GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Topic officiel des séries télévisées

+73
erikrom2
Révo
aragorn42
Rio&Tokyo
pcengineman
Amy
HkFarewell
Shaoth
Nanaki
Paradis
YAD
dav1974
Yop
Le super cancre
pouletmagique
Evola
iduBZH
polton
eraserhead
scrolling
Metalik
steve95000
FK-corporation
Menadel
upsilandre
Urbinou
ika62
rocky007
anachronox
twinsen21
lechatperché
milodiid
elwing35
rhod-atari
Alexkid80
CityStars
darktet
Kouris
toyafr
Supasaya
G-fly
MastaYoda
herboratum
ramzabsg
blueblack
Boba Fett
zoe
Neocarter
Ouais_supère
Kojiki2
tilou
Yoshiba
Frank Drebin
JSR
Marazizou
Cathedrale
matth51
Lequintal
LiquiD-GaminG
iceberg_slim
Rosco
MajorTom
Mbx
vingazole
Tryphon
lessthantod
Captain Obvious
Vortex
barbarian_bros
kimi941
Snoz
kenshiraoh
drfloyd
77 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 27 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par drfloyd Sam 12 Mai 2018 - 13:18

Green Beret a écrit:
drfloyd a écrit:
Green Beret a écrit:Je continue de suivre les conseils du doc' en matière de série TV, et je ne suis pas déçu.
Après The Knick, nous avons attaqué The Handmaid's Tale il y a 2 jours, et déjà 5 épisodes regardés. C'est vraiment une série d'exception.


je suis toujours de bon conseil  Mr. Green

Effectivement, énorme The Handmaid's Tales, vraiment ENORMISSIME... sans baisse de qualité, et sans temps mort.

Ne passez pas à côté.

S01 terminée en 4 jours amoureux
Vivement la S02 mais pas encore sortie en DVD.
J'ai appris qu'ils avaient signé pour une S03  amoureux

ouais, 3 saisons assurées

La fin de la saison 1 nous laisse vraiment totalement intrigué sur la tournure des évenements.....

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181889
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 27 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par anachronox Sam 12 Mai 2018 - 13:18

Gringos10 a écrit:
anachronox a écrit:
Gringos10 a écrit:Après quelques épisodes deci delà, je me suis mis plus sérieusement dans black mirror. Et c'est vraiment du haut de panier de la série, je recommande chaudement à ceux qui veulent de le sf intelligente ! 
Chaque épisode peut être vu indépendamment, je conseille ceux là pour commencer : s4/e1, s4/e5, s3/e4, s2/e1, s1/e3, s3/e3, s1/e2
Ah merci !!!

Cette série est dans mon top 3 c'est vraiment ouf et le format est bien. Par contre j'ai pas aime le 1 épisode de la dernière saison et pour moi c'est pas une série SF. C'est plus sur les nouvelles technologies, les réseaux sociaux, les risques de l'avenir proche,...
bah tout ça c'est de la science-fiction, techniquement tant que ça ne s’est pas produit. Définition au sens large de sf : "[size=40]Comme son nom l'indique, elle consiste à raconter des fictions reposant sur des progrès scientifiques et techniques obtenus dans un futur plus ou moins lointain"[/size]
Mais bon comme d'habitude, c'est jouer sur les mots ou la définition des genres, peu importe, surtout que black mirror en brasse énormément (sf, thriller, horreur, drame, satire...) pour le meilleur!
C'est vrai mais pour pas mal de gens quand tu dis SF c'est Star Wars ou Star Trek -_-
Quand je la conseille autour de moi j'evite de dire SF pour ne pas rebuter.

Mais tu as raison ça touche beaucoup de genres. C'est vraiment une série géniale.
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 27 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par iceberg_slim Sam 12 Mai 2018 - 13:29

Marazizou a écrit:Je suis sur The Americans, série sur des couples d'espions du KGB qui sont parfaitement intégrés à la société américaine sous Reagan. Le KGB va jusqu'à recruter des agents vers 15/16 ans et les mettre en couple dans le but d'avoir des enfants sur le sol américain, enfants qui ne sont au courant de rien. C'est la couverture ultime! 
Les acteurs sont bons, Keri Russel et Matthew Rhys forment un couple d'agents secrets auquel on croit. Quelques longueurs parfois mais j'en suis à la saison 3 et j'aime beaucoup

The Americans est sur ma liste. L'affiche "propagande" de la série attire mon attention depuis le début. 
D'ailleurs en parlant de ça, ce sont toujours les affiches de FX qui sont les plus dingues. 

Spoiler:
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 27 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Sam 12 Mai 2018 - 13:30

Tryphon a écrit:J'ai vu le 1-1 et j'ai pas accroché. Faudrait que j'en tente d'autres...
pareil, c'est pour ça que j'ai mis des années à m'y remettre...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 27 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Urbinou Sam 12 Mai 2018 - 15:42

Si j'avais du m'arrêter dès le premier épisode de la première saison à chaque fois que j'ai eu un doute, je serais passé à côté de bon nombre de séries géniales 😄
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 27 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par lessthantod Sam 12 Mai 2018 - 16:29

+1 pour The Americans, excellente série, excellente ambiance, excellent Matthew Rhys, magnifique Keri Russel amoureux
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73729
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 27 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Tryphon Sam 12 Mai 2018 - 17:18

Urbinou a écrit:Si j'avais du m'arrêter dès le premier épisode de la première saison à chaque fois que j'ai eu un doute, je serais passé à côté de bon nombre de séries géniales 😄

C'est vrai, et j'ai failli rater GoT comme ça.

Mais faut comprendre que je dois me remotiver, et remotiver Madame... Very Happy
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 27 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par lessthantod Sam 12 Mai 2018 - 17:22

Et moi toujours pas vu un seul épisode, pas une seule minute, pas une seule seconde de GOT ... je dois bien être le seul dans ce cas, ici sur gamopat alien
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73729
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 27 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par drfloyd Sam 12 Mai 2018 - 17:23

Y a des series par contre des le 1er episode tu n'as aucun doute : The Knick, True Detective, La servante Ecarlate, Breaking Bad (et c'etait pas évident pour ce dernier d'accrocher le public avec un premier épisode !)

_______________________________________________________
Le Topic officiel des séries télévisées - Page 27 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181889
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 27 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Vortex Sam 12 Mai 2018 - 18:32

drfloyd a écrit:Y a des series par contre des le 1er episode tu n'as aucun doute : The Knick, True Detective, La servante Ecarlate, Breaking Bad (et c'etait pas évident pour ce dernier d'accrocher le public avec un premier épisode !)

C'est vrai que quand on regarde le premier épisode de Breaking Bad, on ne comprend vraiment rien aux premières minutes, on se demande pourquoi WW est en slip dans le désert What a Face

The Americans est en effet une excellente série, j'ai d'ailleurs hâte de voir la suite, et découvrir la destinée des enfants .
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5763
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 27 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Paradis Sam 12 Mai 2018 - 20:02

lessthantod a écrit:Et moi toujours pas vu un seul épisode, pas une seule minute, pas une seule seconde de GOT ... je dois bien être le seul dans ce cas, ici sur gamopat alien
Je réagi a ton poste Less, parce que moi c'est tout le contraire, GoT c'est quasiment la seule série que j'ai jamais regardé  What a Face
La dernière fois que j'ai suivi une série c'était Cosmos 1999 et c'était il y a très longtemps   pale
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23233
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 27 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Urbinou Sam 12 Mai 2018 - 20:30

Depuis Cosmos, ça a du te faire un choc Paradis MDR
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 27 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Vortex Sam 12 Mai 2018 - 20:47

Urbinou a écrit:Depuis Cosmos, ça a du te faire un choc Paradis MDR

Surtout qu'il n'y a plus Bernard Montiel pour présenter les séries Mr. Green
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5763
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 27 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Paradis Sam 12 Mai 2018 - 21:07

Green Beret a écrit:
Urbinou a écrit:Depuis Cosmos, ça a du te faire un choc Paradis MDR

Surtout qu'il n'y a plus Bernard Montiel pour présenter les séries Mr. Green
A cette époque, Bernard Montiel ne savait sans doute pas encore, qu'il ferait un jour de la télé What a Face
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23233
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 27 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Snoz Sam 19 Mai 2018 - 19:11

J'ai fini la s1 de la servante écarlate, c'est pas mal mais loin d'être énormissime.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 27 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Supasaya Sam 19 Mai 2018 - 19:17

drfloyd a écrit:Y a des series par contre des le 1er episode tu n'as aucun doute : The Knick, True Detective, La servante Ecarlate, Breaking Bad (et c'etait pas évident pour ce dernier d'accrocher le public avec un premier épisode !)

Moi des le premier épisode BB m’a perdu.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 27 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par iceberg_slim Mar 22 Mai 2018 - 10:12

Nom d'un petit bonhomme, Nicolas Winding Refn aux commandes d'une série de 10 épisodes.


Too Old to Die Young :

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 27 Dxjalq10
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 27 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Nanaki Mar 22 Mai 2018 - 11:04

Je sais pas si certains la regarde! mais The expanse pourrait être sauvée par amazon, je croise les doigts ^^
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 27 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Captain Obvious Mar 22 Mai 2018 - 22:22

iceberg_slim a écrit:Nom d'un petit bonhomme, Nicolas Winding Refn aux commandes d'une série de 10 épisodes.


Too Old to Die Young :
image:
Pas avant 2019 par contre : 

Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 27 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Urbinou Lun 28 Mai 2018 - 15:34

Nanaki a écrit:Je sais pas si certains la regarde! mais The expanse pourrait être sauvée par amazon, je croise les doigts ^^

A priori, Amazon a sauvé la saison 4 cheers

http://variety.com/2018/tv/news/the-expanse-season-4-amazon-1202823280/
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 27 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Nanaki Lun 28 Mai 2018 - 15:36

Ouais :) enfin une bonne nouvelle c'est un bijou ^^
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 27 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Urbinou Mar 29 Mai 2018 - 16:37

Je viens de terminer "The end of the f***ing world", nouvelle pépite british format court que je recommande chaudement. Plutôt difficile au début, il faut vraiment aller au delà du premier épisode (compris @Tryphon ? Wink ) !

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 27 TheEndOfTheFuckingWorld-800x445
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 27 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Tryphon Mar 29 Mai 2018 - 16:48

Pour l'instant je suis sur Masters of Sec. C'est pas terrible. En plus ça fait quelques épisodes qu'il n'y a plus de nibards, la série en pâtit beaucoup Le Topic officiel des séries télévisées - Page 27 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 27 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par herboratum Mar 29 Mai 2018 - 20:49

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 27 01776710
Deux navires britanniques partent à la recherche d'un passage en Arctique pour rejoindre le continent américain. Malheureusement, ils se retrouvent bloqués dans la glace...
J'en suis au 3ème épisode et j'accroche sévère! Bons acteurs, belles images (paysages de glace, reconstitution des voiliers, des costumes...), ambiance pesante et mystérieuse!



Sinon, je viens de terminer la saison 1 de Handmaid's Tale. C'est bien noir et le côté hyper réaliste installe bien l'ambiance glauque.

The End of The Fucking World est également bien fichue. La bande son est mortelle. Je crains pour la saison 2. Pour moi, une seule saison suffisait comme Stranger Things.

herboratum
herboratum
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 27 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Tryphon Mar 29 Mai 2018 - 21:10

The Terror est l'adaptation du livre de Dan Simmons, qui était très bon (mais ça vaut pas Hyperion).
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 27 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Captain Obvious Mar 5 Juin 2018 - 12:00

J'en suis au 4ème épisode de Dark, c'est vraiment excellent pour l'instant. Une bonne série pour les amateurs de paradoxes temporels. 😄

Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 27 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par JSR Ven 8 Juin 2018 - 18:05

Je viens de voir le 1er épisode de "Nu",c'est 20 minutes (duré d'un épisode)mon fais sourire (voir rigoler sur 2/3 trucs.L'acteur principal est crédible dans son role de flic amnésique,en plus il y a 2 anciens de Caméra café.Je tente l'épisode 2.

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 27 7758285_18f09cf4-698a-11e8-a91b-e269237e5271-1_1000x625
JSR
JSR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 27 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Shaoth Ven 8 Juin 2018 - 21:12

Je regarde The Americans, série d'espionnage durant la période de la guerre froide, pendant la Présidence de Reagan.
C'est très bien fait, et c'est les années 80.
On y croise des Mattel Intellivision et des Commodores 64.
La 6ème et ultime saison est en cours de diffusion.
Je ne saurais trop vous conseiller  😄
Le Topic officiel des séries télévisées - Page 27 The-Americans-660x371
Shaoth
Shaoth
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2194
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 27 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par lessthantod Sam 9 Juin 2018 - 2:45

J'ai doublement hâte ...

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73729
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 27 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par pouletmagique Sam 9 Juin 2018 - 8:31

Terror, j'avais essayé le lire mais je sais pas pourquoi malgré le potentiel, j'avais pas accroché. Je vais peut être me laisser tenter pendant les grandes vacances.

Sinon, je regarde les Peaky blinders. Autant j'avais adoré les deux premières saisons, autant pour l'instant la troisième saison me laisse un peu froid. J'en suis au troisième épisode,
spoil:
et j'ai eu du mal à terminer l'épisode. 

Du coup, je pense que je vais finir la saison mais là, j'ai un peu plus de mal.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7315
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 27 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Tryphon Sam 9 Juin 2018 - 8:57

Terror, ça se lit en hiver, sous la couette ! Le Topic officiel des séries télévisées - Page 27 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum