GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

+82
prog-amateur
Maxicrash
zcstrife
Wabs
tachikoma33
TheoSaeba
Samus le Hareng
Tonkatsu
Le super cancre
DePouLe02
MarcoPagoto
Retro PAL
F.L
Dirty Sac
Tetsuo06
Bonaf
Paradis
Langveiler
ace76
tilou
baalst
iral
kungfoune
goomba_powaa
Yoshiba
fire-leo
spaceranger
ComboFever
retroactionman
joe musashi
LuckyGame
kikinini
neopolo
pouletmagique
Docteur Nambu
ShiningBZH
Amy
JMP91100
Fleetwood
Emeldiz
salocin
Fellock
Frank Drebin
drfloyd
tongpall
specialguest
Kenji Ōba
frankysnow
dw85
Rudolf III.
Kenshinro
unanette
Darkopsix
ichigobankai
Noiraude
Passteka
petitevieille
Segaouf
Earthworm jo
Tryphon
SMR
mcflip
coy
kainrijames
ekarrissor
Ataré
Elgregou
eraserhead
F Destroyer
chacs
kawickboy
xinyingho
Karuga
sebnec
saeba13
oldgamer24
mateo
Beubleu
Carzou
Jack O'Lantern
antifrog
Cormano
86 participants

Page 1 sur 31 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube Empty Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Cormano Lun 27 Avr 2020 - 14:42

Au final vous le prendrez sur quel support ce SoR4 ? Pour ma part n'ayant pas de Switch, ce sera PC / Steam.
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par antifrog Lun 27 Avr 2020 - 14:47

Switch ofc
enfin un beat'em up portable bien branlé
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Invité Lun 27 Avr 2020 - 14:51

exceptionnellement j'ai pris sur ps4 et non sur switch, pour tâter avec un stick arcade.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Jack O'Lantern Lun 27 Avr 2020 - 15:28

Cormano a écrit:Au final vous le prendrez sur quel support ce SoR4 ? Pour ma part n'ayant pas de Switch, ce sera PC / Steam.

je vais y jouer à sa sortie sur le gamepass et si vraiment il est à la hauteur de ce que je vois actuellement alors l'achat se fera plus tard et sur Xbox (et qui deviendra j'espère cross-platform XBOX et PC par la suite)

c'est l'avantage d'acheter les jeux Xbox éventuellement dispos dans le catalogue MS sur PC aussi...

il sera téléchargeable le jeudi 30 dans le GP Xbox et donc la veille du férié, je crois que ça va chauffer la manette vendredi Mr. Green
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Carzou Lun 27 Avr 2020 - 16:14

Sur Switch (en même temps je n'ai que cette console et un PC, ça simplifie le choix Mr. Green), savater des punks en mode portable du lit aux wc sera un vrai bonheur. Cool
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Beubleu Lun 27 Avr 2020 - 16:19

Commandé sur switch et j'achète aussi sur steam le 30 pour jouer sur borne.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2720
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par mateo Lun 27 Avr 2020 - 21:16

Sur Switch pour y jouer en mode portable
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Invité Lun 27 Avr 2020 - 22:08

Cormano a écrit:Au final vous le prendrez sur quel support ce SoR4 ? Pour ma part n'ayant pas de Switch, ce sera PC / Steam.
Idem, sur PC / Steam, pas de souitche sous le coude ou dans les placards
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par oldgamer24 Lun 27 Avr 2020 - 22:35

Cormano a écrit:Au final vous le prendrez sur quel support ce SoR4 ? Pour ma part n'ayant pas de Switch, ce sera PC / Steam.
Abonné Game Pass donc day one sur ma Xbox One X
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par saeba13 Mar 28 Avr 2020 - 0:54

Pareil sur le gamepass en attendant de recevoir mon exemplaire lrg
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par sebnec Mar 28 Avr 2020 - 8:05

Game Pass sur PC pour moi (4€ par mois, je suis déjà abonné), ça me permettra d'y jouer en ligne avec un ami avec lequel j'aurais dû y jouer en coop local s'il n'y avait pas eu la pandémie. Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube 598556
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Karuga Mar 28 Avr 2020 - 8:22

F Destroyer a écrit:
Karuga a écrit:Nan mais la switch au niveau multiplateforme, elle est déjà à la rue maintenant comparé aux autres versions, faut pas demander lorsque les prochaines générations de console vont arriver, comptez plus que sur ses exclu les gars parce que si vous voulez jouer à du multiplateformes des 2021 voir peut-être 2022, c est cuit.

Arrêtez d espérer, faudra compter que sur les exclu et l Indé sur switch mais c est tout (et encore pour l Indé, ça sera pas tjs sans sacrifice vu que c est déjà le cas maintenant sur certains titres)

C'est sans doute correct, mais d'ici à 2021, combien de Switch seront sur le marché? Je table sur 70-75 millions, ça sera du flux tendu jusqu'a la fin de l'année vu la situation actuelle.

Du coup des exclus d'éditeurs tièrces, y'en aura, te fais pas de soucis, non seulement ça coutera BEAUCOUP moins cher de dev sur Switch que sur PS5/XSX, mais en plus le parc sera très étendu.

Allez retour au sujet, SOR4, J-3 pour les démateux!!

Nan mais je suis d'accord qu'elle continuera de se vendre mais elle ne suivra plus et des jeux mutliplateformes t'y en trouveras de moins en moins, c'est tout simplement logique. Elle galère déjà au niveau des jeux multi ps4/one et certains jeux indés, sont quand même tout de suite moins beau une fois qu'il passe sur Switch, ça risque pas de s'arranger avec les jeux indés qui demanderont plus de puissance pour tourner à l'avenir (peut certes mais il y en a comme Ori par exemple)

SoR4, je ne me fais aucun souci, c'est juste le packaging de la version classic LRG étant moins beau Confused

Le cout du développement sur switch est peut être moins cher mais ça serait logique aussi mais déjà, faudra alors m'expliquer pourquoi les jeux à la vente sont plus chers que partout ailleurs. De 2, si les gens veulent des jeux next gen, ils n'auront pas le choix que de partir voir ailleurs que chez Nintendo, c'est d'une logique implacable, je vois vraiment pas comment et avec quel argument on pourrait dire le contraire
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par xinyingho Mar 28 Avr 2020 - 8:40

@all : on peut arrêter de parler de la soi-disant plateforme la plus adaptée pour vendre pleins de jeux et faire tourner SoR 4 ? Je vois pleins de gens qui défendent la Switch alors qu'elle n'en a pas besoin et que ce n'est pas du tout le sujet ici.

Au risque d'avoir des gens encore venir m'insulter, je vois sur ce hors-sujet certaines personnes qui se comportent comme des nintendomaniaques ayant largement passé l'adolescence mais qui continuent de se comporter comme s'ils devaient leur vie à une marque (ici Nintendo, ça aurait pu être Sony ou Apple) et se sentent obligés de l'imposer au monde.

Merci d'ouvrir un thread indépendent pour parler de ça sans polluer les sujets qui n'ont rien à voir.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4541
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Invité Mar 28 Avr 2020 - 8:53

Karuga a écrit:Elle galère déjà au niveau des jeux multi ps4/one et certains jeux indés, sont quand même tout de suite moins beau une fois qu'il passe sur Switch, ça risque pas de s'arranger avec les jeux indés qui demanderont plus de puissance pour tourner à l'avenir (peut certes mais il y en a comme Ori par exemple)
Le Ori où les personnages sont à 60fps sur Switch et 30fps sur One? Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube 435303
Karuga a écrit:faudra alors m'expliquer pourquoi les jeux à la vente sont plus chers que partout ailleurs.
ce qui est faux donc y a rien à expliquer Razz
Même chez MM, les grosses nouveautés PS4 sortent à 69 euros et celles sur Switch à 59 saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par kawickboy Mar 28 Avr 2020 - 9:11

Le shoot pawarumi, fait par des Français, et qui a été mis en lumière il y a peu quand play-asia a vendu une version physique sur ps4 est un exemple intéressant. L'auteur galère à mort sur la version switch qui rame à mort, il fait tout pour l'optimiser et rivalise d'astuce pour offrir à la version switch une meilleure expérience. Et c'est probablement pour cela qu'aucune version physique n'a été publiée pour le moment. Il se donne du mal mais clairement pas pour la fortune.
Et plus le temps passera plus les indépendants auront du mal à fournir cet effort que des grosses structures peuvent se permettre.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par chacs Mar 28 Avr 2020 - 9:15

kawickboy a écrit:Le shoot pawarumi, fait par des Français, et qui a été mis en lumière il y a peu quand play-asia a vendu une version physique sur ps4 est un exemple intéressant. L'auteur galère à mort sur la version switch qui rame à mort, il fait tout pour l'optimiser et rivalise d'astuce pour offrir à la version switch une meilleure expérience. Et c'est probablement pour cela qu'aucune version physique n'a été publiée pour le moment. Il se donne du mal mais clairement pas pour la fortune.
Et plus le temps passera plus les indépendants auront du mal à fournir cet effort que des grosses structures peuvent se permettre.

ou alors il faut s'appeler Shin'en
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6120
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Karuga Mar 28 Avr 2020 - 9:19

marmotjoy a écrit:
Karuga a écrit:Elle galère déjà au niveau des jeux multi ps4/one et certains jeux indés, sont quand même tout de suite moins beau une fois qu'il passe sur Switch, ça risque pas de s'arranger avec les jeux indés qui demanderont plus de puissance pour tourner à l'avenir (peut certes mais il y en a comme Ori par exemple)
Le Ori où les personnages sont à 60fps sur Switch et 30fps sur One? Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube 435303

Parce qu'il est (bc) moins beau peut être ? Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube 435303 qu'il tourne comme sur one esthétiquement avant de parler de meilleure fluidité et on en reparle. Si le 2 sort sur switch, j'y pense même  pale
Karuga a écrit:faudra alors m'expliquer pourquoi les jeux à la vente sont plus chers que partout ailleurs.
ce qui est faux donc y a rien à expliquer Razz
Même chez MM, les grosses nouveautés PS4 sortent à 69 euros et celles sur Switch à 59 saispas

Très bel exemple si on parle de cohérence et qu'on cite ces voleurs ...

C'est clairement pas le cas partout ailleurs ...certains jeux multi sortent sur switch plus cher et plus tard que sur les autres plateformes
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Invité Mar 28 Avr 2020 - 9:27

C'est pareil dans les supermarchés chez moi, les jeux ne sont pas systématiquement moins chers sur PS4, ça dépends des titres. Doom, tu compares le prix soldé sur PS4 ou de quand il est sorti? pas vraiment la même chose.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par kawickboy Mar 28 Avr 2020 - 9:51

En général il y a même tarif sur ps4/one, un supplément de 5/10€ sur switch. LR et cie faisaient la même chose au début, puis ont aligné la ps4 sur la switch  (jeux à 35$ au lieu de 30). NIS fait les mêmes prix partout.

Par contre le supermarché (pas l'hyper donc) a son petit rayon jeu 100% sous-traité à je ne sais quoi comme structure qui va gérer plusieurs magasins en sous-traitance, du coup les jeux DS/3DS étaient à >45€ au lieu de 39€, et tout est un poil surévalué. Avec le temps ou bien c'est retiré des rayons sans jamais baisser, ou bien au bout de 4/5 ans c'est bradé à 5€.

MM je trouve qu'il y a du mieux, faut dire que eux doivent lutter contre carrefour et cue qui font du call of lancé 15€ moins cher un prix d'appel là où MM c'est leur plus grosse vente annuelle à prix fort. Par contre l'occaz sur switch ils sont toujours autant à la ramasse, ils sont souvent à 3/4€ près au même prix que le neuf partout ailleurs.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Invité Mar 28 Avr 2020 - 10:00

kawickboy a écrit: ils sont souvent à 3/4€ près au même prix que le neuf partout ailleurs.
bah moi, ils arrivent à vendre certains jeux PS4 plus chers en okkaz que neuf (dans le même magasin) MDR
Du genre Horizon à 14.99 en neuf et 21.99 en okkaz avec boite défoncée MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par F Destroyer Mar 28 Avr 2020 - 10:26

Karuga a écrit:
marmotjoy a écrit:
Karuga a écrit:Elle galère déjà au niveau des jeux multi ps4/one et certains jeux indés, sont quand même tout de suite moins beau une fois qu'il passe sur Switch, ça risque pas de s'arranger avec les jeux indés qui demanderont plus de puissance pour tourner à l'avenir (peut certes mais il y en a comme Ori par exemple)
Le Ori où les personnages sont à 60fps sur Switch et 30fps sur One? Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube 435303

Parce qu'il est (bc) moins beau peut être ? Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube 435303 qu'il tourne comme sur one esthétiquement avant de parler de meilleure fluidité et on en reparle. Si le 2 sort sur switch, j'y pense même  pale


Ori est beaucoup moin beau?
 https://www.youtube.com/watch?v=56zk2vnkODg

c'est ce qu'on appel un Perfect Port, y'a littéralement aucune différence, sauf le perso qui est a 60 sur Switch contre 30 sur One.

Ca sera sans doute pareil pour Street Of Rage 4, la 2D passe très bien.

A part ces concidération J-2 pour les démateux!!!
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Jack O'Lantern Mar 28 Avr 2020 - 10:50

La ONE FAT et la S sont des consoles limitées pour moi, la première ONE chez moi a été une S à sa sortie (j'ai longtemps maintenu la 360 sans passer sur PS4 ni ONE) et même si la console en elle-même est sympa, compacte et super silencieuse, je n'ai pas aimé le downgrade quasiment systématique sur la plupart des jeux par rapport à une PS4 qui fait dans l'efficace.
Seules certaines licences MS passaient bien. C'est ainsi que je suis passé sur ONE X dès que j'ai pu et que j'ai lâché la S sans hésiter et franchement c'est le jour et la nuit, pas de résolution et FPS limités, je vois enfin ce qu'aurait du donner la ONE à sa sortie en 1080p !

Pour Ori and the BF, je le finis en ce moment, et sur X il est magnifique en 60fps et 4K sans sourciller. Sur S j'imagine qu'il y a eu des concessions forcément mais à voir quelle version est testée car la definitive edition apporte un plus. Pour la version Switch par contre, y jouer avec les joycons, ça doit pas être facile. J'imagine qu'il faut privilégier une manette pro...

Cela dit et pour en revenir à SOR 4, j'espère donc en prendre plein la vue sur X avec cette belle 2D colorée et avec un FPS digne de ce que doit proposer un jeu d'arcade !


Dernière édition par Jack O'Lantern le Mar 28 Avr 2020 - 11:05, édité 1 fois
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par F Destroyer Mar 28 Avr 2020 - 11:04

D'ailleur un bon bad arcade Switch serai gentiment a envisager pour ma part.. Bien que SOR soit pas vraiment un jeu d'arcade a la base en fait Razz
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Karuga Mar 28 Avr 2020 - 11:08

F Destroyer a écrit:
Ori est beaucoup moin beau?
 https://www.youtube.com/watch?v=56zk2vnkODg

c'est ce qu'on appel un Perfect Port, y'a littéralement aucune différence, sauf le perso qui est a 60 sur Switch contre 30 sur One.

Ca sera sans doute pareil pour Street Of Rage 4, la 2D passe très bien.

A part ces concidération J-2 pour les démateux!!!

Faut pas se baser sur youtube pour ce genre de comparaison

le jeu rame par moment sur switch, c'est bien beau le 60 fps mais ...

Ori c'est de la 3D

Oui Ori est moins beau sur switch, mais j'ai pas dit non plus qu'il était affreux... En même temps c'est un jeu de 2015, encore heureux, on en reparle quand Will of the Wisps sortira sur switch (s'il sort)

Pour le prix des jeux switch, Doom par exemple ou même Outerworld (qui sortira à 60 boules sur switch) était et sera plus cher que le prix day one sur les console concurrente
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par mateo Mar 28 Avr 2020 - 11:35

Jeudi sur la chaîne YT de Recalbox, une interview du Directeur artistique
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Cormano Mar 28 Avr 2020 - 12:07

Si vous ne l'avez pas encore vue, les boss de Lizardcube et de Dotemu commentent longuement le jeu dans cette émission de jeuxactu :



kawickboy a écrit:Le shoot pawarumi, fait par des Français, et qui a été mis en lumière il y a peu quand play-asia a vendu une version physique sur ps4 est un exemple intéressant. L'auteur galère à mort sur la version switch qui rame à mort, il fait tout pour l'optimiser et rivalise d'astuce pour offrir à la version switch une meilleure expérience. Et c'est probablement pour cela qu'aucune version physique n'a été publiée pour le moment. Il se donne du mal mais clairement pas pour la fortune.
Et plus le temps passera plus les indépendants auront du mal à fournir cet effort que des grosses structures peuvent se permettre.

Il n'ont qu'à faire des shoots en 2D comme il se doit, c'est plus joli et ça tourne sur tout Mr. Green
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par kawickboy Mar 28 Avr 2020 - 13:24

Le placement produit bien vulgaire devant Maxime...
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par xinyingho Mar 28 Avr 2020 - 13:38

mateo a écrit:Jeudi sur la chaîne YT de Recalbox, une interview du Directeur artistique
Merci pour le retour au sujet !
Mais pourquoi sur la chaîne Recalbox ?

Cormano a écrit:Si vous ne l'avez pas encore vue, les boss de Lizardcube et de Dotemu commentent longuement le jeu dans cette émission de jeuxactu :

J'avais pas vu cette vidéo comme je ne suis pas JeuxActu. Super intéressant d'avoir des commentaires de game design directement des boss de DotEmu et LizardCube. Avec en plus, le scoop sur Windjammers 2 qui est toujours prévu pour cette année.

En tous cas, avec tous ça, ils ont vraiment réfléchi à pleins de détails pour rendre le jeu moins frustrant, plus dynamique et meilleur que la trilogie d'origine. Le coup des rebonds des ennemis et des armes, c'est juste trop bien pensé !
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4541
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Invité Mar 28 Avr 2020 - 13:52

Cormano a écrit:Si vous ne l'avez pas encore vue, les boss de Lizardcube et de Dotemu commentent longuement le jeu dans cette émission de jeuxactu :

Super vidéo, de plus, ça permet de voir un peu plus précisément la DA du jeu (qui me botte énormément).
Les environnements ont l'air bien variés, jolis et détaillés (les arrières plans sont quand même 'achement chouettes).
Et ce gameplay bien nerveux promet de belles sessions à deux joueurs et plus.

xinyingho a écrit:
mateo a écrit:Jeudi sur la chaîne YT de Recalbox, une interview du Directeur artistique
Merci pour le retour au sujet !
Mais pourquoi sur la chaîne Recalbox ?
Recalbox, depuis le début du confinement, fait un live par jour à 14h.
Au début, c'était pour faire découvrir des jeux rétros, puis petit à petit, ils ont commencé à inviter des intervenants extérieurs (genre GHM dimanche dernier), toujours pour parler jeux rétros.
Etant donné que la sortie de SoR4 est un gros évènement pour les "vieux" joueurs, ils font un évènement sur ce sujet.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par mateo Mar 28 Avr 2020 - 14:03

xinyingho a écrit:
mateo a écrit:Jeudi sur la chaîne YT de Recalbox, une interview du Directeur artistique
Merci pour le retour au sujet !
Mais pourquoi sur la chaîne Recalbox ?


Car il est interviewé par le community manager de recalbox
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 31 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum