GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Demon's crest FAH Super bon état

+24
Kenshinro
pedro
Juanito1979
zoe
Respect
Mastergurt
BULSARA
ereek
Yoshiba
salocin
milodiid
Djam
Kouris
lessthantod
FK-corporation
theWave
retroactionman
polton
avalon471
darktet
ralflo34
yodu861
Earthworm jo
Luna
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[EST] Demon's crest FAH Super bon état  - Page 3 Empty Re: [EST] Demon's crest FAH Super bon état

Message par corben Mer 8 Nov 2017 - 12:12

quelle information tu as eu ?

tu considères que c'est une vraie ou une fausse boite ?

corben
Interne
Interne

Nombre de messages : 9328
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Demon's crest FAH Super bon état  - Page 3 Empty Re: [EST] Demon's crest FAH Super bon état

Message par Luna Mer 8 Nov 2017 - 12:15

Bah le prix c'était sa ma demande initiale lol et si cest un vrai ou un faux je le saura sûrement ce soir en regardant le logo comme préciser avant, mais à la limite peut importe pour vousx car c'est mon soucis et seulement le mien car que sa soit un vrai ou un faux je ne m'en séparerai pas
avatar
Luna
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : PACA
Date d'inscription : 02/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Demon's crest FAH Super bon état  - Page 3 Empty Re: [EST] Demon's crest FAH Super bon état

Message par Djam Mer 8 Nov 2017 - 12:17

Luna a écrit:Bref j'ai eu l'information que je voulais, je ne compte pas vendre mon jeux, je pense qu'il est inutile de continuer ce débat stérile, je pense qu'on est tous entre adultes matures. 

Les modos peuvent fermer le topic
Le débat (que tu as lancé) est loin d'être stérile, il peut servir à d'autres personnes pour les informer. Je te trouve donc un peu gonflé : tu es à peine inscrit que tu demandes l'estim d'un gros jeu, plein de gens bcp plus anciens viennent (plus ou moins) gentiment te répondre, et toi tu conclues de cette manière.
Tu devrais plutôt nous remercier, dire que tu as pigé que c'était un faux, que c'est bien dommage, et balancer le nom de l'acheteur sous-marin en mp aux modos.
Ah oui, et de rien !

Edit : et on s'en fiche que tu t'en sépares ou pas, tout ceux qui t'ont répondu ici ne sont pas intéressés.
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10805
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Demon's crest FAH Super bon état  - Page 3 Empty Re: [EST] Demon's crest FAH Super bon état

Message par corben Mer 8 Nov 2017 - 12:23

Luna a écrit:Bah le prix c'était sa ma demande initiale lol et si cest un vrai ou un faux je le saura sûrement ce soir en regardant le logo comme préciser avant, mais à la limite peut importe pour vousx car c'est mon soucis et seulement le mien car que sa soit un vrai ou un faux je ne m'en séparerai pas


Je reformule. voici les idées présentes dans ta phrase

- tu ne comptes pas le vendre qu'il soit vrai ou faux

- tu regarderas ce soir pour savoir si c'est un vrai

- tu sauras donc ce soir la valeur de ce jeu

- ce n'est que ton problème et celui de personne d'autre.

Et bien les contradictions continuent. tu demandes de l'aide mais le problème ne concerne que toi. si c'est un faux on se demande bien quelle valeur tu vas lui donner.


bref merci de tes réponses, je passe à autre chose. Moi aussi j'ai ma conclusion.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9328
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Demon's crest FAH Super bon état  - Page 3 Empty Re: [EST] Demon's crest FAH Super bon état

Message par Invité Mer 8 Nov 2017 - 12:25

Doutes partagés sur le bien fondé de cette demande d'estim.

Allez on ferme.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum