GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Modification Console Nec PC ENGINE - RGB / Péritel

Aller en bas

[VDS] Modification Console Nec PC ENGINE - RGB / Péritel Empty [VDS] Modification Console Nec PC ENGINE - RGB / Péritel

Message par Amiga House Lun 12 Juin 2017 - 12:21

35 €
Sur Lyon ou envoi (autour de 10€ A/R je penses, par Mondial Relay, je n'ai besoin que de la console...).
Modification + câbles = 35€ (je fournis tous les éléments).
Pour Console NEC PC ENGINE.
La toute première version, (blanche), a une sortie par canal antenne qui fonctionne difficilement sur nos TV européennes.
Cette modification permet de passer à un signal RGB par péritel super propre, le meilleur qu'on puisse obtenir sur une PC Engine (et sur n'importe quel console rétro en général), que se soit pour un branchement sur une télé moderne ou un écran cathodique.
Cette modification est aussi possible sur les autres consoles NEC à signal composite : Coregrafx, Supergrafx, les Nec DUO, etc...



[VDS] Modification Console Nec PC ENGINE - RGB / Péritel 1497262664-1



[VDS] Modification Console Nec PC ENGINE - RGB / Péritel 1497262855-dsc-0076[VDS] Modification Console Nec PC ENGINE - RGB / Péritel 1497262766-pc-engine-1
avatar
Amiga House
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 358
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Modification Console Nec PC ENGINE - RGB / Péritel Empty Re: [VDS] Modification Console Nec PC ENGINE - RGB / Péritel

Message par Amiga House Lun 12 Juin 2017 - 12:24

A part la PC Engine, je fais aussi des mod sur Famicom, NES, Atari 2600, PC Engine, Zx Spectrum, ZX81, Videopac, Intellivision, changements de condos notamment sur Nec DUO, changement de bloc Optique sur Nec DUO, réparation des CD Rom², etc...
avatar
Amiga House
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 358
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Modification Console Nec PC ENGINE - RGB / Péritel Empty Re: [VDS] Modification Console Nec PC ENGINE - RGB / Péritel

Message par Amiga House Ven 23 Juin 2017 - 10:36

Petit Up.
avatar
Amiga House
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 358
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum