GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLizzard défonce le cul d'EA

4 participants

Aller en bas

BLizzard défonce le cul d'EA  Empty BLizzard défonce le cul d'EA

Message par Ataré Mer 15 Nov 2017, 15:37

En pleine affaire du battlefrontgate et ses contenus honteusement payant pour être un "bon" joueur; oui je sais ce n'est pas le seul éditeur à proposer cela, en même temps y a pas qu'EA qui a le droit d'être con; Blizzard qui avait prévu de rendre free to play starcraft2 profite du moment pour montrer que les consommateurs n'ont pas besoin de payer pour devenir fort.

Blizzard offre Starcratf2 wing of liberty et le jeu en ligne

Explication du site battle.net
Explication du site battlenet

"Dès le 14 novembre, vous aurez accès à la campagne solo originale de Wings of Liberty, à tous les commandants en coop, et vous pourrez débloquer tout le contenu multijoueur de StarCraft II dans la gratuité la plus totale. Voici le détail de tout ce qui sera disponible gratuitement :

    La campagne originale de Wings of Liberty . Profitez de la campagne originale épique qui a lancé la saga StarCraft II ! Si vous avez acheté Wings of Liberty avant le 31 octobre alors vous recevrez gratuitement le deuxième chapitre de la campagne de StarCraft II, Heart of the Swarm, consacré aux Zergs. Pour récupérer ce cadeau, assurez-vous de vous connecter entre le 8 novembre et le 8 décembre.
    Vous pourrez accéder librement au mode multijoueur classé complet avec toutes les unités multijoueur de Wings of Liberty, Heart of the Swarm et Legacy of the Void, et affronter d’autres joueurs pour devenir le meilleur des meilleurs. Pour le débloquer définitivement, il vous suffira de remporter 10 premières victoires du jour en partie non classée ou contre l’IA (afin de préserver la qualité et l’intégrité de l’expérience de jeu classé).
    Tous les commandants en coop actuels et futurs seront jouables gratuitement jusqu’au niveau 5, et la limite de niveau pour les mutations hebdomadaires sera supprimée. Vous pourrez immédiatement vous frotter à ces missions éprouvantes avec vos amis. Les commandants Raynor, Kerrigan etArtanis demeureront entièrement gratuits, et vous pourrez continuer à les faire monter en niveau à loisir.

En d’autres termes, vous pouvez désormais profiter gratuitement de tout le multijoueur de StarCraft II, de tous les commandants en coop et de l’intégralité de la première campagne solo.."







on est sérieux ????????????


Blizzard les maîtres du Str qui offrent le premier épisode, mais aussi de quoi se fritter en ligne.....


raaaaaaaaaaaaaa   je crois que je vais retourner griller du zerg moi....mais bon un petit warcraft 4 c'est pour quand ?? ça commence à faire long aussi.



en tout cas bravo pour l'initiative, un beau coup de pied au cul pour IA qui pour une fois doit peut être comprendre ce que ressentent les joueurs qui deviennent otages de ses jeux.


et pour le coup de grâce une petite vidéo ultra puissante.



pic.twitter.com/a02OYUCYZU








Le pay to win doit Mourir , ou c'est le vrai jeu qui mourra
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19542
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

BLizzard défonce le cul d'EA  Empty Re: BLizzard défonce le cul d'EA

Message par CityStars Mer 15 Nov 2017, 16:30

Le pay to win, c'est clairement de la baise parce que les récompenses intéressantes sont hors de portées pour la grande majorité des joueurs.

Mais ce n'est pas le seul problème des jeux en réseau. Perso, je ne joue presque plus à des FPS en ligne parce que les serveurs non triés par niveau, c'est l'enfer.

Je ne suis plus ado ou étudiant. J'ai moins de temps qu'avant pour jouer. Quand je me metsen ligne pour jouer, j'aime avoir de la difficulté et un challenge, oui, mais pas me faire éclater 40 fois en 2 minutes parce que j'ai un équipement de merde tandis que sur la même map, il y a des mecs avec 600h de jeux qui ont tout débloqué...

Bref, plus encore que les différences d'argent entre ceux prêts à payer pour ne pas jouer des heures et des heures, c'est l'absence de tri par niveau qui me fait abandonner les jeux en réseau.
CityStars
CityStars
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

BLizzard défonce le cul d'EA  Empty Re: BLizzard défonce le cul d'EA

Message par drfloyd Mer 15 Nov 2017, 17:06

Organisons la révolte !!!!

Si tous les sites "pro" faisaient comme nous, ca bougerait... mais ils ont des relations commerciales/interets avec les editeurs et ils ferment leur tronche.

_______________________________________________________
BLizzard défonce le cul d'EA  Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

BLizzard défonce le cul d'EA  Empty Re: BLizzard défonce le cul d'EA

Message par Doc_Skunkovitch Mer 15 Nov 2017, 17:38

Ba le format pay to win sur des jeu gratos au départ, même si je trouve ca nul, peu se comprendre. Mais quand tu as déjà raqué pour le jeu, là c'est n'importe quoi ( quant au systeme des season pass , hum... ).

A la limite sur telephone un jeu comme Plague Inc. sur mobile l'avait bien geré, gratos pour le mode de base avec pub et un ou 2 trucs manquants, 2 balles pour ajouter tout ça, et apres il fallait gagner certains modes pour debloquer les suivants, ou repayer si on etait stupide pour les avoir de suite, mais au moins c'etait au choix quoi et non impactant sur le gameplay.

La c'est un peu comme si tu pouvais rajouter une piece dans Gradius pour avoir 2 modules en rab !
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum