GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

+82
Supasaya
zguen06
Linkid
Seb25
Segaouf
Ned_Flanders
jujuaquebec
Otacon94
darksad
ericb59
fabbe
Kojiki2
vintage
Vtek
Mr.Bungle
Flavien21
gau
jObiwan
Dexter-95
woodoocry
steve95000
Lequintal
vincent2105
riunaruto
pouletmagique
enza
le_ben
Virtualgeek
F Destroyer
junta128
drabag
dav1974
Azerty0210
antifrog
ShiningBZH
2pacmed59
dw85
Toerka
oldgamer24
Dioz
Evanligus
punKarasu
TJMK
blueblack
xglobe
Beaulaireau
Psyon
kalo99
eldrix
Amy
rastlin
lessthantod
Soulwarrior
matt-e-gnon
FK-corporation
Earthworm jo
onizukakun
luffy91
saeba13
retroactionman
kainrijames
spip
aariciae
chacs
ComboFever
mateo
sebnec
Tryphon
milodiid
mossaab88
MAINORDAVOS
SMR
zoe
joe musashi
Storm1981
perfectneo
wiiwii007
Ataré
Frank Drebin
drfloyd
Poor_Li
MeteK
86 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

Ca y est j'ai SUPER MARIO ODYSSEY

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 15 Vote_lcap6%SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 15 Vote_rcap 6% 
[ 7 ]
SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 15 Vote_lcap16%SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 15 Vote_rcap 16% 
[ 18 ]
SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 15 Vote_lcap28%SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 15 Vote_rcap 28% 
[ 33 ]
SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 15 Vote_lcap39%SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 15 Vote_rcap 39% 
[ 45 ]
SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 15 Vote_lcap4%SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 15 Vote_rcap 4% 
[ 5 ]
SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 15 Vote_lcap3%SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 15 Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 15 Vote_lcap4%SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 15 Vote_rcap 4% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 116
 
 
Sondage clos

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 15 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par pouletmagique Ven 27 Oct 2017 - 22:44

Je sais pas si ça les vaut mais bon, j'ai craqué aussi. Avoir une vraie console portable quand tout le monde squatte la télé, ça peut le faire grave. 

D'autant que vu le succès de la console (et sans doute le soutien des éditeurs), la sortie de Xenoblade et les quelques jeux que j'ai pas fait dessus et qui me tentent, j'ai craqué tout à l'heure, donc je suis assez mal placé pour essayer de te dissuader de craquer à ton tour...

pouletmagique
Interne
Interne

Nombre de messages : 7319
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 15 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Ven 27 Oct 2017 - 22:45

MAINORDAVOS a écrit:J’ai joué 2h, rien d’inquiétant.
Le tout début est juste très calme.

c'est juste l'esthétique du tout début qui m'a plus que surpris.

_______________________________________________________
SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 15 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182024
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 15 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Ven 27 Oct 2017 - 22:52

Encore un sondage "MDR"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 15 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par oldgamer24 Ven 27 Oct 2017 - 22:53

Par rapport au sondage, je n'irai pas jusqu’à le nommer jeu de l'année (dans le top 3 de l'année oui par contre), et encore moins dans le TOP 10 de l'histoire.

Ne votez pas trop vite sous le coup de la découverte ou de l'émotion et tentez de définir votre top 10 de votre vie de gamer avant de le mettre dedans ;-)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20979
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 15 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par woodoocry Ven 27 Oct 2017 - 22:56

je l'ai commencé , pour l'instant j'aime beaucoup , je prends pas une grosse claque pour autant, mais j'ai pas mal de fun a le jouer , c'est beau , c'est rigolo par moment, c'est super jouable, c'est du Mario de haute volée pour sûr !
woodoocry
woodoocry
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : st gaudens
Date d'inscription : 08/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 15 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Ven 27 Oct 2017 - 22:57

y a pas de claque visuelle, c'est sur, ce n'est pas le but de ce jeu bien sur.

_______________________________________________________
SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 15 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182024
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 15 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Ven 27 Oct 2017 - 23:01

Mais avec ce deuxième Best game ever, la switch serait elle la meilleure console de tous les temps ?!  Mr. Green MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 15 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par MAINORDAVOS Ven 27 Oct 2017 - 23:01

FK-corporation a écrit:Clairement pour ceux qui ont testé, est-ce que ça vaut le coup de dépenser 350 euros ?

Est ce que ca vaut le coup de claquer 350 balles pour un jeu? C’est ta question?
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 15 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Ven 27 Oct 2017 - 23:05

Une console Nintendo est toujours un super investissement

ET oui, meme la WIi U, qui dispose d'un catalogue de 20 exclus qui écrasent tous ce qui se fait sur PS4 ou XOne. Des consoles avec lesquelles tu peux jouer 15 ans dessus, et ensuite la refiler a tes enfants qui continuent de jouer.

Car les jeux sont des "jouets" et non des produits de ocnsommation

_______________________________________________________
SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 15 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182024
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 15 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par FK-corporation Ven 27 Oct 2017 - 23:08

MAINORDAVOS a écrit:
FK-corporation a écrit:Clairement pour ceux qui ont testé, est-ce que ça vaut le coup de dépenser 350 euros ?

Est ce que ca vaut le coup de claquer 350 balles pour un jeu? C’est ta question?

C'est un peu ça la question même si Xenoblade 2 me fera aussi craquer.

Le truc c'est que j'ai acheté une Wii U il y a 2 ans et comme je l'ai dit, elle a tourné 10 heures grand max, le retour sur investissement est pourri.
J'ai peur que cela fasse la même chose avec la Switch.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 15 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par woodoocry Ven 27 Oct 2017 - 23:15

Pareil la WiiU je l'avais prise y a 3 ans je crois, elle a trés peu tournée au final, ( malgrés MK8 , zelda, mario world ) je pense que depuis que j'ai la switch ( day one) j'ai deja dû dépasser le temps de jeu dessus par rapport a la Wiiu.

deja le fait qu'elle soit nomade ça aide pas mal , ainsi que la qualitée des titres en général renforce la kiffance de c'te console ! amoureux

La WiiU je l'aimais pas mal aussi , mais rien que les cables dans tous les sens ça me gonflait ( 1 hdmi, 1 alim console , 1 alim tablette, le truc du motion qui se foutais en vrac a chaques mouvement des gamins etc...)
woodoocry
woodoocry
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : st gaudens
Date d'inscription : 08/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 15 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par mateo Ven 27 Oct 2017 - 23:33

FK-corporation a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:
FK-corporation a écrit:Clairement pour ceux qui ont testé, est-ce que ça vaut le coup de dépenser 350 euros ?

Est ce que ca vaut le coup de claquer 350 balles pour un jeu? C’est ta question?

C'est un peu ça la question même si Xenoblade 2 me fera aussi craquer.

Le truc c'est que j'ai acheté une Wii U il y a 2 ans et comme je l'ai dit, elle a tourné 10 heures grand max, le retour sur investissement est pourri.
J'ai peur que cela fasse la même chose avec la Switch.

Je suis dans le même dilemme que toi. 350€ pour un jeu, sachant que ma Wii u a peu tourné et que Xeno ne minterssse pas
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 15 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Ven 27 Oct 2017 - 23:39

Gringos10 a écrit:Mais avec ce deuxième Best game ever, la switch serait elle la meilleure console de tous les temps ?!  Mr. Green MDR

 Attention, Ataré a un copyright là dessus  MDR

 Bon sinon moi, le jeu me plait beaucoup, je plussoie le doc', le monde "tuto" est un peu déroutant, mais après ça fourmille tellement d'idées et de fun que c'est vite oublié.
 Je suis au monde de sable et j'explore à fond, je suis déjà sorti de l'optique de la ligne droite en même pas 2H de jeu. C'est aussi plein de référence à l'histoire de la licence.

 Par contre, un truc chiant c'est que certaines actions ne semble se faire seulement en motion gaming, d'ailleurs le pad pro n'a pas de config "visualisé", et petite question pour ceux qu'ils l'ont le pad pro, j'ai pas reussi à trouver comment lancer la casquette à la verticale ???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 15 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Dexter-95 Sam 28 Oct 2017 - 0:05

Un premier "avant test" sans spoil, en plus comme je sais que beaucoup l'apprécie , j hésite pas une seconde  MDR
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 15 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par oldgamer24 Sam 28 Oct 2017 - 0:11

T'as gâché ma matinée hier, et ce soir ma fin de soirée.... C'est bon tu peux stopper avec lui ? ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20979
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 15 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Dexter-95 Sam 28 Oct 2017 - 0:13

je le savais ^^MDRMDRMDRMDRMDR
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 15 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par oldgamer24 Sam 28 Oct 2017 - 0:18

P'tit goujat ! ^^

Remarque vu que je ne clique pas sur la vidéo ça va je peux survivre.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20979
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 15 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Dexter-95 Sam 28 Oct 2017 - 0:28

clique...clique....clique aie confiance MDRMDRMr. Green
SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 15 83028243_o
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 15 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par mateo Sam 28 Oct 2017 - 0:37

Oldgamer une promo prévue selon toi sur la Switch d'ici la fin de l'année chez Auchan ?

Et Mario Odyssey ?

Merci
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 15 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par SMR Sam 28 Oct 2017 - 1:09

Je vais être honnête : j'aime beaucoup ce Mario. Mais ce n'est clairement pas à mes yeux le meilleur Mario.
Un peu à l'instar de Zelda Breath Of The Wild. C'est un très bon jeu, un excellent Zelda, mais je n'ai pas pris la claque que j'avais prise étant petit avec les 3 premiers épisodes de la série.
Bah là pour Mario c'est pareil, les trois épisodes de la NES et Super Mario World m'ont davantage passionné. Bon, je n'en suis qu'à deux heures de jeu mais déjà, je sais que ça va être difficile de rivaliser.
Ou alors, c'est que je suis devenu adulte... Ha, c'est moche.  Rolling Eyes
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10599
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 15 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Sam 28 Oct 2017 - 1:40

Voilà, j'ai passé 3H dessus ce soir, ça s'annonce passionnant. Le truc qui me surprend le plus quand même, c'est la casquette : autant j'étais on ne peut plus sceptique lors des premières vidéos, autant là je trouve ça vraiment cool, c'est super bien intégré, ça sert le gameplay plus que je ne le pensais. Clairement ça fonctionne.

J'ai regardé mon menu voir où j'en étais, je pensais avoir recupérer toutes les lunes du monde où j'étais voir une grande partie (vu que j'ai eu les "nécessaires" et quelques unes bonus)... J'en ai dropé la moitié en fait  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 15 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par aariciae Sam 28 Oct 2017 - 2:13


aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 15 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par jObiwan Sam 28 Oct 2017 - 7:37

oldgamer24 a écrit:
Ne votez pas trop vite sous le coup de la découverte ou de l'émotion et tentez de définir votre top 10 de votre vie de gamer avant de le mettre dedans ;-)

Bien d'accord! Je trouve qu'il est un peu prématuré de proposer ce sondage tel qu'il est. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5031
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 15 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par kalo99 Sam 28 Oct 2017 - 8:00

Oui doc, les graphismes c'est pas fou techniquement parlant. Quoique ça tourne a 60 fps et que c'était peut être pas obligatoire pour un mario qui tire vers l'exploration.

Néanmoins, artistiquement et d'un point de vue beauté réelle du jeu, il ecrase tout ce qui se fait ailleurs ou presque.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11310
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 15 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Sam 28 Oct 2017 - 9:09

Dexter-95 a écrit:Un premier "avant test" sans spoil, en plus comme je sais que beaucoup l'apprécie , j hésite pas une seconde  MDR
Je sais pas vous, mais le côté: je suis votre ami, je vous dis toute la vérité, je suis super sympa voyez, ça passe pas du tout.
Ce type n'a rien de naturel, que se soit son phrasé, son vocabulaire, sa coupe de cheveux....on dirait un truc formaté et marketé comme Cyprien!
Oh wait.......
Sur gameone, à l'époque, il avait l'air plus naturel.
Il m'en ferait presque regretter Julien Telouk.

Sinon, avec le fiston, on en est à 5 heures de jeu. On a pas lâché la manette hier. On prend le temps car il y a des secrets partout.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 15 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par aariciae Sam 28 Oct 2017 - 9:22

Julien chieze est mielleux à faire vomir un fan des kids united
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 15 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par gau Sam 28 Oct 2017 - 9:24

Myrage a écrit: Par contre, un truc chiant c'est que certaines actions ne semble se faire seulement en motion gaming, d'ailleurs le pad pro n'a pas de config "visualisé", et petite question pour ceux qu'ils l'ont le pad pro, j'ai pas reussi à trouver comment lancer la casquette à la verticale ???

Il me semble qu'en bougeant le pad pro à la verticale ça marche non ? Tout comme le lancé circulaire qui fonctionne en le balançant sur le coté (j'y arrive mieux qu'avec les joycon d'ailleurs).
Enregistrer
gau
gau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 45
Localisation : Noisy le grand (93)
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 15 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Sam 28 Oct 2017 - 9:37

kalo99 a écrit:Oui doc, les graphismes c'est pas fou techniquement parlant. Quoique ça tourne a 60 fps et que c'était peut être pas obligatoire pour un mario qui tire vers l'exploration.

Néanmoins, artistiquement et d'un point de vue beauté réelle du jeu, il ecrase tout ce qui se fait ailleurs ou presque.

oui c'est obligatoire !!!! Passer en 30FPS pour un jeu dans ce style, ca serait moche.

_______________________________________________________
SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 15 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182024
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 15 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Sam 28 Oct 2017 - 9:38

jObiwan a écrit:
oldgamer24 a écrit:
Ne votez pas trop vite sous le coup de la découverte ou de l'émotion et tentez de définir votre top 10 de votre vie de gamer avant de le mettre dedans ;-)

Bien d'accord! Je trouve qu'il est un peu prématuré de proposer ce sondage tel qu'il est. Wink

c'est un simple sondage temporaire, rien de bien serieux Wink

repondez quand vous voulez, pas sur sur le coup de l'émotion en tout cas

_______________________________________________________
SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 15 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182024
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 15 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Sam 28 Oct 2017 - 9:42

drfloyd a écrit:
kalo99 a écrit:Oui doc, les graphismes c'est pas fou techniquement parlant. Quoique ça tourne a 60 fps et que c'était peut être pas obligatoire pour un mario qui tire vers l'exploration.

Néanmoins, artistiquement et d'un point de vue beauté réelle du jeu, il ecrase tout ce qui se fait ailleurs ou presque.

oui c'est obligatoire !!!! Passer en 30FPS pour un jeu dans ce style, ca serait moche.
A part le design des "lapins", je trouve le reste vraiment réussit. C'est propre, c'est coloré, c'est efficace.
Bien sur, on peut chipoter sur quelques textures au sol, mais on a quand même un titre bien soigné.

J'imagine les prochaines générations de Mario, avec un rendu proche d'un pixar....Miam!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 15 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par woodoocry Sam 28 Oct 2017 - 9:51

par contre j'avais desactivé les vibrations joycons a cause des bruits horrible dans fast rmx, et on en a besoin pour trouver quelques lunes, donc activez les Wink
woodoocry
woodoocry
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : st gaudens
Date d'inscription : 08/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum