GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUINER (PS4 / ONE / PC)

3 participants

Aller en bas

RUINER (PS4 / ONE / PC) Empty RUINER (PS4 / ONE / PC)

Message par Emeldiz Mer 11 Juil 2018 - 21:40

RUINER (PS4 / ONE / PC) Ruiner11

RUINER

Sorti en 2017 sur PS4 / ONE et PC, une édition physique était en vente il y a peu, distribuée par Special Reserve Games. Ce jeu est un des mes coups de cœur de l'année, je me suis donc dit pourquoi ne pas faire un petit topic pour en parler !

Je l'ai découvert un peu par hasard sur Pad & Retro (wtf pourquoi ça remplace le nom par gamopat si je l'écris correctement) via un membre qui en parlait. Séduit par la DA et l'ambiance qui se dégageait du peu de vidéos que j'ai vu, je me suis laissé séduire et ait donc attendu la sortie physique. C'est un shooter hyper pêchu vu de haut qui, j'en suis persuadé, ravira les amateurs du genre.

Avant d'en parler plus en détails, je vous mets à dispo une vidéo que je viens de publier détaillant mon avis sur le titre. Pour ceux qui préfèrent l'écris, je vous mets à dispo une synthèse de tout ça juste en dessous.



L'action se déroule en 2091 dans la ville de Rangkok contrôlée par l'entreprise/conglomérat Heaven. La ville transpire le Cyberpunk, donc si c'est un genre que vous aimez, vous devriez rapidement accrocher. On commence l'aventure en contrôlant un personnage complètement silencieux, portant un étrange masque et qui semble contrôlé par une voix lui répétant "KILL BOSS".