GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?

+60
Ceced79
GuiM
muse69
Exw.Loaded
eldrix
Emeldiz
naoned_west
TheoSaeba
nabil
Shantae
Supasaya
Vzurkr
Klickman
petitevieille
yodu861
DePouLe02
zoe
NinjaStorm
Yop
rugalwave
Mastergurt
fire-leo
SMR
bazoukha
HkFarewell
eraserhead
DRX1
scrolling
eric21
martouf
milodiid
K10Spad
Révo
PLISSKEN
twinsen21
perfectneo
r_songo
Djam
polton
darktet
shaka95110
Kenshinro
Kamehameha
gasteropodekiller
Abraxas76
avalon471
lessthantod
kainrijames
Menadel
Docbaste
Chô Aniki
Tryphon
Metalik
emilealpi
oldgamer24
Urbinou
dimahoo
anachronox
Wedsys12
jemenvais
64 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Votre plus grosse dépense pour un jeu vidéo ?

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 3 Vote_lcap6%[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 7 ]
[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 3 Vote_lcap19%[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 3 Vote_rcap 19% 
[ 24 ]
[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 3 Vote_lcap35%[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 3 Vote_rcap 35% 
[ 44 ]
[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 3 Vote_lcap9%[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 12 ]
[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 3 Vote_lcap13%[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 3 Vote_rcap 13% 
[ 16 ]
[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 3 Vote_lcap9%[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 11 ]
[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 3 Vote_lcap5%[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 6 ]
[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 3 Vote_lcap1%[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 3 Vote_lcap5%[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 127
 
 

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?

Message par bazoukha Dim 15 Avr 2018 - 0:36

Pour ma part (je ne compte pas les bornes d'arcade, vue que la question porte sur le jeu vidéo )

- Flying power disc AES 750 euros
- Dodonpachi Jap PCB Arcade 800 euros

Voilà mes plus grosses dépense en jv ^^

bazoukha
Patient contaminé

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?

Message par SMR Dim 15 Avr 2018 - 0:42

200€ pour le Tabletop Game & Watch Snoopy. Même prix pour le Tabletop Popeye. Je crois que c'est ma limite.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10546
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?

Message par fire-leo Dim 15 Avr 2018 - 1:12

Un smb en loose ^^


Dernière édition par fire-leo le Jeu 3 Mai 2018 - 0:39, édité 1 fois
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?

Message par Invité Dim 15 Avr 2018 - 2:20

SMR a écrit:200€ pour le Tabletop Game & Watch Snoopy. 
dire que j'en ai laissé un en broc a 30 balles... (boxed) [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 3 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?

Message par Mastergurt Dim 15 Avr 2018 - 2:47

La seule fois ou j' ai dépensé plus de 100 balles c' était pour DBZ FighterZ. Sinon je prends la version steelbook (comme le prochain God of War).
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?

Message par rugalwave Dim 15 Avr 2018 - 4:48

600 € pour la pcb de Dragon Spirit, après de longues années de recherche.
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?

Message par jemenvais Dim 15 Avr 2018 - 8:03

Existe-il des "prix publics" de pcb d'arcade?
Par exemple une pcb de Cave était revendue combien aux exploitants ?
Pour les MVS il me semblait que c'était ~500€ (un des systèmes les moins chers)
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?

Message par Yop Mer 23 Mai 2018 - 20:29

500Fr a l’époque (enfin l'argent des parents  Mr. Green ) pour des jeux nes snes a leurs sorties.
Sinon adulte avec mes € jamais mis plus de 55 € (En gros prix neuf amazon d'un jeu a sa sortie.)
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?

Message par NinjaStorm Mer 23 Mai 2018 - 20:52

Après lecture des 3 pages, je me demande si sauf 2 ou 3 exceptions ici, le Gamopathe ne serait pas un peu langue de bois ?
Encore plus quand on voit le prix de certains titres pourtant pas si rares ni cher hier encore.
Même chose quand on voit que beaucoup précommandent des éditions collector de jeux qui sont passées en quelques années de 79€ à facilement 120€ ou plus (pour du jeu relativement mainstream)
J'ai vraiment du mal à croire beaucoup de ceux qui sont dans une fourchette <30 (c'était sans doute possible autour des années 2000 en brocante et sur ibazar)

Pour ma part ce fut 650€ pour un exemplaire original, et vérifié, d'Eliminate Down Megadrive, complet sans sunfade ni autre souci, fin 2015 de mémoire.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?

Message par zoe Mer 23 Mai 2018 - 21:03

Pour un jeu saturn pal le seul que j'ai d'ailleurs panzer dragoon saga état neuf pour 390€.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5850
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?

Message par DePouLe02 Mer 23 Mai 2018 - 21:13

Pour ma part il y a eu Suikoden 2, castlevania symphony of the night et castlevania vampire kiss SFC qui m'ont couté entre 120 et 150 euros, voir plus pour vampire kiss avec les frais de douane …. quelques jeux jaguar m'ont coutés plus de 80€ après au delà de 150€ je trouve que ca devient abusé, ma limite max serait 200€ et encore je sais pas si je pourrais, c'est juste des jeux quoi j'essais de garder ça à l'esprit
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?

Message par yodu861 Mer 23 Mai 2018 - 21:22

3 gros craquages :
Wilds guns complet bon état 370 euros sur gamopat 
Vampire kiss complet bon état 350 euros sur ebay
Une boite vide avec poly du PAK SNES super mario kart en TBE 300 euros sur leboncoin

Il me reste que le PAK SUPER MARIO KART....
Le wild guns a été échangé contre du lourd, et le Vampire kiss vendu...
yodu861
yodu861
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?

Message par petitevieille Mer 23 Mai 2018 - 21:40

Le plus gros craquage - et il y en a eu très peu - c'est 900 (neuf cents) rots.
Pour Crazy Taxi, le Meilleur Jeu du Monde™️.
Avec un peu de métal autour quand même.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?

Message par Klickman Mer 23 Mai 2018 - 22:06

1690 F pour Viewpoint AES neuf en 1993 (US, avec notice FR). Cool
Et je l'ai toujours bien évidemment !!
Klickman
Klickman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 49
Localisation : Années 90
Date d'inscription : 14/07/2015

http://mortal.shang.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?

Message par Vzurkr Mer 23 Mai 2018 - 22:25

petitevieille a écrit:900
Pour Crazy Taxi, le Meilleur Jeu du Monde™️.
Avec un peu de métal autour quand même.
C'est quoi, c'est la borne?

Le maximum que j'ai foutu dans un jeu, c'est 120€. C'était il y a au moins 10ans, c'était à République, et c'était pour un shmup Dreamcast, Shikigami no Shiro 2 édition limitée il me semble. Il était soit neuf soit quasi neuf.
Bref... j'me suis fait enc*ler quoi...
Bwaaaaa ça va!! À l'époque j'avais pas internet!! Confused
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?

Message par avalon471 Mer 23 Mai 2018 - 22:48

Il vaut combien aujourd hui?
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?

Message par Vzurkr Mer 23 Mai 2018 - 23:06

J'en sais rien mais avec une rapide recherche, je trouve ça: https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00019U4OC/ref=mw_dp_olp?ie=UTF8&condition=all
Doit sûrement y avoir moins cher...
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?

Message par Supasaya Jeu 24 Mai 2018 - 8:05

Perso c’etait Le collector ninokuni dernièrement a 140€.
Je ceois que c’est le max que je puisse mettre sur un jeu mais a condition qu’il soit rare (donc prix justifié) et que je veuille vraiment le faire.
Pour le coup, N2 je voulais vraiment le faire, mais il n’est pas rare et son prix a baissé 15 jours après...
Le collector reste superbe tout de même.
Pour du retro,le plus cher que j’ai acheté c’est terranigma (100€ je crois).
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?

Message par jemenvais Jeu 24 Mai 2018 - 8:40

Terranigma un de mes plus beau souvenir de JV.
Le problème avec les rpg c'est une fois fini tu y joue plus, j'adore le genre mais de ce fait j'en collectionne pas
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?

Message par Shantae Jeu 24 Mai 2018 - 9:00

Je ne sais plus trop... Ça doit être Megaman 5 sur Game boy complet...Ptet 550e ?  Megaman 4 pour 350euros Game boy...tout acheté sur Ebay Allemagne. 
Je les ai revendu même moins cher Sad 
Moomin's Tale sur Game Boy color acheté à 350 euros...Le mois dernier, depuis un bout de temps que je le cherchais.

Ensuite des jeux achetés entre 100 à 200e.  Wild guns Snes acheté 100e que j'ai revendu aussi comme un idiot. 
Et le Shantae Game boy color acheté état neuf à 110e sur Ebay.uk en 2009/10. Je trouvais ça hyper cher pour de la gbc à l'époque. Personne connaissait vraiment le jeu à ce moment là
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?

Message par nabil Jeu 24 Mai 2018 - 9:13

Ma plus grosse dépense pour 1 jeu, c'est la fois ou j'ai acheté simultanément RE2 et CBFD sur N64 à 450€ le lot soit 225 l'unité   Cool  


Après pas plus tard qu'hier soir j'étais en passe d'exploser ce record, mais y***e (103)  en a décidé autrement  MDR

Spoiler:
nabil
nabil
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 46
Localisation : 44.948 573 | 4.909 082
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?

Message par TheoSaeba Jeu 24 Mai 2018 - 9:17

Salut!
Bon, ben carrément plus modeste en ce qui me concerne : 80€ pour un Three Dirty Dwarves PAL en 2013.

edit : ah non en fait, je viens de checker et je l'avais eu pour moins cher que ça. Finalement, mon plus gros achat aura été Mario Kart Wii avec volant, qui était à 50€ neuf de mémoire.


Dernière édition par TheoSaeba le Jeu 24 Mai 2018 - 16:16, édité 1 fois
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2638
Age : 38
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?

Message par naoned_west Jeu 24 Mai 2018 - 9:19

Steel Battalion complet sur xbox 200eur..
C'était il y a pas mal de temps ...
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?

Message par NinjaStorm Jeu 24 Mai 2018 - 9:45

lol @nabil  MDR

Il y a vraiment de très belles pièces dans les derniers commentaires, bravo aux heureux acquéreurs qui les ont en collec
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?

Message par Emeldiz Jeu 24 Mai 2018 - 9:55

C'est assez récent me concernant, avec 3 jeux à peu prés dans la même tranche de prix : 200/300, que sont Dracula X (en attente de réception), Alien Soldier PAL (vraiment top), Ninja Warriors Again SFC (pas encore testé).
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?

Message par kainrijames Jeu 24 Mai 2018 - 15:45

nabil a écrit:
Après pas plus tard qu'hier soir j'étais en passe d'exploser ce record, mais y***e (103)  en a décidé autrement  MDR

Spoiler:

t'aurais pu claquer ça dans une version FAH quand même Mr. Green il pique sévere lui ça fait longtemps que j'avais pas vu son prix +200/300e en moins de 2ans,je crois que je suis pas prêt de jouer autre chose qu'a mon cartmod fr de ce jeu..
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?

Message par oldgamer24 Jeu 24 Mai 2018 - 15:54

Le gros collector de Final Fantasy XV, qui 1 an après au final est de retour en stock à -40 %... dwarf
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?

Message par eldrix Jeu 24 Mai 2018 - 15:56

oldgamer24 a écrit:Le gros collector de Final Fantasy XV, qui 1 an après au final est de retour en stock à -40 %... dwarf

Pas mieux  What a Face
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?

Message par Exw.Loaded Jeu 24 Mai 2018 - 16:00

A part la ps4 pro God of war a 400euros, pour les jeu, jamais dépassé les 130euros.
J'ai mis 130 balles pour Suikoden 2 et Alien Soldier (qui est vraiment énorme !! Very Happy )

Mais je sens que je suis tenté de battre ce record anecdotique pour In the Hunt ps1 ou Konami Gb collection 4 sur GBC
Exw.Loaded
Exw.Loaded
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?

Message par nabil Jeu 24 Mai 2018 - 16:36

kainrijames a écrit:t'aurais pu claquer ça dans une version FAH quand même [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 3 Icon_mrgreen il pique sévere lui ça fait longtemps que j'avais pas vu son prix +200/300e en moins de 2ans,je crois que je suis pas prêt de jouer autre chose qu'a mon cartmod fr de ce jeu..

J'espérais avoir une chance avec cette modeste version EUR, parce qu'en général le FAH me réussit pas non plus  MDR 

Spoiler:

Je dois avoir 2 cartmod à la maison, mais le charme n'est pas le même qu'un exemplaire original  cigare
nabil
nabil
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 46
Localisation : 44.948 573 | 4.909 082
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Votre plus grosse dépense pour 1 jeu vidéo ?

Message par muse69 Jeu 24 Mai 2018 - 16:45

Je dirais Radiant silvergun pour un peu plus de 100€
muse69
muse69
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1907
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum