GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIMATION EN VUE D'UN ACHAT] CONSOLE N64 JAP

5 participants

Aller en bas

[ESTIMATION EN VUE D'UN ACHAT] CONSOLE N64 JAP Empty [ESTIMATION EN VUE D'UN ACHAT] CONSOLE N64 JAP

Message par jemenvais Jeu 21 Déc 2017 - 10:30

Bonjour à tous

J'ai besoin d'une estimation en vue d'un achat:
Console N64 JAP complète en boîte + rumble pack + une 2ème manette + 3 jeux en boîte Mario 64, Mario Kart 64 et Kirby 64.
[ESTIMATION EN VUE D'UN ACHAT] CONSOLE N64 JAP 42994_11
[ESTIMATION EN VUE D'UN ACHAT] CONSOLE N64 JAP 42994_10

2ème question j'ai remarqué qu'il existait des carte mémoires officielles pour la N64  Shocked
Normalement il y a une pile de sauvegarde dans tous les jeux non?
Sinon vous avez une liste des jeux qui n'ont pas de piles alors qu'une sauvegarde est nécessaire ?

Merci d'avance
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIMATION EN VUE D'UN ACHAT] CONSOLE N64 JAP Empty Re: [ESTIMATION EN VUE D'UN ACHAT] CONSOLE N64 JAP

Message par Le super cancre Jeu 21 Déc 2017 - 10:44

Il y a aucune pile de sauvegarde c'est un puce genre un eprom qui sauvegarde. 

J'avais démonté mon zelda ocarina of Time et le m o mask et killer instinct gold. Et j'avais demandé pourquoi le jeu avait des données sauvegarder sur le jeu alors qui a pas de pile sa m'avais surpris. 

Après pour la cm.? Sa doit être pareil pas de pile mais pas sûr.



Se qui a sur la photo c'est le kit vibrations il faut 2 pile
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIMATION EN VUE D'UN ACHAT] CONSOLE N64 JAP Empty Re: [ESTIMATION EN VUE D'UN ACHAT] CONSOLE N64 JAP

Message par Marazizou Jeu 21 Déc 2017 - 10:54

Salut, pour info j'ai acheté ici même une N64 jap en boîte à 65 euros.
Il me semble que la carte mémoire est nécessaire pour certains jeux, malgré la pile dans la cartouche.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIMATION EN VUE D'UN ACHAT] CONSOLE N64 JAP Empty Re: [ESTIMATION EN VUE D'UN ACHAT] CONSOLE N64 JAP

Message par JpJapon Sam 30 Déc 2017 - 12:16

N64 Japonaise en boite, j'en vois souvent à 4000¥ en prix boutique, avec les 3 jeux je payerai pas plus que 6000/7000¥ grand max
avatar
JpJapon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 47
Localisation : Japon
Date d'inscription : 16/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIMATION EN VUE D'UN ACHAT] CONSOLE N64 JAP Empty Re: [ESTIMATION EN VUE D'UN ACHAT] CONSOLE N64 JAP

Message par Nodoka75 Sam 30 Déc 2017 - 12:33

Le super cancre a écrit:Il y a aucune pile de sauvegarde c'est un puce genre un eprom qui sauvegarde. 

J'avais démonté mon zelda ocarina of Time et le m o mask et killer instinct gold. Et j'avais demandé pourquoi le jeu avait des données sauvegarder sur le jeu alors qui a pas de pile sa m'avais surpris. 

Ce qu'il y a sur la photo c'est le kit vibrations il faut 2 piles.

EEPROM ou Flash, mais la solution la moins chère à fabriquer était surtout le couple RAM+pile à l'époque.

Mon Ocarina of Time PAL a une pile. Ca dépend de l'édition du jeu ^^ Idem pour les Memory Pak qui se branchent sur le pad, certains ont une pile.

Jamais vu de pile sur aucune des N64 que j'ai pu opérer, toutes origines. On peut utiliser une alim française avec une N64 japonaise.
Nodoka75
Nodoka75
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2670
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum