GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL

+48
dimahoo
Darkopsix
kementari
Kamisol
riunaruto
Albibak
mikachu
Emeldiz
Kamehameha
oldgamer24
NeoNuke
Respect
ereek
drfloyd
Mordag
tongpall
kainrijames
antifrog
Shantae2
mateo
tilou
LaLoiCestMoi
Djam
DoubleMG
Sedah
kawickboy
vintage
Vtek
Bahamut
anachronox
pedro
angusega
sephi
Docbaste
Mastergurt
Cutts
corben
MAINORDAVOS
Sylver78
Yop
ika62
sloth
luffy91
baalst
Supasaya
avalon471
NinjaStorm
dw85
52 participants

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

[Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL - Page 8 Empty Re: [Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL

Message par Bahamut Lun 20 Mai 2019 - 16:03

Je crois que j'ai lancer un jerrican d'essence sur le feu  MDR

Bahamut
Patient contaminé

Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL - Page 8 Empty Re: [Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL

Message par Supasaya Lun 20 Mai 2019 - 16:04

Drakaris ! Mr. Green
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL - Page 8 Empty Re: [Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL

Message par Shantae2 Lun 20 Mai 2019 - 16:06

kainrijames a écrit:la blague le shantae2 qui l'ouvre alors que le gars a estimé au rabais des jeux retro sur le forum pour ensuite acheter au prix qu'il voulait,il est beau notre samaritain du retrogamming lol!

t'as pas des gens a contacter sur leboncoin au faite NONAUXMENTEURS? Razz


Aux rabais?
lol!

Ah ce fameux ZELDA BOITE DECHIREE estimee a 34e  et estimé par @gringos10 ou less je sais pu a 32e.

En effet sacrée estimation aux rabais car des zelda gba nes cest 35/40e max en TBE. Meme un parti a 31e.    Je suis expert en GBA , alors pas la peine d'essayer de mythonner.  Vous avez juste pleuré car cest un lot que vous avez raté. 

Surtout que j'évitais les frais en triple.  Les prix étaient normaux.  Mario classique a 25e ,  vous cherchez vous trouvez à ce tarif. Zelda 1 nes classique gbc , pareil à 35 e vous trouvez.  

Stop la mauvaise foi.   

A ma décharge j'avais oublié qu'on ne pouvait pas estimer , ce quon veut acheter.

Le vendeur a été vérifié tous mes liens eBay pour montrer ma bonne foi.

Sur des supports j'connais pas les tarifs , mais sur gba je pense pas être un random dessus.
Shantae2
Shantae2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL - Page 8 Empty Re: [Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL

Message par Bahamut Lun 20 Mai 2019 - 16:08

Nan mais inutile de s'énerver pour si peu. Ok ya plein de YW3 sur le marché, je ne suis peut-être pas à la page.
Bahamut
Bahamut
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 876
Age : 105
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL - Page 8 Empty Re: [Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL

Message par antifrog Lun 20 Mai 2019 - 16:08

Bahamut a écrit:Je crois que j'ai lancer un jerrican d'essence sur le feu  MDR

Oh t’inquiete, c’est pas pour toi spécialement Mr. Green
Depuis son retour de ban, il fait tout pour être fidèle à sa réputation!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL - Page 8 Empty Re: [Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL

Message par MAINORDAVOS Lun 20 Mai 2019 - 16:09

Bahamut a écrit:Nan mais inutile de s'énerver pour si peu. Ok ya plein de YW3 sur le marché, je ne suis peut-être pas à la page.

Ouais c’est de ta faute là MDR
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL - Page 8 Empty Re: [Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL

Message par Invité Lun 20 Mai 2019 - 16:09

t'inquiète bahamut toute façon ici depuis quelque temps tous les topics finisse mal Wink ca donne vachement envie de participer Very Happy je me rapelle encore de cette pauvre boite à idée RIP:MDR:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL - Page 8 Empty Re: [Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL

Message par kainrijames Lun 20 Mai 2019 - 16:11

Shantae2 a écrit:
kainrijames a écrit:la blague le shantae2 qui l'ouvre alors que le gars a estimé au rabais des jeux retro sur le forum pour ensuite acheter au prix qu'il voulait,il est beau notre samaritain du retrogamming lol!

t'as pas des gens a contacter sur leboncoin au faite NONAUXMENTEURS? Razz


Aux rabais?
lol!

Ah ce fameux ZELDA BOITE DECHIREE estimee a 34e  et estimé par @gringos10 ou less je sais pu a 32e.

En effet sacrée estimation aux rabais car des zelda gba nes cest 35/40e max en TBE. Meme un parti a 31e.    Je suis expert en GBA , alors pas la peine d'essayer de mythonner.  Vous avez juste pleuré car cest un lot que vous avez raté. 

Surtout que j'évitais les frais en triple.  Les prix étaient normaux.  Mario classique a 25e ,  vous cherchez vous trouvez à ce tarif. Zelda 1 nes classique gbc , pareil à 35 e vous trouvez.  

Stop la mauvaise foi.   

A ma décharge j'avais oublié qu'on ne pouvait pas estimer , ce quon veut acheter.

Le vendeur a été vérifié tous mes liens eBay pour montrer ma bonne foi.

Sur des supports j'connais pas les tarifs , mais sur gba je pense pas être un random dessus.

nan mais mec arrete d'enfiler ton costume de justicier dés que ça parle prix dans le retro juste parce que t'as le seum d'avoir vendu ta collection au prix d'il y 4-5 ans et aujourd'hui tu pleures en voyant les prix,mec grandit un peu t'as 33 ans...et c'est pas comme çi que t'avais pas quelques casseroles au cul donc voila Rolling Eyes
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL - Page 8 Empty Re: [Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL

Message par Shantae2 Lun 20 Mai 2019 - 16:12

@bahamut  pas toi , je n'ai rien contre toi.


Cest toujours la bande a antiDrogue   mainordros ,  tongpall , Avalon,  gringos,  lessthantod , kairijames et deux trois autres mecs qui font les cow boy , se croient au far west. 

Des qu'un type n'est pas d'accord , ils font tout et usent de moyens complètement bidons pour le faire éjecter.


Dernière édition par Shantae2 le Lun 20 Mai 2019 - 16:12, édité 1 fois
Shantae2
Shantae2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL - Page 8 Empty Re: [Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL

Message par Bahamut Lun 20 Mai 2019 - 16:12

Lol, ça m'arrive de temps à autre sur les forums... Enfin moins aujourd'hui puisque je participe beaucoup moins mais depuis 2004 que je traîne mes guêtres sur le net, il arrive que je lance un sujet qui dérape, j'ai presque l'habitude   Mr. Green
Bahamut
Bahamut
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 876
Age : 105
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL - Page 8 Empty Re: [Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL

Message par MAINORDAVOS Lun 20 Mai 2019 - 16:14

C’est Davos, MainorDavos.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL - Page 8 Empty Re: [Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL

Message par kainrijames Lun 20 Mai 2019 - 16:15

Shantae2 a écrit:
Cest toujours la bande a antiDrogue   mainordros ,  tongpall , Avalon,  gringos,  lessthantod et deux trois autres mecs qui font les cow boy , se croient au far west. 

la position de "victime" comme d'hab alors que le mec vient sur ce topic manquer de respect aux membres Rolling Eyes et aprés tu t'attends a ne pas avoir de shitstorm en retour? bref pose toi des questions pourquoi une partie des gens ne te supporte plus,perso j'ai rien contre toi a la base mais ton comportement commence a me gaver...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL - Page 8 Empty Re: [Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL

Message par Shantae2 Lun 20 Mai 2019 - 16:15

kainrijames a écrit:
nan mais mec arrete d'enfiler ton costume de justicier dés que ça parle prix dans le retro juste parce que t'as le seum d'avoir vendu ta collection au prix d'il y 4-5 ans et aujourd'hui tu pleures en voyant les prix,mec grandit un peu t'as 33 ans...et c'est pas comme çi que t'avais pas quelques casseroles au cul donc voila Rolling Eyes

Le seum? Cest la vie . Je m'en tape mec des tarifs,  je joue à mes jeux . Qu'ils valent 1e ou 100e , cest pareil. Une merde a 100e reste une merde ,  un bon jeu a 1 reste un bon jeu.   Je regrette d'avoir vendu peut-être 2,3 titres mais cest comme ca. 
Je ne joue pas aux justiciers. 
Qui te dis que j'ai 33 piges? Je ne mets jamais mon âge réel.  
Ca tombe bien car j'ai été cuisinier donc les casseroles je connais.


Dernière édition par Shantae2 le Lun 20 Mai 2019 - 16:16, édité 1 fois
Shantae2
Shantae2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL - Page 8 Empty Re: [Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL

Message par antifrog Lun 20 Mai 2019 - 16:16

Le shantae show, du rire et des larmes
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL - Page 8 Empty Re: [Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL

Message par Shantae2 Lun 20 Mai 2019 - 16:19

antifrog a écrit:Le shantae show


What a Face  c'etait un peu trop calme , tu vois. Autant donner un peu de distraction aux amateurs. 

+1 pour le Shantae Show , ce nom a du potentiel.  Mr. Green   Je le reprendrai et te citerai pour le copyright.
Shantae2
Shantae2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL - Page 8 Empty Re: [Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL

Message par MAINORDAVOS Lun 20 Mai 2019 - 16:19

Stop shantae tu saoule tout le monde!
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL - Page 8 Empty Re: [Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL

Message par kainrijames Lun 20 Mai 2019 - 16:20

Chiantae2 serait plus approprier Razz
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL - Page 8 Empty Re: [Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL

Message par Bahamut Lun 20 Mai 2019 - 16:23

Détournons l'attention  [Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL - Page 8 517947 (une partie de mes jeux 3ds)[Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL - Page 8 Img_2015
Bahamut
Bahamut
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 876
Age : 105
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL - Page 8 Empty Re: [Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL

Message par Invité Lun 20 Mai 2019 - 16:23

Je suis ici pas depuis longtemps 
Je ne connais pas forcement Shantae ou les autre plus particulierement
Mais sur la trentaine de transaction que j'ai effectué ici 
Shantae à était un des seul a m'envoyé un petit message & à me remercier pour la vente d'un de mes jeux 
J'ai fais également plusieurs DON ici même avec entre autre des place pour la formule E à Paris j'attend encore un remerciement
Ma réponse à peut être rien avoir ou est complètement HS mais je pense qu'il y a bien pire que Shantae sur le forum
Les vente en sous marin qui sont interdite & pourtant certain voir même des anciens modérateur le font 
Mais ce permette des BAN au autre
On ma toujours dit du bien de ce forum mais très honnêtement il y a vraiment des personne fausse indigne d’intérêt. 
Entre les monsieur je c'est tout j'ai tout vu j'ai tout entendu
Vous oublié le plus important notre passion commune & c'est franchement dommage
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL - Page 8 Empty Re: [Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL

Message par antifrog Lun 20 Mai 2019 - 16:26

La passion c’est une chose
Les insultes direct qui arrivent au détour d’une conv c’en est une autre.

C’est le millième topic qu’il pourrit... Alors couleir les topics de footix, pas de prob
mais laisse les gens parler jeux vidéo et collection sans tout niquer c’est bien aussi)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL - Page 8 Empty Re: [Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL

Message par Invité Lun 20 Mai 2019 - 16:27

Ah tien j'adore tes boites bahamut tu trouves ou les pochette ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL - Page 8 Empty Re: [Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL

Message par Invité Lun 20 Mai 2019 - 16:29

antifrog a écrit:La passion c’est une chose
Les insultes direct qui arrivent au détour d’une conv c’en est une autre.

C’est le millième topic qu’il pourrit... Alors couleir les topics de footix, pas de prob
mais laisse les gens parler jeux vidéo et collection sans tout niquer c’est bien aussi)
Je ne regarde pas tous les messages de ce monsieur 
Mais il y a bien pire que lui sur certain topic
& j'ai l'impression que c'est la tete de Turk et que tout le monde en à après lui
Moi j'ai fais une transanction avec lui qui c'est super bien déroulé, donc je donne mon avis 
Si après il cherche les foudres du forum c'est autre choses 
Je donne simplement mon ressenti
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL - Page 8 Empty Re: [Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL

Message par antifrog Lun 20 Mai 2019 - 16:31

Oui tu donnes ton avis sur UNE transaction, c’est cool
No offense mais il s’avere qu’on connaît le lascard depuis un peu plus longtemps.
C’est un compte frais après qu’il se soit fait nuke le premier pour troll / insultes justement... et jouer la victime, c’est un de ses grands jeux.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL - Page 8 Empty Re: [Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL

Message par tongpall Lun 20 Mai 2019 - 16:34

J'imagine bien que Shantae est comme tu le décris Jesus, mais est-ce que parce qu'on est irreproachable en terme de prix, et d'honneteté, on peut se permettre de sauter à la gorge de n'importe qui et les traité de guignol (c'est pas la première fois que ça part en couille).

A un moment donné, meme si t'es propre, ça te donne pas le droit de chier dans les bottes des autres.

Le respect c'est aussi une marque importante. Et si quelque chose ne te plait pas, tu peux juste le dire cordialement sans insulter les gens.

Je sais que ça chengera rien ce que j'écris la. Mais le mec m'a chié plusieurs fois dans la gueule pour des illusions ou des intérpretations. Et ne s'excuisera jamais ou ne reconnaitra jamais ses tords.

En gros : c'est pas parce que tu fais des dons réguliers à la Croix rouge avec le sourire que t'es légitime quand tu peux tweeter envers ceux qui donnent rien en les traitant d'escrocs et de voleurs, à un moment donner il faut quand meme respecter autre choses que son ego
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL - Page 8 Empty Re: [Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL

Message par Shantae2 Lun 20 Mai 2019 - 16:36

Bahamut a écrit:Détournons l'attention  [Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL - Page 8 517947 (une partie de mes jeux 3ds)[Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL - Page 8 Img_2015
Sympa  ta collection  amoureux
Shantae2
Shantae2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL - Page 8 Empty Re: [Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL

Message par Shantae2 Lun 20 Mai 2019 - 16:41

@bahamut 

Une partie car je n'ai pas tout classé. Un paquet de jeux 3ds sont restés chez le frangin.
[Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL - Page 8 20190520
Shantae2
Shantae2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL - Page 8 Empty Re: [Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL

Message par Invité Lun 20 Mai 2019 - 16:42

tongpall a écrit:J'imagine bien que Shantae est comme tu le décris Jesus, mais est-ce que parce qu'on est irreproachable en terme de prix, et d'honneteté, on peut se permettre de sauter à la gorge de n'importe qui et les traité de guignol (c'est pas la première fois que ça part en couille).

A un moment donné, meme si t'es propre, ça te donne pas le droit de chier dans les bottes des autres.

Le respect c'est aussi une marque importante. Et si quelque chose ne te plait pas, tu peux juste le dire cordialement sans insulter les gens.

Je sais que ça chengera rien ce que j'écris la. Mais le mec m'a chié plusieurs fois dans la gueule pour des illusions ou des intérpretations. Et ne s'excuisera jamais ou ne reconnaitra jamais ses tords.

En gros : c'est pas parce que tu fais des dons réguliers à la Croix rouge avec le sourire que t'es légitime quand tu peux tweeter envers ceux qui donnent rien en les traitant d'escrocs et de voleurs, à un moment donner il faut quand meme respecter autre choses que son ego
Je le conçoit très bien
Je partage simplement mon avis
Il ma acheté un jeux ma payé immédiatement & a réception ma envoyé immédiatement un petit message de remerciement
A lire les message des ancien du forum vous décriver une personne totalement différente que je connais a travers les différent message  échangé avec lui
Moi je tenai simplement a donné mon ressenti au travers de ma transaction 
Soit Shantae & bipolaire soit il a c'est tete soit c'est de l'acharnement ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL - Page 8 Empty Re: [Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL

Message par tongpall Lun 20 Mai 2019 - 16:42

Shantae2 a écrit:@bahamut 

Une partie car je n'ai pas tout classé. Un paquet de jeux 3ds sont restés chez le frangin.
[Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL - Page 8 20190520


Joli encore, je préfère cette facette de Shantae

C'est quoi la grosse boiboite en bas à droite ?
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL - Page 8 Empty Re: [Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL

Message par Shantae2 Lun 20 Mai 2019 - 16:45

@tongpall

Bravely default collector :)  Il est beau , je l'avais pris à sa sortie.
Shantae2
Shantae2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL - Page 8 Empty Re: [Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL

Message par Invité Lun 20 Mai 2019 - 16:45

Collector de bravely default si je me trompe pas

Ah il a répondu en même temps MDR
Et pour appuyer ce que dis le monsieur au dessus moi non plus je n'ai jamais eu de problème avec lui Wink  aussi bien échange, recupération de paquet ou discussion retro.


Dernière édition par micka25 le Lun 20 Mai 2019 - 16:47, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL - Page 8 Empty Re: [Avis] Les jeux "rares" & "cher" sur Nintendo 3DS PAL

Message par Shantae2 Lun 20 Mai 2019 - 16:47

micka25 a écrit:Collector de bravely default si je me trompe pas

Ah il a répondu en même temps MDR

Oui je n'ai pas l'espace nécessaire pour le faire tenir debout et c'est dommage.
Shantae2
Shantae2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum