GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONQUETE SPATIALE

+48
Anarwax
dav1974
Patient101
lincruste
vincent2105
Respect
JSR
Kenshinro
eraserhead
Paradis
tongpall
iduBZH
maldoror68
babsimov
jemenvais
ace76
kainrijames
Snoz
lord2laze
Templeton
viddal
Clinteeswoud
upsilandre
Xorion x
vingazole
aariciae
Vzurkr
Egodan
lessthantod
avalon471
Abraxas76
Metalik
MarcelPentium
drfloyd
antifrog
Vortex
darktet
MakeGohanGreatAgain
Kamehameha
Ouais_supère
petitevieille
HkFarewell
Captain Obvious
Urbinou
Tryphon
TotOOntHeMooN
oldgamer24
Bahamut
52 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

CONQUETE SPATIALE - Page 22 Empty Re: CONQUETE SPATIALE

Message par Tryphon Jeu 28 Mar 2019 - 10:40

Sinon dans un sujet complètement différent, j'ai lu qu'il y a sur Terre environ 1000 fois plus d'atomes de Silicium que de Carbone.

Et pourtant, la vie s'est développée sur la chimie du Carbone, et pas celle du Silicium.

Je rappelle que le Silicium est le candidat le plus sérieux pour une biologie "alternative" (il a beaucoup de propriétés chimiques similaires à celles du Carbone, en particulier il est tétravalent).

Tryphon
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26166
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

CONQUETE SPATIALE - Page 22 Empty Re: CONQUETE SPATIALE

Message par aariciae Jeu 28 Mar 2019 - 10:42

Captain Obvious a écrit:
drfloyd a écrit:ce qui est fou c'est que 50 ans après on ne maitrise plus le voyage sur la Lune et qu'il faut une dizaine d'années de préparation

il s'est passé quoi entre 1969 et 2019 ?
Où tu as vu qu'on ne maîtrisait plus? La technologie évolue il faut tout remettre en place c'es normal, tu crois qu'ils vont simplement ressortir la saturn 5 du garage ?

effectivement c'est pas uen question de maitrise, mais plus de design, de conception, de construction du projet
et formation de tous les participants
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CONQUETE SPATIALE - Page 22 Empty Re: CONQUETE SPATIALE

Message par eraserhead Jeu 28 Mar 2019 - 10:44

Tryphon a écrit:Bof. Le retour sur investissement des programmes spatiaux des années 70 - 80 n'est pas fabuleux pour l'armée américaine. C'est surtout qu'à l'époque il était assez facile de faire passer la pilule à une population américaine qui se croyait réellement sous menace nucléaire directe des Russes.

Aujourd'hui, même en forçant le trait sur l'EI ou ses descendants, ça paraît difficile...

C'est vrai, même si le début de la conquête spatiale a été très bénéfique pour le développement des missiles balistiques et des satellites militaires.

Après si Trump veut mettre le privé dans l'affaire et que ça peut aider au développement du tourisme spatial pourquoi pas.

 Son but est avant tout de donner une belle image au pays. Tout est dans le slogan: " Make America Great Again".
Il y a aussi je pense une visée électorale. Trump brigue sa réelection et la conquête spatiale c'est quand même plus sexy que de parler H24 et de paralyser le pays avec son mur mexicain.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CONQUETE SPATIALE - Page 22 Empty Re: CONQUETE SPATIALE

Message par tongpall Jeu 28 Mar 2019 - 10:45

Ouais et puis ça coûte une giga blinde !! Il faut être sur de One shot la conquête lunaire avant d'y aller
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

CONQUETE SPATIALE - Page 22 Empty Re: CONQUETE SPATIALE

Message par Captain Obvious Jeu 28 Mar 2019 - 15:38

tongpall a écrit:

Si nous somme pas aller sur la Lune une seconde fois, c'est que pour le moment il n'y a aucune raison d'y aller en comparaison avec le pognon de ouf qu'il faut pour y arriver (recherche et techno, putain de mazout, les gens qui vont bosser nuit et jour sur le projet, etc...).
 
En fait ça serait la septième fois.
Very Happy

Tryphon a écrit:TryphonBof. Le retour sur investissement des programmes spatiaux des années 70 - 80 n'est pas fabuleux pour l'armée américaine. C'est surtout qu'à l'époque il était assez facile de faire passer la pilule à une population américaine qui se croyait réellement sous menace nucléaire directe des Russes.

Aujourd'hui, même en forçant le trait sur l'EI ou ses descendants, ça paraît difficile...
L'EI n'a rien à voir là dedans.
spoiler:
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

CONQUETE SPATIALE - Page 22 Empty Re: CONQUETE SPATIALE

Message par tongpall Jeu 28 Mar 2019 - 16:40

Merci Captain !!
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

CONQUETE SPATIALE - Page 22 Empty Re: CONQUETE SPATIALE

Message par drfloyd Jeu 28 Mar 2019 - 17:07

le peuple n'est plus inculte en matière de conquete spatiale comme dans les années 60, il sait très bien que les retombées sont insignifiantes pour l'humanité à court terme.... 

et à long terme, il faudrait déjà qu'il y ait un long terme sur Terre... vu que le pognon est prioritaire sur la vie humaine

_______________________________________________________
CONQUETE SPATIALE - Page 22 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

CONQUETE SPATIALE - Page 22 Empty Re: CONQUETE SPATIALE

Message par Urbinou Jeu 28 Mar 2019 - 17:12

Le *peuple*, tu parles de ceux dont la principale source d'info est facebook et qui rafollent des hoaxs et complots en tout genre ?
Le peuple est inculte en matière spatiale (et scientifique en général). Mais à chacun ses centres d'intérêts, je ne juge pas je constate.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

CONQUETE SPATIALE - Page 22 Empty Re: CONQUETE SPATIALE

Message par Vzurkr Dim 31 Mar 2019 - 13:13

Urbinou a écrit:Le peuple est inculte en matière spatiale...
Je sais pas si elle a déjà été posté sur le forum...
Ça a peut-être (plus) sa place dans le "topic à la con" mais ton post m'a incité à le foutre ici...

Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

CONQUETE SPATIALE - Page 22 Empty Re: CONQUETE SPATIALE

Message par babsimov Lun 1 Avr 2019 - 21:20

drfloyd a écrit:le peuple n'est plus inculte en matière de conquete spatiale comme dans les années 60, il sait très bien que les retombées sont insignifiantes pour l'humanité à court terme.... 

Et la miniaturisation des composants électroniques qui a conduit aux microprocesseurs et donc à la micro informatique dans les années 70/80, c'est pas des retombées de la conquête spatiale peut être ?

Rappel moi tu es bien fan des ordinateurs de cette époque ? Et bien tu devrais un peu plus remercier la conquête spatiale je pense. C'est surement que tu considère donc que c'est une retombée "insignifiante". C'est sur que ça n'a pas eu d'impact sur la vie de la population mondiale depuis ces trente dernières années et en particulier depuis Internet  Very Happy



et à long terme, il faudrait déjà qu'il y ait un long terme sur Terre... vu que le pognon est prioritaire sur la vie humaine

Et c'est justement parce que c'est comme ça, que nos politiques ne voient pas l'intérêt à court et long terme de la conquête spatiale pour l'Humanité.

Parce que, quand nos matières premières seront épuisées sur Terre (et ce sera plus vite qu'on le croit), on aura l'air bien malin pour construite les engins nécessaires pour aller en chercher là où il y en a à profusion, c'est à dire l'espace. Au lieu de s'y consacrer dès à présent de manière sérieuse et d'assurer un vrai lendemain à l'Humanité.
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

CONQUETE SPATIALE - Page 22 Empty Re: CONQUETE SPATIALE

Message par babsimov Lun 1 Avr 2019 - 21:25

aariciae a écrit:
Captain Obvious a écrit:
drfloyd a écrit:ce qui est fou c'est que 50 ans après on ne maitrise plus le voyage sur la Lune et qu'il faut une dizaine d'années de préparation

il s'est passé quoi entre 1969 et 2019 ?
Où tu as vu qu'on ne maîtrisait plus? La technologie évolue il faut tout remettre en place c'es normal, tu crois qu'ils vont simplement ressortir la saturn 5 du garage ?

effectivement c'est pas uen question de maitrise, mais plus de design, de conception, de construction du projet
et formation de tous les participants

Et c'est bien ce qui prouve que la conquête spatiale n'aurait jamais du s'arrêter en chemin. Parce que là, toute l'expérience acquise dans ses dix ans de programme glorieux a été perdue par cinquante ans d'inaction et de programmes spatiaux "au rabais".  La faute à nos politiques et à une population qui s'est totalement désintéressée du sujet, alors que c'était clairement l'avenir de l'Humanité sur le long terme.


EDIT : Dans un documentaire sur la Saturn V, j'avais entendu qu'en fait même les concepteurs de la fusée n'étaient pas vraiment sûr des paramètres pour que tout fonctionne. Et c'était un peu une loterie pour chaque tuyère. Bref, sans eux il me paraît bien hasardeux de reconstruire une Saturn V qui fonctionne.
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

CONQUETE SPATIALE - Page 22 Empty Re: CONQUETE SPATIALE

Message par darktet Sam 6 Avr 2019 - 12:05

Vzurkr a écrit:
Urbinou a écrit:Le peuple est inculte en matière spatiale...
Je sais pas si elle a déjà été posté sur le forum...
Ça a peut-être (plus) sa place dans le "topic à la con" mais ton post m'a incité à le foutre ici...

 C'est une Blague ?! du 1 ier Avril ?!
Qu'un candidat ne sache pas cela,est deja incroyable,mais bon,on peux tomber sur un "champion de la nullité" mais que le public vote majoritairement pour le Soleil,c'est pas possible !.Je n'y croit pas.

Devant une telle méconnaissance de notre system solaire ,cette vidéo devrait me faire rire,mais la je suis choqué,sidéré et triste,très triste.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

CONQUETE SPATIALE - Page 22 Empty Re: CONQUETE SPATIALE

Message par Kamehameha Sam 6 Avr 2019 - 13:27

Le doc trolle systématiquement dès qu'il s'agit de conquête spatiale. Il prouve à chaque post sa méconnaissance des phénomènes politiques, sociaux et économiques.

Comme s'il fallait choisir entre "sauver la planète" et conquérir l'espace.

Il se contente de balancer des platitudes comme "l'argent c'est pas bien"... 

Le futur de l'humanité c'est l'espace. S'il avait vécu fin 18ème siècle le doc t'aurait expliqué que le train est une aberration et que tout le monde meurt d'asphyxie à plus de 30 km/h, c'est bien connu...

Il faut être capable de se projeter dans 100, 1000 ou même 100000 ans. L'espace sera colonisé et l'humanité prendra de nombreuses nouvelles formes. C'est la loi de Murphy, que le doc a apprise grâce à son film préféré de tous les temps. Very Happy

Les ressources seront toujours suffisantes pour aller dans l'espace, tant qu'il y a de l'eau ou du méthane il y a des ergols.

C'est fou de voir que c'est à notre époque, la plus confortable, la plus sûre et abondante de toute l'Histoire, que l'on trouve les plus vilains pessimistes. A croire que l'adversité est un besoin pour l'homme.
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

CONQUETE SPATIALE - Page 22 Empty Re: CONQUETE SPATIALE

Message par viddal Dim 7 Avr 2019 - 15:01

Ca fait quelques temps que je ne consulte plus ce sujet à cause du doc. 

A chaque page on a droit à la même rengaine pessimiste et surtout hors sujet.

Doc, peux tu en tirer les conséquences et te retirer de la vie politique ?
viddal
viddal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 48
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

CONQUETE SPATIALE - Page 22 Empty Re: CONQUETE SPATIALE

Message par Vzurkr Lun 8 Avr 2019 - 9:51

darktet a écrit:C'est une Blague ?! du 1 ier Avril ?!
Qu'un candidat ne sache pas cela,est deja incroyable,mais bon,on peux tomber sur un "champion de la nullité" mais que le public vote majoritairement pour le Soleil,c'est pas possible !.Je n'y croit pas.

Devant une telle méconnaissance de notre system solaire ,cette vidéo devrait me faire rire,mais la je suis choqué,sidéré et triste,très triste.
A 1:18, le "très partagé" de Foucault, suivi d'un silence, suinte la consternation.

Ouais c'est dingue, c'est limite le Moyen Âge.
Mais je suis même pas étonné; rien que dans mon entourage, 90% (des 18-40 ans... et même plus) n'ont même pas la moindre base de connaissance en ce qui concerne le système solaire. La religion, ça fait du mal.


Dernière édition par Vzurkr le Lun 8 Avr 2019 - 9:55, édité 1 fois
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

CONQUETE SPATIALE - Page 22 Empty Re: CONQUETE SPATIALE

Message par Tryphon Lun 8 Avr 2019 - 9:54

Pareil. Absolument pas étonné, et toute personne qui a un minimum de curiosité est vue bizarrement. Je me demande quelles sont les différences selon les pays...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

CONQUETE SPATIALE - Page 22 Empty Re: CONQUETE SPATIALE

Message par Invité Lun 8 Avr 2019 - 10:08

darktet a écrit:
Vzurkr a écrit:
Urbinou a écrit:Le peuple est inculte en matière spatiale...
Je sais pas si elle a déjà été posté sur le forum...
Ça a peut-être (plus) sa place dans le "topic à la con" mais ton post m'a incité à le foutre ici...

 C'est une Blague ?! du 1 ier Avril ?!
Qu'un candidat ne sache pas cela,est deja incroyable,mais bon,on peux tomber sur un "champion de la nullité" mais que le public vote majoritairement pour le Soleil,c'est pas possible !.Je n'y croit pas.

Devant une telle méconnaissance de notre system solaire ,cette vidéo devrait me faire rire,mais la je suis choqué,sidéré et triste,très triste.
Ah ouais c'est chaud , je ne l'avais pas vu...
C'est même pas une meconnaissance du système solaire mais simplement une baisse massive de la culture générale ...
Inquiétant
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONQUETE SPATIALE - Page 22 Empty Re: CONQUETE SPATIALE

Message par tongpall Lun 8 Avr 2019 - 10:17

Tu sais, 1 personne sur 20 pense que la Terre est plate, à ce moment la rien ne m'étonne
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

CONQUETE SPATIALE - Page 22 Empty Re: CONQUETE SPATIALE

Message par Vzurkr Lun 8 Avr 2019 - 10:17

Tryphon a écrit:et toute personne qui a un minimum de curiosité est vue bizarrement.
Putain mais exactement. MDR
Combien de fois on m'a envoyé des regards bizarres ou effarés , voir de dégoût, lorsque j'essayais de lancer une conversation sur l'espace... les réflexions que je me mangeais par certains durant mon adolescence voir même il y a pas si longtemps encore... tu te fais rapidement traiter de débile, de pédé ou malade mentale MDR  (quoique, pour eux, c'est la même chose).
Tu te fais vite cataloguer.
Et alors si t'oses dire que tu croix qu'il y a de fortes probabilités que nous ne soyons pas seul dans l'univers...

Parler d'espace, c'est remettre en cause leurs croyances, tout ce que leurs parents leur ont foutus dans le crâne depuis la naissance pour faire perdurer leur religion.
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

CONQUETE SPATIALE - Page 22 Empty Re: CONQUETE SPATIALE

Message par Tryphon Lun 8 Avr 2019 - 10:23

Heureusement j'ai pas connu à ce point.

Moi ce qui m'écœure, c'est les gens qui sont fiers de te dire qu'ils sont incultes, ou nuls.

J'ai aucun problème à discuter avec quelqu'un qui n'a pas eu la chance ou les moyens de se cultiver, mais un gars qui te balance "mais qu'est-ce qu'on s'en fout de ces conneries, de toutes façons ça sert à rien", je laisse tomber immédiatement, parfois même sans le mettre minable...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

CONQUETE SPATIALE - Page 22 Empty Re: CONQUETE SPATIALE

Message par Vzurkr Lun 8 Avr 2019 - 10:47

Tryphon a écrit:Heureusement j'ai pas connu à ce point.
Moi j'ai connu. Aujourd'hui j'en rigole. MDR




Tryphon a écrit:mais un gars qui te balance "mais qu'est-ce qu'on s'en fout de ces conneries, de toutes façons ça sert à rien"
Ca, je l'ai souvent entendu aussi et c'était quasiment toujours ponctué d'un "de toute façon c'est dieu!"... ce qui clôt toutes discutions.
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

CONQUETE SPATIALE - Page 22 Empty Re: CONQUETE SPATIALE

Message par Invité Lun 8 Avr 2019 - 10:56

@Vzurkr : il y a aussi des gens qui n'en ont rien à foutre de la religion et qui pourtant ne connaissent rien à rien car ils sont fainéants ou abrutis par certains médias, et d'autres qui au contraire croient et pratiquent, et sont pourtant érudits dans bien des domaines, dont la science ou l'astronomie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONQUETE SPATIALE - Page 22 Empty Re: CONQUETE SPATIALE

Message par Urbinou Lun 8 Avr 2019 - 11:01

+1 gringos, tu vis chez les amish vzurkr ? Wink
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

CONQUETE SPATIALE - Page 22 Empty Re: CONQUETE SPATIALE

Message par Vzurkr Lun 8 Avr 2019 - 11:09

@Gringos10: Je n'ai jamais dit le contraire.
J'ai quand-même eu la chance d'en rencontrer qui étaient très largement au-dessus du lot... mais ils étaient ultras minoritaires.



@Urbinou: Nan, dans une cité. Wink
Edit: et très honnêtement, je me demande si c'est pas mieux de vivre au milieu des Hamishs.
Au moins, eux, ils vont au bout de leur raisonnement. Ils refusent la modernité et vivent entre eux, loin des villes. Ce sont les moins hypocrites.
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

CONQUETE SPATIALE - Page 22 Empty Re: CONQUETE SPATIALE

Message par Invité Lun 8 Avr 2019 - 11:34

Je vois de quoi tu parles mais en vrai, c'est la même chose partout. Quand on est fainéant intellectuellement on cherche un prétexte. pour certains la religion a bon dos, pour d'autres c'est juste que "ça ne sert à rien" de savoir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONQUETE SPATIALE - Page 22 Empty Re: CONQUETE SPATIALE

Message par upsilandre Lun 8 Avr 2019 - 18:39

Purée mercredi on va enfin avoir des nouvelles des premiers résultats de l'Event Horizon Telescope. Ca fait tellement d'année que j'attend que j'y croyais plus. Est ce qu'on verra quelque chose sur cette image de notre trou noir galactique? suspens...

https://eventhorizontelescope.org/blog/media-advisory-first-results-event-horizon-telescope-be-presented-april-10th
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

CONQUETE SPATIALE - Page 22 Empty Re: CONQUETE SPATIALE

Message par Tryphon Lun 8 Avr 2019 - 18:41

Vu le teasing qu'ils font dessus, c'est la moindre des choses !

("oh ! Regardez ! Matthew McConaughey !")
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

CONQUETE SPATIALE - Page 22 Empty Re: CONQUETE SPATIALE

Message par upsilandre Mer 10 Avr 2019 - 11:26

Oui mais je me demande si on apercevra vraiment quelque chose de significatif sur l'image, je sais que les premières campagnes s'etait pas forcement bien passé il me semble d'ou le retard et il faut bien a un moment donner les résultats car c'est une grosse coopération international.
C'est a 15h et a 15h07 y aura deja les communiqués de presse
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

CONQUETE SPATIALE - Page 22 Empty Re: CONQUETE SPATIALE

Message par Urbinou Mer 10 Avr 2019 - 11:32

Au mieux on devrait voir un pixel noir perdu dans du bruit, je peux vous faire l'image  Wink
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

CONQUETE SPATIALE - Page 22 Empty Re: CONQUETE SPATIALE

Message par upsilandre Mer 10 Avr 2019 - 11:45

Mais est ce que ca sera un beau pixel ou pas? Razz
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

CONQUETE SPATIALE - Page 22 Empty Re: CONQUETE SPATIALE

Message par Urbinou Mer 10 Avr 2019 - 11:49

Ce sera le pixel le plus sombre jamais vu, composantes rvb négatives !

En tout cas, même sur les médias généralistes ça communique à tout va, monsieur tout-le-monde va encore être déçu et en conclure qu'on alloue trop de budget pour ces conneries...


Dernière édition par Urbinou le Mer 10 Avr 2019 - 11:51, édité 1 fois
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum