Le Deal du moment :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
Voir le deal
18.03 €

[Cinéma] Quel est votre Tarantino préféré?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

[Cinéma] Quel est votre Tarantino préféré?

[Cinéma] Quel est votre Tarantino préféré? - Page 3 Vote_lcap7%[Cinéma] Quel est votre Tarantino préféré? - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 4 ]
[Cinéma] Quel est votre Tarantino préféré? - Page 3 Vote_lcap51%[Cinéma] Quel est votre Tarantino préféré? - Page 3 Vote_rcap 51% 
[ 30 ]
[Cinéma] Quel est votre Tarantino préféré? - Page 3 Vote_lcap7%[Cinéma] Quel est votre Tarantino préféré? - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 4 ]
[ 4 ]
[Cinéma] Quel est votre Tarantino préféré? - Page 3 Vote_lcap2%[Cinéma] Quel est votre Tarantino préféré? - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
[Cinéma] Quel est votre Tarantino préféré? - Page 3 Vote_lcap5%[Cinéma] Quel est votre Tarantino préféré? - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 3 ]
[Cinéma] Quel est votre Tarantino préféré? - Page 3 Vote_lcap8%[Cinéma] Quel est votre Tarantino préféré? - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 5 ]
[ 4 ]
[Cinéma] Quel est votre Tarantino préféré? - Page 3 Vote_lcap6%[Cinéma] Quel est votre Tarantino préféré? - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 4 ]

Total des votes : 59

[Cinéma] Quel est votre Tarantino préféré? - Page 3 Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Tarantino préféré?

Message par vingazole le Mer 3 Juin 2020 - 8:42

Il s'est fait voler ses meubles le monsieur ou bien (le son réverb' trop à mon goût) ? What a Face

J'ai récupéré Once Upon a Time... in Hollywood le 5 avril dernier, toujours pas vu... oups:

vingazole
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Quel est votre Tarantino préféré? - Page 3 Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Tarantino préféré?

Message par sloth le Mer 3 Juin 2020 - 10:32

Dans mon top 3, il y a 2 "nouveaux films: Pulp Fiction, Les 8 salopards et Once upon a time in Hollywood.
Jackie Brown pas loin derrière.
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3271

Message par milhouse08 le Mer 3 Juin 2020 - 15:01

pulp fiction sans aucune hésitation!
milhouse08
milhouse08
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 94

Message par sdebrou le Mer 3 Juin 2020 - 15:26

Je suis une grosse bille en cinéma, et je n'ai pas vu la moitié des films de Tarantino, mais je voulais voter "Une nuit en enfer", manque de bol ce n'est pas réalisé par ce dernier...

Au moins j'aurais appris quelque chose
sdebrou
sdebrou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4806

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3