GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

+83
prog-amateur
Maxicrash
zcstrife
Wabs
tachikoma33
TheoSaeba
Samus le Hareng
Tonkatsu
Le super cancre
DePouLe02
MarcoPagoto
Retro PAL
F.L
Dirty Sac
Tetsuo06
Bonaf
Paradis
Langveiler
ace76
tilou
baalst
iral
kungfoune
goomba_powaa
Yoshiba
fire-leo
spaceranger
ComboFever
retroactionman
joe musashi
LuckyGame
kikinini
neopolo
pouletmagique
Docteur Nambu
ShiningBZH
Amy
JMP91100
Fleetwood
Emeldiz
salocin
Fellock
Frank Drebin
sdebrou
drfloyd
tongpall
specialguest
Kenji Ōba
frankysnow
dw85
Rudolf III.
Kenshinro
unanette
Darkopsix
ichigobankai
Noiraude
Passteka
petitevieille
Segaouf
Earthworm jo
Tryphon
SMR
mcflip
coy
kainrijames
ekarrissor
Ataré
Elgregou
eraserhead
F Destroyer
chacs
kawickboy
xinyingho
Karuga
sebnec
saeba13
oldgamer24
mateo
Beubleu
Carzou
Jack O'Lantern
antifrog
Cormano
87 participants

Page 2 sur 31 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 2 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par mateo Mar 28 Avr 2020 - 14:03

xinyingho a écrit:
mateo a écrit:Jeudi sur la chaîne YT de Recalbox, une interview du Directeur artistique
Merci pour le retour au sujet !
Mais pourquoi sur la chaîne Recalbox ?


Car il est interviewé par le community manager de recalbox

mateo
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 25025
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 2 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Invité Mar 28 Avr 2020 - 14:13

Jack O'Lantern a écrit:Pour Ori and the BF, je le finis en ce moment, et sur X il est magnifique en 60fps et 4K sans sourciller. Sur S j'imagine qu'il y a eu des concessions forcément mais à voir quelle version est testée car la definitive edition apporte un plus.
Le jeu tourne déjà en 60fps sur ONE, ce sont juste les personnages qui sont en 30fps et le jeu est tout simplement programmé comme çà donc non tu n'as pas d'upgrade. Par contre ils ont complété les animations pour que ce soit en 60fps pour la version switch. Bon après c'est du détail, je ne suis pas sûr que grand monde s'en soit rendu compte.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 2 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par eraserhead Mar 28 Avr 2020 - 15:05

C'est jusqu'à quand la préco en physique sur switch ?
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 2 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par F Destroyer Mar 28 Avr 2020 - 15:46

eraserhead a écrit:C'est jusqu'à quand la préco en physique sur switch ?

Le 10 mai
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4098
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 2 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par eraserhead Mar 28 Avr 2020 - 16:46

F Destroyer a écrit:
eraserhead a écrit:C'est jusqu'à quand la préco en physique sur switch ?

Le 10 mai

Merci.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 2 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Elgregou Mar 28 Avr 2020 - 17:11

Apparemment il y a un embargo sur le test qui paraîtra donc à la sortie du jeu. Je suis toujours méfiant dans ces cas-là sur la qualité du produit final, mais on verra bien.

(Et ces embargos ne devraient pas exister, je ne comprends même pas les "journalistes" qui acceptent ce genre de contrat)
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 2 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Jack O'Lantern Mar 28 Avr 2020 - 17:16

marmotjoy a écrit:
Jack O'Lantern a écrit:Pour Ori and the BF, je le finis en ce moment, et sur X il est magnifique en 60fps et 4K sans sourciller. Sur S j'imagine qu'il y a eu des concessions forcément mais à voir quelle version est testée car la definitive edition apporte un plus.
Le jeu tourne déjà en 60fps sur ONE, ce sont juste les personnages qui sont en 30fps et le jeu est tout simplement programmé comme çà donc non tu n'as pas d'upgrade. Par contre ils ont complété les animations pour que ce soit en 60fps pour la version switch. Bon après c'est du détail, je ne suis pas sûr que grand monde s'en soit rendu compte.

Apparemment le 30 FPS sur les persos en version ONE et PC est du au fait que certaines améliorations créées dans la suite (Ori 2) n'ont pas été inclues aux versions d'origine tandis que sur Switch oui car plus récent.
A vrai dire le 30 fps sur les persos ne se ressent pas du tout en jeu. Mais bon tant qu'à sortir une version récente, autant qu'elle soit la meilleure effectivement Wink

Surtout que Ori est un jeu typiquement adaptable en format portable et que MS a été bien inspiré de la sortir sur Switch je trouve. La Switch étant pour moi surtout une portable !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4401
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 2 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par mateo Mar 28 Avr 2020 - 20:20

Elgregou a écrit:Apparemment il y a un embargo sur le test qui paraîtra donc à la sortie du jeu. Je suis toujours méfiant dans ces cas-là sur la qualité du produit final, mais on verra bien.

(Et ces embargos ne devraient pas exister, je ne comprends même pas les "journalistes" qui acceptent ce genre de contrat)

Tu as vu ça où ? En général ce n'est jamais bon signe
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 2 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par F Destroyer Mar 28 Avr 2020 - 20:23

mateo a écrit:
Elgregou a écrit:Apparemment il y a un embargo sur le test qui paraîtra donc à la sortie du jeu. Je suis toujours méfiant dans ces cas-là sur la qualité du produit final, mais on verra bien.

(Et ces embargos ne devraient pas exister, je ne comprends même pas les "journalistes" qui acceptent ce genre de contrat)

Tu as vu ça où ? En général ce n'est jamais bon signe

C'est pas forcément vrai, ya des embargos sur pratiquement tous les AAA, même ceux qui obtiennent 100/100...

Je pense que ça vient de SEGA cette décision... De toute façon, c'est après demain la sortie...
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4098
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 2 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par xinyingho Mar 28 Avr 2020 - 20:36

AnkX a écrit:Recalbox, depuis le début du confinement, fait un live par jour à 14h.
Au début, c'était pour faire découvrir des jeux rétros, puis petit à petit, ils ont commencé à inviter des intervenants extérieurs (genre GHM dimanche dernier), toujours pour parler jeux rétros.
Etant donné que la sortie de SoR4 est un gros évènement pour les "vieux" joueurs, ils font un évènement sur ce sujet.
Merci pour les précisions. Je comprends mieux le pourquoi.
Par contre, GHM, c'est pas un acronyme très connu... Mais je suppose que tu voulais parler de la chaîne YouTube Green Hill Memories ?

mateo a écrit:
Elgregou a écrit:Apparemment il y a un embargo sur le test qui paraîtra donc à la sortie du jeu. Je suis toujours méfiant dans ces cas-là sur la qualité du produit final, mais on verra bien.

(Et ces embargos ne devraient pas exister, je ne comprends même pas les "journalistes" qui acceptent ce genre de contrat)

Tu as vu ça où ? En général ce n'est jamais bon signe
Comme le dit F Destroyer, il y a des NDA partout maintenant. C'est devenu standard dans les contrats avec les journalistes.
Après si les journalistes s'y plient, c'est qu'il y a la concurrence des influenceurs sur YouTube principalement mais aussi des autres sites de jeux vidéo. S'ils n'acceptent pas les NDA, ils ne peuvent plus avoir l'actu chaude qui viennent des éditeurs ou après que tout le monde en a parlé, et ne peuvent plus avoir les jeux à temps pour les tester avant la sortie.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4451
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 2 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par mateo Mar 28 Avr 2020 - 20:54

xinyingho a écrit:
Par contre, GHM, c'est pas un acronyme très connu... Mais je suppose que tu voulais parler de la chaîne YouTube Green Hill Memories ?

C'est ça
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 2 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Elgregou Mar 28 Avr 2020 - 21:34

Il y a un live sur le jeu en ce moment avec Joueur du Grenier. 

http://www.gamekyo.com/blog_article444341.html

J'ai juste jeté un coup d’œil pour ne pas me spoiler, mais le stage dans lequel ils sont actuellement est vraiment moche (les prisons du commissariat, ou un truc du genre). Des aplats de blanc, aucun dégradé.... Franchement là, je le sens pas trop : graphiquement, on dirait que le jeu n'a absolument pas évolué depuis ses premiers trailers.


Dernière édition par Elgregou le Mar 28 Avr 2020 - 21:37, édité 1 fois
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 2 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par antifrog Mar 28 Avr 2020 - 21:36

Tu sens rien depuis le début, on l’aura bien compris 
Achète pas le jeu, ils y survivront je crois...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 2 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Elgregou Mar 28 Avr 2020 - 21:38

Je te rassure, ça a l'air quand même mieux qu'un Garfield Survival of the Fattest.  Rolling Eyes
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 2 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Beubleu Mar 28 Avr 2020 - 22:09

Cormano a écrit:Si vous ne l'avez pas encore vue, les boss de Lizardcube et de Dotemu commentent longuement le jeu dans cette émission de jeuxactu :



kawickboy a écrit:Le shoot pawarumi, fait par des Français, et qui a été mis en lumière il y a peu quand play-asia a vendu une version physique sur ps4 est un exemple intéressant. L'auteur galère à mort sur la version switch qui rame à mort, il fait tout pour l'optimiser et rivalise d'astuce pour offrir à la version switch une meilleure expérience. Et c'est probablement pour cela qu'aucune version physique n'a été publiée pour le moment. Il se donne du mal mais clairement pas pour la fortune.
Et plus le temps passera plus les indépendants auront du mal à fournir cet effort que des grosses structures peuvent se permettre.

Il n'ont qu'à faire des shoots en 2D comme il se doit, c'est plus joli et ça tourne sur tout Mr. Green


Merci pour la vidéo !

Tout ce que je vois me va complètement... il reste plus trop à attendre, nickel  Very Happy
Les explications sont détaillées et le jeu est cohérent et punchy.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2717
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 2 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Ataré Mar 28 Avr 2020 - 22:32

Sa mère putain !!!!



https://twitter.com/recalbox/status/1255230923387424769?s=21
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 2 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par antifrog Mar 28 Avr 2020 - 22:37

Mouais bon 
150 balles quand même
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 2 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Invité Mar 28 Avr 2020 - 22:38

@xinyingho oui, désolé d'avoir raccourci, je parlais bien des gars de Green Hill Memories.

Sympa la figurine poulet MDR
Elle est jolie la limited édition (mais ce sera sans moi)...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 2 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par kawickboy Mar 28 Avr 2020 - 22:49

Avec l'ost en vinyl je signais de suite. C'est un peu cher tout de même.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9502
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 2 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par ekarrissor Mar 28 Avr 2020 - 23:08

Sans compter les frais de port (et douane) ça pique quand même.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 2 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par kainrijames Mar 28 Avr 2020 - 23:11

la jaquette est bien mieux du boitier md dans ce collector,l'autre colle pas l'ambiance du jeu...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 2 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par coy Mar 28 Avr 2020 - 23:13

kawickboy a écrit:Avec l'ost en vinyl je signais de suite. C'est un peu cher tout de même.
C'est l'éternel débat du "juste prix" pour les collectors - il y aura toujours des gens pour valider et d'autres pour conspuer.
En l'occurrence, je trouve ça effectivement un poil trop cher.

(D'ailleurs je sais pas si tu sais, la sortie de l'OST en vinyle est bel et bien prévue.)
coy
coy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 45
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 2 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par xinyingho Mar 28 Avr 2020 - 23:27

Ataré a écrit:Sa mère putain !!!!



https://twitter.com/recalbox/status/1255230923387424769?s=21
Je l'aurais bien pris mais :
1/ tout le stock sera choppé par des revendeurs par leurs bots.
2/ tout sera donc pris avant que je puisse cliquer sur quoique ce soit.
3/ la version classic me va très bien en fait.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4451
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 2 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par F Destroyer Mar 28 Avr 2020 - 23:27

Putain de merde ils font chier là!!! Bon sans déconner, c'est trop cher, surtout en ajoutant la douane qui ajouterai facilement un quart du prix.

Mais bon gentiment pour chaque jeux y'a 3 versions quoi Razz

Je ne craquerai pas pour celle-ci, la collector normal est bien assez belle.

Pour la jaquette, n'est t'elle pas reversible?
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4098
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 2 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Ataré Mar 28 Avr 2020 - 23:31

En soldes à 5 euros perso
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 2 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par kainrijames Mar 28 Avr 2020 - 23:41

on se tape une jaquette toute moche pour la classic édition alors que celle de la boite genesis du collector est plus classe et en rapport avec la DA. Je suis rarement déçu par les jaquettes LRG mais la ils se sont bien planter c'est surement pour pousser a l'achat du collector a 150 balles...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 2 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par F Destroyer Mar 28 Avr 2020 - 23:46

kainrijames a écrit:on se tape une jaquette toute moche pour la classic édition alors que celle de la boite genesis du collector est plus classe et en rapport avec la DA. Je suis rarement déçu par les jaquettes LRG mais la ils se sont bien planter c'est surement pour pousser a l'achat du collector a 150 balles...

La jaquette est reversible en plus, mais je crois pas que c'est la belle illustration coloré de l'autre côté..

En effet ils se sont viandé sur ce coup....
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4098
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 2 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Karuga Mer 29 Avr 2020 - 8:42

J vais tenter de le chopper, je reviendrai ma version classic

Cette édition a été annoncée ce des le départ mais bc de gens (dont moi) l avait zappé 

https://www.google.be/amp/www.jeuxvideo.com/amp/news/1195039/streets-of-rage-4-des-editions-physiques-annoncees-chez-limited-run-games.htm
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 2 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par antifrog Mer 29 Avr 2020 - 9:33

Et bien si tu y arrives, pense a moi pour la version classique (voire même troc vs gunvolt 1 si tu chetches encore)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 2 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Karuga Mer 29 Avr 2020 - 9:43

Ah ben ça peut se faire
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 2 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par xinyingho Mer 29 Avr 2020 - 11:21

Karuga a écrit:J vais tenter de le chopper, je reviendrai ma version classic

Cette édition a été annoncée ce des le départ mais bc de gens (dont moi) l avait zappé 

https://www.google.be/amp/www.jeuxvideo.com/amp/news/1195039/streets-of-rage-4-des-editions-physiques-annoncees-chez-limited-run-games.htm
Il a été annoncé sur le blog de Limited Run et après ils se sont rétractés en effaçant toute référence à cette édition.
Donc ça m'étonne que ça revient par le twitter d'un autre compte que celui de Limited Run... C'est n'importe quoi quand même.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4451
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 31 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum