GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3

+25
BlueTemplar
ComboFever
ekarrissor
herboratum
airdream
386dx40
Johnny16Bit
Dirty Sac
iral
eric21
MeteK
fire-leo
ace76
Paradis
avalon471
wiiwii007
drfloyd
Mbx
SMR
lessthantod
Stef
Albatorr
Tryphon
tilou
jeff buckley
29 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

SOR 2 ou SOR 3 ?

Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3 - Page 3 Vote_lcap59%Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3 - Page 3 Vote_rcap 59% 
[ 51 ]
Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3 - Page 3 Vote_lcap3%Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3 - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3 - Page 3 Vote_lcap37%Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3 - Page 3 Vote_rcap 37% 
[ 32 ]
 
Total des votes : 86
 
 

Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3 - Page 3 Empty Re: Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3

Message par onizukakun Mar 17 Oct 2017 - 13:15

BlueTemplar a écrit:Mais mais ... Le truc dans la grotte c'était une attraction. On se balade dans un parc d'attraction et c'est une fausse grotte, un genre de train fantôme mais à pieds  Very Happy et du coup la tête qui bouge fait partie de l'attraction tout comme les oeufs d'Alien qui explose. Je trouvais ça bien joué du coup ça changeait des ruelles boîte de nuit immeuble.
oui je sais bien que c'etait un parc d'attraction, mais ça m'a toujours saoulé ce passage

onizukakun
Infirmier

Nombre de messages : 4677
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3 - Page 3 Empty Re: Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3

Message par last.wave Mar 21 Nov 2017 - 20:45

J'ai voté pour le 1. J'y ai joué des heures à l'époque. Je n'ai connu le 2 que récemment mais plusieurs choses m'ont déplues dans le gameplay, sûrement par habitude du premier. 
Déjà, la disparition de la voiture de Police en renfort qui était tellement cool à l'époque. Je ne comprends pas trop pourquoi avoir enlevé ça. Ensuite, la nouveauté du coup spécial puissant mais qui nous fait automatiquement perdre de la vie même quand on tape dans le vide, je trouve ça un peu bête. Enfin, les musiques du premier épisode qui sont pour moi bien meilleures que celle du 2. Je n'oublierai jamais cette musique d'intro avec la ville en fond ^^
Le 2 a de bien meilleurs graphismes mais j'ai vraiment pas accroché, peut-être par nostalgie du premier. Ils ont aussi remplacé le personnage black badass du premier qui avait trop de charisme par un personnage un peu ridicule avec des rollers ! D'ailleurs, il faudrait plutôt faire un sondage, "Quel personnage de Streets of Rage vous préférez jouer ?" , je suis sûr que Rollerman arrive loin derrière.


Dernière édition par dernière.vague le Mar 21 Nov 2017 - 22:54, édité 1 fois
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3 - Page 3 Empty Re: Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3

Message par Paradis Mar 21 Nov 2017 - 21:45

la disparition de la voiture de Police en renfort qui était tellement cool à l'époque. Je ne comprends pas trop pourquoi avoir enlevé ça
Peut-être parce que tout le monde appuyé accidentellement et sans arrêt sur la touche "A" ?  Mr. Green

Sinon perso pour le choix du perso  amoureux
Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3 - Page 3 Blazep10
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23215
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3 - Page 3 Empty Re: Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3

Message par Invité Mar 21 Nov 2017 - 22:47

Choix difficile,je vote le 2 globalement le plus equilibré techniquement mais le 1 a les meilleures ziques et de loin de la serie, et le 3 est le plus beau.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3 - Page 3 Empty Re: Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3

Message par lessthantod Mar 21 Nov 2017 - 23:22

Choix difficile en effet, mais aprés réflexion j'ai voté pour Final Fight ... je préfère l'original à la copie Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3 - Page 3 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3 - Page 3 Empty Re: Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3

Message par Stef Mar 21 Nov 2017 - 23:54

TOUKO a écrit:Choix difficile,je vote le 2 globalement le plus equilibré techniquement mais le 1 a les meilleures ziques et de loin de la serie, et le 3 est le plus beau.

Le plus beau ?? Perso je trouve le 2 plus beau mais techniquement le 3 est bien plus abouti (bien plus speed, ce qui était peut être le seul défaut du 2).
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3 - Page 3 Empty Re: Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3

Message par Invité Mer 22 Nov 2017 - 10:18

Choix très difficile, car j'adore énormément le premier opus où le gameplay est plus nerveux et les musiques mieux réussies. En revanche, le second volet gomme pas mal de défauts techniques, possède de beaux graphismes et mets en scène une plus grande variété d'ennemis. J'ai donc voté SOF2.

Par contre hier en faisant une partie nocturne, j'ai remarqué qu'il manque des frames lorsqu'on réceptionne une chute alors que l'animation est plus complète dans SOR1.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3 - Page 3 Empty Re: Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3

Message par widow88 Mer 22 Nov 2017 - 19:07

Le 2 sans hésiter, le 1 juste derrière (les musiques sont terribles).  thumleft

Le 3 a éliminer,  déception....  Thumb down
avatar
widow88
Patient incurable

Nombre de messages : 1713
Age : 48
Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3 - Page 3 Empty Re: Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3

Message par Invité Mer 22 Nov 2017 - 19:14

lessthantod a écrit:Choix difficile en effet, mais aprés réflexion j'ai voté pour Final Fight ... je préfère l'original à la copie Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3 - Page 3 435303
MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3 - Page 3 Empty Re: Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3

Message par lessthantod Mer 22 Nov 2017 - 19:53

Je savais que tu serais bon public toi au moins, TOUKO 😄 ... et le pire, c'est que je le pense vraiment rambo
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3 - Page 3 Empty Re: Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3

Message par Invité Mer 22 Nov 2017 - 20:36

TOUKO a écrit:
lessthantod a écrit:Choix difficile en effet, mais aprés réflexion j'ai voté pour Final Fight ... je préfère l'original à la copie Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3 - Page 3 435303
MDR

Thumb down
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3 - Page 3 Empty Re: Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3

Message par Invité Mer 22 Nov 2017 - 21:00

lessthantod a écrit:Je savais que tu serais bon public toi au moins, TOUKO 😄  
Wink
j'adore ce genre de pique bien placée et inattendue .  Mr. Green

... et le pire, c'est que je le pense vraiment rambo
ca j'adore encore plus  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3 - Page 3 Empty Re: Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3

Message par Invité Ven 15 Déc 2017 - 21:13

Street of Rage > Final Fight
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3 - Page 3 Empty Re: Streets Of Rage 1 Vs SOR2 Vs SOR3

Message par Tryphon Sam 16 Déc 2017 - 8:46

Pour le lien entre Final Fight et SOR, autant y'a des sensations similaires entre FF et SOR1, autant SOR2 a un feeling complètement différent.

Donc bon...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum