GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Vieux jeux MSX et MSX2

2 participants

Aller en bas

[EST] Vieux jeux MSX et MSX2 Empty [EST] Vieux jeux MSX et MSX2

Message par HieiK Dim 4 Fév 2018 - 18:58

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de m'aider !

Voilà, les années passent, on ne rajeunit pas et, un "beau" jour, on s'aperçoit qu'on ferait mieux de revendre ses vieux jeux histoire qu'ils se trouvent un propriétaire plus attentionné et, surtout, plus disponible. En revanche, autant vous dire qu'une poule d'élevage qui se trouverait devant un super ordinateur de la salle des ventes de la bourse de Paris se tirerait honorablement de la comparaison, si un esprit facétieux décidait de la mettre en concurrence avec mon sens pratique et l'état de mes connaissances sur la valeur de mes biens.

Par ailleurs, je suis extrêmement paresseux (quel portrait flatteur...), de sorte que je prends mes photos au fur à mesure. Du coup, une question qui n'est pas, je crois, traitée dans le post sur comment réussir son topic d'estimation se pose : faut-il modifier le premier message au fur et à mesure ou répondre au fil de la conversation avec les nouvelles photos ? Ou les deux ? Sachant, bien évidemment, que l'option consistant à prendre son courage à deux mains et à tout faire en une fois tient plutôt du mirage...

Vous m'excuserez aussi pour la qualité des clichés. Je crois qu'on peut dire que le fantôme de Doisneau peut dormir sur ses deux oreilles. Il se peut aussi que certains jeux aient déjà été évalués des dizaines de fois ici. J'ai cherché (mollement) mais je n'ai pas trouvé.

Allez, je me lance...

F-1 Spirit (complet, en anglais, légère odeur de moisi)

[EST] Vieux jeux MSX et MSX2 F1spir10

Knigtmare (complet, en anglais, légère odeur de moisi)
[EST] Vieux jeux MSX et MSX2 Knight10

Metal Gear (complet, en anglais, légère odeur de moisi) (j'en ai passé du temps là-dessus, à l'époque...)
[EST] Vieux jeux MSX et MSX2 Metalg10

Nemesis (complet, en anglais, légère odeur de moisi)
[EST] Vieux jeux MSX et MSX2 Nemesi10

Yie Ar Kung Fu 2 (complet, en anglais, légère odeur de moisi)
[EST] Vieux jeux MSX et MSX2 Yieark10

Voilà pour ma première fournée dominicale ! Je m'excuse, j'ai sûrement fait des erreurs de débutant (photos trop grandes, pas dans le bon sens, mal cadrées, message mal agencé, informations essentielles oubliées, etc.) mais j'essaierai de faire mieux les prochaines fois.

En vous remerciant par avance !

H.
avatar
HieiK
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Vieux jeux MSX et MSX2 Empty Re: [EST] Vieux jeux MSX et MSX2

Message par sloth Dim 4 Fév 2018 - 19:01

C'est beau tout ça, mais tu devrais lire le réglement et te présenter Wink
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3368
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Vieux jeux MSX et MSX2 Empty Re: [EST] Vieux jeux MSX et MSX2

Message par Invité Dim 4 Fév 2018 - 19:11

tu peux mettre à jour le premier post pour de nouvelles estims, en relançant le topic avec un nouveau message du type "nouveaux jeux à estimer dans le premier post du topic : castlevania, nemesis 2, antarctic adventure, merci d'avance", en évitant de le faire plusieurs fois par jour.

je t'invite également à te présenter dans la rubrique dédiée, afin que la communauté te souhaite la bienvenue Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Vieux jeux MSX et MSX2 Empty Re: [EST] Vieux jeux MSX et MSX2

Message par HieiK Lun 5 Fév 2018 - 8:40

Quel âne bâté... Et pourtant, j'en ai fréquenté des forums, dans ma jeunesse ! Il ne me reste plus qu'à remédier à la situation.
avatar
HieiK
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum