GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

résident evil révélation

4 participants

Aller en bas

résident evil révélation  Empty résident evil révélation

Message par zack777 Jeu 26 Avr 2018 - 20:09

Salut tout le monde, voilà j'ai acquéri résident evil révélation en boite version américaine, et je n'arrive pas à rentrer le code dans l'Eshop pour RER2 pourtant il s'agit bien d'un code à 16 lettres/chiffres...Il me met erreur à chaque fois.

Savez vous comment faire?
zack777
zack777
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 724
Age : 36
Localisation : Bouche du rhones
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

résident evil révélation  Empty Re: résident evil révélation

Message par jack oneil Ven 27 Avr 2018 - 2:25

Salut à tous !!

Je pense que tu dois être inscrit avec un profil en Amérique (même si ta console est française) et utiliser l'Eshop version Américaine pour valider ton code.
La console est non zoné mais les jeux acheter à l'étranger reste liée à l'Eshop de leur zone d'achat surtout pour les codes de téléchargement ou les DLC présent dans ces jeux.

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

résident evil révélation  Empty Re: résident evil révélation

Message par avalon471 Ven 27 Avr 2018 - 4:07

Pas mieux.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

résident evil révélation  Empty Re: résident evil révélation

Message par crauser Ven 27 Avr 2018 - 5:34

exactement
en matiere de dématerialisé il faut faire tres attention avec la  switch et la psvita bien qu'elles ne soient pas zonées  elles ont un shop different .
la psvita accepte qu'un compte à la fois et nécessite un formatage pour changer de compte
heureusement ce n'est pas le cas de la switch ou tu peux avoir plusieurs comptes de regions differente sur une meme machine


aucun probleme sur ps3,ps4 et xbox one par contre puisque qu'on peut avoir plusieurs comptes à la fois sur la meme machine sans formater ni reparemetrer


Dernière édition par crauser le Sam 28 Avr 2018 - 14:14, édité 2 fois
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

résident evil révélation  Empty Re: résident evil révélation

Message par zack777 Sam 28 Avr 2018 - 12:01

Salut et merci pour vos réponses, en effet j'ai du créer un compte américain, mais ça va en réalité c'est tout bête.
Je décris rapidement ma démarche on sais jamais, cela pourra peut-être aider quelqu'un dans l'avenir:
J'ai seulement ajouté un utilisateur sur la console (lié ensuite celui ci avec la région concernée) et avec cela lorsque je me connecte au store j'arrive sur le store américain. (et là le code a fonctionné) . Ensuite, le jeu s'ajoute simplement au menu de la Switch et lorsque je veux y jouer, je peux très bien y jouer avec mon compte principale (donc en FR)
zack777
zack777
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 724
Age : 36
Localisation : Bouche du rhones
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

résident evil révélation  Empty Re: résident evil révélation

Message par crauser Sam 28 Avr 2018 - 14:10

zack777 a écrit:Salut et merci pour vos réponses, en effet j'ai du créer un compte américain, mais ça va en réalité c'est tout bête.
Je décris rapidement ma démarche on sais jamais, cela pourra peut-être aider quelqu'un dans l'avenir:
J'ai seulement ajouté un utilisateur sur la console (lié ensuite celui ci avec la région concernée) et avec cela lorsque je me connecte au store j'arrive sur le store américain. (et là le code a fonctionné) . Ensuite, le jeu s'ajoute simplement au menu de la Switch et lorsque je veux y jouer, je peux très bien y jouer avec mon compte principale (donc en FR)
la switch accepte donc simultanement deux comptes de region differente comme la ps3 alors
tant mieux
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

résident evil révélation  Empty Re: résident evil révélation

Message par jack oneil Sam 28 Avr 2018 - 19:45

zack777 a écrit:Salut et merci pour vos réponses, en effet j'ai du créer un compte américain, mais ça va en réalité c'est tout bête.
Je décris rapidement ma démarche on sais jamais, cela pourra peut-être aider quelqu'un dans l'avenir:
J'ai seulement ajouté un utilisateur sur la console (lié ensuite celui ci avec la région concernée) et avec cela lorsque je me connecte au store j'arrive sur le store américain. (et là le code a fonctionné) . Ensuite, le jeu s'ajoute simplement au menu de la Switch et lorsque je veux y jouer, je peux très bien y jouer avec mon compte principale (donc en FR)

thumleft  bon jeu a toi !!

Jack Oneil salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

résident evil révélation  Empty Re: résident evil révélation

Message par zack777 Dim 29 Avr 2018 - 17:41

Thanks les gars

Oué j'ai aussi étais étonné lorsque au moment de cliquer sur l'icône du jeu le choix de mon compte FR(quand on choisi son pseudo avec l'icone) a fonctionné, donc tant mieux, cela me donnera encore plus envie de faire de l'import sur cette console Wink
zack777
zack777
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 724
Age : 36
Localisation : Bouche du rhones
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum