GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
upsilandre
fanoplusplus64K
jemenvais
antifrog
fire-leo
guyome
Chenguoli1
onizukakun
IK+
jeff buckley
zoe
Snoz
Stef
tilou
Kojiki2
Xorion x
ace76
iceberg_slim
jack oneil
Metalik
Alucardark
Tonkatsu
Tryphon
lessthantod
Agathon
wiiwii007
airdream
31 participants

Page 22 sur 33 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Emeldiz Mer 23 Mai 2018 - 18:24

Ba des save state utilisées pour simuler une console que tu laisses allumée, perso ça me choque pas, typiquement pour le 2nd run de SGnG si t'as pas le temps. J'irai même dire que sur un jeu comme Plok, qui est vachement long, c'est même carrément pratique ^^

Emeldiz
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2096
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 23 Mai 2018 - 18:40

@Tryphon,  le radeau ne m'a jamais posé de problème. J'y étais arrivé du premier coup. Et là, c'est la première fois que j'arrivais au château et pas de soucis particulier. Pour les Tours, aussi ça va, à partir du moment où l'on sait que ça nous tombe dessus, faut pas avancer trop vite. Là où j'ai plus de mal, ce sont les pics qui sortent de la lave, mais ça y est j'ai enregistré le pattern. Finalement, c'est le premier niveau qui me fait le plus mal (après les Tsunamis, les boules qui gonflent .........me gonflent), bizarre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tonkatsu Mer 23 Mai 2018 - 18:44

Les saves c’est le mal ! De toute façon si tu joues sur hardware et software d’origine, la question ne se pose pas Mr. Green


J’ai fais dernièrement super GNG (en pal je précise, plus facile), j’étais heureux de l’avoir fini. Je l’avais eu gosse et pas moyen d’en voir le bout. Ça été une une énorme satisfaction, le finir avec des saves n’aurait pas été pareille.


Pour ceux qui n’ont pas le temps (les mêmes qui ne lisent pas ?  Razz ) je peux comprendre cette triche.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 23 Mai 2018 - 18:46

@marmotjoy : Peut-être que tu restes trop longtemps à les butter ? Dans ce passage, je trace un peu car si tu commences à tout essayer de nettoyer, c'est galère. Essaie d'aller un peu plus vite, sans aller à fond, juste ne pas trop stagner au même endroit.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Emeldiz Mer 23 Mai 2018 - 18:47

@tonkatsu ba c'est pas de la triche si tu fais une save là où tu en es, que tu stop, et que tu reprends à ta save plus tard. Ca revient au même que quelque chose que tu peux faire en hardware d'origine, mais sans niquer la console ^^
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 23 Mai 2018 - 18:52

Bon après, tout le monde est pas "hardcore gamer" comme toi Tonka. Mais je compte le refaire un jour sur la cartouche que j'ai. Par contre je l'ai fait sur la mini, c'est la version US et ça fesse un peu plus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tonkatsu Mer 23 Mai 2018 - 18:53

Lumli a écrit:@tonkatsu ba c'est pas de la triche si tu fais une save là où tu en es, que tu stop, et que tu reprends à ta save plus tard. Ca revient au même que quelque chose que tu peux faire en hardware d'origine, mais sans niquer la console ^^
Oui et non, l’endurance fait partit du trip sinon ils auraient inclus au minimum des passwords  😄

Puis vu le temps que j’ai fais chauffer des consoles, tu peux me croire, ça ne les abîment pas.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 23 Mai 2018 - 18:56

Ah ouais mais l'endurance je l'ai plus. Trop de trucs à gérer et de stress en ce moment. Faut plus que je me detende plutôt que me stresser avec du JV.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mer 23 Mai 2018 - 19:44

Tonkatsu a écrit:Les saves c’est le mal ! De toute façon si tu joues sur hardware et software d’origine, la question ne se pose pas Mr. Green


J’ai fais dernièrement super GNG (en pal je précise, plus facile), j’étais heureux de l’avoir fini. Je l’avais eu gosse et pas moyen d’en voir le bout. Ça été une une énorme satisfaction, le finir avec des saves n’aurait pas été pareille.


Pour ceux qui n’ont pas le temps (les mêmes qui ne lisent pas ?  Razz ) je peux comprendre cette triche.

Ah non, je lis beaucoup (au moins un bouquin par semaine) MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mer 23 Mai 2018 - 19:45

marmotjoy a écrit:Bon après, tout le monde est pas "hardcore gamer" comme toi Tonka. Mais je compte le refaire un jour sur la cartouche que j'ai. Par contre je l'ai fait sur la mini, c'est la version US et ça fesse un peu plus.

J'ai toujours fait que la version US !
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tonkatsu Mer 23 Mai 2018 - 20:37

Tryphon a écrit:
Tonkatsu a écrit:Pour ceux qui n’ont pas le temps (les mêmes qui ne lisent pas ?  Razz ) je peux comprendre cette triche.

Ah non, je lis beaucoup (au moins un bouquin par semaine) MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 435303
Les notices de jeux SMS ne comptent pas  Mr. Green
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 23 Mai 2018 - 20:41

Maintenant faut être un hardcore pour prétendre ne pas utiliser des savestates ohnon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mer 23 Mai 2018 - 20:51

Je ne possède aucune notice, de quelque console que ce soit Wink
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 23 Mai 2018 - 21:46

shingosama a écrit:Maintenant faut être un hardcore pour prétendre ne pas utiliser des savestates ohnon
bon c'est pas çà que je voulais dire et j'avais mis des guillemets, mais pas la force de développer ohnon
Et pour info, je fais les deux. Il y a des jeux que je fais sur hardware d'origine et d'autres sur Mini. La mini, tu sais c'est quand genre j'ai que 20 mn devant moi ............. ce qui est plus souvent le cas que deux heures. Et les leçons de pseudo puriste je m'en contrefiche, je fais ce que je veux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 23 Mai 2018 - 23:25

Dit¬il en claquant la porte, le sourrir en coin.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Emeldiz Mer 23 Mai 2018 - 23:56

Je ne sais pas trop si le topic adapté pour parler des jeux qu'on fait, donc désolé si je me plante.

Alors il me semble que c'est pas trop connu mais je viens de commencer Jim Power en ayant vu une vidéo de présentation sur GHM (ici) et en voyant ça je me suis dit que c'était pour moi.

Bon j'ai fait que le niveau 1 et je ne me suis pas trompé, j'adore. Tout d'abord, ya du gros taff sur la musique, on a droit à des morceaux vachement long et, je trouve, bien sympa. D'ailleurs, je vous mets la musique du niveau 1 pour vous montrer.

Spoiler:

En plus jeu a une DA que j'avais pas encore vu, donc c'est cool de voir une proposition qui change de ce qu'on a l'habitude de nous fournir. Mention spécial au scrolling, à découvrir par soi même, c'est particulier pour le moins qu'on puisse dire mais ça ne gêne absolument pas pour le moment aussi surprenant que ça puisse paraître.

Le gameplay lui est trés simple : on avance, on tire devant, on saute, et on a une attaque spéciale. Voilà ça va pas chercher plus loin mais ça fait le taff car le jeu est bien foutu. Mais surtout, on a le droit à plusieurs gameplay ! Amateurs de variété, vous allez être ravi.

Par contre attention, le jeu n'est pas pute (pour le moment), mais il est sacrément punitif. Tu as 2 vies, tu prends un dégât tu perds une vie. Tu as 1 seul crédit supplémentaire et si tu l'utilises, tu reprends le niveau du début, niveau qui est sacrément long ! Bon j'ai pas testé autre chose qu'en Hard donc ya p-e plus de vies/credits dans les autres modes.

Je creuse un peu plus demain, mais pour le moment, c'est vraiment cool.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 24 Mai 2018 - 7:35

Je connais pas ce jeu  scratch C'est pas le jeu que t'aimes bien marmotte ? 

Je jetterais un œil vite fait pour voir si il pourrait me botter.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 24 Mai 2018 - 7:54

C'est un jeu issu de l'amiga et adapté sur presque toutes les machines ...
study grospixels.com : Jim Power in Mutant Planet study
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Jim_power_comparatif
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Jeu 24 Mai 2018 - 7:56

Et comme beaucoup de jeux micro, je ne lui trouve aucun charme. Du coup il ne m'a jamais fait envie...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par tilou Jeu 24 Mai 2018 - 7:58

moi je dis que au moins la super nintendo a sa version de DOOM, elle !
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 24 Mai 2018 - 8:02

tryphon tu jouais sur thomson aussi Mr. Green forcément...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 24 Mai 2018 - 8:19

Tryphon a écrit:Et comme beaucoup de jeux micro, je ne lui trouve aucun charme. Du coup il ne m'a jamais fait envie...
Shadow of the Beast comme Jim Power, aucun intérêt à mes yeux!


Dernière édition par lessthantod le Jeu 24 Mai 2018 - 8:32, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 24 Mai 2018 - 8:22

Pourtant je viens d'aller voir le jeu ça a l'air cool. C'est quoi le hic ? Je le trouve beau, sympa dans le son, il a l'air maniable,le level design semble faire le taff... 

C'est quoi le truc négatif ? D'ailleurs il est mieux sur Snes ou MD celui là ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Jeu 24 Mai 2018 - 8:32

kaot a écrit:tryphon tu jouais sur thomson aussi Mr. Green forcément...

T'as raison ! J'ai dû être conditionné Mr. Green

@wiiwii : aucun problème. C'est juste que ça me tente pas. Rien que le titre respire le truc cool amerloque et j'aime pas les trucs cools amerloques. C'est très con (je suis pas particulièrement anti-américain en plus).

En plus si ça se trouve c'est même pas américain MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Emeldiz Jeu 24 Mai 2018 - 9:24

wiiwii007 a écrit:Pourtant je viens d'aller voir le jeu ça a l'air cool. C'est quoi le hic ? Je le trouve beau, sympa dans le son, il a l'air maniable,le level design semble faire le taff... 

C'est quoi le truc négatif ? D'ailleurs il est mieux sur Snes ou MD celui là ?

Tu as 2 niveaux exclusifs PC/SNES et 2 niveaux exclusifs MD (cf l'image posté un peu plus haut).
Le scrolling wtf de la versions SNES n'est pas similaire sur MD ("dommage", parce que c'est quand même marrant ce truc)
La version SNES a pour moi la meilleur bande-son toute version confondues (je les ai pas toute écoutée, j'ai fait SNES/MD/PCE/Amiga je crois). 

Je sais pas si ya d'autres trucs.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 24 Mai 2018 - 9:30

@Lumli t'y joue en émulation du coup?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 24 Mai 2018 - 9:34

shingosama a écrit:Dit¬il en claquant la porte, le sourrir en coin.
Non, juste pas envie de me répéter et de me justifier, fatigué en ce moment.
wiiwii007 a écrit:Je connais pas ce jeu  scratch C'est pas le jeu que t'aimes bien marmotte ? 
Je jetterais un œil vite fait pour voir si il pourrait me botter.
J'adore mais sur Amiga, sur Snes et Md je le trouve naze, gros problème de lisibilité. Il me semble que laversion cd pce est plus proche.
Tryphon a écrit:
kaot a écrit:tryphon tu jouais sur thomson aussi Mr. Green forcément...

T'as raison ! J'ai dû être conditionné Mr. Green

@wiiwii : aucun problème. C'est juste que ça me tente pas. Rien que le titre respire le truc cool amerloque et j'aime pas les trucs cools amerloques. C'est très con (je suis pas particulièrement anti-américain en plus).

En plus si ça se trouve c'est même pas américain MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 435303
Pire, français MDR Loriciel.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Emeldiz Jeu 24 Mai 2018 - 9:35


@Lumli t'y joue en émulation du coup?

Non non, je fais quasiment aucun jeu en émulation. Je test même pas trop les jeux en émulation avant d'acheter pour tout te dire. 

Là j'y joue avec un original tout simplement. D'ailleurs ça vaut pas grand chose en loose si jamais, mais à trouver complet propre c'est plus chiant par contre.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 24 Mai 2018 - 10:31

@Lumli je demande, car tu sembles avoir essayé le jeu sur chaque support, ce qui est impressionnant si tu y joues sur le vrai support à chaque fois ! Le jeu coûte combien sur MD/SNES ?

@marmotjoy bah alors ce n'est pas la grande forme ? Hier pareil, j'étais HS, sûrement l'arrivée des températures chaudes. Faut pas m'en vouloir de te tacler, pour une fois que tu tends le bâton, fallait bien que je saute sur cette occasion :)

T'as pas à te justifier, je sais très bien que t'as pas le temps, etc. Essaie de te réserver au moins 1 / 2 h de temps en temps, parce qu'en 20min, je ne vois pas ce que tu peux apprécier sur une aussi courte session. C'est un peu ce qui ma dégouté des jeux modernes d'ailleurs, car au bout d'une heure, t'as quasiment pas grand chose si ce n'est quelques quêtes à la con et parler à deux PNJ.


Dernière édition par shingosama le Jeu 24 Mai 2018 - 11:20, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 24 Mai 2018 - 11:01

Ouais chaleur, boulot bof bof (je suis à mon compte), gosse compliquée (quoique ça va mieux en ce moment), maison à retaper avec quelques bonnes surprises (je te jure, ces agents immobiliers, faut pas m'en mettre un devant moi en ce moment)
un poil hardu en ce moment. Donc oui faut pas que je me stresse avec du JV. D'ailleurs, quand j'ai 2h, j'avoue que je préfère me caler devant un film.

Sinon, j'ai attaqué le 2eme Run de super G&g et franchement, c'est vraiment par revanche parce que .qu'est qu'il est casse-pied ce gameplay. Ça arrive en haut en bas mais on peut que tirer devant et le saut est tellement souple pour esquiver. Je crois que là où je m'énerve le plus, c'est quand l'arbalète ne trouve pas de cible, qu'elle continue à tourner en rond et qu'on peut pas retirer. Bon, tant pis je triche, on verra plus tard pour le faire en puriste. Sinon la je casse tout.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Emeldiz Jeu 24 Mai 2018 - 11:08

shingosama a écrit:@Lumli je demande, car tu sembles avoir essayé le jeu sur chaque support, ce qui est impressionnant si tu y joues sur le vrai support à chaque fois ! Le jeu coûte combien sur MD/SNES ?

Ah non du tout je me base sur l'image qui a été fourni précédemment et pour les musiques je me base sur le fait que j'ai écouté ça sur YT pour voir ^^
J'ai pas une très grosse collec', donc si je commence à avoir 6 versions du même jeu ça va pas le faire ! Que ce soit en terme de place ou de budget.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 33 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum