GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Nintendo Classic Edition

+108
Paradis
wiiwii007
iduBZH
Doc_Skunkovitch
Snoz
Opi
69-babou
Siegfried35
marchapite
milodiid
Earthworm jo
khrys63
jemenvais
jeuxnes
barbarian_bros
saeba13
ika62
BlueTemplar
drabag
ereek
JpJapon
Jayseb64
lesTrésorsdugrenier
iceberg_slim
pedro
le_marbrier
iral
B.A.T.
Marazizou
darktet
flyz57
Vortex
Supasaya
pouletmagique
mic
speculoos
madein76
elwing35
Mbx
Kouris
Dexter-95
boo
wulf
kenshiraoh
drfloyd
JSR
Renard McNuage
Brice1612
pignouf
Enkidu02
BlackxJedi
Ryo Hazuki
SMR
maxence11
ShiningBZH
rptx
PLISSKEN
zoe
mateo
Amy
Washburn19
Seven Sam
jObiwan
ichigobankai
Mat-Chicken
HkFarewell
Yoshiba
topvince31
Ataré
rastlin
lessthantod
punKarasu
Seb25
le_ben
ekarrissor
kainrijames
Goldust
antifrog
airdream
dynamithe
Vectrex
fire-leo
coco44
Patoulatchi
Neocarter
dami1
TotOOntHeMooN
lincruste
jfs9999
val04
meuhmeuh
Tempus Fugit
dw85
spip
MAINORDAVOS
aariciae
Mastergurt
woodoocry
oldgamer24
tilou
tophe38
blueblack
onizukakun
Bahamut
ced64k
Tryphon
LiquiD-GaminG
specialguest
112 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

A quel jeu jouez vous le plus sur SNES Classic Mini ?

Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Vote_lcap10%Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Vote_rcap 10% 
[ 13 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Vote_lcap5%Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Vote_rcap 5% 
[ 7 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Vote_lcap2%Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Vote_lcap8%Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Vote_rcap 8% 
[ 11 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Vote_lcap0%Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Vote_lcap7%Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Vote_lcap4%Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Vote_rcap 4% 
[ 5 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Vote_lcap2%Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Vote_lcap5%Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Vote_rcap 5% 
[ 7 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Vote_lcap13%Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Vote_rcap 13% 
[ 18 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Vote_lcap3%Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Vote_rcap 3% 
[ 4 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Vote_lcap7%Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 135
 
 
Sondage clos

Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Marazizou Dim 8 Oct 2017 - 10:27

marmotjoy a écrit:
Marazizou a écrit:Question: Lorsque je mets ma Snes mini sous tension, un message apparaît sur l'écran de ma TV comme quoi le périphérique USB n'est pas pris en charge. Je me repositionne sur la chaîne HDMI mais tout marche nickel.
Si il n'était pas pris en charge ça voudrait dire que la console ne devrait pas être alimentée non?
à mon avis, c'est surtout parce qu'il n'arrive pas à lire le contenu par le biais de l'USB. Ta télé doit "raisonner" comme si c'était une clef USB. Je suppose que tu alimente la console par le port usb de la TV.
Oui c'est ça je l'alimente par la TV, donc en fait la TV cherche des fichiers ou un truc de ce genre mais pas de souci pour l'alim? De toute façon si ma console marche c'est forcément qu'elle est alimentée mais j'avais peur qu'il y ait un risque de deteriorer la console.

Marazizou
Infirmier

Nombre de messages : 4678
Date d'inscription : 26/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Dim 8 Oct 2017 - 10:31

ça doit être çà, ta télé cherche un espace de stockage (clef ou DD). A mon avis t'as pas à t'en inquiéter. Peut-être que des plus gros experts que moi en TV pourront confirmer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par B.A.T. Dim 8 Oct 2017 - 10:33

Existe-t-il un moyen de sauvegarder où on veut sans avoir à faire reset et à revenir au menu à chaque fois ???
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Mastergurt Dim 8 Oct 2017 - 10:56

Je ne pense pas.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Dim 8 Oct 2017 - 10:56

B.A.T. a écrit:Existe-t-il un moyen de sauvegarder où on veut sans avoir à faire reset et à revenir au menu à chaque fois ???
Pas encore eu le temps de regarder la notice, ni même d'y jouer, mais de ce que j'avais pu lire en plus du replay il y aurait un mode de sauvegarde rapide "à la volée". (à confirmer ou infirmer donc)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par B.A.T. Dim 8 Oct 2017 - 11:33

C'est carrément ch... embêtant et c'est inciter les joueurs à se tourner vers des émulateurs. Quand tu joues à un jeu simple comme Super Probotector où les ennemis t'attaquent dès le début devant, derrière, en haut, que même les chiens te courent après et que tu meurs dès que tu es touché, à l'époque je rêvais de pouvoir sauvegarder n'importe où (oué j'ai progressé d'un écran, allez hop sauvegarde !). Là je suis déçu, si on doit se lever et faire une manip avec la console dès qu'on veut sauvegarder bonjour le bord... c'est embêtant.
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par iral Dim 8 Oct 2017 - 11:41

Pas de sauvegarde autrement que par le bouton reset.

Ou alors tu prends une manette" Wii classique" avec le bouton home, c'est très pratique.
iral
iral
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Dim 8 Oct 2017 - 11:51

B.A.T. a écrit:C'est carrément ch... embêtant et c'est inciter les joueurs à se tourner vers des émulateurs.
MDR
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par le_marbrier Dim 8 Oct 2017 - 21:24

woodoocry a écrit:hello,

Bon j'ai eu la mienne ce matin en vente a leclerc 74.90 €. 

je viens de tester street fighter 2 turbo, aucun imput lag pour ma part !
Par contre au début j'ai cru que le jeu déconnait , le sigle CAPCOM apparaît , et la reflex !!! BAS,R,HAUT,L,Y,B , et j'entends la sonnerie caractéristique du code qui fonctionne  cheers , bah en fait ça annule tout les coups spéciaux , je lâchais même pas un hadoken  drunken

bah m***e alors, j'ai pré-commandé la mienne chez Leclerc............je l'attends toujours..............m'est d'avis que je risque d'attendre encore.........
le_marbrier
le_marbrier
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 50
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Brice1612 Lun 9 Oct 2017 - 4:21

woodoocry a écrit:... 

je viens de tester street fighter 2 turbo, aucun imput lag pour ma part !
Par contre au début j'ai cru que le jeu déconnait , le sigle CAPCOM apparaît , et la reflex !!! BAS,R,HAUT,L,Y,B , et j'entends la sonnerie caractéristique du code qui fonctionne  cheers , bah en fait ça annule tout les coups spéciaux , je lâchais même pas un hadoken  drunken

Punaise c'est à cause de ça !? Justement hier j'ai fait pareil, et pour autant on ne pouvait pas rajouter des étoiles, par contre impossible de sortir une boule en mode turbo (ça fonctionnait en mode normal). J'avais pas fait le rapprochement ! Bizarre ce truc
Brice1612
Brice1612
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par rastlin Lun 9 Oct 2017 - 5:04

Normal, c est pas à ce moment qu' il faut le faire.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par drfloyd Lun 9 Oct 2017 - 5:51

Je me suis fait qq parties de Super Mario kart (j'aurai du l'acheter en 1992 celui la, je m'aurai éclaté avec)

Quelques parties de Super Metroid (un bon Metroidvania like LOL)

Quelques parties de Star Fox (souvenirs de l'époque)

Contra III je le trouve raté sur Snes...

Star Fox 2 je le trouve fouilli

Super GG, je le trouve pas au top esthétiquement parlant, j'aime pas l'intro.... et sa difficulté m'enerve (je l'avais acheté à l'epoque, j'ai jamais depassé 50% du parcours)

_______________________________________________________
Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Tryphon Lun 9 Oct 2017 - 5:53

T'es un bon toi ! Moi Super GnG j'atteins pas le 2ème boss Embarassed
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Marazizou Lun 9 Oct 2017 - 6:00

Le code pour SF2 a l’epoque c’etait avec la deuxième manette qu’il fallait le faire. Avec la manette 1 ça bloquait tous les coups spéciaux
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 26/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par B.A.T. Lun 9 Oct 2017 - 6:04

Ghouls n' Ghost je l'avais fini, mais surement en trichant. Là je fais 3 pas ça me gonfle et j’arrête. Je dois être moins patient avec le temps. Ou alors j'ai d'autres choses à foutre  Mr. Green
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lessthantod Lun 9 Oct 2017 - 6:37

drfloyd a écrit:Star Fox 2 je le trouve fouilli
C'est un jeu expérimental, pas très agréable, pas fun ... il est trèèès inférieur au 1er.
Bref, StarFox 2 ce n'est pas l'intérêt principal de la SNES mini. Pour moi il n'apporte aucune plus-value à la SNES mini, je sais déjà que je n'y jouerais jamais.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Brice1612 Lun 9 Oct 2017 - 6:46

Contra 3 / super probotector, y'a quand même une super ambiance visuelle et sonore ! J'ai refait une partie hier avec le 5.1, et bin ça claque.

Marazizou a écrit:Le code pour SF2 a l’epoque c’etait avec la deuxième manette qu’il fallait le faire. Avec la manette 1 ça bloquait tous les coups spéciaux

J'ai honte de ne pas m'être souvenu de ça !

Par hasard, quelqu'un aurait la ROM de Rayman SNES ?
Brice1612
Brice1612
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Lun 9 Oct 2017 - 7:59

drfloyd a écrit:Contra III je le trouve raté sur Snes...

Super GG, je le trouve pas au top esthétiquement parlant, j'aime pas l'intro.... et sa difficulté m'enerve (je l'avais acheté à l'epoque, j'ai jamais depassé 50% du parcours)
Shocked tu trouves quoi de raté sur Contra 3? moi je trouve que c'est un hit.

Super GnG, je le trouve super beau quand même. Par contre la difficulté est WTF en ce qui me concerne. En fait, c'est ce double-saut rigide auquel j'ai jamais réussi à me faire. Par contre je m'améliore. Tous les dix ans, je le relance et j'arrive à un niveau de plus .............. bon j'en suis qu'au troisième pour cette décennie Mr. Green Je crois que c'est peut-être le jeu qui m'a donné le plus de mal dans ma vie à terminer le premier niveau (les doubles sauts quand il y a les Tsunami ont été un calvaire pour moi).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par kainrijames Lun 9 Oct 2017 - 12:23

**modéré**


Dernière édition par lessthantod le Lun 9 Oct 2017 - 12:48, édité 1 fois (Raison : On ne parle que de la SNES mini, uniquement de la SNES mini ici)
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Lun 9 Oct 2017 - 12:40

kainrijames a écrit:**modéré**
Sérieux, c'est quoi que vous ne comprenez pas dans : UN AUTRE TOPIC ?  Shocked
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lessthantod Lun 9 Oct 2017 - 12:45

marmotjoy a écrit:Shocked tu trouves quoi de raté sur Contra 3? moi je trouve que c'est un hit.
Contra Hard Corps sur MD est tellement plus pêchu et sans ces hideux/injouables/vomitifs niveaux en mode 7 de la SNES.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Lun 9 Oct 2017 - 13:07

je les aime bien ces deux niveaux en mode7. Je les trouvais originaux et venant de l'Amiga, ça me rappelait un peu Alien Breed. Et injouables? c'est les deux niveaux les plus faciles du jeu Shocked

Le contra MD je ne le connais que "testé sur ému", hélas. Il a l'air très bon mais je te laisse deviner les raisons pour lesquelles je ne l'ai pas sur l'étagère.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lessthantod Lun 9 Oct 2017 - 13:09

marmotjoy a écrit:Le contra MD je ne le connais que "testé sur ému", hélas. Il a l'air très bon mais je te laisse deviner les raisons pour lesquelles je ne l'ai pas sur l'étagère.
La même raison qui m'empêche de l'avoir en dur, et pareil pour Castlevania Bloodlines ... je désespère de les avoir ces 2 là Sad
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Lun 9 Oct 2017 - 13:25

Par contre le Castlevania Bloodlines ne m'a pas vraiment ébloui, j'ai pas trop aimé ....... à part la jaquette (une idée de sondage: Castlevania 4 Vs Bloodlines Wink ).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lessthantod Lun 9 Oct 2017 - 15:19

marmotjoy a écrit:Par contre le Castlevania Bloodlines ne m'a pas vraiment ébloui, j'ai pas trop aimé
C'est mon Castlevania préféré ever
marmotjoy a écrit:une idée de sondage: Castlevania 4 Vs Bloodlines Wink
Il existe déjà un sondage sur la série des Castlevania ... study [Sondage] Votre Castlevania préféré ! study
Résultat, le IV l'emporte haut la main sur le Bloodlines Sad
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lincruste Lun 9 Oct 2017 - 15:39

Marazizou a écrit:Le code pour SF2 a l’epoque c’etait avec la deuxième manette qu’il fallait le faire. Avec la manette 1 ça bloquait tous les coups spéciaux
Hein ? Mais non, pas du tout.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Marazizou Lun 9 Oct 2017 - 16:20

Ben si sur SF2 turbo il fallait faire le code avec la manette 2
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 26/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lincruste Lun 9 Oct 2017 - 16:30

Marazizou a écrit:Ben si sur SF2 turbo il fallait faire le code avec la manette 2
Ha Turbo peut-être, je sais pas.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Tryphon Lun 9 Oct 2017 - 16:31

lessthantod a écrit:
marmotjoy a écrit:Par contre le Castlevania Bloodlines ne m'a pas vraiment ébloui, j'ai pas trop aimé
C'est mon Castlevania préféré ever
marmotjoy a écrit:une idée de sondage: Castlevania 4 Vs Bloodlines Wink
Il existe déjà un sondage sur la série des Castlevania ... study [Sondage] Votre Castlevania préféré ! study
Résultat, le IV l'emporte haut la main sur le Bloodlines Sad

Il faut dire que très peu de gens ont joué au Bloodlines (sinon il aurait gagné Super Nintendo Classic Edition - Page 15 435303 )
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Marazizou Lun 9 Oct 2017 - 16:33

Ben oui on parle du Turbo puisque c’est celui de la Snes mini. Le code si on le fait avec la manette 1 au moment du logo Capcom ça bloque les coups spéciaux.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 26/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 15 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par topvince31 Lun 9 Oct 2017 - 17:20

Punaise vous venez de me filer un coup de nostalgie avec cette histoire de code sur le logo capcom Confused
topvince31
topvince31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 46
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum