GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECH] IC ZN447, ZN448 ou ZN449 pour cartouche Atari ST

Aller en bas

[RECH] IC ZN447, ZN448 ou ZN449 pour cartouche Atari ST Empty [RECH] IC ZN447, ZN448 ou ZN449 pour cartouche Atari ST

Message par Talrek Dim 29 Oct 2017 - 11:09

Bonjour je recherche une de ces IC qui permet de convertir un signal Digital/Analogique 8bits
ZN447, ZN448 ou ZN449 en boitier DIL (je pense pas que cela existe autrement de toute façon)

Les prix sur le net sont exorbitants, et j'aurais besoin d'un exemplaire uniquement pour pouvoir tester un projet de reproduction (pas de truc cochons hein  MDR )  que je lance :
Atari ST Replay stereo : une cartouche d’acquisition audio , qui fait E/S stereo (donc 4 connecteur RCA)

Pour le tester avant de faire potentiellement 10 exemplaires et d'avancer les sous pour des personnes intéressées, il me faudrait donc une IC pour tester le premier exemplaire de test.
Cela peut être juste un emprunt également, je monterai l'IC sur support, ou alors je ferai un prix si la personne est interessée par l'achat.

Merci d'avance pour votre aide.
Talrek
Talrek
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum