GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

+74
spip
twinsen21
milodiid
eldrix
Jayseb64
Reyn
Djam
drabag
Cyril0726
NinjaStorm
Mastergurt
gau
Maskass
chacs
spaceranger
Toerka
enza
zoe
dav1974
ereek
Amy
Rio&Tokyo
HkFarewell
tophe38
rastlin
pigachemike
LaPoulax
Beaulaireau
gasteropodekiller
kementari
MAINORDAVOS
tilou
yannick10
sloth
onizukakun
fire-leo
Calvinkos95
ShiningBZH
lessthantod
sebnec
mateo
Earthworm jo
oldgamer24
Enkidu02
Wedsys12
HsienKo
Ataré
Evola
crauser
Chael
antifrog
Docbaste
Révo
meuhmeuh
petitevieille
sebastieng
ika62
Supasaya
JpJapon
F Destroyer
dw85
DePouLe02
polton
Linkid
saeba13
kalo99
dark_nanaki
aariciae
FK-corporation
kainrijames
Goldorak79
chiss
drfloyd
jObiwan
78 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Mer 25 Juil 2018 - 10:20

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Manett10
Ça fait superbement le taf et ça se trouve à 24 balles sur cdiscount

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Mer 25 Juil 2018 - 10:20

Oui il y a 2% des jeux qui nécessitent des gros téléchargements aberrants... enfin il parait moi j'ai boycott ces jeux... ils n'existent pas pour moi ^^

J'ai jamais mis de protège écran sur mes consoles... jamais et j'ai 0 rayures... je suis maniaque et prudent... effectivement les 100 premières fois ou j'ai mis la console dans son dock j'ai fais super attention... pour m’apercevoir que bah ca pose pas de problème... et puis toi tu t'en fous tu veux une console portable pas besoin de dock pour toi

quand on respecte son matériel... pas besoin de protège écran
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par antifrog Mer 25 Juil 2018 - 10:28

Gringos : Thanks pour l'info, ça a l'air effectivement pas dégueu comme pad pour ce taro.

Aariciae: C'est effectivement bien l'aspect mobile qui me branche sur cette console et c'est bien pour ça que je suis vraiment circonspect à l'idée d'acheter une console 2-en-1 qui présente du coup des désavantages par rapport à l'usage que j'en attends.
Je suis tristesse du manque d'annonce sur une déclinaison monobloc mais bon, effectivement vu que le modèle V1 vend par palettes, on peut sans doute s'asseoir dessus pour l'instant Confused
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Mer 25 Juil 2018 - 10:29

moi je crois vraiment à une switch version uniquement portable quand la 3DS sera morte morte... sans doute pas avant noël 2019 (je suppose)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Mer 25 Juil 2018 - 10:30

Gringos10 a écrit:NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Manett10
Ça fait superbement le taf et ça se trouve à 24 balles sur cdiscount

c'est un connecteur USB C ?
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par onizukakun Mer 25 Juil 2018 - 10:39

le Pad c'est un Hori...donc pas de la merde
Perso j'ai la console, pas de CM, 2 pads pokken tournement acheté a crocro pour 5€ chacun...et c'est tout....mes pads sont tres bien fixés que la console, les joycons sur leur support manette ca fonctionne tres bien....j'ai pas de protege ecran et j'ai mis une feutrine sur le doc pour justement eviter les rayures...je l'ai depuis sa sortie et elle fonctionne toujours aussi bien...certes je ne m'en sert pas tous les jours mais pour moi c'est du bon matos
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par antifrog Mer 25 Juil 2018 - 10:53

Ah oui tiens, question pratique
c'est quoi les connecteurs sur le dock? (ou la console je sais pas, l'endroit où ils se pluggent quoi)

J'ai un pad comme ça qui traine
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 1855553_0

c'est compatible?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Maskass Mer 25 Juil 2018 - 10:55

Les ports usb sont sur le dock.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par onizukakun Mer 25 Juil 2018 - 10:55

oui il fonctione, je sais j'ai le meme...mais attention, il ne fonctionne pas avec tous les jeux
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Mer 25 Juil 2018 - 10:56

sur le dock USB standard et sur la console un seul connecteur le USBC qui sert au chargeur et aux périphériques en mode portable (donc pas de charge en meme temp)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par onizukakun Mer 25 Juil 2018 - 11:02

et le connecteur HDMI
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par antifrog Mer 25 Juil 2018 - 21:38

Bon ben vous etes vraiment des fanboys convaincants Mr. Green

J'ai décliné le déclinage de la Switch en cadeau surprise pour mon anniv; ma copine pense que je suis un vrai sac à merde sans amour propre mais je vais pouvoir râler sur du matos que je possède maintenant!

Du coup vu que j'ai fait Mario Odyssey et que j'ai pas aimé Zelda BoTW, je crois que je vais attaquer avec Sonic Mania, Snipperclips et Darkest Dungeon
ça fait 4 mois que je joue à Isaac sur 3DS en me disant qu'un jour je testerai le portage switch mais j'ai vraiment pas la foi de me le refaire from scratch...
Vivement Dead Cells, je l'avais pas fait sur PC du coup miam

Par contre si ils annoncent une Switch V2 compacte en septembre je vais faire un massacre dans un mac do avant de retourner l'arme contre moi Mad
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Mer 25 Juil 2018 - 22:16

au pire les gens se battent pour l'acheter à 250€ tu pourras vendre et racheter plus tard la v2

fanboy ? ouais sans doute... mais note que si la switch avait été plus puissante, genre console de salon véritable... je crois que je préfèrerais la PS4... que j'aime beaucoup... mais je suis très jeu japonais de niche donc la switch me le fait bien là ^^
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par antifrog Mer 25 Juil 2018 - 22:32

Ouais avec les bons titres indés en boite, ils ont aussi su trouver  un segment intéressant qui consolide un line up solide au niveau de la qualité mais encore un peu trop chiche en terme d'exclus.
J'aimerais quand même voir deux trois grosses annonces genre le Poke open world, le prochain Metroid Prime ou un bon yoshi's something... mais je peux largement me contenter de quelques petits jeux boites a 30 balles!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Mer 25 Juil 2018 - 22:38

ya golf story a pas manquer chez LRG
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par antifrog Mer 25 Juil 2018 - 22:57

Connaissais pas et je vois que des reviews géniales; merci pour l'info, faut que je teste!

Bon après le problème c'est LRG avec leur délais d'envoi sans fin et leur politique de course à l'échalote avec des paniers qui sont remplis mais pas remplis avant que tout soit sols-out (le burn du Wonderboy collector).
A contrario, je suis vraiment content que Nicalis se penche sur cette console, eux par contre ils sont hyper sérieux et proposent des bonnes sélection sans limite de pièces (ou du moins pas aussi abusé que LRG)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par onizukakun Mer 25 Juil 2018 - 23:24

antifrog a écrit:Bon ben vous etes vraiment des fanboys convaincants Mr. Green

J'ai décliné le déclinage de la Switch en cadeau surprise pour mon anniv; ma copine pense que je suis un vrai sac à merde sans amour propre mais je vais pouvoir râler sur du matos que je possède maintenant!

Du coup vu que j'ai fait Mario Odyssey et que j'ai pas aimé Zelda BoTW, je crois que je vais attaquer avec Sonic Mania, Snipperclips et Darkest Dungeon
ça fait 4 mois que je joue à Isaac sur 3DS en me disant qu'un jour je testerai le portage switch mais j'ai vraiment pas la foi de me le refaire from scratch...
Vivement Dead Cells, je l'avais pas fait sur PC du coup miam

Par contre si ils annoncent une Switch V2 compacte en septembre je vais faire un massacre dans un mac do avant de retourner l'arme contre moi Mad
la switch est une excellente machine...peut être pas aussi puissante que la PS4 ou la Xbox1X...mais regarde aujourd'hui la boite de crosoft n'est plus l'ombre que d'elle même (sauf aux US peut être......on dit que les Français sont chauvins ..ils en se sont pas regardé les ricains)...la PS4 est en fin de vie et elle ne sort que des petits jeux ces derniers temps ou alors des suites de licence.....la Switch quand a elle sort tout, tout ce qui traine c'est la 1ere console que je vois autant fourni en jeux au bout de seulement 1an et demi, y en a pour tout les gouts, les casuals, les gamers, les retrogamers, les mecs qui veulent pas se faire chier dans les transports etc etc etc....vous avez beau critiquer le hardware, injustement d'ailleurs, les faits sont la. La console se vend et elle se vend très bien. Pourquoi? Parce qu’elle est faite pour tous le monde. Et Nintendo en a encore sous le capot niveau Software, ne l'oubliez pas, elle n'a seulement qu'un peu plus d'un an de vie..on en reparle dans 2 ans.....ah oui dernière petite chose...arrêtez de fantasmer sur une V2 d'ici a peine 1 an....les révisions de console arrivent seulement quand la console n'est plus rentable et qu'elle coute plus chère a fabriquer que ce que rapportent les ventes. c'est pas pour maintenant
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Mer 25 Juil 2018 - 23:33

Sauf si Nintendo s'inspire de Apple....

Le modèle économique d'une console tous les 6 ans n'est plus viable

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Mer 25 Juil 2018 - 23:37

antifrog a écrit:Connaissais pas et je vois que des reviews géniales; merci pour l'info, faut que je teste!

Bon après le problème c'est LRG avec leur délais d'envoi sans fin et leur politique de course à l'échalote avec des paniers qui sont remplis mais pas remplis avant que tout soit sols-out (le burn du Wonderboy collector).
A contrario, je suis vraiment content que Nicalis se penche sur cette console, eux par contre ils sont hyper sérieux et proposent des bonnes sélection sans limite de pièces (ou du moins pas aussi abusé que LRG)

les jeux switch chez LRG sont sans limite de stock (sauf pour les collector ^^)
l'ideal c'est de commander à 2 pour reduire les frais
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Jeu 26 Juil 2018 - 0:14

Bon anniv' antifrog Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kainrijames Jeu 26 Juil 2018 - 0:17

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Oxenfr10

cool Cool et avec la traduction fr sur la cartouche
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Jeu 26 Juil 2018 - 1:14

bah si il y en a un qui commande et qui veut partager les fdp avec moi, qu'il me fasse signe :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kainrijames Jeu 26 Juil 2018 - 2:57

perso j'essaye de voir si je peux "combiner" ma commande car j'ai pris Observer en juillet mais vu tous les jeux qui m'interesse chez LRG entre Aout-Septembre (thumper,oxenfree,yooka laylee,golf story) ça me permettrait de faire une économie sur les frais de port mais pour le moment je pige pas trop comment ça fonctionne pour combiner..

sinon y a aussi Salt and Sanctuary qui sortira en boite sur switch pour les fêtes,pour les plus impatient y aussi la version ps4 qui sera dispo cet été chez LRG.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par onizukakun Jeu 26 Juil 2018 - 9:54

drfloyd a écrit:Sauf si Nintendo s'inspire de Apple....

Le modèle économique d'une console tous les 6 ans n'est plus viable
effectivement peut etre plus tous les 6 ans mais peut etre 3-4 ans...pas moins....restyling Wii, PS4, Xbox one???
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par milodiid Jeu 26 Juil 2018 - 10:00

Salt and sanctuary je l'attends depuis un moment chez LRG, depuis leur vidéo de présentation il  y a au moins 1 an. Entre temps, j'ai eu la switch alors du coup, ça sera sur cette dernière que je le prendrai. Pour bien rager le midi au taff ^^
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par antifrog Jeu 26 Juil 2018 - 10:11

onizukakun a écrit:
drfloyd a écrit:Sauf si Nintendo s'inspire de Apple....

Le modèle économique d'une console tous les 6 ans n'est plus viable
effectivement peut etre plus tous les 6 ans mais peut etre 3-4 ans...pas moins....restyling Wii, PS4, Xbox one???

Ben chez Nintendo, les modèles alternatifs à sortie rapide, c'est souvent sur les portables mais quasi jamais (à part la wii U mini) sur les consoles de salon.
A voir comment eux considèrent la switch en fait Mr. Green

@gregos10
Merci bien Wink je vais chercher ma bécane cet a-m à la fnac; j'espère qu'il leur restera des néons!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par onizukakun Jeu 26 Juil 2018 - 10:15

Nintendo considere la Switch comme une console de salon qui peut se trimballer partout (c’était dit dans les 1eres conférences de presse avant la sortie de cette derniere)
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par antifrog Jeu 26 Juil 2018 - 10:48

aariciae a écrit:les jeux switch chez LRG sont sans limite de stock (sauf pour les collector ^^)
l'ideal c'est de commander à 2 pour reduire les frais

Ah j'ai arrêté de les suivre avant qu'ils commencent à faire du switch; je pensais qu'ils avaient changé leur modèle de vente exceptionnellement pour Ys avant de reprendre leur fonctionnement douteux.
On peut se faire une groupée pour Golf Story si tu veux au cas où!

Niveau des délais d'envois, ça s'est arrangé aussi ou c'est toujours deux mois?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Jeu 26 Juil 2018 - 12:04

2 à 4 mois pour les jeux switch, d'autant que c'est de la precommande, ils font fabriquer selon le volume de preco et nintendo n'est pas rapide pour les livrer

sinon je te conseille Hollow knight sur switch si tu l'as pas déjà fait... 15 € en demat c'est donné vu la qualité du jeu
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par milodiid Jeu 26 Juil 2018 - 12:12

J'attends une version boîte goty pour hollow knight. Il va y avoir un dernier dlc qui sort bientôt
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par antifrog Jeu 26 Juil 2018 - 12:14

aariciae a écrit:2 à 4 mois pour les jeux switch, d'autant que c'est de la precommande, ils font fabriquer selon le volume de preco et nintendo n'est pas rapide pour les livrer

sinon je te conseille Hollow knight sur switch si tu l'as pas déjà fait... 15 € en demat c'est donné vu la qualité du jeu

mmrf c'est vraiment un turndown cette durée -trop long (ou je suis trop impatient)
En tout cas leur système est bien rodé, tout bénef pour eux!

Ouip, Hollow knight fait sur PC déjà, excellent metroidvania effectivement. Je le reprendrai sans doute pour la collec si sortie physique pas trop chère (zéro demat' sur console pour ma part sauf tipiak).

Sur ce segment, c'est The End is Nigh en boite que j'aimerais bien choper...
Milo, tu l'as fait je crois? pensé quoi?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum