GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arggggggghhhhh gaaaaaaasp... filet de bave...

+11
StaxX
zer0_white
PC Genjin
drfloyd
otago36
Jayetbobfr
grand_barbare
Bouba
SKNG47
enfant333
Konsollector
15 participants

Aller en bas

Arggggggghhhhh gaaaaaaasp... filet de bave... Empty Arggggggghhhhh gaaaaaaasp... filet de bave...

Message par Konsollector Ven 13 Juil 2007 - 16:56

Bon, je passais dans le coin et j'ai vu de la lumière... alors je suis entré...
Et je pense que vous pourrez m'apportez tout le soutien psychologique, physique (et financier... enfin pour m'aider à faire comprendre à mon #&?&$£ de banquier que j'ai besoin de son soutien financier..)..

Alors je m'présente, je m'appelle henri... j'voudrais bien réussir ma vie... être aiméééééé...

Ah non, c'est pas ça...

Je m'appelle Michael mais tous mes amis m'appellent Mik Mik... J'ai 32 ans dans quelques jours (le 19 Juillet.... d'ailleurs les cadeaux de bienvenu seront acceptés avec plaisir... LOL) et je vis dans le nord de notre hexagone... plus exactement à Lille, ville bien connu pour ses frites, sa bière, sa braderie, ses moules, ses éléphants...

Dans la vie, j'essaye de faire de l'informatique en me déguisant en cadre... mais en réalité, dès que je quitte le bureau, je rentre dans une cabine téléphonique et je deviens en mettant mon slip par dessus mon collant.... TIN TIN (roulement de tambour...) !! batman KONSOLECTOR batman !!!

Le super héros qui vole au secours des cartouches NES en détresse, qui nettoie amoureusement le port cartouche de sa megadrive... celuii qui écume les brocantes pour sauver magazines et vieilles machines d'une mort certaine, enfouis par la poussière...

Non, bon plus sérieusment...

Je suis tombé dans le gaming il y a quelques années déja en démarrant sur l'atari 2600 (bois) de mon cousin avec qui je passais nos dimanches à jouer aux schtroumpfs...

Je n'ai eu qu'une seule console à la maison étant plus jeune... une megadrive... que j'ai toujours d'ailleurs.. mes parents étant réfractaires à l'intrusion de ces monstres de violence dans notre environnement familial...

Cette megadrive avait d'ailleurs été aprement négociée...

Entre le collège et le lycée... pas de jeu video... du sport, des activités manuelles...

Mais, vinrent les études supérieures...et là, j'ai découvert FFVII sur PS1... ca devait être en 96 de mémoire...

Et là, j'ai craqué... j'ai fait de l'interim et je me suis acheté une PS1... avec ce jeu magique...

J'y ai passé des minutes, des heures, des jours, des semaines... et je l'ai fini et refini et rerefini dans tous les sens...

Bref...

Quelques années plus tard, j'avais toujours cette ps1.. mais quelque chose manquait à mon bonheur...

Lors d'une balade dominicale, je suis retombé sur un 2600 bois... avec le jeu des schtroumpfs pour 5 francs...

Je l'ai acheté... Je l'ai branché... J'ai pleuré... tellement j'étais heureux de revenir des années en arrière...

Puis j'ai acheté d'autres jeux sur 2600 puis une NES, puis une SNES... bref le virus m'a touché il y a 4 ans et depuis il ne me quitte plus...

Aujourd'hui j'ai 69 consoles (chiffres magiques) pour la plupart en boite... environ 500 jeux originaux toutes plateformes confondus, quelques accessoires et produits dérivés... une bonne centaine de magazines d'époques (megaforce, club nintendo...),...

Aujourd'hui ils sont venu capitonner les murs de ma chambre...

Bref...

En dehors du jeu je collectionne:

- tout ce qui est lié à Star Wars, surtout les figurines, livres, dvd, jeux, slips, chaussettes, bd, t-shirt, boites de céréales, cartes,...
- tout ce qui est lié à Marvel (essentiellement Spiderman...), surtout les figurines, livres, dvd, jeux, slips, chaussettes, bd, t-shirt, boites de céréales, cartes,...
- les jouets des années 80: Mask, Jayce, He-Man, transformers, lesgi-joe, les big jim...
- Les séries des années 80: A-team, K2000, Super Copter...

Et j'oubliais.... j'ai honte mais je collectionne les roms, les videos de jeu (pubs, demos...), artworks.... et j'ai réussi à en remplir un disque externe de 1To...AU SECOURS....

Bon, bref, je souffre d'un syndrome de Peter Pan...

vous voulez bien m'accueillir ??? Parce que bon, ma femme devrait plus tarder à demander mon internement...

PS: Mon vrai héro c'est Murdock !! Enfin Looping !!

Sinon, mon graal... Une neo-geo complète...


Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007 - 17:12, édité 1 fois
avatar
Konsollector
Patient en incubation

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arggggggghhhhh gaaaaaaasp... filet de bave... Empty Re: Arggggggghhhhh gaaaaaaasp... filet de bave...

Message par Invité Ven 13 Juil 2007 - 17:04

cheers Bienvenue !!

Arggggggghhhhh gaaaaaaasp... filet de bave... Murdock_674
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arggggggghhhhh gaaaaaaasp... filet de bave... Empty Re: Arggggggghhhhh gaaaaaaasp... filet de bave...

Message par enfant333 Ven 13 Juil 2007 - 17:04

Cool la prés',Salut.:geek:

Ps:ze serche l'amour!Tu veux devenir mon amis,je n'ai que E.T comme amis et un barjot nommé......Mister-gamer.:geek:
enfant333
enfant333
Patient en incubation

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arggggggghhhhh gaaaaaaasp... filet de bave... Empty Re: Arggggggghhhhh gaaaaaaasp... filet de bave...

Message par Konsollector Ven 13 Juil 2007 - 17:12

Euh ze cherche pas l'amour... Je l'ai déja... enfin...
j'ai trouvé une personne qui me supporte.. ca doit être ça l'amuuuuur

par contre, ze veux bien être ton zami...
avatar
Konsollector
Patient en incubation

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arggggggghhhhh gaaaaaaasp... filet de bave... Empty Re: Arggggggghhhhh gaaaaaaasp... filet de bave...

Message par enfant333 Ven 13 Juil 2007 - 17:13

Merzi.....Ze peu te prézenter E.T?:geek:
enfant333
enfant333
Patient en incubation

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arggggggghhhhh gaaaaaaasp... filet de bave... Empty Re: Arggggggghhhhh gaaaaaaasp... filet de bave...

Message par Konsollector Ven 13 Juil 2007 - 17:34

vi... j'ai une dictée magique... ze peux lui préter d'il veut appeller chez lui...
avatar
Konsollector
Patient en incubation

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arggggggghhhhh gaaaaaaasp... filet de bave... Empty Re: Arggggggghhhhh gaaaaaaasp... filet de bave...

Message par SKNG47 Ven 13 Juil 2007 - 17:38

Bienvenue ici.

Je pense bien que tu soit irrécupérable toi.

Fan de l'Agence tous risque en plus. Bravo ! J'adore cette serie.
SKNG47
SKNG47
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5134
Age : 50
Localisation : 12100 Millau
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arggggggghhhhh gaaaaaaasp... filet de bave... Empty Re: Arggggggghhhhh gaaaaaaasp... filet de bave...

Message par enfant333 Ven 13 Juil 2007 - 18:19

Tien,je te présente E.T:

Arggggggghhhhh gaaaaaaasp... filet de bave... Etfu0
Shot at 2007-07-13
enfant333
enfant333
Patient en incubation

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arggggggghhhhh gaaaaaaasp... filet de bave... Empty Re: Arggggggghhhhh gaaaaaaasp... filet de bave...

Message par Bouba Ven 13 Juil 2007 - 18:57

Welcome !! tu a l'air bien atteint Mr. Green
Bouba
Bouba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4085
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arggggggghhhhh gaaaaaaasp... filet de bave... Empty Re: Arggggggghhhhh gaaaaaaasp... filet de bave...

Message par grand_barbare Ven 13 Juil 2007 - 19:28

t'es bien atteint toi!
je collectionne star wars aussi faudra qu'on discute de cette maladie dont le traitement coute cher aussi. drunken
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arggggggghhhhh gaaaaaaasp... filet de bave... Empty Re: Arggggggghhhhh gaaaaaaasp... filet de bave...

Message par Jayetbobfr Ven 13 Juil 2007 - 19:36

Un beau cas clinique, vite apportez la camisole et filez lui 4 suppos.

Allez, bienvenue. Wink
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arggggggghhhhh gaaaaaaasp... filet de bave... Empty Re: Arggggggghhhhh gaaaaaaasp... filet de bave...

Message par Invité Ven 13 Juil 2007 - 19:51

bienvenue !!!!!!!!! toi tu passes directement en chambre particuliere !!!!!!!Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arggggggghhhhh gaaaaaaasp... filet de bave... Empty Re: Arggggggghhhhh gaaaaaaasp... filet de bave...

Message par otago36 Ven 13 Juil 2007 - 19:54

Vienbenue! Le Nord en force sur gamopat!!
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arggggggghhhhh gaaaaaaasp... filet de bave... Empty Re: Arggggggghhhhh gaaaaaaasp... filet de bave...

Message par Invité Ven 13 Juil 2007 - 20:26

Très belle présentation !

Salut et bienvenue à toi! cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arggggggghhhhh gaaaaaaasp... filet de bave... Empty Re: Arggggggghhhhh gaaaaaaasp... filet de bave...

Message par drfloyd Ven 13 Juil 2007 - 20:59

bah si un collegue de boulot te reconnait et sait que tu mets un slip par dessus ton collant en sortant du boulot... Mr. Green

Une NEO GEO complete c tres facile a trouver sinon.

Et vive l'ATARI 2600 bois qui restera a mes yeux la console la plus revolutionnaire de tous les temps, a la fin des années 70 celui qui possedait cette console etait un demi-Dieu, ou un extraterrestre pour les copains (c'est quoi ce truc ? ca sert à quoi ?)

mettre 350 balles pour des jeux de 4 Ko fallait le faire !!!! Quand on sait que les jeux aujourdhui font 4 000 000 Ko en moyenne.

Bienvenue !!!

_______________________________________________________
Arggggggghhhhh gaaaaaaasp... filet de bave... Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Arggggggghhhhh gaaaaaaasp... filet de bave... Empty Re: Arggggggghhhhh gaaaaaaasp... filet de bave...

Message par PC Genjin Ven 13 Juil 2007 - 23:18

Bienvenue.
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Arggggggghhhhh gaaaaaaasp... filet de bave... Empty Re: Arggggggghhhhh gaaaaaaasp... filet de bave...

Message par Invité Sam 14 Juil 2007 - 0:32

Bienvenue à toi Peter Pan, je pense qu'on est tous atteind quelque part par ce syndrome. Pour la 2600 bois c'est vrai que c'était quelque chose, surtout pour le possesseur de la version noir intégral que j'étais What the fuck ?!?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arggggggghhhhh gaaaaaaasp... filet de bave... Empty Re: Arggggggghhhhh gaaaaaaasp... filet de bave...

Message par zer0_white Sam 14 Juil 2007 - 4:47

salut salut bienvenu turlututu chapeau pointu
zer0_white
zer0_white
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arggggggghhhhh gaaaaaaasp... filet de bave... Empty Re: Arggggggghhhhh gaaaaaaasp... filet de bave...

Message par StaxX Sam 14 Juil 2007 - 5:51

Bienvenueà toi ! :)

Pour info, la première version de l'Atari 2600 avec simili bois s'apelle Atari VCS (Vidéo computer system) Wink
La 2600, c'est celle qui est toute noire...sortie plus tard!
StaxX
StaxX
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4486
Age : 54
Localisation : 28
Date d'inscription : 05/06/2007

https://www.youtube.com/user/StaxX28

Revenir en haut Aller en bas

Arggggggghhhhh gaaaaaaasp... filet de bave... Empty Re: Arggggggghhhhh gaaaaaaasp... filet de bave...

Message par usebu Dim 15 Juil 2007 - 0:46

bienvenue !!!
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arggggggghhhhh gaaaaaaasp... filet de bave... Empty Re: Arggggggghhhhh gaaaaaaasp... filet de bave...

Message par nono-binks Lun 16 Juil 2007 - 8:14

Bienvenue Konsocollector !!!!

(il est atteint de chez atteint !!!)

drfloyd a écrit:Une NEO GEO complete c tres facile a trouver sinon.

A condition d'y mettre le prix très peu de choses sont difficile à trouver :lol:
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arggggggghhhhh gaaaaaaasp... filet de bave... Empty Re: Arggggggghhhhh gaaaaaaasp... filet de bave...

Message par Invité Lun 16 Juil 2007 - 8:43

Bienvenue sur le forum !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arggggggghhhhh gaaaaaaasp... filet de bave... Empty Re: Arggggggghhhhh gaaaaaaasp... filet de bave...

Message par justAplayer Lun 16 Juil 2007 - 9:30

Tu pourrais rapidement transmettre le virus en répandant ta présentation ailleurs qu'ici :)

Bienvenue!
justAplayer
justAplayer
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arggggggghhhhh gaaaaaaasp... filet de bave... Empty Re: Arggggggghhhhh gaaaaaaasp... filet de bave...

Message par BlueNarc Lun 16 Juil 2007 - 11:42

Bienvenue à toi, oui il n'y a pas de doute............tu es gravement atteint.......tu as donc ta place parmis nous tous, euhhhhhh par contre tu as un truc bizarre sur la tête..........dwarf


Bluenarc.
BlueNarc
BlueNarc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arggggggghhhhh gaaaaaaasp... filet de bave... Empty Re: Arggggggghhhhh gaaaaaaasp... filet de bave...

Message par Konsollector Lun 16 Juil 2007 - 16:35

en tout cas, merci de votre accueil...
avatar
Konsollector
Patient en incubation

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum