GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+58
Fellock
genius60
chacs
mateo
Lenoox
antoniomontana71
Peio
Linkid
kalo99
Urbinou
lessthantod
ekarrissor
choczym-Tahiti
dragon_asia
Captain Obvious
Mastergurt
muse69
Révo
MajorTom
Docbaste
milodiid
sebnec
Metalik
deathrow0923
yannick10
crauser
fire-leo
Kamehameha
slugman
kainrijames
HkFarewell
erikrom2
RobertWellson
aariciae
TrAkA
antifrog
rastlin
saeba13
Ataré
Vortex
dw85
Snoz
jObiwan
lechatperché
Vipiro
Chô Aniki
specialguest
Le super cancre
rugalwave
Segaouf
Amy
drfloyd
Mifou
Dexter-95
Seven Sam
Docteur Nambu
oldgamer24
MAINORDAVOS
62 participants

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 15 Mai 2018 - 18:43

Oui j ai vu ça, franchement c est top ce systeme. Est ce que ca fonctionne sur plusieurs titres?
C'est en tout cas un tres bon bonus xbox

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Mar 15 Mai 2018 - 18:45

fight night champion devient retrocompatible...

Encore un jeu à retrouver..  Razz
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 17 Mai 2018 - 10:08

C'est tout bonnement admirable :



Chapeau MS ! Une bien belle initiative
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 17 Mai 2018 - 11:58

J'étais au courant depuis 2 mois mais vu que je ne balances plus rien de non officiel...

Et encore cette vidéo ne montre pas tout ce qui est possible de faire avec. D'ailleurs petit supplément d'info : des fabricants tiers de periphs se sont déjà engagés à creer des addons pour ce pad à brancher en USB, selon différents types d'handicaps (et là je ne sais pas si je balance en fait une info en avant première du coup IoI)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Révo Jeu 17 Mai 2018 - 14:30

Encore une fois M$ au dessus des concurrents, c'est pas avec ça qu'ils vont se faire de la thune donc admirable en effet.

Je crois que c'est Nintendo qui avait réussi à produire le premier système de contrôle pour personne à mobilité réduite avec la NES.
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Jeu 17 Mai 2018 - 15:04

Un bonne nouvelle pour les non gold, le live est gratuit des a present et jusqu'à lundi soir...  thumleft
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 17 Mai 2018 - 15:34

oldgamer24 a écrit:J'étais au courant depuis 2 mois mais vu que je ne balances plus rien de non officiel...

Et encore cette vidéo ne montre pas tout ce qui est possible de faire avec. D'ailleurs petit supplément d'info : des fabricants tiers de periphs se sont déjà engagés à creer des addons pour ce pad à brancher en USB, selon différents types d'handicaps (et là je ne sais pas si je balance en fait une info en avant première du coup IoI)

Roh!  Razz
Je vais finir par te croire.  Wink

C'est vraiment cool qu'un fabricant se soit penché sur le problème.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Jeu 17 Mai 2018 - 20:08

Amy a écrit:Un bonne nouvelle pour les non gold, le live est gratuit des a present et jusqu'à lundi soir...  thumleft

Et pour completer

- fallout 4
- rainbow six siege

sont gratuit des a prensent et jusqu'à lundi soir...

thumleft
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par HkFarewell Jeu 17 Mai 2018 - 20:30

Myrage a écrit:C'est tout bonnement admirable :



Chapeau MS ! Une bien belle initiative
Superbe iniative
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 17 Mai 2018 - 20:30

selon vous, peut on esperer une baisse de prix à l'e3? Sur le modèle S, bien entendu, car sur la X c'est utopique (et je ne pense pas m'orienter vers cette dernière)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par choczym-Tahiti Jeu 17 Mai 2018 - 21:11

Franchement je ne pense pas qu'une baisse soit possible, la One S est deja a un prix plutot attractif pour le chaland, sinon la page scalebound sur le store reviens d'entre les morts, celle la c'est pour Myrage ^^

http://www.xboxygen.com/News/27142-Scalebound-de-nouveau-en-developpement-Une-vieille-page-fait-parler-d-elle
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Jeu 17 Mai 2018 - 21:15

Ouais la one s c'est prix plancher, quand tu vois combien la touche les revendeurs HT c'est deja pas bien élevé..

Perso j'attend une One X blanche à l'E3 a 400 euros pour sauter le pas.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antifrog Jeu 17 Mai 2018 - 21:18

choczym-Tahiti a écrit:Franchement je ne pense pas qu'une baisse soit possible, la One S est deja a un prix plutot attractif pour le chaland, sinon la page scalebound sur le store reviens d'entre les morts, celle la c'est pour Myrage ^^

http://www.xboxygen.com/News/27142-Scalebound-de-nouveau-en-developpement-Une-vieille-page-fait-parler-d-elle

Ça ce serait énorme comme résurrection!
mais j'y crois pas trop...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 17 Mai 2018 - 22:07

choczym-Tahiti a écrit:Franchement je ne pense pas qu'une baisse soit possible, la One S est deja a un prix plutot attractif pour le chaland, sinon la page scalebound sur le store reviens d'entre les morts, celle la c'est pour Myrage ^^

http://www.xboxygen.com/News/27142-Scalebound-de-nouveau-en-developpement-Une-vieille-page-fait-parler-d-elle

 Si seulement...  bounce bounce bounce bounce

 Ou (dans un fond d'espoir qui me reconforte) le jeu a été annulé sur gen' actuelle mais en devellopement pour la prochaine, imaginez Scalebound dispo à la sortie de la prochaine xbox... Moi c'est day one
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Révo Sam 19 Mai 2018 - 18:34

J'ai commencé State of Decay 2 cet aprem', une vraie tuerie! Clairement le meilleur jeu de l'année pour l'instant!
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 19 Mai 2018 - 19:02

Pourtant les tests et previews etaient/sont pas foufous???
Tiens quelqu'un saurait il me dire si il y a une autre vue que la FPS dans Sea of thieves svp?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par specialguest Sam 19 Mai 2018 - 20:44

C'est souvent sur les jeux soit disant "moyen" qu'on s'éclate le plus, j'attends avec impatience mon exemplaire.
specialguest
specialguest
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Sam 19 Mai 2018 - 20:58

Il est a 20 euros chez leclerc. J'hésite car ça va encore rejoindre la pile des jeux a faire, mais le prix est tres bon.

Dans 10 jours, il y a la compil megadrive qui sort, j'espere un bon petit prix aussi..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par TrAkA Sam 19 Mai 2018 - 21:06

Révo a écrit:J'ai commencé State of Decay 2 cet aprem', une vraie tuerie! Clairement le meilleur jeu de l'année pour l'instant!

Carrément? J'avais apprécié le 1 sur One avec toute les extensions mais le 2 est-il moins truffé de bug que le premier?
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par specialguest Sam 19 Mai 2018 - 21:13

Il est même à 17 euros sur Amazon quand on est prime, à ce prix le risque est faible.
specialguest
specialguest
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Révo Sam 19 Mai 2018 - 21:42

J'ai jamais joué au premier, c'est ma première expérience avec State of Decay. Je lis partout que le jeu est truffé de bug mais pour l'instant j'en ai vu qu'un (une tête de zombi qui rentre dans un mur). Quand je me suis fais Far Cry 5 je trouvais un nouveau bug tout les 3 minutes donc je suis pas mauvais dans le domaine en général.
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par specialguest Sam 19 Mai 2018 - 21:51

Je crois que les bugs concernent principalement le multi avec des voitures qui restent bloquées etc.

Il faut bien trouver quelque chose à critiquer dans un jeu ambitieux vendu 20 balles. Comme la plupart des jeux actuels il faudra attendre quelques semaines/mois pour qu'il soit parfaitement finalisé.
specialguest
specialguest
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Révo Sam 19 Mai 2018 - 21:58

Je joue que en solo perso.
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Peio Sam 19 Mai 2018 - 22:08

Un peu de pub pour mon topic vu que c'est le bide pour l'instant Very Happy

https://www.gamopat-forum.com/t99283-descenders

Descenders, jeu de VTT en early access sur Xbox One/PC :) il y a une version d'essai d'1h !
Peio
Peio
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 415
Age : 40
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Lun 21 Mai 2018 - 11:10

- PUBG version Xbox One acceuillera la map Miramar dès le 24 Mai. A cette même date un patch d'amélioration des perfs du jeu sera proposé.

- No Man's Sky débarque sur Xbox One le 27 juillet avec son lot d'améliorations et contenus supplémentaires. Le multi joueur est confirmé

- Sea of Thieves à subit de nombreux patchs depuis sa sortie pour amélioré le contenu, cette fois il est question d'une grosse extension (gratuite) "The Hungering deep" le 29 Mai

- peut etre l'avez vous remarqué il y a eu une MAJ de la console cette semaine. Celle apporte entre autre l'intégration de Discord, la prise en charge du 120hz pour les ecrans compatibles, de nouvelles options de gestion de compte familial, etc...

- Divinity Original Sin 2 definitive edition à rejoint le programme Xbox Game Preview : vous pouvez tester pendant 3 heures la version complete du jeu

- Halo est de retour... mais en borne d'arcade !! Un sacrée grosse borne à 4 cabines, pour un rail shooter..... Par pitié sortez le sur XBox One avec des flingues j'adore ce style de jeu !!

oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Lun 21 Mai 2018 - 15:25

En effet, ça doit etre une tuerie le Halo arcade
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 22 Mai 2018 - 12:32

Pas vraiment de promos sortant du lot cette semaine, à noter quand même 2 DLC qui sont gratuits cette semaine :

Battlefield 1 : In the Name of the Tsar à -100%
Battlefield 4 : Final Stand à -100%
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mer 23 Mai 2018 - 12:07

Petite rentrée du jour ! J’en suis assez fier !

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 A48c7a10
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Révo Mer 23 Mai 2018 - 12:21

C'est quoi? C'est marrant j'ai fait à peu pret la même manette pour un pote (en mixant les caches d'une manette noir et d'une manette blanche), on l'appelle la manette panda^^

Dimanche je me suis trouvé la manette Sea of Thieves, un bijoux de toute beauté!
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 23 Mai 2018 - 13:28

Tiens MS vient d'annoncer avoir "bloqué" une duree de 2 h pour sa conference, ca sent quand meme pas mauvais coté annonce quant on sait que l'an passé elle avait durée 1h43 avec la presentation de la One X...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mer 23 Mai 2018 - 13:30

Révo a écrit:C'est quoi? C'est marrant j'ai fait à peu pret la même manette pour un pote (en mixant les caches d'une manette noir et d'une manette blanche), on l'appelle la manette panda^^

Dimanche je me suis trouvé la manette Sea of Thieves, un bijoux de toute beauté!

C'est la manette I made this qui a été distribuée uniquement aux ingénieurs qui ont travaillé sur la conception de la Xbox One. Assez rare pour être montré sur gamopat ^^.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum