GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coupe du monde 2018

+64
aragorn42
Djam
twinsen21
saeba13
Révo
grostonton
Yop
Tempus Fugit
ShiningBZH
lechatperché
Reyn
Mbx
Jlp
spip
LittleNick
LuckyGame
kimi941
Calou
Vzurkr
ralflo34
elwing35
mateo
ekarrissor
Lequintal
Metalik
anachronox
YAD
kenshiraoh
Xorion x
Docbaste
sebnec
Tryphon
Jayseb64
emilealpi
FK-corporation
darktet
zoe
Rio&Tokyo
ereek
xtopher
ToeJam
eldrix
Vortex
Marazizou
sloth
SMR
jejej54
BlackSangoku
Amy
ryosaeba
suisseretrogaming
Frank Drebin
Supasaya
rhod-atari
corben
chacs
rastlin
lessthantod
Ataré
kainrijames
dimahoo
Snoz
Captain Obvious
drfloyd
68 participants

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Coupe du monde 2018 - Page 31 Empty Re: Coupe du monde 2018

Message par ryosaeba Jeu 12 Juil 2018 - 20:02

Docbaste a écrit:
ryosaeba a écrit:
Marazizou a écrit:
ryosaeba a écrit:
Marazizou a écrit:Bah ça n’a rien de surprenant. En plus de devoir apprendre à gagner ils nous ont montré qu’ils ne savent pas perdre non plus.
Ces réactions sont assez pathétiques et nous confortent dans l’idee qu’ils ne méritaient pas mieux que ce qu’ils ont eu.
On est conscient de la contre performance de notre équipe. On s'en veut. Perdre contre une équipe moyenne c'est cela qu'on a difficile à digérer. On ne peut s'en prendre qu'à nous même.
Je ne suis pas d'accord. Il est normal qu'une équipe médiocre perde contre une équipe moyenne. Ne soyez pas trop durs avec vous-mêmes c'est exceptionnel pour une nation comme la vôtre d'aller en demie finale mondiale, vraiment.
une pointe de racisme et de jalousie:) et si on parlait du palmarès de vos clubs en coupe d'Europe :) Heureusement qu'un petit belge a défloré votre palmarès  salut salut

On fait visage pale face aux grand clubs belges tels que ... hm ... une seconde je regarde Google ... ah oui ! Le standart de Liège, Anderlecht et Bruges ! Qui font pleinement partis du gratin européens des plus grands clubs grâce en partie à un championnat belge reconnus de tous ! MDR

Les joueurs préfèrent même venir en L2 française que dans la première division du championnat belge mais bon Rolling Eyes.
2 petites coupes d'europe pour la toute puissante ligue 1. La ligue 1 est tellement relevée que le club phare se prend des claques même achetant des joueurs faisant partie des meilleurs du monde.

ryosaeba
Infirmier

Nombre de messages : 4269
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2018 - Page 31 Empty Re: Coupe du monde 2018

Message par Frank Drebin Jeu 12 Juil 2018 - 20:09

C'est dommage que la "fête des voisins" se termine ainsi, le chambrage fait partie du jeu mais il faut un peu d'humour et de lucidité pour l'accepter. Certains en manquent c'est tout.  Faudrait arreter avant que ça dégénère.. .
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2018 - Page 31 Empty Re: Coupe du monde 2018

Message par ryosaeba Jeu 12 Juil 2018 - 20:12

Frank Drebin a écrit:C'est dommage que la "fête des voisins" se termine ainsi, le chambrage fait partie du jeu mais il faut un peu d'humour et de lucidité pour l'accepter. Certains en manquent c'est tout.  Faudrait arreter avant que ça dégénère.. .
Oui tu as raison. Allez bonne chance pour la finale de dimanche. Et malgré mes petites taquineries qui peuvent soûler j'en conviens, je serais supporter des bleus dimanche.
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2018 - Page 31 Empty Re: Coupe du monde 2018

Message par Invité Jeu 12 Juil 2018 - 20:15

Alleluia ! amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2018 - Page 31 Empty Re: Coupe du monde 2018

Message par kenshiraoh Jeu 12 Juil 2018 - 20:19

Merci pour ton soutien Ryosaeba thumleft.
Lorsqu'on a perdu la finale de l'Euro 2016, j'étais très déçu le soir même (surtout après le jaune non mérité de Koscielny sur une main d'Eder).
Mais le lendemain, je me réjouissais de la victoire des portugais, garnissant le palmarès de grands joueurs.

Et généralement, même en tant que supporter, si tu aimes le foot, tu peux toujours trouver une raison d'apprécier la victoire d'une autre équipe.
Ca ne reste que du sport Wink.
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2018 - Page 31 Empty Re: Coupe du monde 2018

Message par corben Jeu 12 Juil 2018 - 20:21

je ne sais pas. Je suis moins inquiet pour la Finale. il y a plusieurs raisons qui ne tiennent pas à la Croatie mais à la France.

D'abord je crois que cette coupe du monde consacre quelque chose d'incontestable. La France a trouvé quel était son jeu. 

on a longtemps été des romantiques. on était des perdants magnifiques. Mais on a changé tout ça. 1998-2006-2018 ont montré comment la France devait faire pour atteindre les sommets des compétitions internationales

une défense solide, un milieu avec 2 défensifs et un plus créatif donc d'abord une base incontestable puis on lâche la bride aux attaquants.

un état d'esprit collectif, pas de tête qui écrase les autres (c'est fini le temps de platini), s'il y a un meneur de jeu il est modeste.

Ensuite j'adore l'attitude de l'équipe de France avec une différence par rapport à 2016 où après l’Allemagne il y avait trop d'effusion. en ce moment ils répètent on n'a pas terminé le travail.

Enfin on a l'impression que cette équipe ne peut pas perdre. elle a gagné en menant au score, elle a gagné en revenant au score, elle s'est sortie de la partie du tableau la plus difficile.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9328
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2018 - Page 31 Empty Re: Coupe du monde 2018

Message par lessthantod Jeu 12 Juil 2018 - 20:22

+1 corben

Perso j'aurais été plus inquiet si on avait dû affronter les anglais en finale ... mais attention au trop plein de confiance, que ça ne se transforme pas à de la suffisance ... mais j'espère bien qu'on a appris la leçon il y a 2 ans.
ryosaeba a écrit:
Frank Drebin a écrit:C'est dommage que la "fête des voisins" se termine ainsi, le chambrage fait partie du jeu mais il faut un peu d'humour et de lucidité pour l'accepter. Certains en manquent c'est tout.  Faudrait arreter avant que ça dégénère.. .
Oui tu as raison. Allez bonne chance pour la finale de dimanche. Et malgré mes petites taquineries qui peuvent soûler j'en conviens, je serais supporter des bleus dimanche.
Enfin thumleft


Dernière édition par lessthantod le Jeu 12 Juil 2018 - 20:25, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2018 - Page 31 Empty Re: Coupe du monde 2018

Message par mateo Jeu 12 Juil 2018 - 20:24

ryosaeba a écrit:
Frank Drebin a écrit:C'est dommage que la "fête des voisins" se termine ainsi, le chambrage fait partie du jeu mais il faut un peu d'humour et de lucidité pour l'accepter. Certains en manquent c'est tout.  Faudrait arreter avant que ça dégénère.. .
Oui tu as raison. Allez bonne chance pour la finale de dimanche. Et malgré mes petites taquineries qui peuvent soûler j'en conviens, je serais supporter des bleus dimanche.

cheers
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2018 - Page 31 Empty Re: Coupe du monde 2018

Message par ryosaeba Jeu 12 Juil 2018 - 20:24

lessthantod a écrit:
ryosaeba a écrit:
Frank Drebin a écrit:C'est dommage que la "fête des voisins" se termine ainsi, le chambrage fait partie du jeu mais il faut un peu d'humour et de lucidité pour l'accepter. Certains en manquent c'est tout.  Faudrait arreter avant que ça dégénère.. .
Oui tu as raison. Allez bonne chance pour la finale de dimanche. Et malgré mes petites taquineries qui peuvent soûler j'en conviens, je serais supporter des bleus dimanche.
Enfin thumleft
Mais attention si les bleus perdent je reviendrai de plus belle comme un petit diable  MDR MDR Evil or Very Mad Twisted Evil

En attendant la final de dimanche, il y a un petit match amical ce samedi.
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2018 - Page 31 Empty Re: Coupe du monde 2018

Message par ekarrissor Jeu 12 Juil 2018 - 20:28

Un arbitre argentin pour la finale, bizarre.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2018 - Page 31 Empty Re: Coupe du monde 2018

Message par Marazizou Jeu 12 Juil 2018 - 20:31

ryosaeba a écrit:
Marazizou a écrit:
ryosaeba a écrit:
Marazizou a écrit:Bah ça n’a rien de surprenant. En plus de devoir apprendre à gagner ils nous ont montré qu’ils ne savent pas perdre non plus.
Ces réactions sont assez pathétiques et nous confortent dans l’idee qu’ils ne méritaient pas mieux que ce qu’ils ont eu.
On est conscient de la contre performance de notre équipe. On s'en veut. Perdre contre une équipe moyenne c'est cela qu'on a difficile à digérer. On ne peut s'en prendre qu'à nous même.
Je ne suis pas d'accord. Il est normal qu'une équipe médiocre perde contre une équipe moyenne. Ne soyez pas trop durs avec vous-mêmes c'est exceptionnel pour une nation comme la vôtre d'aller en demie finale mondiale, vraiment.
une pointe de racisme et de jalousie:) et si on parlait du palmarès de vos clubs en coupe d'Europe :) Heureusement qu'un petit belge a défloré votre palmarès  salut salut
Accuser quelqu'un de racisme c'est grave. Que tu sois triste de la défaite de ton équipe c'est une chose mais ne sois pas insultant, ton trollage a atteint ses limites.
Si tu ne peux pas admettre que la Belgique est une petite nation du football qui n'a aucun titre majeur (hormis des JO en 1920, haha) grand bien te fasse mais ça ne sera jamais un point de vue raciste de le rappeler.
La seule personne ici qui développe un discours belliqueux envers les autres nations que la sienne c'est toi Wink
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2018 - Page 31 Empty Re: Coupe du monde 2018

Message par chacs Jeu 12 Juil 2018 - 20:35

Moi je m'interdis d'espérer quoi que ce soit, j'avais été trop déçu en 2016.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6120
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2018 - Page 31 Empty Re: Coupe du monde 2018

Message par zoe Jeu 12 Juil 2018 - 20:39

ryosaeba a écrit:
lessthantod a écrit:
ryosaeba a écrit:
Frank Drebin a écrit:C'est dommage que la "fête des voisins" se termine ainsi, le chambrage fait partie du jeu mais il faut un peu d'humour et de lucidité pour l'accepter. Certains en manquent c'est tout.  Faudrait arreter avant que ça dégénère.. .
Oui tu as raison. Allez bonne chance pour la finale de dimanche. Et malgré mes petites taquineries qui peuvent soûler j'en conviens, je serais supporter des bleus dimanche.
Enfin thumleft
Mais attention si les bleus perdent je reviendrai de plus belle comme un petit diable  MDR MDR Evil or Very Mad Twisted Evil

En attendant la final de dimanche, il y a un petit match amical ce samedi.

Oui peut être amical, mais cela ne m'empêche pas de supporter la Belgique, en plus ça tombe bien, je peux pas blairer les rosbifs MDR

PS: et je suis pas un mec, hein Rolling Eyes
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5850
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2018 - Page 31 Empty Re: Coupe du monde 2018

Message par SMR Jeu 12 Juil 2018 - 20:41

kenshiraoh a écrit:Lorsqu'on a perdu la finale de l'Euro 2016, j'étais très déçu le soir même (surtout après le jaune non mérité de Koscielny sur une main d'Eder).
Mais le lendemain, je me réjouissais de la victoire des portugais, garnissant le palmarès de grands joueurs.

J'ai pardonné aux italiens de 2006 et à Materazzi (qui, le même soir, nous aligne un but et se fait aligner par Zizou Mr. Green ) mais c'est encore trop frais pour pardonner à l'arbitre de France - Portugal 2016 et cette énorme boulette qui nous coûte la victoire (même si on n'avait qu'à mieux jouer et pas trop prendre la confiance).
Après, ça ne reste effectivement que du sport et contre la Croatie, même si on venait à perdre, je serai content de voir un nouveau pays champion du monde. Mais les Bleus ont appris de leurs erreurs passées et je le sens bien pour dimanche.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10546
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2018 - Page 31 Empty Re: Coupe du monde 2018

Message par ryosaeba Jeu 12 Juil 2018 - 20:44

Marazizou a écrit:
ryosaeba a écrit:
Marazizou a écrit:
ryosaeba a écrit:
Marazizou a écrit:Bah ça n’a rien de surprenant. En plus de devoir apprendre à gagner ils nous ont montré qu’ils ne savent pas perdre non plus.
Ces réactions sont assez pathétiques et nous confortent dans l’idee qu’ils ne méritaient pas mieux que ce qu’ils ont eu.
On est conscient de la contre performance de notre équipe. On s'en veut. Perdre contre une équipe moyenne c'est cela qu'on a difficile à digérer. On ne peut s'en prendre qu'à nous même.
Je ne suis pas d'accord. Il est normal qu'une équipe médiocre perde contre une équ"ipe moyenne. Ne soyez pas trop durs avec vous-mêmes c'est exceptionnel pour une nation comme la vôtre d'aller en demie finale mondiale, vraiment.
une pointe de racisme et de jalousie:) et si on parlait du palmarès de vos clubs en coupe d'Europe :) Heureusement qu'un petit belge a défloré votre palmarès  salut salut
Accuser quelqu'un de racisme c'est grave. Que tu sois triste de la défaite de ton équipe c'est une chose mais ne sois pas insultant, ton trollage a atteint ses limites.
Si tu ne peux pas admettre que la Belgique est une petite nation du football qui n'a aucun titre majeur (hormis des JO en 1920, haha) grand bien te fasse mais ça ne sera jamais un point de vue raciste de le rappeler.
La seule personne ici qui développe un discours belliqueux envers les autres nations que la sienne c'est toi Wink
allez va.... c'est tout. Comme on dit chez nous avec l'accent "point on the line"
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2018 - Page 31 Empty Re: Coupe du monde 2018

Message par Invité Jeu 12 Juil 2018 - 20:45

Samedi soir, je suis 100% Belge !!! amoureux
Vous avez été les Outsiders attendus et vous avez assumé votre rang, voys avez la défaite mauvaise, mais c'est aussi la marque des champions qui ne jouent que pour la gagne.
J'espère que vous nous encouragerez Dimanche soir et qu'on fêtera ça tous ensemble si nous gagnons. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2018 - Page 31 Empty Re: Coupe du monde 2018

Message par Invité Jeu 12 Juil 2018 - 20:45

ekarrissor a écrit:Un arbitre argentin pour la finale, bizarre.
on a eu que des choix d'arbitres bizarres jusqu'ici, mais ça ne nous a pas porté préjudice pour l'instant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2018 - Page 31 Empty Re: Coupe du monde 2018

Message par lessthantod Jeu 12 Juil 2018 - 20:53

ryosaeba a écrit:
lessthantod a écrit:
ryosaeba a écrit:
Frank Drebin a écrit:C'est dommage que la "fête des voisins" se termine ainsi, le chambrage fait partie du jeu mais il faut un peu d'humour et de lucidité pour l'accepter. Certains en manquent c'est tout.  Faudrait arreter avant que ça dégénère.. .
Oui tu as raison. Allez bonne chance pour la finale de dimanche. Et malgré mes petites taquineries qui peuvent soûler j'en conviens, je serais supporter des bleus dimanche.
Enfin thumleft
Mais attention si les bleus perdent je reviendrai de plus belle comme un petit diable  MDR MDR Evil or Very Mad Twisted Evil

En attendant la final de dimanche, il y a un petit match amical ce samedi.
Allé Eden Hazard et allé Kylian Mbappé 😄 😄

Vive la Belgique et vive la France!  cheers cheers


Dernière édition par lessthantod le Jeu 12 Juil 2018 - 20:56, édité 3 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2018 - Page 31 Empty Re: Coupe du monde 2018

Message par Marazizou Jeu 12 Juil 2018 - 20:55

L’arbitre de la finale a vraiment fait une belle coupe du monde, aucun souci de ce côté là pour moi
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2018 - Page 31 Empty Re: Coupe du monde 2018

Message par lessthantod Jeu 12 Juil 2018 - 20:57

Gringos10 a écrit:
ekarrissor a écrit:Un arbitre argentin pour la finale, bizarre.
on a eu que des choix d'arbitres bizarres jusqu'ici, mais ça ne nous a pas porté préjudice pour l'instant.
Mbappé a eu des mots un peu durs sur lui après le match contre l'Uruguay, espérons que ça ne lui porte pas préjudice en finale.


Dernière édition par lessthantod le Jeu 12 Juil 2018 - 20:59, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2018 - Page 31 Empty Re: Coupe du monde 2018

Message par Djam Jeu 12 Juil 2018 - 20:58

Marazizou a écrit:L’arbitre de la finale a vraiment fait une belle coupe du monde, aucun souci de ce côté là pour moi
Ah bah merde, je ne savais pas que la finale avait été jouée !!  MDR
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10805
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2018 - Page 31 Empty Re: Coupe du monde 2018

Message par corben Jeu 12 Juil 2018 - 21:10

une pensée pour le Rabiot croate : kalinic le crétin de l'histoire qui refuse d'entrer pour jouer pour son pays

http://sport24.lefigaro.fr/football/coupe-du-monde/russie-2018/actualites/nikola-kalinic-le-cinquieme-beatles-917406
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9328
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2018 - Page 31 Empty Re: Coupe du monde 2018

Message par Invité Jeu 12 Juil 2018 - 21:32

Le pire pour Rabiot, c'est que les résultats de l'EDF et l'image hyper positive que donne les joueurs le font vraiment passer pour le dernier des crétins et donnent 1000 fois raison a Deschamps de s'en être passé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2018 - Page 31 Empty Re: Coupe du monde 2018

Message par Marazizou Jeu 12 Juil 2018 - 21:33

Kalinic doit bien se sentir con aussi
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2018 - Page 31 Empty Re: Coupe du monde 2018

Message par Invité Jeu 12 Juil 2018 - 21:37

Encore pire vu qu'il était selectionné. Au moins Rabiot aura pas ce regret.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2018 - Page 31 Empty Re: Coupe du monde 2018

Message par drfloyd Jeu 12 Juil 2018 - 22:42

Je ne vois pas comment on pourrait perdre dimanche...

mais si on est rationnel, on sait bien qu'on a allez disons 30-35% de chance de perdre cette finale....

_______________________________________________________
Coupe du monde 2018 - Page 31 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2018 - Page 31 Empty Re: Coupe du monde 2018

Message par Invité Jeu 12 Juil 2018 - 23:00

Et on avait 20% de chance de perdre la finale de l'euro ?  Donc ne pas jouer le match avant, ne pas se croire au dessus, et se mettre en mode chiens de guerre comme pour les matchs précédents. J'espère qu'on se facilitera le match et que nos nerfs ne seront pas mis à rude épreuve.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2018 - Page 31 Empty Re: Coupe du monde 2018

Message par kainrijames Ven 13 Juil 2018 - 1:30

Pogba a parler aujourd'hui en conférence de presse,après la demi de 2016 face a l'Allemagne ils pensaient tous que c'était fait,excès de confiance et ce n'est plus le cas aujourd'hui tout le monde garde la tête froide.

Si la France joue cette finale comme elle joue depuis les 8emes ça va être compliquer pour les Croates,après ça reste du foot t'es pas a l'abri d'un fait de jeu...Je ne pense pas que la Croatie va être carbo j'entends ça depuis 3 matchs et contre l'Angleterre on avait l'impression au bout de 30 minutes qu'ils n’avançaient plus et ils ont bouffés les anglais physiquement,c'est une finale le mental prends le pas sur le physique et les mecs sont pros au bout de 2 jours avant les kinés,soins etc t'as récupérer.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2018 - Page 31 Empty Re: Coupe du monde 2018

Message par darktet Ven 13 Juil 2018 - 1:46

Les croates ont fait 3 prolongations c'est beaucoup physiquement, quand on enchaine des matchs si intenses tout les 4 jours..
Le sport de très haut niveaux se joue sur des détails.
Avantage net a la France.(attention je dis pas que la France va gagner,mais elle a plus de probabilités de l'emporter).Apres comme Kainrijames,il reste les faits de jeux,l'aléatoire du football.ça fait sa magie et aussi son injustice.
On verra bien dimanche...
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2018 - Page 31 Empty Re: Coupe du monde 2018

Message par Invité Ven 13 Juil 2018 - 5:06

Une finale, c'est 50/50 quelque soit l'adversaire.
T'es en finale, t'es pas fatigué, t'es transcendé par l'événement et tu vas craché tes tripes sur le terrain car tu sais que c'est pour le titre ultime.
Ca va être un super match Dimanche soir !! amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2018 - Page 31 Empty Re: Coupe du monde 2018

Message par Invité Ven 13 Juil 2018 - 8:32

kainrijames a écrit:Je ne pense pas que la Croatie va être carbo j'entends ça depuis 3 matchs et contre l'Angleterre on avait l'impression au bout de 30 minutes qu'ils n’avançaient plus et ils ont bouffés les anglais physiquement,c'est une finale le mental prends le pas sur le physique et les mecs sont pros au bout de 2 jours avant les kinés,soins etc t'as récupérer.
enfin là, ils ont fait un match en plus dans les jambes et je rajouterais à la fatigue physique, celle nerveuse. Ils ont quand même fait 2 séances de TAB et gagné à l'arraché dans la dernière prolongation. Ils font un super parcours mais je pense aussi que l'Angleterre a bénéficié d'un parcours "favorable" et qu'elle n'était pas si forte que çà. Les victoires comme çà, ça passe pas face à des équipes solides, ou en tout cas qu'une fois exceptionnellement. Si la Croatie était championne ce serait un parcours de malade. Mais quand même ils ont galéré comme pas possible sur une partie de tableau hyper favorable. Quand on voit le tableau de la France, quelles équipes sont passées à la trappe (Argentine, Belgique, Brésil, Uruguay, Portugal) chapeau quand même. De l'autre côté, il y avait l'Espagne à qui on a prédit un parcours royal mais elle fait quoi l'Espagne depuis l'Euro 2012  part régaler en match de qualification?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum