GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Date sortie Playstation 5 ?

+10
Tryphon
TrAkA
ComboFever
Kouris
Supasaya
oldgamer24
SMR
drfloyd
petitevieille
F.L
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Date sortie Playstation 5 ? - Page 2 Empty Re: Date sortie Playstation 5 ?

Message par drfloyd Dim 8 Oct 2017 - 8:46

la question ne se pose meme pas pas : oui ca sera l'architecture de la PS4, du classique x86... et la retro comp sera assurée. Désormais les consoles seront des updates de la précédente. Ils ont deja testé la chose avec la PRO.....

Ce que j'espère :
- un disque 2To direct
- toujours la possibilité de lancer les jeux directement sans attendre la moindre seconde

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181723
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Date sortie Playstation 5 ? - Page 2 Empty Re: Date sortie Playstation 5 ?

Message par mic Dim 8 Oct 2017 - 8:59

Moi aussi je veux de ma puissance et du stockage , et au niveau design pas un blockhaus futuriste qui ressemble à rien..Et tout les gadget vr , bluray8k je m'en tape le coquillard
mic
mic
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4341
Age : 49
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Date sortie Playstation 5 ? - Page 2 Empty Re: Date sortie Playstation 5 ?

Message par F.L Dim 8 Oct 2017 - 10:01

Vous oubliez que la ps5 fera aussi surement les jeux en streaming, mais faudra avoir la fibre...
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Date sortie Playstation 5 ? - Page 2 Empty Re: Date sortie Playstation 5 ?

Message par oldgamer24 Dim 8 Oct 2017 - 11:33

F.L a écrit:Vous oubliez que la ps5 fera aussi surement les jeux en streaming, mais faudra avoir la fibre...

En fait la question que me pose le + pour l'avenir des console c'est exactement ça ! Car coté matos ce sera du PC haut de gamme c'est une certitude.

Support Physique ? Un modèle economique à la Steam ? Du streaming ? Un melange de tout ça ?

S'ils font du pure streaming gaming Sony se mettra une balle dans le pied car d'ici 2 ans les pays "développés" ne couvriront toujours pas suffisamment leur population en réseau très haut débit genre fibre.

Je penses quand même qu'ils font des études de marché et qu'ils verront qu'ils se couperont de + de la moitié de leurs clients en se dirigeant vers cette solution. Le streaming de façon viable pour tous ce n'est pas avant 10 ans encore...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20882
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Date sortie Playstation 5 ? - Page 2 Empty Re: Date sortie Playstation 5 ?

Message par F.L Dim 8 Oct 2017 - 11:57

le playstation now a été en béta test cet été et pour les jeux ps3 meme en adsl seulement ça marchait bien. je n'en sais pas plus pour les jeux ps4 par contre.
certains ici ont participé à la béta ?
ça marchera sur pc aussi (normalement) en fait les ps5 et pc ne serviront plus que de station d'acceuil .... plus besoin de place sur le disque dur, plus de dlc, de patchs, tout se fera sur leur serveur.
c'est quand meme une belle solution à tous les problemes actuels du jeu...
il suffira de payer Xeuros à l'année et on pourra jouer au jeux playstation que l'on veut sur le support que l'on veut : ps5, pc.....
moi l'idée me seduit meme si c'est à l'encontre du gamopat et ça fait grincer des dents toute une economie réelle et des emplois basés sur le jeu physique...
mais en meme temps je pense que c'est l'avenir.

du streaming à 100% pour la ps5 ? impossible, elle devra faire les deux, pour assurer une transition...
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Date sortie Playstation 5 ? - Page 2 Empty Re: Date sortie Playstation 5 ?

Message par oldgamer24 Dim 8 Oct 2017 - 12:44

Du streaming pour afficher du 4K crois moi, c'est très costaud en débit !

Autant pour du Full HD oui c'est jouable (et encore des gens comme notre Doc sera exclu), mais là c'est mort en plus qui sait ce que la PS5 va prévoir comme resolution max d'affichage.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20882
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Date sortie Playstation 5 ? - Page 2 Empty Re: Date sortie Playstation 5 ?

Message par F.L Dim 8 Oct 2017 - 14:15

La 4k j'en ai rien a faire pour l'instant. J'aimerais bien deja qu'ils sortent du hd en 60fps au lieu de penser au 4k voir 8k pour la ps5 !
Ça me fait penser aux jeunes kékés qui mettent des grosses roues sur leur autos pour faire sport alors qu'ils ont pas de chevaux sous le capot.... resultat : ça rame 

Peut etre que le playstation now sera pour les jeux ps3/ps4 seulement. Les jeux ps5 seraient en local car trop gourmands.  Ça serait ça la transition en attendant que les français aient tous la fibre....  Rolling Eyes
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Date sortie Playstation 5 ? - Page 2 Empty Re: Date sortie Playstation 5 ?

Message par oldgamer24 Dim 8 Oct 2017 - 14:28

la prochaine gen sera tournée à fond sur la 4K c'est indéniable, Sony et MS se font déjà la gueguerre dessus et les TV seront largement accessibles. Mais tout restera naturellement compatible FullHD vu le parc installé.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20882
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum