GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

+82
Supasaya
zguen06
Linkid
Seb25
Segaouf
Ned_Flanders
jujuaquebec
Otacon94
darksad
ericb59
fabbe
Kojiki2
vintage
Vtek
Mr.Bungle
Flavien21
gau
jObiwan
Dexter-95
woodoocry
steve95000
Lequintal
vincent2105
riunaruto
pouletmagique
enza
le_ben
Virtualgeek
F Destroyer
junta128
drabag
dav1974
Azerty0210
antifrog
ShiningBZH
2pacmed59
dw85
Toerka
oldgamer24
Dioz
Evanligus
punKarasu
TJMK
blueblack
xglobe
Beaulaireau
Psyon
kalo99
eldrix
Amy
rastlin
lessthantod
Soulwarrior
matt-e-gnon
FK-corporation
Earthworm jo
onizukakun
luffy91
saeba13
retroactionman
kainrijames
spip
aariciae
chacs
ComboFever
mateo
sebnec
Tryphon
milodiid
mossaab88
MAINORDAVOS
SMR
zoe
joe musashi
Storm1981
perfectneo
wiiwii007
Ataré
Frank Drebin
drfloyd
Poor_Li
MeteK
86 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

Ca y est j'ai SUPER MARIO ODYSSEY

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 2 Vote_lcap6%SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 7 ]
SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 2 Vote_lcap16%SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 2 Vote_rcap 16% 
[ 18 ]
SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 2 Vote_lcap28%SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 2 Vote_rcap 28% 
[ 33 ]
SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 2 Vote_lcap39%SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 2 Vote_rcap 39% 
[ 45 ]
SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 2 Vote_lcap4%SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 5 ]
SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 2 Vote_lcap3%SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 2 Vote_lcap4%SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 116
 
 
Sondage clos

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 2 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Poor_Li Jeu 15 Juin 2017 - 8:51

Oui après avoir regardé des vidéos de gamplay en 60 fps (hélas on dirait bien qu'il y a des chutes de framrates mais on verra bien en octobre) je trouve aussi que la direction artistisque est sympa comme tout, même la ville rend super bien alors qu'au départ j'étais assez réfractaire.

De toute façon j'suis en général toujours d'accord avec Combo que je fréquente sur NGF (Robby) amoureux

Poor_Li
Patient contaminé

Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 2 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par ComboFever Jeu 15 Juin 2017 - 9:12

Poor_Li a écrit:Oui après avoir regardé des vidéos de gamplay en  60 fps (hélas on dirait bien qu'il y a des chutes de framrates mais on verra bien en octobre) je trouve aussi que la direction artistisque est sympa comme tout, même la ville rend super bien alors qu'au départ j'étais assez réfractaire.

De toute façon j'suis en général toujours d'accord avec Combo que je fréquente sur NGF (Robby) amoureux

amoureux
ComboFever
ComboFever
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2013

http://www.gamekult.com/blog/nightsaint/

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 2 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par chacs Jeu 15 Juin 2017 - 9:43

Je prie pour que la musique genre music-hall du trailer ne soit pas dans le jeu final. Ça colle pas du tout à l'univers de Mario, ça fait show à l'américaine.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6120
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 2 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par aariciae Jeu 15 Juin 2017 - 11:26

Mais en fait je pense que le style music hall correspond à l'histoire du jeu (y'a qu'a voir bowser en tenue de music hall)...
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 2 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par MAINORDAVOS Jeu 15 Juin 2017 - 11:30

aariciae a écrit:Mais en fait je pense que le style music hall correspond à l'histoire du jeu (y'a qu'a voir bowser en tenue de music hall)...

Peach également (bien que ca fasse très robe de mariée MDR)
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 2 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par spip Jeu 15 Juin 2017 - 11:37

Je suis 2D forever pour la plateforme.
Mais j'avoue que ce trailer m'a bien emballé. Contrairement aux "Galaxy".
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 47
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 2 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par wiiwii007 Jeu 15 Juin 2017 - 12:47

chacs a écrit:Je prie pour que la musique genre music-hall du trailer ne soit pas dans le jeu final. Ça colle pas du tout à l'univers de Mario, ça fait show à l'américaine.
Ah ben moi je prie pour l'inverse, il doit bien être emmerdé là haut ^^

Je comprends que ça fasse bizarre, je suis le premier surpris. Mais franchement ça fait du bien, j'adore Mario, je suis fan absolu de la licence, mais à un moment donné il faut tenter de nouvelles choses car les sonorités Mario on les connait par cœur. J'imagine qu'il y aura de tout musicalement, mais j'espère un parti pris bien big band.

Je viens de chercher et apparemment oui, elle est bien dans le jeu la zik   cheers 

J'ai prié plus fort que toi on dirait !
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 2 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par SMR Jeu 15 Juin 2017 - 13:37

La musique du stage de Bowser dans Super Mario 3D World était déjà un peu dans l'esprit jazzy... Et c'est une de mes musiques de Mario préférées. 
C'est parce qu'on a été 2 à prier qu'on l'a emporté. Wink 

SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10546
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 2 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par wiiwii007 Jeu 15 Juin 2017 - 13:54

Ah oui, je l'aime bien celle-là aussi, elle est marrante ^^

Une véritable chanson dans un jeu je ne connais pas, mais de ce que j'ai vu, je vais adorer me balader avec ce titre en fond, c'est certain ! Le bonne humeur qu'elle dégage c'est top.  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 2 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par chacs Jeu 15 Juin 2017 - 14:17

J'aime bien la musique bigband et jazzy.
Les musiques de Mario ont toujours été influencées par le jazz , le ragtime etc.. mais là le côté music hall américain, je trouve ça vielliot et ringard.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6120
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 2 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par wiiwii007 Jeu 15 Juin 2017 - 16:00

Je comprends, je pensais pareil avant de ce style, c'est juste une question de gout au final. Dans le trailer je trouve que ça amène de la patate, de la fraîcheur, de la liberté... Et surtout, c'est aussi ce qui donne l'impression que ce nouveau Mario est très différent des autres opus. Il faut absolument que ce soit très marqué musicalement pour que ça fonctionne, car je pense que le chapeau seul n'aurait pas suffit.

Après, je pense qu'il y aura beaucoup d'autres thèmes marquants donc tu devrais avoir ce que tu souhaites.  Wink
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 2 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Ataré Jeu 15 Juin 2017 - 16:58

beaucoup de gameplay ici

http://www.gameblog.fr/news/68855-e3-2017-super-mario-odyssey-montre-du-gameplay-on-lui-tire-n

c'est juste dommage qu'ils ne puissent pas un peut fermer leur gueule ces journalistes à toujours débiter à 1000 mots secondes.
Du coup j'ai regardé sans le son

mais ça à l'air énorme
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19542
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 2 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Jeu 15 Juin 2017 - 18:04

Ca va etre du niveau du dernier Zelda, un jeu hors du commun

_______________________________________________________
SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 2 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par zoe Jeu 15 Juin 2017 - 18:46

drfloyd a écrit:Ca va etre du niveau du dernier Zelda, un jeu hors du commun
+1
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5850
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 2 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par kainrijames Ven 16 Juin 2017 - 15:38

Au niveau du gameplay j'ai vu des trucs cool le mario en 2d sur les murs façon Zelda ALBW amoureux les capacités que tu peux voler aux ennemis avec la casquette,par contre dans les deux mondes présentés pour le moment j'ai pas vu de grosses phases de plateforme et je regrette que le jeu soit moins "lécher" qu'un mario galaxy visuellement exemple les mêmes textures au sol qui s’étendent sur des kilomètres...
Bon après c'est qu'une démo.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 2 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Ataré Ven 16 Juin 2017 - 18:41

du multi dans le gameplay
le joueur 2 joue la casquette , pas mal mais bon

http://www.gameblog.fr/news/68881-e3-2017-super-mario-odyssey-le-multi-cooperatif-se-montre-en

avec encore des gens atteint de la maladie de ceux qui parlent tout le temps sans coupure...insupportable...sans parler du malaise que certains provoque....sérieux
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19542
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 2 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par MeteK Jeu 24 Aoû 2017 - 14:21

De nouvelles vidéos de gameplay à la Gamescom :



MeteK
MeteK
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4386
Age : 43
Localisation : Menton
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 2 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par retroactionman Jeu 24 Aoû 2017 - 14:50

Ce sera sûrement un monstre de gameplay, Nintendo oblige, mais techniquement c'est très pauvre.

Le monde "pâtisserie" est d'un vide !!! pale
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3787
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 2 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par spip Jeu 24 Aoû 2017 - 14:56

J'avoue, c'est vide. Ça fait très Mario 64 Confused
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 47
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 2 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par aariciae Jeu 24 Aoû 2017 - 14:57

Reste à voir ... ils nous montrent probablement le moins possible du jeux. Rappelez vous les présentations de Zelda en 2016, on était très loin de savoir quoi que ce soit du vrai contenu, et l'impression n'était pas meilleure.
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 2 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par retroactionman Jeu 24 Aoû 2017 - 14:58

Dommage que cette switch ne soit pas un chouïa plus puissante cela nous de grands ET beaux jeux.

Reste à voir ... ils nous montrent probablement le moins possible du jeux. Rappelez vous les présentations de Zelda en 2016, on était très loin de savoir quoi que ce soit du vrai contenu, et l'impression n'était pas meilleure.

Oui mais là on est à deux mois de la sortie, qui plus est entre le premier trailer de Zelda BOTW et le produit fini, il n'y avait pas grande différence, non ?

retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3787
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 2 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par chacs Jeu 24 Aoû 2017 - 15:01

Autant j'avais été ébloui par les trailer de Mario Word 3D sur WiiU, autant là je ne le sens pas trop, ça fait fade et brouillon, mais j'espère me tromper
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6120
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 2 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Ataré Jeu 24 Aoû 2017 - 15:07

on a un sentiment de mario 64 ce qui est bon

mais c'est vrai que ça fait un peu vide

je fais confiance à la nintendo touch

c'est un mario tout de même
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19542
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 2 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par kainrijames Jeu 24 Aoû 2017 - 19:35

chacs a écrit:Autant j'avais été ébloui par les trailer de Mario Word 3D sur WiiU, autant là je ne le sens pas trop, ça fait fade et brouillon, mais j'espère me tromper

Je vois que je suis pas le seul a penser ça,moi c'est pas au niveau gameplay que ça me semble brouillon mais graphiquement tout semble "simpliste" genre tu rentres dans un bâtiment les murs vont etre peint uniquement en jaune,meme chose pour le sol dans le niveau de lave ou les textures au sol sont toutes les memes..bref on est habituer a plus de "polish" d'habitude du coté Nintendo la ça fait jeu qu'on rush un peu pour la sortir rapidement j'ai l'impression,avec 6 mois de plus de développement il aurait pu rajouter plus de variétés dans les textures..
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 2 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par MeteK Jeu 14 Sep 2017 - 15:19

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 2 Super-10
MeteK
MeteK
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4386
Age : 43
Localisation : Menton
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 2 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par saeba13 Jeu 14 Sep 2017 - 15:47

Ataré a écrit:on a un sentiment de mario 64 ce qui est bon

mais c'est vrai que ça fait un peu vide

je fais confiance à la nintendo touch

c'est un mario tout de même
Si c'est "vide" comme Zelda alors on va se régaler Cool
Le dernier trailer du Ndirect était juste énorme.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 2 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par luffy91 Jeu 14 Sep 2017 - 20:34

Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais grosse promo sur Cdiscount (juste créer un nouveau compte), et dont j'ai en profité: Super Mario Odyssey à 34,90€ avec le code "JEDIXOUI". Very Happy
luffy91
luffy91
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 34
Localisation : Edo
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 2 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par onizukakun Ven 15 Sep 2017 - 15:25

un peu partout les guides standard et collector sont en preco...
15€ et 30€....

juste pour info le plus du collector c'est 16 pages de plus sur 336 au total, une couv en carton rigide et........15€ de plus
les 16 pages ceux sont des artworks supplementaires

perso, j'ai d'abord preco la standard car je n'avais pas vu la collector, je preco la collector et annule la standard....puis en me renseignant un peu sur le contenu, je me suis dit "payer le double pour avoir 3 gribouillis en plus..ils peuvent aller se faire f..." du coup j'ai annulé la collector et repreco la standard SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 2 418468 SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 2 418468 
on est con parfois, non?

la collector étant la blanche (perso, je préfère la standard)
SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 2 Guide-10
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 2 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Ven 15 Sep 2017 - 15:56

paye ta 3d d'un autre siecle  Shocked
pour les textures ils prévoient un dlc?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 2 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par onizukakun Ven 15 Sep 2017 - 16:04

pfffffff mais non faut pas le voir comme ça...
meme si la 3D est moins jolie que les toutes dernières moutures PS4, PC...ça reste un SuperMario, c'est là dessus que je l'attends moi. je m'en fiche qu'il soit plus moche que Skyrim (meme si j'aime pas spécialement ce jeu)
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 2 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par MeteK Ven 15 Sep 2017 - 16:07

kaot a écrit:paye ta 3d d'un autre siecle  Shocked
pour les textures ils prévoient un dlc?

On disait la même chose de Zelda BOTW, on voit comment ça a fini ... Very Happy
MeteK
MeteK
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4386
Age : 43
Localisation : Menton
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum