GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+47
Metalik
GuiM
yannick10
NinjaStorm
Cathedrale
zoe
Red link
Clinteeswoud
RAPH MAC FLY
Urbinou
Evola
gohan
lecorse30
Ataré
Captain Obvious
rastlin
aragorn42
avalon471
drfloyd
Kouris
JSR
Reyn
K10Spad
Lequintal
Paradis
nous2bis
Vzurkr
Mbx
Mordiggian
antifrog
Alexkid80
mic
Vtek
will13009
Still good
vingazole
Zarnal
Vaval
oldgamer24
NassimO
Marazizou
Tryphon
Amy
lulrik
CPC6128
iceberg_slim
lessthantod
51 participants

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Captain Obvious Sam 29 Déc 2018 - 20:29

drfloyd a écrit:
Captain Obvious a écrit:
drfloyd a écrit:peu importe

(d'ailleurs oui ils battent leurs records d'audience)

LE PROBLEME N'EST PAS LA

C'est que que ca rajoute de l'huile sur le feu, ca fait la une de tous les journaux tv... et surement presse de main....

Ceux qui trouvent normal que Macron parte à ST Tropez en pleine crise, bah franchement là je pige pas.... vous avez sa carte du parti ?????

Ca rajoute pas d'huile au contraire, si il était allé au Tchad je dis pas  Mr. Green , mais St Tropez ça ressemble juste a une diversion.

Et oui ça fait la une, c'est l'idée, pendant ce temps on parle plus de Benalla, de referendum etc...

eh bé.... je te vois bien conseiller du Président... à couler avec lui....

Aller à ST Tropez c'est le contraire que de mettre de l'huile sur le feu ???? OKayyyyy

Ecoutez la radio ou la tv et vous verrez si ca rajoute pas de l'huile 

ohnon ohnon ohnon ohnon
Breaking News - Les vacances de Macron!

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/le-couple-macron-a-saint-tropez-des-vacances-qui-derangent-1128467.html

Ça doit donner des débats intéressants à la tv, t'as pas dû t'ennuyer cette après-midi. 
C'est quand même pas de chance de se faire "paparazzer" comme ça en pleine rue alors qu'il allait tranquillement chercher sa baguette  pale  à St Tropez en plus, lui qui voulait passer des petites vacances incognito c'est râpé ... 

Pour rappel hier la une c'était Benalla/décapitation.

Captain Obvious
Interne
Interne

Nombre de messages : 8392
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Sam 29 Déc 2018 - 20:34

Sur lemonde, z'en ont pas parlé aujourd'hui. Sur Le Figaro non plus. Si ça c'est pas une preuve de complot !

Edit : rien non plus sur l'Huma ! Main dans la main avec le Figaro, ces salauds de cocos !

Re-edit : j'ai l'impression que sur Minute non plus, mais j'arrive pas à aller très loin sur la page sans vomir. Faut que je nettoie mon cache maintenant, il se sent sale...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Captain Obvious Sam 29 Déc 2018 - 20:48

En tapant Macron sur Google, sur la première page y a quasiment que ça. Pareil sur Twitter. 

 

Et y a un mélange tabloïd- ( closer/voici)/  médias "sérieux" ( BFM, RTL), c'est assez parlant.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Sam 29 Déc 2018 - 20:54

Ben justement. BFM, comme media "sérieux"...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Captain Obvious Sam 29 Déc 2018 - 20:55

Tryphon a écrit:Ben justement. BFM, comme media "sérieux"...
C'est pour ça qu'il y a des guillemets  Very Happy .
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Sam 29 Déc 2018 - 20:56

Ah pardon Wink
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Captain Obvious Sam 29 Déc 2018 - 21:00

lessthantod a écrit:Et maintenant la théorie du complot! ohnon
Le doc en parle de façon maladroite, mais aux vues des dernières révélations, ce qu'il dit sur l'affaire Benalla ne me paraît pas totalement délirant ou complotiste.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Sam 29 Déc 2018 - 21:23

Captain Obvious a écrit:En tapant Macron sur Google, sur la première page y a quasiment que ça. Pareil sur Twitter. 


Voilà, comme quoi j'avais bien raison !

Vous n'aviez pas compris mon propos : je m'en fou perso que Macron aille à St Trop, c'est pas ca le probleme, ni le probleme que ca interesse closer, voici ou BFMTV..... je ne suis ni anti, ni pro GJ

LE FAIT EST que quoi qu'il arrive ca allait générer un buzz monstre qui ne peut que renforcer la conviction des GJ !

On lui avait conseiller de zapper le ski, le type choisi ST Tropez  ohnon ohnon ohnon ohnon

Ce type est un provocateur, voire psychopate, il joue avec les français !!!!

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182024
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Sam 29 Déc 2018 - 21:26

Captain Obvious a écrit:
lessthantod a écrit:Et maintenant la théorie du complot! ohnon
Le doc en parle de façon maladroite, mais aux vues des dernières révélations, ce qu'il dit sur l'affaire Benalla ne me paraît pas totalement délirant ou complotiste.

Ah merci, quand meme.... 

Le complotisme ce n'est pas ma tasse de thé, j'essaye d'analyser et de comprendre. Certains ici leur analyse c'est juste "Dr Floyd dit des conneries"  Mr. Green

Sinon, Less, pourquoi ma théorie est crédible mais exposée de manière maladroite ??????

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182024
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Captain Obvious Sam 29 Déc 2018 - 21:34

Non c'est moi qui ait dit que c'était maladroit. 

Je me demande parfois si t'as pas des problèmes de vue ou de dyslexie...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Sam 29 Déc 2018 - 21:35

Benalla qui rencontrent les présidents Tchadiens et Congolais.... quelques jours avant la visite de Macron. Et un employé de l'Elysée (qui n'a pas de nom) lui aurait remis ses passeports diplomatiques alors qu'ils étaient sensés être confisqués...
Bref ça pue, et c'est même pas du complot de soupçonner de l'entourloupe, juste du bon sens...


Dernière édition par Gringos10 le Sam 29 Déc 2018 - 22:36, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Captain Obvious Sam 29 Déc 2018 - 21:41

Y a beaucoup d'éléments en plus de ça , le coffre fort plein d'armes qui disparaît, Vincent Crase, Alexandre Djourhi, les jets privés et hôtels 5 étoiles...

Le passeport diplomatique lui est délivré plusieurs semaines après sa mise à pied [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 418468 , le mec est garde du corps à la base, puis il est bombardé colonel/diplomate à 26 ans , quelle ascension.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Sam 29 Déc 2018 - 21:44

Captain Obvious a écrit:Non c'est moi qui ait dit que c'était maladroit. 

Je me demande parfois si t'as pas des problèmes de vue ou de dyslexie...

les 2 (vraiment)

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182024
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Sam 29 Déc 2018 - 21:44

Captain Obvious a écrit:Y a beaucoup d'éléments en plus de ça , le coffre fort plein d'armes qui disparaît, Vincent Crase, Alexandre Djourhi, les jets privés et hôtels 5 étoiles...

Le passeport diplomatique lui est délivré plusieurs semaines après sa mise à pied [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 418468 , le mec est garde du corps à la base, puis il est bombardé colonel/diplomate à 26 ans , quelle ascension.


une sorte d'espion de l'Elysee ?

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182024
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Captain Obvious Sam 29 Déc 2018 - 21:46

drfloyd a écrit:
Captain Obvious a écrit:Non c'est moi qui ait dit que c'était maladroit. 

Je me demande parfois si t'as pas des problèmes de vue ou de dyslexie...

les 2 (vraiment)
Je suis pas du tout étonné  Wink .
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Captain Obvious Sam 29 Déc 2018 - 21:48


Un petit résumé.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par NinjaStorm Sam 29 Déc 2018 - 22:04

Ils sont beaux les petits français bien dans leurs pompes absolument pas concernés par ce qui peut se passer au delà de leur petite vie bien à eux. 
(ah juste pour info, je suis pas jaloux ou quoi de la vie "privilégiée" de certains, loin s'en faut, jusque là je suis plutôt privilégié moi aussi. On n'est juste pas obligé d'être aveugle comme une taupe et ne pas se rendre compte de ce qui se passe) 

Et @tryphon qui quote sans le contexte ni tenir compte de ce qui a pu être déjà dit clairement avant, c'est beau. 
Les fonctionnaires coutent cher ? 
Ah bon ?
Ça tombe bien, si tu cherchais moins à simplement contredire en quelques pirouettes sans grand intérêt (autre que celui du thème de ce topic) tu aurais déjà à la fois pu trouver des solutions énoncées ici même pour simplement avoir tout l'argent nécessaire et plus encore, ou réfléchir pour en trouver d'autres.
Rien de plus la encore qu'un bon petit soldat, qui écoute bien ce qu'on lui dit (y'a pas de sioux ma bonne dame, c'est la crise !) et qui ne va surtout pas s'imaginer le contraire. Ben oui, le pays va mal, pas d'argent, le chômage, l'insécurité.... Putain de gros LoL. 
Ceci dit je cite @tryphon mais d'autres sont tout aussi tristounet. 

@GuiM
Non. J'ai jamais voyagé plus loin que de mon canapé à mon frigo, et encore, ça c'est quand j'ai le courage de tendre le bras.
Pourquoi faire j'ai Netflix, une ps4 pro et les allocs........
Ce topic du désespoir.
Changez rien, de toute façon soyez heureux il se passera sans doute rien malheureusement. Vous pourrez retourner à vos petites affaires, en serrant tout de même un peu les fesses pour ces 40 prochaines années. Parce que le niveau de merd* dans ce pays monte petit à petit, il finira bien tôt ou tard par vous effleurer les pompes, (et les miennes) mais faudra pas être trop surpris du coup.


Sinon l'affaire Benala est savoureuse.
Dommage, ça serait tellement beau un petit coup de Wikileaks ou truc du genre.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par GuiM Sam 29 Déc 2018 - 22:29

NinjaStorm a écrit:... en serrant tout de même un peu les fesses pour ces 40 prochaines années. Parce que le niveau de merd* dans ce pays monte petit à petit,...

Ah mais on est d'accord en fait  MDR

Je ne serai pas surpris qd ça va m'atteindre... Et en fait ça m'a déjà atteint.

Vivement les prochaines élections présidentielles, que l'on ait un 2ème tour Le Pen / Mélenchon, là on pourra enfin être sauvé de tous nos malheurs.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Ataré Sam 29 Déc 2018 - 23:07

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Affiche_nihous
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19580
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Sam 29 Déc 2018 - 23:25

NinjaStorm a écrit:Et @tryphon qui quote sans le contexte ni tenir compte de ce qui a pu être déjà dit clairement avant, c'est beau. 
Les fonctionnaires coutent cher ? 
Ah bon ?
Ça tombe bien, si tu cherchais moins à simplement contredire en quelques pirouettes sans grand intérêt (autre que celui du thème de ce topic) tu aurais déjà à la fois pu trouver des solutions énoncées ici même pour simplement avoir tout l'argent nécessaire et plus encore, ou réfléchir pour en trouver d'autres.

J'ai pourtant bien lu tout ce qui a été dit, et je ne les ai pas vues, ces solutions...

Tu veux bien me faire un petit topo plutôt que de botter en touche ?

Je te rassure, en matière de post sans intérêt, de contradiction permanente, et de ton agressif, tu restes quand même loin devant...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Sam 29 Déc 2018 - 23:34

Captain Obvious a écrit:
Un petit résumé.


alors j'avais pas raison ?

(Et quand il y a magouilles Sarkozy réapparait  MDR)

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182024
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Captain Obvious Dim 30 Déc 2018 - 0:06

drfloyd a écrit:
vidéo:
Un petit résumé.


alors j'avais pas raison ?

(Et quand il y a magouilles Sarkozy réapparait  MDR)
Faut préciser : 
Alexandre Djourhi  qui est impliqué (entre autre) dans le financement Lybien de la campagne 2007 de Sarkozy a un mandat d'arrêt Européen au dessus de la tête et se cache à Londres. 
Benalla a récemment rencontré plusieurs fois M. Djouhri. 
Dans la foulée, Sarkozy soutient publiquement Macron et s'entretien avec lui plusieurs fois. 

https://www.nouvelobs.com/politique/20181002.OBS3290/alexandre-benalla-et-le-sulfureux-alexandre-djouhri-se-sont-vus-a-londres.html

L'intermédiaire qui a organisé les recontres Djourhi/Benalla est un certain Lucas. P ( fiché S Cool ).
 https://fr.wikipedia.org/wiki/Alexandre_Djouhri  study
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Dim 30 Déc 2018 - 7:59

https://www.lemonde.fr/economie/article/2018/12/30/bercy-veut-que-les-patrons-d-entreprises-francaises-paient-leurs-impots-en-france_5403563_3234.html


Oh le pare-feu a deux balles. Ils prennent vraiement les citoyens pour des idiots.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Ataré Dim 30 Déc 2018 - 9:59

Captain Obvious a écrit:
drfloyd a écrit:
vidéo:
Un petit résumé.


alors j'avais pas raison ?

(Et quand il y a magouilles Sarkozy réapparait  MDR)
Faut préciser : 
Alexandre Djourhi  qui est impliqué (entre autre) dans le financement Lybien de la campagne 2007 de Sarkozy a un mandat d'arrêt Européen au dessus de la tête et se cache à Londres. 
Benalla a récemment rencontré plusieurs fois M. Djouhri. 
Dans la foulée, Sarkozy soutient publiquement Macron et s'entretien avec lui plusieurs fois. 

https://www.nouvelobs.com/politique/20181002.OBS3290/alexandre-benalla-et-le-sulfureux-alexandre-djouhri-se-sont-vus-a-londres.html

L'intermédiaire qui a organisé les recontres Djourhi/Benalla est un certain Lucas. P ( fiché S Cool ).
 https://fr.wikipedia.org/wiki/Alexandre_Djouhri  study


Ça commence à puer du derch ou pas là ?
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19580
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par NinjaStorm Dim 30 Déc 2018 - 10:03

Tryphon a écrit:
NinjaStorm a écrit:Et @tryphon qui quote sans le contexte ni tenir compte de ce qui a pu être déjà dit clairement avant, c'est beau. 
Les fonctionnaires coutent cher ? 
Ah bon ?
Ça tombe bien, si tu cherchais moins à simplement contredire en quelques pirouettes sans grand intérêt (autre que celui du thème de ce topic) tu aurais déjà à la fois pu trouver des solutions énoncées ici même pour simplement avoir tout l'argent nécessaire et plus encore, ou réfléchir pour en trouver d'autres.

J'ai pourtant bien lu tout ce qui a été dit, et je ne les ai pas vues, ces solutions...

Tu veux bien me faire un petit topo plutôt que de botter en touche ?

Je te rassure, en matière de post sans intérêt, de contradiction permanente, et de ton agressif, tu restes quand même loin devant...
La différence c'est peut-être juste que je ne tourne pas autour du pot et ne fait pas en sorte de simplement "prendre les autres pour des cons, mais gentiment" en usant d'un ton poli mais malgré tout supérieur, tout en quotant uniquement ce qui m'intéresse et hors de son contexte, mon cher @Tryphon Wink 

Sinon, si tu avais pris environ 20s pour faire une simple "recherche", tu aurais trouvé (entre-autres parce que je ne vais pas tout ni réécrire, ni rechercher non plus, ni re-développer car je crois que, malheureusement on a fait le tour) ceci :
https://www.gamopat-forum.com/t96978p480-le-topic-a-la-con-le-dernier-qui-poste-poste#2929150

Mais oui, vous avez raison, il n'y a plus d'argent, il n'ya pas de boulot, le grand méchant loup guette également à chacune de nos portes niveau sécurité, et j'en passe. 
Alors du coup, faisons pleinement confiance à notre gouvernement, seul habilité mais surtout seul capable de continuer à tout faire pour nous faire avancer dans le bon sens, comme il le fait depuis toujours. Ô merci à eux :)

Quant au duel Mélanchon Vs Lepen soulevé par @GuiM, oui et ?
Toi non plus tu n'as pas saisi (à ta décharge tu n'as pas lu ce que moi ou d'autres ont pu dire avant ta première intervention... mais quand même...) que tous nos politiques sont à mettre exactement dans le même chapeau, le même. Il n'y a pas de meilleur, de moins bon, d'horrible ou de moins pire, non. Ils viennent tous des mêmes écoles, ils ont tous le même et unique but depuis des décennies : leur réussite au détriment de nous tous. Leur soi-disant "camp" ne signifie rien d'autre pour la plupart d'entre-eux qu'une façon de s'orienter à la fin de leur cursus et n'est en rien une vocation à part entière. Un coup à droite, un coup à gauche, un petit peu dans l'opposition pour tirer la couverture, un peu au centre, et la brise médiatique comme les opportunités font le reste. Puis vient le jeu des "affaires", "coup de putes", "casseroles"..... 
Moi, que les gens continuent de croire à tout ce cirque me dépite sincèrement.
"Oh la la, la droite ils nous ont complètement déçu la dernière fois, votons à gauche hein"
"Oh mince, on s'est encore fait avoir, pourtant il avait dit qu'il ferait plein de bonnes choses.... votons à droite le prochain coup !"
"Oh ben dis donc, on va quand même pas voter extrême... faisons le choix par défaut cette fois-ci !"
...
C'est ridicule.
Ça n'a aucun sens.
Ça ne mène à rien du tout (et tous ces politiques nous coûtent RÉELLEMENT un fric monstre pour que dalle)
Mais les gens (beaucoup d'entre-vous aussi du coup) continuent de croire en ce système politique grotesque. 
"Mais oui Micheline, on a quand même la chance d'être dans une Démocratie"
=> Quelle démocratie ? C'est ça la démocratie, vraiment ? Ah. OK.

"Bon oui, c'est pas la folie, mais on a quand même la Sécu, l'éducation nationale, le chômage....etc... C'est une chance !"
=> La politique du "contentez vous de ce qu'on vous donne et fermez là vous n'êtes pas à plaindre". 
Pour info la Sécu aujourd'hui elle rembourse qui et comment ? 
L'éducation nationale se porte bien ? 
On est à 10% de chômage.... bravo..... (on en parle de toutes ces entreprises à qui l'Etat donne sans cesse raison depuis des années ?) et on trouve aussi le moyen de faire croire que la fraude au chômage nous gangrène (une magnifique idée reçue bien entretenue par nos élites pour diviser et fixer l'attention ailleurs) tandis que la fraude fiscale représente 1000 à 3000 fois plus ?
Et ainsi de suite.
L'éducation nationale (que je ne critique pas, faut pas tout mélanger), les médias (TOUS les médias), les annonces de nos politiques, les idées reçues, la désinformation comme la propagande diverse, tout ça a forgé en plusieurs décennies un "français bon petit soldat", persuadé que son pays va vraiment mal, qu'il est nécessaire de faire des efforts, qu'il n'y a pas d'autre système politique ou économique possible, que ce qui existe et est gravé dans le marbre (bien évidemment), que ce sont les autres qui sont la cause de tous nos problèmes (profiteurs, fraudeurs chômage et autres aides sociales, fonctionnaires ultra-privilégiés #lol, et j'en passe), etc...
C'est assez dingue (et flippant aussi) d'être aussi aveugle.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par yannick10 Dim 30 Déc 2018 - 10:14

La différence c'est peut-être juste que je ne tourne pas autour du pot et ne fait pas en sorte de simplement "prendre les autres pour des cons, mais gentiment" en usant d'un ton poli mais malgré tout supérieur, tout en quotant uniquement ce qui m'intéresse et hors de son contexte, mon cher @Tryphon Wink 

Sinon, si tu avais pris environ 20s pour faire une simple "recherche", tu aurais trouvé (entre-autres parce que je ne vais pas tout ni réécrire, ni rechercher non plus, ni re-développer car je crois que, malheureusement on a fait le tour) ceci :
https://www.gamopat-forum.com/t96978p480-le-topic-a-la-con-le-dernier-qui-poste-poste#2929150

Mais oui, vous avez raison, il n'y a plus d'argent, il n'ya pas de boulot, le grand méchant loup guette également à chacune de nos portes niveau sécurité, et j'en passe. 
Alors du coup, faisons pleinement confiance à notre gouvernement, seul habilité mais surtout seul capable de continuer à tout faire pour nous faire avancer dans le bon sens, comme il le fait depuis toujours. Ô merci à eux :)

Quant au duel Mélanchon Vs Lepen soulevé par @GuiM, oui et ?
Toi non plus tu n'as pas saisi (à ta décharge tu n'as pas lu ce que moi ou d'autres ont pu dire avant ta première intervention... mais quand même...) que tous nos politiques sont à mettre exactement dans le même chapeau, le même. Il n'y a pas de meilleur, de moins bon, d'horrible ou de moins pire, non. Ils viennent tous des mêmes écoles, ils ont tous le même et unique but depuis des décennies : leur réussite au détriment de nous tous. Leur soi-disant "camp" ne signifie rien d'autre pour la plupart d'entre-eux qu'une façon de s'orienter à la fin de leur cursus et n'est en rien une vocation à part entière. Un coup à droite, un coup à gauche, un petit peu dans l'opposition pour tirer la couverture, un peu au centre, et la brise médiatique comme les opportunités font le reste. Puis vient le jeu des "affaires", "coup de putes", "casseroles"..... 
Moi, que les gens continuent de croire à tout ce cirque me dépite sincèrement.
"Oh la la, la droite ils nous ont complètement déçu la dernière fois, votons à gauche hein"
"Oh mince, on s'est encore fait avoir, pourtant il avait dit qu'il ferait plein de bonnes choses.... votons à droite le prochain coup !"
"Oh ben dis donc, on va quand même pas voter extrême... faisons le choix par défaut cette fois-ci !"
...
C'est ridicule.
Ça n'a aucun sens.
Ça ne mène à rien du tout (et tous ces politiques nous coûtent RÉELLEMENT un fric monstre pour que dalle)
Mais les gens (beaucoup d'entre-vous aussi du coup) continuent de croire en ce système politique grotesque. 
"Mais oui Micheline, on a quand même la chance d'être dans une Démocratie"
=> Quelle démocratie ? C'est ça la démocratie, vraiment ? Ah. OK.

"Bon oui, c'est pas la folie, mais on a quand même la Sécu, l'éducation nationale, le chômage....etc... C'est une chance !"
=> La politique du "contentez vous de ce qu'on vous donne et fermez là vous n'êtes pas à plaindre". 
Pour info la Sécu aujourd'hui elle rembourse qui et comment ? 
L'éducation nationale se porte bien ? 
On est à 10% de chômage.... bravo..... (on en parle de toutes ces entreprises à qui l'Etat donne sans cesse raison depuis des années ?) et on trouve aussi le moyen de faire croire que la fraude au chômage nous gangrène (une magnifique idée reçue bien entretenue par nos élites pour diviser et fixer l'attention ailleurs) tandis que la fraude fiscale représente 1000 à 3000 fois plus ?
Et ainsi de suite.
L'éducation nationale (que je ne critique pas, faut pas tout mélanger), les médias (TOUS les médias), les annonces de nos politiques, les idées reçues, la désinformation comme la propagande diverse, tout ça a forgé en plusieurs décennies un "français bon petit soldat", persuadé que son pays va vraiment mal, qu'il est nécessaire de faire des efforts, qu'il n'y a pas d'autre système politique ou économique possible, que ce qui existe et est gravé dans le marbre (bien évidemment), que ce sont les autres qui sont la cause de tous nos problèmes (profiteurs, fraudeurs chômage et autres aides sociales, fonctionnaires ultra-privilégiés #lol, et j'en passe), etc...
C'est assez dingue (et flippant aussi) d'être aussi aveugle.
Le Ninja au bord du carquage dès 9h du mat'...
La journée va être longue clown
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Dim 30 Déc 2018 - 10:16

MDR
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par yannick10 Dim 30 Déc 2018 - 10:17

En plus, j'ai fait un lapsus en écrivant "carquage"
Ca devait être un mix dans ma tête entre "carnage" et "craquage" Mr. Green
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Captain Obvious Dim 30 Déc 2018 - 10:27

Ataré a écrit:
Captain Obvious a écrit:
drfloyd a écrit:
vidéo:
Un petit résumé.


alors j'avais pas raison ?

(Et quand il y a magouilles Sarkozy réapparait  MDR)
Faut préciser : 
Alexandre Djourhi  qui est impliqué (entre autre) dans le financement Lybien de la campagne 2007 de Sarkozy a un mandat d'arrêt Européen au dessus de la tête et se cache à Londres. 
Benalla a récemment rencontré plusieurs fois M. Djouhri. 
Dans la foulée, Sarkozy soutient publiquement Macron et s'entretien avec lui plusieurs fois. 

https://www.nouvelobs.com/politique/20181002.OBS3290/alexandre-benalla-et-le-sulfureux-alexandre-djouhri-se-sont-vus-a-londres.html

L'intermédiaire qui a organisé les recontres Djourhi/Benalla est un certain Lucas. P ( fiché S Cool ).
 https://fr.wikipedia.org/wiki/Alexandre_Djouhri  study


Ça commence à puer du derch ou pas là ?

Bof, on préférera sans doute parler des vacances à St Tropez...saispas
Même l'affaire Sarkozy/Khadafi, finalement y a assez peu de répercussions pour le moment, alors que c'est vraiment ENORME dans le genre.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par NinjaStorm Dim 30 Déc 2018 - 10:29

@yannick10
Oh mais pas du tout, tout va bien, je viens même de brosser les dents de mes 2 loulous en chantant, il fait beau mais froid et le ciel est bleu. 
("agressif" alors que non, "craquage" ah oui ? Etc ...)
Vous aimez vous faire de ces films sur moi, c'est beau, ça vous plaît je crois. Que d'imagination pour juger vos semblables.Que de susceptibilité mal placée également. 
Mais pour le reste.... nada  Very Happy

(en fait cest pareil que pour les télé réalités, on s'imagine mieux que ce qu'on regarde ou juge, et ça nous fait aller mieux ^^)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Dim 30 Déc 2018 - 10:37

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 6790a210

Tuez 

Moi
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum