GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES

+40
avalon471
F.L
MajorTom
philip
evad
C.Café
K10Spad
dynamithe
barbarian_bros
gau
ika62
Kojiki2
Amy
sebnec
vingazole
darktet
Ataré
perfectneo
Bahamut
rhod-atari
Marazizou
James Cook
Snoz
kenshiraoh
ace76
Ouais_supère
baalst
Urbinou
Tryphon
Kamehameha
iceberg_slim
Red link
lincruste
Captain Obvious
lessthantod
dude79
TrAkA
anachronox
Cathedrale
drfloyd
44 participants

Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas

J'ai vu VALERIAN, et....

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES - Page 8 Vote_lcap25%VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES - Page 8 Vote_rcap 25% 
[ 32 ]
VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES - Page 8 Vote_lcap32%VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES - Page 8 Vote_rcap 32% 
[ 41 ]
VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES - Page 8 Vote_lcap20%VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES - Page 8 Vote_rcap 20% 
[ 25 ]
VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES - Page 8 Vote_lcap23%VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES - Page 8 Vote_rcap 23% 
[ 30 ]
 
Total des votes : 128
 
 

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES - Page 8 Empty Re: VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES

Message par vingazole Jeu 3 Aoû 2017 - 12:35

Avec son talent pour l'écriture, il pourra toujours faire les suites sous forme de pièces de théâtre...  oups:

vingazole
Infirmier

Nombre de messages : 4522
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES - Page 8 Empty Re: VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES

Message par Invité Jeu 3 Aoû 2017 - 13:06

drfloyd a écrit:
rhod-atari a écrit:Damned, je sais même pas si il va arriver à 50/55M$ aux USA.
Doit pas trop dormir le Luc en ce moment.
Il leur a vendu, aux investisseurs, mais là, qu'est-ce qu'il va leur dire.

je l'avais dit, c'est invendable aux USA.... c'est franchement trop décalé et exentrique... et moche visuellement (effets speciaux ratés)

A la limite chez nous ca amuse, ca fait rire...

Pauvre Besson qui rêvait de faire comme George Lucas....

Ca va, Sean murray a fait pire que lui MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES - Page 8 Empty Re: VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES

Message par lessthantod Jeu 3 Aoû 2017 - 15:30

Question cinéphilie, les chinois ont vraiment des goûts de chiottes! VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES - Page 8 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES - Page 8 Empty Re: VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES

Message par Urbinou Jeu 3 Aoû 2017 - 15:48

lessthantod a écrit:Question cinéphilie, les chinois ont vraiment des goûts de chiottes! VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES - Page 8 435303

Question cynophilie aussi MDR
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES - Page 8 Empty Re: VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES

Message par Tryphon Jeu 3 Aoû 2017 - 16:11

MDR
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES - Page 8 Empty Re: VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES

Message par lessthantod Jeu 3 Aoû 2017 - 16:21

La Chine, ce pays où il fait bon vivre ...
VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES - Page 8 Visage-suie-charbon1-1728x800_c
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES - Page 8 Empty Re: VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES

Message par kenshiraoh Jeu 3 Aoû 2017 - 22:18

Vu hier comme prévu... 
Ai voté "pop-corn sans plus" car "c'est du Besson, c'est naze" serait une fausse généralité imméritée.

Un manque flagrant d'enjeu, ou du moins un manque d'illusion d'enjeu. A aucun moment, on ne sent les personnages en danger. Le "méchant" est un acteur génial dans l'absolu mais devient fade sous la lumière de Besson (enfin, la lumière de l'image de synthèse).
Le personnage d'Ethan Hawke est bidon. Dans le genre déjanté à contre emplois, prendre exemple sur Tom Cruise dans Tonnerres sous les tropiques svp.
La scène avec Rihanna est intégrée de manière très maladroite (on a voulu coller une scène avec Rihanna, se faire plaisir et ca se voit). Prendre exemple sur la scène de la Diva dans le Cinquième élément svp.
Les dialogues sont consternants. Payer quelqu'un de fin et un strict minimum littéraire. Sur près de 200 millions de budget, plein de gens talentueux auraient pondu quelque chose de plus correct pour quelques dizaines de milliers d'euros. Prendre exemple sur Kick Ass pour des dialogues sympas et cocasses svp.
L'actrice principale, magnifique garce effrontée (ceci est un compliment) doit retravailler ses mimiques faciales, très grossières. Pas d'exemple à donner, juste un peu de travail pour gommer ça.
L'acteur principal fais le travail je trouve ; je ne comprends pas trop les critiques lues ci et là.
Il manque une "consistance" globale au film. Je n'aime pas spécialement Star Wars mais une dramaturgie se dégage de la saga.
L'influence d'Avatar est flagrante.

Ou est l'intérêt du film ? Qu'allez-vous en retenir ?

Je crois que Besson n'a soit :
- plus rien à montrer 
- plus de créativité due à trop de moyens
- plus l'envie de travailler et est devenu paresseux (quand on voit le box office de Lucy et des films d'actions produits par sa boite, ca pourrait se comprendre)
Soit les 3 peut-être.

Je retiendrais juste 2 éléments :
- l'introduction très sympa (mais vite gâchée par la suite)
- Alain Chabat, personnage le plus intéressant et surprenant

Mais surtout n'oublions pas que l'amour est plus fort que tout et qu'il faut toujours un adjudant asiatique pour nous expliquer un peu ce qu'on voit à l'écran.
Franchement, Besson prend les gens pour des imbéciles et pense surtout que les spectateurs ont un rapport au pathos et au sentiment qui n'a pas évolué depuis leur douzième année, c'est terrible.  
Le cinquième élément, qui comprenait déjà une exploitation pathétique des sentiments, était sauvé par de supers idées, une réelle patte visuelle pour l'époque, des personnages principaux et secondaires hauts en couleur.
Valérian, c'est juste plat et fade.
Mais c'est vrai que c'est trop simple de critiquer Besson.

Ah mais mince, mon collègue qui est venu avec moi me dit que tout ce que j'ai écrit est objectif, bizarre...
Ah mais mince, ce doit être un de ceux qui adore critiquer Besson aussi.
Par contre, ou sont ceux qui ont voté pour "chef d'œuvre" ? Euh, ça veut dire quoi chef d'oeuvre pour vous au fait ? affraid


Dernière édition par kenshiraoh le Jeu 3 Aoû 2017 - 22:36, édité 2 fois
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES - Page 8 Empty Re: VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES

Message par Ataré Jeu 3 Aoû 2017 - 22:23

Laureline est magnifique
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19581
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES - Page 8 Empty Re: VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES

Message par lincruste Ven 4 Aoû 2017 - 2:21

Nan elle pue.
J'en sors, je suis pas surpris par le résultat, c'est exactement ce à quoi je m'attendais.

Comme prévu c'est creux, y'a bien Valérian (en plus cabot), y'a PAS Laureline, y'a juste un mannequin qui trébuche entre sa posture d'emblème du girl power et de thuriféraire de l'amour pur (parce qu'une fille du futur peut être une karatéka rebelle mais elle cherchera toujours à se marier).
Comme prévu également, une histoire à dormir debout illustrée par un génie visuel réel (merci 3d studio) et un spectateur maintenu sous perfusion par 50 ans de bonnes idées piochées ça et là dans les bédés de Christin et Mézières.
C'est pas un film nul, c'est un patchwork de saynètes qui vont de super chouette à nulle à chier.
Edit : mention spéciale pour les gentils extra-terrestres qui commencent leur journée en tournoyant les bras façon pub pour Tahiti Douche histoire que le con de spectateur comprenne combien ils sont heureux. On appréciera aussi le super-ordinateur qui compte l'énergie en mégatonnes, très convaincant.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES - Page 8 Empty Re: VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES

Message par drfloyd Ven 4 Aoû 2017 - 7:48

c'est un film qui participe au déclin du monde actuel, qui considère l'homme comme un objet à consommer, qui considère l'homme comme un crétin (le blabla à la con entre les 2 héros, scénario débile), sans aucune patte artistique (du pur repompage un peu partout)...

Un film produit par BNP PARIBAS.... un clin d'oeil ultime....et soutenu par TF1... qui est obligé du coup de parler de chef d'oeuvre au 20H....

Quand j'ai vu les bande annonces d'autres films avant la scéance j'ai aussi pleuré :

Hulk en gladiateur dans une arene... Hu ?
Atomic Woman... Charlize Theron tombe deja bien bas....
des films d'actions debiles avec une arme dans le dos et des balles au ralenti
Matthew McConaughey qui tombe lui aussi bien bas avec un film d'action ou se croit dans King of Fighters....


que des conneries.... Quand y a un bon film le Gaumont part chez moi ne le passe pas car y a risque de pas remplir la salle... jamais de Scorcesse, il faut du truc bien débile.... pour un peuple qui consomme et qui participe au déclin du monde.

Il ne faut surtout pas éveiller le peuple, il faut le garder endormi à regardé du Marvel, pendant que les banquiers detruisent le monde.

_______________________________________________________
VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182029
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES - Page 8 Empty Re: VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES

Message par kenshiraoh Ven 4 Aoû 2017 - 8:27

Trop de moyens.
Besson a réalisé son meilleur film à effets spéciaux avec le Cinquième élément.
Le gars débloque un budget de folie mais il ne sait même pas quoi en faire ; alors on balance tout dans des images de synthèse avec un intérêt souvent hyper limité.
J'ai pensé à Jupiter Ascension pendant un moment.

Alors après, Besson ne nous doit rien dans l'absolu et est un excellent chef d'entreprise. Mais il n'a plus la créativité nécessaire à ses ambitions. Personnellement, j'ai un peu eu l'impression de m'être fait escroqué durant le film, cette même impression que j'avais ressentie pour la première fois au cinéma étant ado, devant la comédie "In and Out" avec Kevin Kline.

Un exemple d'adulescent qui ne prend pas les spectateurs pour des cons : Michel Gondry. Écriture, personnages, fantaisie, créativité, gestion des sentiments plusieurs divisions au dessus de Besson.
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES - Page 8 Empty Re: VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES

Message par Invité Ven 4 Aoû 2017 - 9:31

drfloyd a écrit:
Hulk en gladiateur dans une arene... Hu ?
+1  ohnon

drfloyd a écrit:Matthew McConaughey qui tombe lui aussi bien bas avec un film d'action ou se croit dans King of Fighters....
+1 ohnon  il est parti cachetonner avec son pote Idriss.


drfloyd a écrit:Atomic Woman... Charlize Theron
Celui-ci à l'air cool! cigare 
Elle avait déjà éclipser un Max pataud et mutique, maintenant elle va bouffer l'écran toute seule!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES - Page 8 Empty Re: VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES

Message par Tryphon Ven 4 Aoû 2017 - 10:08

Put... M.... Je pense comme le Doc. Et ma psy qu'est en vacances Mr. Green
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES - Page 8 Empty Re: VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES

Message par lincruste Ven 4 Aoû 2017 - 10:10

kenshiraoh a écrit:Alors après, Besson ne nous doit rien dans l'absolu et est un excellent chef d'entreprise.
Je suis d'accord avec toi sauf pour cette partie. Bon déjà il nous doit un joli crédit d'impôts extorqué contre menace de sous-traitance à l'étranger, et son talent de chef d'entreprise est aussi pertinent dans ce débat que son talent de pizzaiolo.
Je ne dis pas ça pour te contredire à tout prix, c'est juste que je pense que ni toi ni moi ne sommes allés lui filer 12€ juste pour le féliciter d'être un bon businessman.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES - Page 8 Empty Re: VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES

Message par Invité Ven 4 Aoû 2017 - 10:33

kenshiraoh a écrit:J'ai pensé à Jupiter Ascension pendant un moment.
c'est vrai que celui-là, un beau plantage dans le genre pale je suis assez d'accord avec la critique que tu as mis au dessus. Mais Besson a tellement été mauvais depuis Jeanne D'Arc que quand je suis sorti du film, je me suis dit "ah j'ai un peu retrouvé Besson", et puis le soufflet retombant, c'est vraiment un peu. J'ai un sentiment de gâchis avec ce film quand même.  
Gringos10 a écrit:
drfloyd a écrit:
Hulk en gladiateur dans une arene... Hu ?
+1  ohnon
clair qu'elle fait mal aux yeux cette bande-annonce.
drfloyd a écrit:c'est un film qui participe au déclin du monde actuel, qui considère l'homme comme un objet à consommer, qui considère l'homme comme un crétin (le blabla à la con entre les 2 héros, scénario débile), sans aucune patte artistique (du pur repompage un peu partout)...

Un film produit par BNP PARIBAS.... un clin d'oeil ultime....et soutenu par TF1... qui est obligé du coup de parler de chef d'oeuvre au 20H....

Quand j'ai vu les bande annonces d'autres films avant la scéance j'ai aussi pleuré :

Hulk en gladiateur dans une arene... Hu ?
Atomic Woman... Charlize Theron tombe deja bien bas....
des films d'actions debiles avec une arme dans le dos et des balles au ralenti
Matthew McConaughey qui tombe lui aussi bien bas avec un film d'action ou se croit dans King of Fighters....


que des conneries.... Quand y a un bon film le Gaumont part chez moi ne le passe pas car y a risque de pas remplir la salle... jamais de Scorcesse, il faut du truc bien débile.... pour un peuple qui consomme et qui participe au déclin du monde.

Il ne faut surtout pas éveiller le peuple, il faut le garder endormi à regardé du Marvel, pendant que les banquiers detruisent le monde.
d'accord thumleft de toute façon, j'ai vraiment le sentiment que la créativité "cinématographique" s'est déplacée vers les séries dans les années 2000, après la révolution 24H et HBO (qui ont prouvé qu'on pouvait de la série de qualité, scénarisé et avec des moyens). Parce que j'en suis à regretter les films pop-corn des années 90 avec Bruce Willis, Harrisson Ford etc (peut-être pour çà que je ne regarde quasiment que des LD). A ce rythme de décadence, je vais en arriver à regretter JCVD et Steven Seagal. Mais heureusement qu'il y a eu Nolan et Interstellar pour sauver la mise MDR (provocation gratuite, je sais) .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES - Page 8 Empty Re: VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES

Message par lincruste Ven 4 Aoû 2017 - 16:02

Soudin, Laurelyne décida de ce munir de ses poings et les abbati sur les gardes muscleux. Elle fi un kata trés rapide et puis le menota avec ces propre menote [plan serré sur la baguare, pensé a apeler Toni Dja pour la koré - mettre une musique viril pour montrer que s'est une fille féministe].
Après cela, Laurelyne décida de ce marier avec Valérian d'un pur amour parce que les filles sa aime les bague.
FIN

L.B., le 01/01/2015
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES - Page 8 Empty Re: VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES

Message par Captain Obvious Ven 4 Aoû 2017 - 16:09

Vivement qu'il soit élu film de l'année sur Gamopat Mr. Green
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES - Page 8 Empty Re: VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES

Message par lessthantod Ven 4 Aoû 2017 - 16:43

Ce serait bien dans l'esprit du gamopat cinéphile, dans la parfaite continuité de l'élection 2016.


Dernière édition par lessthantod le Ven 4 Aoû 2017 - 16:56, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES - Page 8 Empty Re: VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES

Message par Captain Obvious Ven 4 Aoû 2017 - 16:56

Ça voudra simplement dire comme le sondage ci dessus que la majorité des spectateurs passent un bon moment devant ce film.

Surtout que la plupart de ceux qui ont voté "c'est du Besson : NAZE" n'ont à mon avis pas vu le film.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES - Page 8 Empty Re: VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES

Message par lessthantod Ven 4 Aoû 2017 - 16:57

Je n'ai pas voté et ne voterais pas ... mais alors qu’est-ce que je fous là moi, sur ce topic? :/
C'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher de commenter ... Besson et moi c'est épidermique! :/
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES - Page 8 Empty Re: VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES

Message par Captain Obvious Ven 4 Aoû 2017 - 17:08

lessthantod a écrit:Je n'ai pas voté et ne voterais pas ... mais alors qu’est-ce que je fous là moi, sur ce topic? :/
C'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher de commenter ... Besson et moi c'est épidermique! :/
C'est vrai que tu dois être le plus gros posteur du topic, tout ça sans avoir vu le film, c'est fort.

Ça remonte à quand ton dernier Besson?

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES - Page 8 Photodune-12220239-therapist-working-with-patient-on-hypnosis-s
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES - Page 8 Empty Re: VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES

Message par Tryphon Ven 4 Aoû 2017 - 17:15

De toutes façons, les gens qui vont voir ce film y vont en pensant que le film va leur plaire, ceux qui n'aiment pas Besson ou qui ne pensent pas aimer ce film (moi par exemple) n'iront pas claquer 15€ pour une place de ciné. Donc la population est biaisée dès le départ.

Bref, le sondage est idiot...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES - Page 8 Empty Re: VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES

Message par lessthantod Ven 4 Aoû 2017 - 17:15

Captain Obvious a écrit:Ça remonte à quand ton dernier Besson?
Mes 3 derniers Besson sont Le 5ème Élément et Jeanne D'arc au ciné, et Lucy en DVD en accélération rapide.
Captain Obvious a écrit:C'est vrai que tu dois être le plus gros posteur du topic, tout ça sans avoir vu le film, c'est fort.
Je te rassure, mes réactions épidermiques sont peu nombreuses ... y a Besson et JMA VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES - Page 8 435303


Dernière édition par lessthantod le Ven 4 Aoû 2017 - 17:21, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES - Page 8 Empty Re: VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES

Message par Captain Obvious Ven 4 Aoû 2017 - 17:19

Tryphon a écrit:De toutes façons, les gens qui vont voir ce film y vont en pensant que le film va leur plaire, ceux qui n'aiment pas Besson ou qui ne pensent pas aimer ce film (moi par exemple) n'iront pas claquer 15€ pour une place de ciné. Donc la population est biaisée dès le départ.

Bref, le sondage est idiot...

Tu n'as pas dû lire le topic en entier... MDR

lessthantod a écrit:Mes 3 derniers Besson sont Le 5ème Élément et Jeanne D'arc au ciné, et Lucy en DVD en accélération rapide.
Captain Obvious a écrit:C'est vrai que tu dois être le plus gros posteur du topic, tout ça sans avoir vu le film, c'est fort.
Je te rassure, mes réactions épidermiques sont peu nombreuses ... y a Besson et JMA VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES - Page 8 435303
C'est vrai que Lucy était catastrophique. Valerian est quand même mieux foutu, surtout la première partie.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES - Page 8 Empty Re: VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES

Message par Tryphon Ven 4 Aoû 2017 - 17:21

Je ne pense pas que la majorité de ceux qui ont participé au topic sans avoir vu le film aient voté. En tout cas, ce n'est pas mon cas Wink

C'est qui JMA ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES - Page 8 Empty Re: VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES

Message par Invité Ven 4 Aoû 2017 - 17:22

Tryphon a écrit:claquer 15€ pour une place de ciné
affraid sérieux, c'est le prix chez toi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES - Page 8 Empty Re: VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES

Message par Tryphon Ven 4 Aoû 2017 - 17:24

Chez moi y'a un très bon ciné d'art et d'essai qui passera jamais ça, et deux multiplexes dans ces prix-là. À moins d'avoir une carte, mais je n'y vais pas assez souvent pour ça...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES - Page 8 Empty Re: VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES

Message par lessthantod Ven 4 Aoû 2017 - 17:26

Tryphon a écrit:C'est qui JMA ?
C'est du football, Jean Michel Aulas ... une private joke entre Captain et moi. clown


Dernière édition par lessthantod le Ven 4 Aoû 2017 - 17:30, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES - Page 8 Empty Re: VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES

Message par Captain Obvious Ven 4 Aoû 2017 - 17:28

Tryphon a écrit:Je ne pense pas que la majorité de ceux qui ont participé au topic sans avoir vu le film aient voté. En tout cas, ce n'est pas mon cas Wink

C'est qui JMA ?
JMA c'est un autre entrepreneur Français autodidacte qui à réussit à force de travail à créer des emplois autour de lui, comme Besson.
C'est souvent mal vu en France. Mais on s'éloigne du sujet.

Après ça reste un sondage gamopat mais qu'on y aille avec un à priori négatif ou positif, ça donne quand même un petit indice de satisfaction en sortie de salle.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES - Page 8 Empty Re: VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES

Message par Tryphon Ven 4 Aoû 2017 - 18:09

Ah, un grand humaniste, guidé par le bien public et pas par l'enrichissement personnel. C'est beau, je trouve qu'on ne met pas ces Grands Hommes suffisamment en valeur.

Comment Less peut-il détester un tel philanthrope ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES - Page 8 Empty Re: VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES

Message par drfloyd Ven 4 Aoû 2017 - 18:38

kenshiraoh a écrit:
Les dialogues sont consternants. Payer quelqu'un de fin et un strict minimum littéraire. Sur près de 200 millions de budget, plein de gens talentueux auraient pondu quelque chose de plus correct pour quelques dizaines de milliers d'euros. Prendre exemple sur Kick Ass pour des dialogues sympas et cocasses svp.


Je pense qu'ils sont 100% de Luc Besson ses dialogues... totalement consternant.... on dirait un gamin de 12 ans

_______________________________________________________
VALERIAN ET LE NANAR DES 1000 PLANETES - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182029
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum