GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+23
Djam
Respect
Metalik
antifrog
upsilandre
Maskass
TotOOntHeMooN
kainrijames
Kojiki2
tilou
Stef
ace76
jemenvais
fire-leo
Emeldiz
onizukakun
Paradis
airdream
Shantae
Tryphon
wiiwii007
lessthantod
Tonkatsu
27 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 1 Juin 2018 - 16:09

shingosama a écrit:Au passage, merci @CAPCOM d'avoir plagié le covert art de Steets of Rage...

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Latest?cb=20101226213815
Sega n'ayant jamais fait dans le plagiat, bien évidemment  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 517947
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 89032-Golden_Axe_Warrior_(USA,_Europe)-4
MDR
wiiwii007 a écrit:
Lumli a écrit:Ah oui mais là tu parlais juste d’épinards et de carottes ^^

Bon sinon tu t'es lancé un peu dans les BTU ou toujours pas ! Voir si tu les trouves mieux que sur MD.
cigare  Là je crois que tu rêves un peu, ou peut-être fumes-tu ? cigare
On a du oublier de lui présenter Shingo Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 1 Juin 2018 - 17:36

C'est officiel @marmotjoy rentre en guerre contre @shingosama !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par onizukakun Ven 1 Juin 2018 - 17:51

SHINGOSAMA vs MARMOTJOY : Fight
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 1 Juin 2018 - 18:16

Je dirais plutôt SHINGOSAMA vs SHINGOSAMA : Fight ... tellement il se prend les pieds dans le tapis, tout seul comme un grand. clown
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par onizukakun Ven 1 Juin 2018 - 18:18

MDR MDR MDR ca c'est pas faux
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 1 Juin 2018 - 19:07

shingosama a écrit:C'est officiel @marmotjoy rentre en guerre contre @shingosama !
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 2Q==
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 1 Juin 2018 - 20:13

Allez je me suis lancé Rushing Beat Shura qui, je suppose, représente bien ce que sont les BTA sur SNES. Bon, soyons, ce n'est pas du Streets of Rage ou Final Fight, mais le titre se révèle plutôt plaisant à jouer malgré ses quelques défauts que sont la lenteur des combats, le faible nombre d'opposants (maximum de trois sprites) et le manque de coups. Ce que j'apprécie dans ce jeu, c'est le style graphique qui tranche un peu avec la concurrence, le fait de pouvoir revenir en arrière ou aller un peu où on veut par moment.

Bizarrement, une vie équivaut à un crédit, pourquoi pas et les musiques ne sont pas trop mal. A chaque changement de niveau, on peut changer de personnage, mais je prend tout le temps Elfin que je trouve super sexy avec sont super jeu de jambes :) Elle doit en faire du squat celle-là !

Par contre le reste des protagonistes n'ont pas beaucoup de charme, voir pas du tout Confused

Pour le moment, je le trouve le jeu plutôt "bon". C'est certainement pas une tuerie, mais il y a de bonnes idées et une approche un peu différente de ce que j'ai l'habitude de voir.

J'ai l'impression que les développeurs ont préféré se concentrer sur la mise en scène pour nous faire oublier le peu d'ennemis à affronter (d'ailleurs très peu de diversité, c'est souvent trois ou deux clones), mais pourquoi pas, car il y a de belles choses à voir comme le sous-marin qu'on voit sur le second plan qui nous lance des bombes à distance, le passage d'un avion avec l'ombre qui apparaît sur le mur, l'eau qui jaillit avec de la transparence etc.

Par contre je n'ai pas encore compris l'intérêt de ramasser un médikit et de devoir appuyer une seconde fois pour l'utiliser. Je me suis dis qu'on pouvait peut-être le garder en réserve, mais il en est rien.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Rushing_Beat_Shura_Japan_180601_193631

Le fameux effet de transparence avec l'eau, j'ai vraiment trouvé ça super.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Rushing_Beat_Shura_Japan_180601_193915

Les combats contre les boss n'ont vraiment de bien palpitant, mais c'est un plaisir de les défoncer bien comme il faut !

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Rushing_Beat_Shura_Japan_180601_194732

Un combat contre une sorte de monstre alien géant.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Rushing_Beat_Shura_Japan_180601_195427

Fin d'un niveau originale où il faut défoncer des ordinateurs (des Macs ?)

Je vais voir combien il coûte en loose, car ça me ferait plaisir de l'avoir pour y jouer sur la vraie SNES :)

edit : okay.... 50 balles la cartouche sur eBay... Il semble assez difficile à trouver celui-là, vraiment dommage !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par fire-leo Ven 1 Juin 2018 - 20:34

shingosama a écrit:
fire-leo a écrit:Non pas toi,pas toi shingo le pro fanatique sega,tu va pas trahir sega et mettre dans ta console chérie adorée un vulgaire bootleg ou cartmod de Eliminate Down,non franchement est ce que après ça tu arriveras encore à te regarder dans un miroir.Quitte à manger de la salade et des pâtes pendant 1 mois,il te faut l'original.

Des pâtes j'en mange jamais, toute l'année c'est épinards et carotte :)

Sinon même si dans ma folie je me prendrais un original, y a trop de risques que se soit un faux.


Tu me déçois,et c'est facile de reconnaitre un vrai du faux.
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 1 Juin 2018 - 20:36

fire-leo a écrit:
shingosama a écrit:
fire-leo a écrit:Non pas toi,pas toi shingo le pro fanatique sega,tu va pas trahir sega et mettre dans ta console chérie adorée un vulgaire bootleg ou cartmod de Eliminate Down,non franchement est ce que après ça tu arriveras encore à te regarder dans un miroir.Quitte à manger de la salade et des pâtes pendant 1 mois,il te faut l'original.

Des pâtes j'en mange jamais, toute l'année c'est épinards et carotte :)

Sinon même si dans ma folie je me prendrais un original, y a trop de risques que se soit un faux.


Tu me déçois,et c'est facile de reconnaitre un vrai du faux.

Non, ce n'est pas si évident lors d'un achat sur Internet ou alors faut demander pleins de photos sous tous les angles et j'ai pas envie de partir dans ce genre de délire. Après c'est bien d'être puriste etc. mais à un moment donné faut jouer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par fire-leo Ven 1 Juin 2018 - 20:46

Oui,mais jouer avec un jeu original c'est mieux.Allez tu peux le faire.Porte tes couilles et achète un original.FL'émulation,cartmod et bootleg c'et le mal incarné^^ Fais toi plaisir on vie qu'une seul fois.
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Emeldiz Ven 1 Juin 2018 - 21:21

shingosama a écrit:Allez je me suis lancé Rushing Beat Shura

edit : okay.... 50 balles la cartouche sur eBay... Il semble assez difficile à trouver celui-là, vraiment dommage !

Je dois me le faire celui-ci, mais je veux d'abord faire "ran", le 2e opus.

En BTU qui coute pas trop cher sur SNES en loose qui sont à minima bon à priori ya : Batman Returns, Final Fight 2, Rushing beat ran ... puis jsais pas trop en conciliant qualité et prix ^^
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 1 Juin 2018 - 21:40

Osef du prix, je vais tous les acheter !!!!

Bon ce soir j'ai testé la nouvelle version de l'émulateur dans SEGA Mega Drive & Genesis Classics sur Steam. J'ai fais une partie de Shadow Dancer tranquille, ça marche très bien, mais The Revenge of Shinobi c'est une purge ! Le jeu est nettement plus lent que sur la vraie console bordel de sprite !!! WTF ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 1 Juin 2018 - 21:57

shingosama a écrit:Allez je me suis lancé Rushing Beat Shura qui, je suppose, représente bien ce que sont les BTA sur SNES. 
Pas vraiment des hits les rival turf/Rushing Beats. Je sais pas pourquoi tu t'obstines à vouloir jouer aux jeux moyens  scratch t'as peur de te rendre compte qu'elle est pas si minable que çà cette petite SNES?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tonkatsu Ven 1 Juin 2018 - 22:05

Rushing beat shura et FF3 sont considérés comme les meilleurs BTA de la console Wink
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 1 Juin 2018 - 22:20

marmotjoy a écrit:Pas vraiment des hits les rival turf/Rushing Beats. Je sais pas pourquoi tu t'obstines à vouloir jouer aux jeux moyens  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Icon_scratch t'as peur de te rendre compte qu'elle est pas si minable que çà cette petite SNES?

La soirée a bien commencée, alors peux-tu s'il te plaît éviter de raconter des bêtises ?!

Tonkatsu a écrit:Rushing beat shura et FF3 sont considérés comme les meilleurs BTA de la console

thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 1 Juin 2018 - 23:07

Et d'ailleurs je me rends compte que je ne le connaissais pas, juste les deux premiers qui sont moyens. Par contre FF3, mouais bof pour moi.

Et Shingo qui arrive à Shouinger meme quand on dis du mal de la SNES  pfffff
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 1 Juin 2018 - 23:46

Je trouve un jeu qui me plaît et toi tu le descend ! Bravo !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Ven 1 Juin 2018 - 23:52

Les Knight of the Round ou autre BTA à ambiance bizarre (Pirates of Dark Water ?), ils valent quoi sur SNES ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 2 Juin 2018 - 0:37

Pas essayé, mais ça doit être du bon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 2 Juin 2018 - 1:59

shingosama a écrit:Allez je me suis lancé Rushing Beat Shura qui, je suppose, représente bien ce que sont les BTA sur SNES.
Non, pas du tout ... c'est très moyen comme BTA, les Rushing Beat.
Tonkatsu a écrit:Rushing beat shura et FF3 sont considérés comme les meilleurs BTA de la console Wink
What the fuck ?!?


Dernière édition par lessthantod le Sam 2 Juin 2018 - 10:54, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 2 Juin 2018 - 7:23

@fire-leo je t'assure que tu ne seras pas déçu du colis qui arrive avec deux très gros jeu de MD voir trois. SURPRISE et c'est pas du loose !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 2 Juin 2018 - 7:40

Tryphon a écrit:Les Knight of the Round ou autre BTA à ambiance bizarre (Pirates of Dark Water ?), ils valent quoi sur SNES ?
Knights of the round est bien sympa, il y a bien sûr King of Dragons. Le tout avec la patte graphique Capcom, donc pas dégueu. Je connais pas l'autre par contre. Il y a Légend qui est une leçon graphique mais mou, dommage.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par tilou Sam 2 Juin 2018 - 8:11


Je vais voir combien il coûte en loose, car ça me ferait plaisir de l'avoir pour y jouer sur la vraie SNES :)

edit : okay.... 50 balles la cartouche sur eBay... Il semble assez difficile à trouver celui-là, vraiment dommage !
a ce propos
https://toywiz.com/snes-jaleco-brawlers-pack-video-game-cartridge-4-games/
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Sam 2 Juin 2018 - 8:25

Ce sont les versions occidentales. De ce que j'ai vu, la localisation est dégueulasse. Dommage...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 2 Juin 2018 - 10:56

marmotjoy a écrit:
Tryphon a écrit:Les Knight of the Round ou autre BTA à ambiance bizarre (Pirates of Dark Water ?), ils valent quoi sur SNES ?
Knights of the round est bien sympa, il y a bien sûr King of Dragons. Le tout avec la patte graphique Capcom, donc pas dégueu. Je connais pas l'autre par contre. Il y a Légend qui est une leçon graphique mais mou, dommage.
Knights of the round thumleft thumleft
King of Dragons thumleft
Legend I don\'t want that
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tonkatsu Sam 2 Juin 2018 - 11:25

lessthantod a écrit:
Tonkatsu a écrit:Rushing beat shura et FF3 sont considérés comme les meilleurs BTA de la console Wink
What the fuck ?!?
What the fuck ?!?
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 2 Juin 2018 - 11:28

Bah c'est juste faux ce que tu dis, ils ne sont pas considérés comme les meilleurs BTA sur SNES ... ce sont les meilleurs seulement à tes yeux "selon toi" Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 2 Juin 2018 - 11:34

@lessthantod franchement c'est loin d'être un BTA moyen, je viens d'y rejouer ce matin et je le trouve très bon. Il insère de très bonnes idées et il est vraiment sympa à jouer. Si t'appelle moyen, tout ce qui est en dessous de Final Fight et Streets of Rage, c'est sûr que ce n'est pas du même niveau, mais j'aime beaucoup.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 2 Juin 2018 - 14:54

J'ai regardé un peu les vidéo de rushing beat.
Ça m'a l'air mou!
ET sonic blastman, il est pas un peu mieux, non?
Finalement, je vais peut-être me prendre une snes mini....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 2 Juin 2018 - 15:04

Pour rester sur SNES, les rushing Beat c'est moins bon que TMNT IV, c'est moins bon que Batman Retuns, c'est moins bon que King of Dragons, c'est moins bon que Knight of the Round, c'est moins bon que Final Fight 1 (le 1 et même sur SNES, j'insiste) ...
Et les Rushing Beat c'est moins bon que des tonnes de BTA de cette époques tous supports confondus et arcade ... mais là c'est normal, un BTA console ne peut pas lutter contre un BTA CPS1&2 et le Asterix & Obelix de Konami.
gaban a écrit:J'ai regardé un peu les vidéo de rushing beat.
Ça m'a l'air mou!
C'est Ultra mou du genou! I don\'t want that
gaban a écrit:Finalement, je vais peut-être me prendre une snes mini....
Très bonne idée, fonce ...


Dernière édition par lessthantod le Sam 2 Juin 2018 - 21:53, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 2 Juin 2018 - 16:50

Oui fonce, et en plus c'est assez sympa à mettre sur videoprojecteur.

Assez d'accord avec le classement de BTA de LESS  thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum