GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+67
scrolling
kisamaka
wiiwii007
le_marbrier
Hpman
Stef
polton
muse69
eraserhead
fire-leo
upsilandre
Mastergurt
maldoror68
slugman
kementari
SoLamoi
corben
Orion_
lessthantod
theWave
oldgamer24
mateo
Urbinou
TotOOntHeMooN
Fanfan La Ray-Ban
Marazizou
Fellock
Tonkatsu
ekarrissor
ace76
Kojiki2
buz18
iceberg_slim
christophe4559
Ryaku
ichigobankai
silverkiller666
fanoplusplus64K
Le super cancre
Vzurkr
milodiid
ben24
antifrog
zouzzz
FK-corporation
Agathon
Ataré
joe musashi
kainrijames
Doc_Skunkovitch
Mbx
Supasaya
kowensyo
Paradis
Metalik
Baboulinet
F.L
ShiningBZH
Sad_Hill25
flyz57
Earthworm jo
jeff buckley
kogami
emilealpi
tbp
suisseretrogaming
Tryphon
71 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Jeu 8 Mar 2018 - 18:11

Très bon élève car au contraire des autres, il n'a rien à faire pour sa comm', d'autres la font pour lui. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Metalik Jeu 8 Mar 2018 - 18:18

Vetea a écrit:Très bon élève car au contraire des autres, il n'a rien à faire pour sa comm', d'autres la font pour lui. Wink

On verra dans 8 ans, quand il t'aura snobé suffisamment pour t'agacer. Tu es encore trop jeune pour comprendre Tulio ou Luis... MDR
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Jeu 8 Mar 2018 - 18:18

Il est dans la place depuis un bail: http://genny4ever.net/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Jeu 8 Mar 2018 - 19:10

Metalik a écrit:Parfois, je me demande de quelle planète tu viens.

Parfois, je te trouve un peu dur dans tes propos. Tu fais comme si je connaissais bien le bougre, comme si j'étais informé de qui il était et de ce qu'il fait de ses journées alors qu'à la base, je croyais que Paprium était disponible depuis pas mal de temps.

Un peu de gentillesse et de compassion envers les autres ne fait pas de mal surtout que généralement j'apprécie échanger avec toi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par fanoplusplus64K Jeu 8 Mar 2018 - 19:48

shingosama a écrit:Il sait coder ?
Faut avouer que tu as un peu abusé là quand même , toi qui déclare constamment ta flamme pour la MD , je suis étonné que tu ne connaisses pas un peu la 'scène' homebrew.

Metalik a écrit:
kaot a écrit:
Metalik a écrit:Il s'occupe même de la com !
j'ai pas pu m'empecher de rire

Le pire, c'est que c'est vrai...
Spoiler:

C'est le 'visuelle' qui fait toute la différence, pas de blabla, ça met du temps à venir mais tu prends tout dans la gueule MDR
fanoplusplus64K
fanoplusplus64K
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 597
Age : 47
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par flyz57 Jeu 8 Mar 2018 - 20:11

Sur wm ,ils disent que laffiche est un gros troll de fonzie car là soit disante analyse disant que les palettes couleurs etait du myto, ben laffiche fait apparaitre je ne sais pas combien de pixel et couleur
flyz57
flyz57
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Jeu 8 Mar 2018 - 20:16

Tu parles du crétin qui avait analysé les couleurs à partir d'un jpeg ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par flyz57 Jeu 8 Mar 2018 - 20:33

Yes
flyz57
flyz57
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par joe musashi Jeu 8 Mar 2018 - 21:45

Metalik a écrit:
upsilandre a écrit:Mais y a vraiment des gens qui travaille encore sur le jeu?

Il parait que oui, seulement Fonzie...
D'après les gens qui ont été impliqué avec lui, c'est une de ses manies, il veux tout contrôler, tout faire tout seul. Tout ça est sur SEGA-16 (en anglais).

Il doit être bien imbu de sa personne, tout le monde sait que dans la vie, on ne peut rien faire tout seul !
joe musashi
joe musashi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Jeu 8 Mar 2018 - 21:48

Si si on peut, mais ça prend plus de temps. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Jeu 8 Mar 2018 - 21:54

On a bien un des plus grands jeux de tous les temps conçu par une seule et même personne qui ressort sur switch bientôt
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par iceberg_slim Jeu 8 Mar 2018 - 22:31

Gringos10 a écrit:On a bien un des plus grands jeux de tous les temps conçu par une seule et même personne qui ressort sur switch bientôt
Ce serait donc un point de caractère typique de chez nous Cool
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ShiningBZH Jeu 8 Mar 2018 - 23:11

Gringos10 a écrit:On a bien un des plus grands jeux de tous les temps conçu par une seule et même personne qui ressort sur switch bientôt
Kick Off by the grand master dev of the world Dino Dini himself ?  Mr. Green
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Metalik Ven 9 Mar 2018 - 5:13

Another world.
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Metalik Mer 14 Mar 2018 - 18:43

De mieux en mieux. Sur un forum espagnol, des investisseurs qui demandent un "ticket" sur l'avancé du jeu, auraient été remboursé sans l'avoir demandé.

(Je précise que je ne parle pas espagnol. Cette information vient d'être rapporter sur le forum de WM)

https://www.elotrolado.net/hilo_ho-paprium-para-megadrive-the-fonzie-show_2226898_s1230
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par joe musashi Mer 14 Mar 2018 - 18:56

Je parle espagnol, je vais matter sa (scandaleux)
joe musashi
joe musashi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Metalik Mer 14 Mar 2018 - 18:59

joe musashi a écrit:Je parle espagnol, je vais matter sa (scandaleux)

Merci. Fait un retour ici, si tu chopes quelque chose d'intéressant à partager.
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Earthworm jo Mer 14 Mar 2018 - 19:37

C'est pour faire taire les chieurs, peut être.
Tu fais chier ? Tiens, manges ton fric !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Agathon Mer 14 Mar 2018 - 19:41

Bah c'est sur que ça fait chier de demander des nouvelles d'un investissement...
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 14 Mar 2018 - 19:43

Je pense aussi. C'est triste.
Il doit passer ses journées entières sur son projet, et ce depuis des mois.
Vu qu'il ne reçoit rien de positif de la part de ses clients / fans, Fonzie doit devenir aigri en se disant qu'il se casse le cul pour des personnes qui ne le méritent pas.
...Sauf qu'en ne communiquant pas, il ne se rend pas compte qu'il est le seul à savoir où il en est et que tout reste à prouver.

Heureusement qu'on a une scène retro de plus en plus active et efficace pour garder espoir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ataré Mer 14 Mar 2018 - 19:54

Pourquoi ce topic existe t il encore

Le jeu n’a jamais existé 

Non ?
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19540
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ace76 Mer 14 Mar 2018 - 19:58

tokay a écrit:Je pense aussi. C'est triste.
Il doit passer ses journées entières sur son projet, et ce depuis des mois.
Vu qu'il ne reçoit rien de positif de la part de ses clients / fans, Fonzie doit devenir aigri en se disant qu'il se casse le cul pour des personnes qui ne le méritent pas.
...Sauf qu'en ne communiquant pas, il ne se rend pas compte qu'il est le seul à savoir où il en est et que tout reste à prouver.

Heureusement qu'on a une scène retro de plus en plus active et efficace pour garder espoir.
CQFD.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Metalik Mer 14 Mar 2018 - 20:10

tokay a écrit:
Heureusement qu'on a une scène retro de plus en plus active et efficace pour garder espoir.

Oui, et de plus en plus sur Megadrive d'ailleurs.

J'ai fait un peu chier tout le monde pendant des années, en me répétant qu'il fallait s'unir, pour créer des homebrews de qualité sur Megadrive, et tout doucement, ça commence maintenant à venir. Tulio bosserai sur un projet Megadrive avec une nouvelle équipe, des anciens de WM sont réunis autours d'autres projets, Vetea bosse maintenant un max avec des collaborateurs, et il y a aussi des petit nouveaux qui se lance directement en équipe plutôt que seul.

Il a fallu du temps, mais j'ai eu raison et désolé encore d'avoir fait suer tout le monde avec ça; mais un projet un minimum ambitieux sur Megadrive c'est quasi impossible à faire seul. Il faut une petite équipe composé de gens sérieux, talentueux, et déterminé et qui savent se partager le boulot. La Megadrive, c'est pas la NES, surtout si ont veux lui tirer un minimum les vers du nez.

Bon après, en ce qui me concerne, je ne sait plus quoi dire... Quand je critique un peu, je suis méchant, et quand je suis trop enthousiaste, certains me le reproche...
Et quand je post trop à ce sujet, je saoule tout le monde... (sur ce point, j' admet la critique)
Aussi, j'ai remarqué que les programmeurs étaient souvent des gens susceptible; ils le sont entre eux, tel des artistes, alors un lambda comme moi, c'est même pas la peine, je me fait flinguer au moindre mot mal pesé !

En tout cas, la nouvelle hype qui semble naitre autour de la Megadrive, avec des gens qui bosses en équipe me parait prometteuse et j’espère sincèrement que ça va aboutir rapidement vers des de softs sympa.
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 14 Mar 2018 - 20:14

Ca va être le cas Goofy. Wink
Je ne te répond pas à ton MP, mais "Stay tuned !" Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Metalik Mer 14 Mar 2018 - 21:07

Je répond ici à Toto, qui m'envoie un MP, suite au déclaration récente, mais qui refuse de recevoir une réponse (son profil ne l'autorise pas):

TotOOntHeMooN a écrit:Salut,

Je ne parle pas nonplus espagnol, mais j'aurai bien aimé voir le message qu'il a réellement envoyé... Rolling Eyes
Car perso, quand un type me prend de haut sous prétexe qu'il a payé, je le refund sans discuter.
 
Salut.

Je ne fait que relayé ici, une information qui me semble pertinente quand elle ne l'a pas été déjà.
Je n'ai aucun partie pris dans l'affaire, et si tu veux des détails sur la teneur des messages envoyé auprès de WM, il faut demander aux principaux concerné.

Cependant, si la personne qui s'occupe des "ticket" se sent prise de haut, au point de faire un refund sans en recevoir la demande il y a de quoi s'interroger sur qui elle est vraiment, et/ou sur les ordres qu'elle a.
Tu comprendra facilement qu'un simple charger de "service client" doit avoir autre chose à répondre auprès de la clientèle que du "soon" et du refund non désiré.

Un service client doit logiquement avoir des règles à suivre, des réponses à apporter, même quand ils sont pris de haut, c'est l'essence même de la fonction.


Et à coté de ça, t'as des gugus qui se gavent à coup de homebrew buggués jusqu'à l'os développés en 3 semaines, au même prix et c'est pas grave si c'est de la merde ; Faut comprendre, "on est pas des pro". (traduire : je m'en branle, c'est du black)

Oui, je suis entièrement d'accord, mais ça, c'est une autre histoire. C'est hors sujet, ça ne concerne pas le cas Paprium & Fonzie.

Metalik a écrit:TotOOntHeMooN, serais tu Fonzie ?!!!
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Metalik Mer 14 Mar 2018 - 21:15

Vetea a écrit:Ca va être le cas Goofy. Wink
Je ne te répond pas à ton MP, mais "Stay tuned !" Wink

M'en fou, c'était pour tester, uipneu m'a déjà tout dit MDR
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Mer 14 Mar 2018 - 21:16

La situation empire de jour en jour, les informations diverges trop, des choses sont cachés, je pense qu'il y aura une communication d'ici la fin du mois sous peine que cela prenne une tout autre ampleur
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par fire-leo Mer 14 Mar 2018 - 21:24

En effet le jeu doit théoriquement sortir dans 15 jours,si c'est pas le cas aie,aie,aie.
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Mer 14 Mar 2018 - 21:25

Et moi je pense que certaines personnes veulent pourrir Fonzie, ont mis en marche volontairement la machine à buzz, et maintenant Fonzie est dans la merde.

Internet de merde.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kainrijames Mer 14 Mar 2018 - 21:30

ca gueule,y a des choses pas correcte dans la communication vis a vis des investisseurs,des collaborateurs mais le jeu est trop avancée pour ne pas sortir après le reste c'est que spéculation...
bref vivement que le jeu sorte que le topic prenne une autre tournure j'ai envie de dire.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par fire-leo Mer 14 Mar 2018 - 21:32

Bah c'est normal qu'on pourri fonzie,vu comment il se fout de notre gueule depuis des lustres...
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum