GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+46
ben24
Albibak
fredinho67
oldgamer24
kenshiraoh
eldrix
ika62
Vortex
Docbaste
jejej54
HkFarewell
matth51
rastlin
Ataré
yannick10
gohan
rhod-atari
pouletmagique
spip
Azerty0210
ace76
Captain Obvious
anachronox
Lequintal
gaetanlevert
Evola
sebnec
Kouris
darktet
Doc_Skunkovitch
emilealpi
corben
Marazizou
GuiM
Frank Drebin
twinsen21
Abraxas76
kimi941
Tryphon
drfloyd
benlabrocante
kainrijames
scrolling
Amy
Shantae
lessthantod
50 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Sam 9 Juin 2018 - 22:48

didier deschamps ça fait des années qu'il est à la tête de cette équipe tu as l'impression que c'est toujours en reconstruction

corben
Interne
Interne

Nombre de messages : 9328
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Sam 9 Juin 2018 - 22:50

DD il t’installe une mentalité dans un groupe. Pour l’identité de jeu c’est plus compliqué...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Sam 9 Juin 2018 - 22:53

faire jouer pogba plutôt que lemar, ça m'échappe
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9328
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Sam 9 Juin 2018 - 22:54

corben a écrit:je trouve que les remplaçants sont meilleurs que les titulaires

Pavard et hernandez c'est meilleur défensivement que mendy et l'autre. Offensivement ce n'est pas moins bon
pareil. Et ça va commencer à devenir compliqué de laisser Fekir sur le banc...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Sam 9 Juin 2018 - 22:54

Marazizou a écrit:DD il t’installe une mentalité dans un groupe. Pour l’identité de jeu c’est plus compliqué...

quelle mentalité ? pour l'instant je ne vois pas de patron, pas beaucoup d'intensité sur l'homme ni dans la défense ni dans le pressing
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9328
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Sam 9 Juin 2018 - 23:00

Il peut pas fabriquer un patron s’il n’y en a pas. Il rend ses équipes solidaires et généreuses. Mais il n’a jamais fait jouer un beau football.
Ce soir les joueurs étaient clairement cramés dès le coup d’envoi.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Sam 9 Juin 2018 - 23:00

les joueurs pris individuellement ils sont bourrés de talent mais est ce qu'ils vont jouer les uns pour les autres...j'ai un gros doute malheureusement.

les latéraux c'est évident que Sidibé et surtout Mendy sont en manque de temps de jeu, pour Pavard c'est un axial qui dépanne sur le coté, ce soir il fait une passe décisive, on verra sur les grosse rencontres, un gros doute quand même par contre Hernandez il a pas l'air dégueu..
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Sam 9 Juin 2018 - 23:02

Hernandez est sûrement meilleur qu’un Mendy à la condition physique douteuse
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Sam 9 Juin 2018 - 23:09

je n'ai rien contre Giroud mais il faut arreter avec lui, mettre Fekir ou Dembele avec Mbappe et Griezmann, ça va 100 fois plus vite!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Sam 9 Juin 2018 - 23:11

Gringos10 a écrit:je n'ai rien contre Giroud mais il faut arreter avec lui, mettre Fekir ou Dembele avec Mbappe et Griezmann, ça va 100 fois plus vite!
+1. Pareil avec Matuidi.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Sam 9 Juin 2018 - 23:13

oui tolisso pogba kante, c'est pas mal aussi dans la circulation
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par kainrijames Sam 9 Juin 2018 - 23:19

Lequintal a écrit:les joueurs pris individuellement ils sont bourrés de talent mais est ce qu'ils vont jouer les uns pour les autres...j'ai un gros doute malheureusement.

.

Y a du talent mais le mauvais coté du talent avec des mecs qui se font des passent entre bro',qui se regardent jouer,qui font tourner le ballon pour montrer qu'ils ont de la technique mais au final c'est soporifique,le foot c'est de la percussion,du jeu rapide,du jeu en premiere intention et rien de tout ça avec l'équipe de france.
Le foot c'est pas que de la technique a la perte de balle faut mettre le bleu de chauffe et se salir un peu,mettre la grinta,aller vers l'avant pour faire mal a l'adversaire bah désolé mais je vois rien de tout ça avec l'équipe de france ou les mecs moins bling bling ne joue pas comme Tolisso,Nzonzi...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Sam 9 Juin 2018 - 23:23

je suis content de ce nul

une nouvelle victoire n'aurait pas été top je trouve : trop de confiance... et la chance qui aurait finit par tourner au mauvais moment

c'est parfait comme ça

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Dim 10 Juin 2018 - 1:38

drfloyd a écrit:je suis content de ce nul

une nouvelle victoire n'aurait pas été top je trouve : trop de confiance... et la chance qui aurait finit par tourner au mauvais moment

c'est parfait comme ça
si on est supersticieux, ce n'est pas bon signe du tout...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Dim 10 Juin 2018 - 10:49

corben a écrit:didier deschamps ça fait des années qu'il est à la tête de cette équipe tu as l'impression que c'est toujours en reconstruction
Les allemands ne sont pas plus rassurants que nous sur leur période de préparation, mais pour eux je ne suis pas inquiets car on sait qu'ils sont toujours présents quand les matchs comptent.
Bref, il ne faut pas prendre les matchs amicaux comme des matchs références, qu'on soit bon ou pas ça ne présage de rien pour la CDM ... ce n'est pas pendant les matchs amicaux qu'il faut être bon, il faut être bon pendant la CDM (exemples de la préparation pour les CDM 98 et 2006)
Gringos10 a écrit:
corben a écrit:je trouve que les remplaçants sont meilleurs que les titulaires

Pavard et hernandez c'est meilleur défensivement que mendy et l'autre. Offensivement ce n'est pas moins bon
pareil. Et ça va commencer à devenir compliqué de laisser Fekir sur le banc...
Perso et selon l'adversaire, je mettrais Lémar au milieu (à la place de Matuidi) pour rajouter de la technicité et Fékir devant (à la place de Giroud) pour faire le jeu.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par kenshiraoh Jeu 14 Juin 2018 - 22:05

Griezmann qui reste à l'Atlético, pas le choix le plus simple pour remporter les grands trophées mais avoir résisté aux sirènes du Barça, c'est fort !! 
Pour qu'il devienne un très grand, il lui reste plus qu'à nous faire gagner cette CDM ou la prochaine et surtout qu'il permette à l'Atlético de faire un doublé championnat/C1.
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Jeu 14 Juin 2018 - 22:27

On est en pleine période Real (post Barca), mais faut arreter de croire qu'ils vont dominer à vie le foot mondial.... les choses changent

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Amy Jeu 14 Juin 2018 - 22:34

Griezmann je pense qu'il ne fait pas le bon choix pour sa carriere

Les supp de l'athletico l'ont prit en grippe lors de son dernier match en etant sifflé par son public. Et vont ils accepter de le voir revenir apres avoir hésitez a partir au barça.

Et d'un autre coté comment refusez de jouer avec le meilleur joueur du monde...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Jeu 14 Juin 2018 - 22:48

je m'imagine joueur de haut niveau (bah quoi),

je me sentirai pas attiré par le barca, ni par le Real, pas du tout... sauf a ne penser que pognon et rien d'autre...

Mais plutot par des clubs comme Athletico, Dormund, Liverpool...

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par kenshiraoh Jeu 14 Juin 2018 - 22:57

Amy a écrit:Griezmann je pense qu'il ne fait pas le bon choix pour sa carriere

Les supp de l'athletico l'ont prit en grippe lors de son dernier match en etant sifflé par son public. Et vont ils accepter de le voir revenir apres avoir hésitez a partir au barça.

Et d'un autre coté comment refusez de jouer avec le meilleur joueur du monde...

Je pense surtout que quelques supporters de l'Atlético ont eu une réaction épidermique.
Mais, s'ils sont plus intelligents que la moyenne française, ils doivent aussi comprendre qu'une offre du Barça, ça s'étudie et ça ne se ferme pas directement...Aussi amoureux qu'ils puissent être de leur club, je pense que certains auraient préféré naître à Barcelone par exemple.

Je trouvais l'Atlético d'il y a quelques temps poussif et laborieux.
Mais avec des gars comme Saul Niguez, le retour de Diego Costa, la vieille garde qui tient le coup, le potentiel renfort de Lemar + le mental insufflé par Simeone, ça devrait faire une bonne surprise prochainement.
Il leur manque seulement un vrai tueur en attaque.

Il a choisi de devenir un (voire LE) symbole de ce club.
Est-ce mieux de devenir le symbole d'un club grandissant et ambitieux, ou seulement un très bon joueur dans l'effectif d'un très grand club avec une notoriété déjà assise ?

Je pense que Griezmann est ambitieux et a bien réfléchi.
Il voit qu'il peut à présent faire de grandes choses avec l'Atlético, là ou ça semblait très "galère" il y a encore 2 années lorsqu'il avait mené quasiment à lui seul l'équipe en finale de C1. 
Il sent que durant les 4 prochaines années (ses plus belles physiquement), il aura 4 opportunités de gagner une C1, 2 de gagner une CDM et 1 de gagner l'Euro.
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Amy Jeu 14 Juin 2018 - 23:00

et puis il faut voir comment il a annoncé son choix aussi.

Un documentaire de 40 mn réalisé par la société de production de piqué ( joueur du barça au passage) et négocié en exclu aupres d'une chaine espagnole..

pognon... pognon...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Jeu 14 Juin 2018 - 23:02

les joueurs sont tellement riches (à cause de ce monde de merde capitaliste) qu'ils ont dév un ego surdimentionné : ils doivent etre la star de leur club, médiatiquement c'est mieux qu'etre n°2 ou 3 dans un autre club, meme plus gros.

Neymar s'est cassé car Messi lui faisait de l'ombre

Suarez est fantomatique au Barca médiatiquement, on parle moins de lui que lorsqu'il etait la grosse star à Liverpool.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Ven 22 Juin 2018 - 7:59

C'est chère, mais c'est le prix à mettre pour un joueur qui plante de buts en liga et les marseillais doivent signer le chèque s'ils veulent franchir un pallier en L1  ... study Mercato OM: Ben Yedder ciblé study


Dernière édition par lessthantod le Ven 22 Juin 2018 - 8:52, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Ven 22 Juin 2018 - 8:35

Et dire qu'à 10 M, aucun club ne s'est positionné dessus à l'époque alors qu'il voulait rester en France.

Y a pas à dire, on est bon niveau recrutement en L1...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7308
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Ven 22 Juin 2018 - 8:55

Ce n'est pas faute de l'avoir dit à l'époque où je le suivais au TFC ... comment Aulas a-t-il pu rechigner à ce point à signer le chèque de 10M, lui qui a une si bonne entente avec Sadran?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Evola Lun 25 Juin 2018 - 21:28

Tout le monde se souvient que le Président Américain du Havre, Vincent R. Volpe Jr, avait pitoyablement essayé d'obtenir la victoire sur le tapis vert pour les barrages d'accession en ligue 1 au détriment  de l'AC Ajaccio. 

Eh bien voilà l'arroseur arrosé.

Le Havre a vu l'accession en D2 de son équipe féminine acquise lors de barrages, annulée sur le tapis vert au profit de l'OGC Nice.

En effet le HAC faisait jouer dans son effectif pas moins de 8 joueuses américaines avec des licences douteuses.

L'OGC Nice a déposé des réserves et a obtenu satisfaction. Nice en D2 et Le Havre en D3. De plus 6 des 8 licences des américaines ont été annulées par la FFF.

Cette justice immanente pour ce club de pleureuses  hypocrites !  Mr. Green

https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/seine-maritime/havre/victoire-filles-du-hac-contre-ogc-nice-annulee-federation-francaise-football-1500171.html
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Lun 25 Juin 2018 - 22:07

pour l'histoire Le Havre Ajaccio, là personne ne sera d'accord avec toi, on te l'a deja dit. Tu ne convaincra personne, a part les corses  Mr. Green

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Frank Drebin Lun 25 Juin 2018 - 22:38

Aller chercher des barrages en d3 féminine pour essayer d'argumenter dans son sens...C'est comme tes vidéos youtube trouvées avec des mots clés sûrement objectifs! Razz
Mais bon comme tu le dis s'il y a une justice c'est donc qu'Ajaccio ne méritait pas de monter, n'est-ce pas? Wink
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Evola Lun 25 Juin 2018 - 23:04

drfloyd a écrit:pour l'histoire Le Havre Ajaccio, là personne ne sera d'accord avec toi, on te l'a deja dit. Tu ne convaincra personne, a part les corses  Mr. Green

L'affaire ACA/HAC a en tout cas convaincu l'OGC Nice que le HAC était un club de Kreuvards aux méthodes douteuses ...  Mr. Green

Et bien leur a pris de se méfier puisque le HAC a été pris la main dans le sac ...  cigare
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Evola Lun 25 Juin 2018 - 23:10

Frank Drebin a écrit:
Mais bon comme tu le dis s'il y a une justice c'est donc qu'Ajaccio ne méritait pas de monter, n'est-ce pas? Wink

Comme si j'étais pour Ajaccio ! j'avais pas de préférence entre le TFC et l'ACA. 

L'essentiel c'est que le club de pleureuses hypocrites n'ait pas eu gain de cause ! la LFP ayant refusé d'accorder la victoire au HAC sur tapis vert malgré les pressions du 1er ministre Edouard Philippe (ancien maire du Havre) et de sa ministre des sports Laura Flessel (ex-suspendue pour dopage).  Mr. Green

Et dire que ces grands malades vont se déplacer 2 fois à Ajaccio l'an prochain  Cool
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Jeu 28 Juin 2018 - 0:01

Il fallait bien redonner un peu de crédibilité au fairplay financier ... study Le Milan banni de l'Europe!study
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum