GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les jeux PSVR (listing, dispo, mini test)

+2
MAINORDAVOS
deathrow0923
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les jeux PSVR (listing, dispo, mini test) - Page 2 Empty Re: Les jeux PSVR (listing, dispo, mini test)

Message par NinjaStorm Mar 7 Aoû 2018 - 10:29

Je te rejoins sur le Aim qui est vraiment mortel (quand le jeu qui l'utilise est bien fait) !
En plus il dispose vraiment de TOUS les boutons d'une vraie manette PS4, ce qui est assez fou.

J'espère que pour la PS5 dans 2 ans, Sony aura eu envie de confirmer sa volonté de développer la VR de génération en génération, comme un genre supplémentaire et complémentaire à tout le reste. 
Le tout avec une meilleure résolution d'écran, une meilleure puissance de calcul pour permettre à des jeux vraiment gros et ambitieux de tourner mais surtout un rafraîchissement optimal, plus de flou si possible, plus d'effet de grille (même si sur PSVR c'est celui qui en a le moins et que ça ne me dérange pas), plus de câbles pour le casques, des manettes véritablement dédiées et repensées, et tout inclus dans un seul et même boitier console sans avoir un autre boitier en plus à coté.
On peut rêver ! (car à chaque fois je suis globalement déçu par les choix faits et même je ne les comprends pas tellement ils font, eux comme d'autres, parfois tout le contraire de ce qui aurait dû être fait)

NinjaStorm
Patient incurable

Nombre de messages : 1652
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux PSVR (listing, dispo, mini test) - Page 2 Empty Re: Les jeux PSVR (listing, dispo, mini test)

Message par polton Mar 7 Aoû 2018 - 10:34

Ils font ça en suivant une logique de coût / prix de vente.l expérience PSVR est la moins chère parmis les plus abouties.meme si c'est encore élitiste .
Perso ça a relancé ma curiosité videoludique.en fin une nouvelle façon de jouer avec une nouvelle technique.cela remet la façon de concevoir les jeux en question.ca fait du bien cette fraîcheur.et on sent bien que les essais commencent à se concrétiser et j espère une fin de PS4 (pro) qui va faire cracher ses tripes au VR
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum