GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

+37
Luke
tophe38
MajorTom
mickayesou2
Révo
yannick10
Janissaire
xinyingho
Kopec
salv-ice
MonsieurBouboule
choczym-Tahiti
Docteur Nambu
Darkopsix
meilleuir
pouletmagique
emixam
gasteropodekiller
dragon_asia
HkFarewell
saeba13
Earthbounder
marchapite
Stephanek4
jObiwan
Oelth
drfloyd
jedibald
esperluette
kalo99
Jack O'Lantern
dav1974
dami1
Red link
oldgamer24
Lequintal
Kenshinro
41 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Kenshinro Mer 20 Oct 2021 - 18:03

Je pense tu le sais vite lorsqu'il te manque quelques canettes dans ton mini frigo ^^
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mer 20 Oct 2021 - 19:11

Jack O'Lantern a écrit:
dav1974 a écrit:Moi jveux le frigo que quand on tape sur la porte, elle devient transparente. Voila.
J'ai rien d'autre a dire.

dommage, le mini frigo Xbox n'en est pas équipé, cela aurait un vrai argument d'utilité... Thumb down

Et doublement du prix... et pour un truc de capacité de 12 canettes voir ce qui te reste à travers, je pige pas l'interet  Razz
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Lequintal Mer 20 Oct 2021 - 21:42

Moi le frigo je le prends plus pour un objet deco que pour son cote rafraichissant.

On ne va pas se plaindre qu'on ait ce genre de goodies.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mer 20 Oct 2021 - 23:17

Lequintal a écrit:On ne va pas se plaindre qu'on ait ce genre de goodies.

Clairement !

Surtout que Sony et Nintendo (et Sega) proposent aussi des goodies sous licence officielle en pagaille, énormément + que ne le fait la marque Xbox, et eux on ne critique jamais... et pourtant ils en proposent de la merde et des truc totalement décalés avec l'univers gaming.

Le pèse personne Sega Saturn, les valises Playstation, les préservatifs pokemon, le pot de fleur Nintendo etc... on en parle dans ce cas là ?

Puis la PS4 en or plaqué 24 carats pour milliardaire c'était "génial" selon la communauté Sony et basé juste sur un coup de com, et là un frigo accessible à un grand nombre et qui est partit d'une autodérision il faudrait critiquer ?
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Red link Mer 20 Oct 2021 - 23:42

J'ai été tenté par le frigo, puis après mon côté "ne sois pas une victime de la société de le consommation" m'a dit que je n'ai jamais ressenti le besoin d'un tel objet, donc même estampillé xbox c'est un non.

Mais j'avoue que c'est culotté, je valide le coup de comm de microsoft pour le coup. Mr. Green
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par dami1 Jeu 21 Oct 2021 - 16:23

L'extension de mémoire s'annonce onéreuse : Seagate va lancer une carte SSD 2To pour près de..500 euros !
https://www.xboxygen.com/News/38441-Avec-les-nombreux-jeux-a-venir-en-2022-il-y-a
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4541
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par dav1974 Jeu 21 Oct 2021 - 16:34

De toutes façons, c'est pas le moment d'acheter quoi que ce soir en périphériques ou matos. Tous les prix explosent avec la crises a venir, ça va être marrant.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Jeu 21 Oct 2021 - 16:47

bon une serie X a déjà 1 to, en rajouter 2 pour 500 balles ça rime à quoi à part installer des tonnes de jeux pour n'en jouer que 3 ou 4 par période ?

en tout cas le contrat d'exclues Xbox/Seagate a du être prolifique des deux côtés et d'ailleurs Seagate le rentabilise un max sur le prix de ses cartes SSD (aussi sympas soient-elles !)
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Lun 25 Oct 2021 - 10:44

La campagne d’Halo infinite présentée à 15h.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Lun 25 Oct 2021 - 11:07

kalo99 a écrit:La campagne d’Halo infinite présentée à 15h.

Pas trop tot, à 1 mois et demi de la sortie...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par esperluette Lun 25 Oct 2021 - 11:27

Jack O'Lantern a écrit:bon une serie X a déjà 1 to, en rajouter 2 pour 500 balles ça rime à quoi à part installer des tonnes de jeux pour n'en jouer que 3 ou 4 par période ?

en tout cas le contrat d'exclues Xbox/Seagate a du être prolifique des deux côtés et d'ailleurs Seagate le rentabilise un max sur le prix de ses cartes SSD (aussi sympas soient-elles !)

Je pensais être un peu juste niveau stockage pour les jeux estampillés next-gen avec ma Series S, mais finalement pour le moment la taille des jeux reste modeste à 2-3 exceptions comme Flight Simulator. S'il y a moyen de choper un SSD pas trop cher pour le monter à 1To ça me suffira largement.
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Kenshinro Lun 25 Oct 2021 - 11:59

La même à 500go de + sur ma series S ce sera juste bien mais je pense plutôt la remplacer par une Series X un autre jour donc bon ca m'evitera des frais de SSD ext ^^
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Lun 25 Oct 2021 - 12:03

Perso avec mon 1To USB 3.0 externe je m'en sors très bien.

Les gros jeux auxquels je joue régulièrement sont sur le SSD interne, et les jeux non optimisés Series X ou bien les jeux indé en attente de tester plus tard sont sur mon externe USB.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Lun 25 Oct 2021 - 13:10

En plus, au cas où vous ne le sauriez pas, MS n’utilise pas encore BCPAC sur Xbox séries et donc les jeux n’ont pas encore pu être réduit de taille.

On parle d’une réduction qui peut être supérieure à celle de kraken sur ps5.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jedibald Lun 25 Oct 2021 - 15:18

J'ai d'abord vu le stream à la qualité pourrie, j'ai eu peur.

Revu en 4k, la claque Very Happy. Hâte.
jedibald
jedibald
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 316
Age : 48
Localisation : Thorigné Fouillard
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par drfloyd Lun 25 Oct 2021 - 17:04

oldgamer24 a écrit:
kalo99 a écrit:La campagne d’Halo infinite présentée à 15h.

Pas trop tot, à 1 mois et demi de la sortie...

c'est cette vidéo ?


_______________________________________________________
XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Lun 25 Oct 2021 - 17:09

jedibald a écrit:J'ai d'abord vu le stream à la qualité pourrie, j'ai eu peur.

Revu en 4k, la claque Very Happy. Hâte.

même en 1080p on voit déjà une nette différence avec 2020...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Lun 25 Oct 2021 - 17:16

drfloyd a écrit:
oldgamer24 a écrit:
kalo99 a écrit:La campagne d’Halo infinite présentée à 15h.

Pas trop tot, à 1 mois et demi de la sortie...

c'est cette vidéo ?


Oui, en tout cas c'est celle sur laquelle je viens juste de tomber.

J'ai donc maté en 4K, et en effet on constate très largement les améliorations visuelles depuis l'an dernier !
Certes y a pas de décrochage de mâchoire mais on revient de loin pour la campagne solo.

On constate vraiment leur envie de nous ramener à l'expérience du tout premier halo aussi bien niveau design que coté monde ouvert. D'ailleurs la campagne solo est annoncée comme étant de loin la plus longue de la franchise.

Le grappin donne aussi une nouvelle dimension et un dynamisme accru dans les combats.

Et n'oublions pas que c'est un Game As Service : c'est à dire que le jeu va continuer régulièrement à avoir des ajouts et améliorations aussi bien en contenu que niveau graphique (comme ce fut le cas pour Sea of Thieves ou Killer Instinct).

Je suis vraiment rassuré donc pour le solo, ça va bien le faire et j'ai hâte : mais j'avoue que j'aimais bien aussi le coté découverte d'une planète et combats dans des stations spatiales... même si après tout rien nous dit que la totalité de la campagne se passe sur cet étrange HALO Zeta.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Lun 25 Oct 2021 - 18:53

Oui, il y aura une version next gen plus tard, je pense pour le deuxième volet de la campagne.

Je pense aussi que l’extérieur est pas le plus beau.
Les intérieurs ont pas trop été montrés mais ça a l’air d’être très très beau en intérieur.

En plus la campagne est en 4k native et 60 fps. Quel jeu avec monde ouvert/semi-ouvert a ce niveau de qualité graphique et cette qualité technique en 4k natifs et 60fps constants.

A ma connaissance, il n’y en a aucun.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Oelth Lun 25 Oct 2021 - 19:01

Alors là, ce Halo me hype à fond ! 
Comme tu l'as dit oldgamer, on sent clairement un retour aux origines dans l'ambiance. Et graphiquement c'est quand même vachement propre.

Reste plus qu'à me faire un calendrier de "l'halo" pour compter les jours avant la sortie  Mr. Green
Oelth
Oelth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Lun 25 Oct 2021 - 19:13

Vous avez vu la puce sur Craig?

Le « returning of the favorites » en voix off quand Craig tombe du ciel (la brute de droite) et bim un headshot direct lol.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Lun 25 Oct 2021 - 23:15



On voit bien le boulot d'optimisation effectué en 1 an.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Lequintal Mar 26 Oct 2021 - 9:48

Rassurant ces videos Halo.

Par contre surpris que Microsoft ne sorte pas de version Ultimate du jeu Forza Horizon ni d'un pack en boite.

Vraiment dècevant, ca me pète les roustons de mettre 100 balles du dématérialisé alors que la version de base est dans le GP, je les comprends vraiment pas sur ce coup la, vraiment décu.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mar 26 Oct 2021 - 10:18

Lequintal a écrit:Rassurant ces videos Halo.

Par contre surpris que Microsoft ne sorte pas de version Ultimate du jeu Forza Horizon ni d'un pack en boite.

Vraiment dècevant, ca me pète les roustons de mettre 100 balles du dématérialisé alors que la version de base est dans le GP, je les comprends vraiment pas sur ce coup la, vraiment décu.

Idem un peu surpris car jusque là la sortie d'un Forza était un tel evenement qu'on avait sorties de packs consoles et des editions ultimate physiques avec season pass inclus et jolie boite métal.

Ceci dit Halo Infinite pareil : jusque là chaque Halo avait son collector (et parfois jusque 3 ediitons differentes avec des mega collectors) mais pour celui ci rien d'autres que l'édition "basique" en physique. MS semble lâcher le physique + rapidement que les concurrents.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Mar 26 Oct 2021 - 10:35

le collector pour l'objet c'est toujours cool mais depuis quelques temps maintenant (et pas que chez Xbox), il y a toujours une partie plus ou moins grande de démat dans les contenus additionnels, par des codes dans les boîtes ou je ne sais quoi d'autre
du coup pour moi ça reste quelque chose d'incomplet si le contenu additionnel associé à la version standard est en démat (et même la version standard des jeux maintenant est quasi obsolète à la sortie en physique vu le nombre de màj day one sur les jeux de tous types)

mais sur le fond oui je comprends, ça peut être décevant pour les habitués des collectors licences Xbox
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jObiwan Mar 26 Oct 2021 - 10:48

Pour ma part, je mets les DLC en liste de souhaits et j’attends de jolies promos.

J’ai écumé le LBC et je suis surpris de voir le nombre de série S en vente et ce au prix inférieur des 299 €
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Stephanek4 Mar 26 Oct 2021 - 10:50

pareil encore hier sur vinted 230€ jamais utilisé "cable avec le stickers autour"
Stephanek4
Stephanek4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Comines
Date d'inscription : 22/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mar 26 Oct 2021 - 11:04

Forza Horizon 5 sort vendredi semaine prochaine et Digital Foundry à analysé la demo jouable envoyée aux journalistes (qui est une release datant de cet été).

Ils se disent bluffés par la version Xbox Series X, et la Series S s'en tire bien.

Le jeu fourmille de détails, sur Series X la distance d'affichage est top, les effets meteo sont de très haut niveau. En mode perf ils constatent un 4K Dynamique avec 60 Fps hyper stable, mais quelques baissent en densité végétation par exemple et autres détails par rapport au mode qualité. Par contre le mode qualité est en True 4K et 30 FPS... mais un 30 FPS doté de la technologie motion blur issu du monde PC qui donne une vraie sensation de belle fluidité selon leurs dires.

Sur Series S le mode qualité c'est du 1080p stable qui monte jusque 1044p à 30 FPS constant. Un peu moins de détails et de distance d'affichage mais ça reste très beau visuellement. Le mode perf lui propose du 1080p dynamique à 60 Fps mais fait apparaitre des effets de popin pour l'affichage de certains éléments.

Pour rappel le Raytracing sera porposé uniquement sur Series X et uniquement en mode garage : il est interessant d enoter que Digital Foundry considère que la différence de rendu entre Raytracing et sans l'option est vraiment très minime. Ceci me conforte dans mon idée du Raytracing : beaucoup de blabla pour pas grand chose car on arrive à faire aussi bien en software à présent.

Ceci est donc étudié sur une revision qui date d'il y a quelques mois, gageons qu'entre temps le jeu aura encore été optimisé (sans compter les patchs correctifs et d'optimisation devenus inévitables lors des sorties de jeux).
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Mar 26 Oct 2021 - 18:07

que ce soit sur serie S ou X, le jeu sera excellent tout comme les 4 précédents
les détails de l'herbe un peu moins bien finie (alors qu'on a pas le temps de voir de toute façon Mr. Green ) bah voilà quoi...

mais bon ce genre de site aime tout décortiquer techniquement alors que l'essentiel n'est pas là : le plaisir in game (avec ou sans défauts graphiques)
et là dessus je n'ai strictement aucun doute sur ce FH5
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Lequintal Mar 26 Oct 2021 - 20:53

oldgamer24 a écrit:
Lequintal a écrit:Rassurant ces videos Halo.

Par contre surpris que Microsoft ne sorte pas de version Ultimate du jeu Forza Horizon ni d'un pack en boite.

Vraiment dècevant, ca me pète les roustons de mettre 100 balles du dématérialisé alors que la version de base est dans le GP, je les comprends vraiment pas sur ce coup la, vraiment décu.

Idem un peu surpris car jusque là la sortie d'un Forza était un tel evenement qu'on avait sorties de packs consoles et des editions ultimate physiques avec season pass inclus et jolie boite métal.

Ceci dit Halo Infinite pareil : jusque là chaque Halo avait son collector (et parfois jusque 3 ediitons differentes avec des mega collectors) mais pour celui ci rien d'autres que l'édition "basique" en physique. MS semble lâcher le physique + rapidement que les concurrents.
C'est vraiment dommage, ca va me faire économiser mais je suis décu quand meme..
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum