:

http://www.jeuxvideo.com/news/913126/ikaruga-nicalis-tease-une-version-physique-sur-switch.htm

amoureux amoureux amoureux

Et avec le grip flip ça va être juste royale

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 16 15299110


MAIS PUTAIN DE OUI DE MERDE DE SA BOMBE
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19564
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 16 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Reyn Ven 31 Aoû 2018 - 18:42

antifrog a écrit:
le fait de garder la console dans son jus en 3.0 c'est qu'il y a une entrée possible facile pour du linux sur la switch donc c'est un modèle plus intéressant à bidouiller (et je ne parle pas que de piratage des jeux officiels puisque quasi tout les firmwares font le taf)
ca ca attise ma curiosité, une entrée pour Linux me permettais d'y faire tourner mon shadow et me retrouver avec une switch équipée en 12g de ram et gtx1080  What a Face
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 16 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par jejej54 Ven 31 Aoû 2018 - 19:20

Il y a t'il  un pack Monster Hunter avec la console qui sort ou pas ?


Dernière édition par jejej54 le Ven 31 Aoû 2018 - 19:32, édité 1 fois
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 16 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Reyn Ven 31 Aoû 2018 - 19:30

Ataré a écrit:
Reyn a écrit:
2pacmed59 a écrit:Ikaruga sur switch aurait peut être une sortie physique:

http://www.jeuxvideo.com/news/913126/ikaruga-nicalis-tease-une-version-physique-sur-switch.htm

amoureux amoureux amoureux

Et avec le grip flip ça va être juste royale

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 16 15299110


MAIS PUTAIN DE OUI DE MERDE DE SA BOMBE

On a perdu ataré  MDR
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 16 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Ven 31 Aoû 2018 - 19:59

Reyn a écrit:
Ataré a écrit:
Reyn a écrit:
2pacmed59 a écrit:Ikaruga sur switch aurait peut être une sortie physique:

http://www.jeuxvideo.com/news/913126/ikaruga-nicalis-tease-une-version-physique-sur-switch.htm

amoureux amoureux amoureux

Et avec le grip flip ça va être juste royale

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 16 15299110


MAIS PUTAIN DE OUI DE MERDE DE SA BOMBE

On a perdu ataré  MDR

et comment ca ventile la console avec cette saloperie ? ^^
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 16 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par onizukakun Ven 31 Aoû 2018 - 19:59

jejej54 a écrit:Il y a t'il  un pack Monster Hunter avec la console qui sort ou pas ?
version jap oui c'est deja depuis longtemps mais v'la le prix......par contre la console est tout a fait compatible ici, en fr et tout et tout

pour le grip, l'aeration n'est pas centrée, il suffit de le mettre du bon coté
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum