GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thunder Force 3 VS Thunder Force 4

+43
xinyingho
Ryaku
Crisis
wiiwii007
scrolling
iduBZH
ika62
Mordiggian
Agathon
Poor_Li
Metalik
MAINORDAVOS
eckain
Kojiki2
malone34
Boba Fett
megagloupette
avalon471
Earthworm jo
salgueiro
onizukakun
Johnny16Bit
yohko_kurama
BULSARA
fiston
Klickman
Stef
Mbx
drfloyd
jeff buckley
Paradis
retroactionman
juicelink
tilou
ichigobankai
philip
jemenvais
lessthantod
ace76
titousse
TotOOntHeMooN
Tryphon
fire-leo
47 participants

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Thunder Force 3 VS Thunder Force 4

Thunder Force 3 VS Thunder Force 4 - Page 9 Vote_lcap44%Thunder Force 3 VS Thunder Force 4 - Page 9 Vote_rcap 44% 
[ 37 ]
Thunder Force 3 VS Thunder Force 4 - Page 9 Vote_lcap56%Thunder Force 3 VS Thunder Force 4 - Page 9 Vote_rcap 56% 
[ 48 ]
 
Total des votes : 85
 
 

Thunder Force 3 VS Thunder Force 4 - Page 9 Empty Re: Thunder Force 3 VS Thunder Force 4

Message par Poor_Li Lun 8 Jan 2018 - 8:06

Les musiques de TF3 sont assez basiques franchement. J'ai l'impression que ce sont surtout les fans de TF3 qui n'ont pas assez joué au 4, voir à d'autres shmups Cool

Musicalement Elmental Master est loin devant, tout comme MUSHA, Zero Wing, TF4... ET même Gaiares sur certaines pistes.

Poor_Li
Patient contaminé

Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Thunder Force 3 VS Thunder Force 4 - Page 9 Empty Re: Thunder Force 3 VS Thunder Force 4

Message par Invité Lun 8 Jan 2018 - 8:31

drfloyd a écrit:
shingosama a écrit:Quel régal ce Thunder Force 3, mais quel régal ! Je suis arrivé quatrième niveau que j'apprécie particulièrement. J'adore vraiment l'idée, ça change clairement de la monotonie de certains shmup. Bon est-ce que ce soir je vais avoir le courage et la détermination de finir ce niveau ? J'en doute, je viens de me faire rouler par le boss dès son arrivée alors qu'il me restait plus de vie. C'est assez frustrant quand même.

J'attends que le mal de crâne passe et je m'y remet.

j'ai l'impresion d'etre en 1991 quand je te lis... Je me suis régalé... un des rares jeux d'arcade que j'ai réussi à finir LOL... Je n'utilise JAMAIS de continue pour info...

Bon y a pas de quoi etre fier, TF3 n'est pas un jeu compliqué.

Mais quel régal ce fut !!!!

Il est vrai qu'une fois qu'on connaît bien les niveaux, le jeu n'est pas très complexe. C'est ce que j'aime dans ce genre de shmup ils sont à la fois exigeants et accessibles. Je me suis étonné en dégommant le boss du cinquième niveau, mais qu'est-ce que c'est bon !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thunder Force 3 VS Thunder Force 4 - Page 9 Empty Re: Thunder Force 3 VS Thunder Force 4

Message par MAINORDAVOS Lun 8 Jan 2018 - 9:20

J’ai écouté toute l’ost de TF3, et sincèrement c’est en dessous de TF4.
Comme le dit Poor_li, très basique
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Thunder Force 3 VS Thunder Force 4 - Page 9 Empty Re: Thunder Force 3 VS Thunder Force 4

Message par Stef Lun 8 Jan 2018 - 10:37

Oui, je pense que l'effet nostalgique joue beaucoup... TF4 est au dessus du 3 à tout les niveaux, son seul vrai défaut ce sont les ralentissements...
Même sur les OST il n'y a pas photo : j'ai fait une sélection des meilleurs OST Technosoft sur Megadrive (et sans faire jouer la nostalgie car j'ai découvert les 2 titres sur le tard) et dans cette sélection j'ai mis :
- 2 OST de TF2
- 8 OST de TF3
- 40 OST de TF4 !
Et oui, il y en a un paquet de musique dans le jeu, aussi certaines cachées (les fameux OMAKE) et franchement elles déchirent toute... alors que pas mal des musiques de TF3 sont sympas mais largement oubliables.

Ah oui pour ceux qui veulent voir cette sélection Technosoft, voici la ROM
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thunder Force 3 VS Thunder Force 4 - Page 9 Empty Re: Thunder Force 3 VS Thunder Force 4

Message par scrolling Lun 8 Jan 2018 - 11:05

Stef a écrit:Et oui, il y en a un paquet de musique dans le jeu, aussi certaines cachées (les fameux OMAKE) et franchement elles déchirent toute... alors que pas mal des musiques de TF3 sont sympas mais largement oubliables.
J'ai adoré jouer à TF3 j'y joue encore pour le TF4 c'est vraiment un super jeu dans son ensemble musiques vraiment au top ,graphisme incroyable (pour une cartouche 8 bits affraid ) ainsi de suite.
mais pour les musiques du TF3 elles sont pour moi inoubliables sincèrement comment les oubliés ? Mr. Green
scrolling
scrolling
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Thunder Force 3 VS Thunder Force 4 - Page 9 Empty Re: Thunder Force 3 VS Thunder Force 4

Message par ace76 Lun 8 Jan 2018 - 11:32

Pourquoi cartouche 8 bits scratch
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thunder Force 3 VS Thunder Force 4 - Page 9 Empty Re: Thunder Force 3 VS Thunder Force 4

Message par TotOOntHeMooN Lun 8 Jan 2018 - 12:33

Poor_Li a écrit:Les musiques de TF3 sont assez basiques franchement. J'ai l'impression que ce sont surtout les fans de TF3 qui n'ont pas assez joué au 4, voir à d'autres shmups Cool
Mais biensur... J'ai connu la MD avec TF2 fin 1988, que j'ai retourné et pourtant je n'ai pas de souvenir mémorable de l'OST. Et bien idem pour TF4.
Ce que je sais parcontre, c'est que je ne jouais quasiment qu'à des shoots (import oblige) et TF3 fait parti des thèmes les plus mémorables.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thunder Force 3 VS Thunder Force 4 - Page 9 Empty Re: Thunder Force 3 VS Thunder Force 4

Message par MAINORDAVOS Lun 8 Jan 2018 - 12:44

Le gout pour l’ost c’est très subjectif, perso je trouve celui du 4 bien moins générique
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Thunder Force 3 VS Thunder Force 4 - Page 9 Empty Re: Thunder Force 3 VS Thunder Force 4

Message par ichigobankai Lun 8 Jan 2018 - 12:48

idem et idem Wink

@audessus,
pour le coup du "8bit" c'était 8 Mbytes je pense Mr. Green
(cad 1Mo)
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Thunder Force 3 VS Thunder Force 4 - Page 9 Empty Re: Thunder Force 3 VS Thunder Force 4

Message par TotOOntHeMooN Lun 8 Jan 2018 - 13:03

MAINORDAVOS a écrit:Le gout pour l’ost c’est très subjectif, perso je trouve celui du 4 bien moins générique
Moins générique, ça ne veut rien dire... Mais là où je te rejoins c'est qu'il y a une histoire de goûts musicaux.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thunder Force 3 VS Thunder Force 4 - Page 9 Empty Re: Thunder Force 3 VS Thunder Force 4

Message par MAINORDAVOS Lun 8 Jan 2018 - 13:11

Generique ca veut dire musique que tu entend dans un peu tous les shmup.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Thunder Force 3 VS Thunder Force 4 - Page 9 Empty Re: Thunder Force 3 VS Thunder Force 4

Message par ichigobankai Lun 8 Jan 2018 - 13:23

un truc de supermarchés ou d'ascenseurs en résumé Razz
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Thunder Force 3 VS Thunder Force 4 - Page 9 Empty Re: Thunder Force 3 VS Thunder Force 4

Message par TotOOntHeMooN Lun 8 Jan 2018 - 13:25

MAINORDAVOS a écrit:Generique ca veut dire musique que tu entend dans un peu tous les shmup.
Effectivement, on retrouve ce genre de musique dans TFV et TFVI... ^^

Plus sérieusement, toutes les musiques classiques se ressemblent et tous les RAP se ressemblent.
On peut donc parler de genre, plutôt que de musique. (j'aime les compositions avec des mélodies)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thunder Force 3 VS Thunder Force 4 - Page 9 Empty Re: Thunder Force 3 VS Thunder Force 4

Message par scrolling Lun 8 Jan 2018 - 13:28

ace76 a écrit:Pourquoi cartouche 8 bits scratch
Désolé je voulais dire 8 megabits
scrolling
scrolling
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Thunder Force 3 VS Thunder Force 4 - Page 9 Empty Re: Thunder Force 3 VS Thunder Force 4

Message par fire-leo Lun 8 Jan 2018 - 13:30

Euh dire que les musiques de TF3 sont générique c'est un peu fort de café.Bien au contraire elles restent en tête.J'en n'ai bouffé pas mal de TF3 pour le concours et il m'arrivait souvent de dandiner sur ma chaise et de bouger la tête au rythme de la musique.C'est tout sauf inoubliable.C'est culte tout simplement.

Une chose appréciable aussi avec TF3 c'est qu'il est accessible niveau difficulté contrairement au 4.

TF3 c'est le shoot emblématique de la MD.Si il ne doit en rester qu'un c'est celui là.


Dernière édition par fire-leo le Lun 8 Jan 2018 - 13:31, édité 1 fois
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Thunder Force 3 VS Thunder Force 4 - Page 9 Empty Re: Thunder Force 3 VS Thunder Force 4

Message par TotOOntHeMooN Lun 8 Jan 2018 - 13:30

ichigobankai a écrit:un truc de supermarchés ou d'ascenseurs en résumé Razz
Oui, je me souviens que les gens employaient ces termes pour qualifier le génie musical de Beethoven et Mozart... 
Ou encore de Jean Michel Jarre et Vangelis. Mais comment ils écoutaient de la techno/dance et du RAP, ça m'a toujours fait sourir, le mépris en plus.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thunder Force 3 VS Thunder Force 4 - Page 9 Empty Re: Thunder Force 3 VS Thunder Force 4

Message par TotOOntHeMooN Lun 8 Jan 2018 - 13:52

fire-leo a écrit:Euh dire que les musiques de TF3 sont générique c'est un peu fort de café...
Non mais cherche pas, ils n'aiment pas les compositions mélodiques... Faut que ça en reste à de la rythmique pour que ça imprime. Razz
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thunder Force 3 VS Thunder Force 4 - Page 9 Empty Re: Thunder Force 3 VS Thunder Force 4

Message par jemenvais Lun 8 Jan 2018 - 14:10

Les 60% des sondés ont bon goût, je propose que les autres aillent s'exiler chez GameBlog
(humour je précise  Thunder Force 3 VS Thunder Force 4 - Page 9 435303 )


Dernière édition par keneda le Lun 8 Jan 2018 - 14:16, édité 1 fois
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thunder Force 3 VS Thunder Force 4 - Page 9 Empty Re: Thunder Force 3 VS Thunder Force 4

Message par MAINORDAVOS Lun 8 Jan 2018 - 14:14

Hey me faite pas dire ce que j’ai pas dit MDR
J’ai dit « plus generique » que TF4, ca ressemble un peu plus aux autres shmup de l’époque, là où je trouve l’OST de TF4 hors du commun (toujours par rapport aux standards de l’époque).
Autant clairement j’adore ecouter l’OST DE TF4 (je l’ecoutais avant meme d’avoir le jeu à Noel) autant le 3...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Thunder Force 3 VS Thunder Force 4 - Page 9 Empty Re: Thunder Force 3 VS Thunder Force 4

Message par Paradis Lun 8 Jan 2018 - 15:01

Stef a écrit:Ah oui pour ceux qui veulent voir cette sélection Technosoft, voici la ROM

@Stef ça fonctionne sur une vraie MD ta ROM?
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23215
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thunder Force 3 VS Thunder Force 4 - Page 9 Empty Re: Thunder Force 3 VS Thunder Force 4

Message par Stef Lun 8 Jan 2018 - 15:28

Paradis a écrit:
Stef a écrit:Ah oui pour ceux qui veulent voir cette sélection Technosoft, voici la ROM

@Stef ça fonctionne sur une vraie MD ta ROM?

Bien sur, sinon ça n'a pas d'intérêt (le but n'est pas de faire une ROM pour un émulateur) :p
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thunder Force 3 VS Thunder Force 4 - Page 9 Empty Re: Thunder Force 3 VS Thunder Force 4

Message par Paradis Lun 8 Jan 2018 - 16:32

Merci Stef, je DL dès maintenant du coup. Moi je vais me faire une soirée MD géniale  Very Happy
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23215
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thunder Force 3 VS Thunder Force 4 - Page 9 Empty Re: Thunder Force 3 VS Thunder Force 4

Message par Stef Lun 8 Jan 2018 - 18:21

thumleft
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thunder Force 3 VS Thunder Force 4 - Page 9 Empty Re: Thunder Force 3 VS Thunder Force 4

Message par Paradis Lun 8 Jan 2018 - 20:08

J'ai l'impression que ma Megadrive crache ces tripes là  amoureux
@Stef je reviens vers toi pour une petite question de noob  Embarassed

Sur le Player, j'ai bien compris a quoi servait le maintiens "Start" + "croix" bas et haut.
Mais par contre je ne vois pas les effets sur cette même croix en pressant Droite ou Gauche.
Si ma question est nunuche chui vraiment dsl.
Sinon tu as d'autres compiles de ce type? Parce que là, je suis comme un fou  joueur fou
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23215
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thunder Force 3 VS Thunder Force 4 - Page 9 Empty Re: Thunder Force 3 VS Thunder Force 4

Message par ace76 Lun 8 Jan 2018 - 20:49

TotOOntHeMooN a écrit:
ichigobankai a écrit:un truc de supermarchés ou d'ascenseurs en résumé Razz
Oui, je me souviens que les gens employaient ces termes pour qualifier le génie musical de Beethoven et Mozart... 
Ou encore de Jean Michel Jarre et Vangelis. Mais comment ils écoutaient de la techno/dance et du RAP, ça m'a toujours fait sourir, le mépris en plus.
c'était Richard Clerderman qui était visé,cela dit Jean michel Jarre et Etienne de crecy s'en sont amusés en Créant
Super Discount et Musique pour Supermarchés.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thunder Force 3 VS Thunder Force 4 - Page 9 Empty Re: Thunder Force 3 VS Thunder Force 4

Message par TotOOntHeMooN Mar 9 Jan 2018 - 0:30

ace76 a écrit:c'était Richard Clerderman qui était visé,cela dit Jean michel Jarre et Etienne de crecy s'en sont amusés en Créant
Super Discount et Musique pour Supermarchés.
Tout à fait !  Wink
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thunder Force 3 VS Thunder Force 4 - Page 9 Empty Re: Thunder Force 3 VS Thunder Force 4

Message par Stef Mar 9 Jan 2018 - 10:58

Paradis a écrit:J'ai l'impression que ma Megadrive crache ces tripes là  amoureux
@Stef je reviens vers toi pour une petite question de noob  Embarassed

Sur le Player, j'ai bien compris a quoi servait le maintiens "Start" + "croix" bas et haut.
Mais par contre je ne vois pas les effets sur cette même croix en pressant Droite ou Gauche.
Si ma question est nunuche chui vraiment dsl.
Sinon tu as d'autres compiles de ce type? Parce que là, je suis comme un fou  joueur fou

Quand tu restes appuyé sur start tu peux voir que l'interface change un peu (les actions sur les boutons changent) :
HAUT / BAS --> changement du tempo (par défaut à 60), ça te permet d'accélérer ou ralentir une musique ^^
GAUCHE / DROITE --> fait varier le nombre de loop (par défaut la musique fait 2 loops avant de passer à la suivante)
C --> active / desactive le mode shuffle

J'ai d'autres compiles oui :
Homebrew
Jesper Kyd
Streets of Rage

A part la homebrew qui n'est pas de moi, les autres sont des compilations que j'ai faite moi-même, et donc basées sur mes gouts :p

Sinon rien ne t'empêche de faire ta propre compilation à partir de fichiers VGM avec cet outil :
https://www.dropbox.com/s/zej372op6bfj6su/xgmRomBuilder.zip?dl=0


Dernière édition par Stef le Mar 9 Jan 2018 - 14:41, édité 1 fois
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thunder Force 3 VS Thunder Force 4 - Page 9 Empty Re: Thunder Force 3 VS Thunder Force 4

Message par Paradis Mar 9 Jan 2018 - 14:06

Excellent, merci beaucoup Stef  Very Happy
Je télécharge les 3 immédiatement  Wink
Stef a écrit:changement du tempo (par défaut à 60)
Sinon, par défaut sur ma MD la vitesse est a 50.

Je vais tenter ma propre compiles du coup  cheers
J'ai de bons moments a venir avec ma MD, sans avoir besoin d'être rivé sur l'écran.
En fond sonore c'est vraiment cool. En tout cas bien plus sympa que d'écouté les mêmes pistes sur YT et compagnie.
Merci encore  Very Happy

Edit: @Stef
Dans les liens que tu donnes, il manque Streets Of Rage, en faite il y a 2 fois Homebrew  What a Face
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23215
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thunder Force 3 VS Thunder Force 4 - Page 9 Empty Re: Thunder Force 3 VS Thunder Force 4

Message par Stef Mar 9 Jan 2018 - 14:43

Ah oui le tempo à 50 c'était un "bug" de SGDK (résolu depuis mais les roms sont antérieures à la correction), il n'y a aucune raison de mettre les musiques à 50 sur une machine PAL, du coup il faut remonter à 60 pour avoir le bon timing (ou avoir une machine NTSC), c'est un peu con ^^

sinon j'ai corrigé le lien de la compile SOR Wink
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thunder Force 3 VS Thunder Force 4 - Page 9 Empty Re: Thunder Force 3 VS Thunder Force 4

Message par Paradis Mar 9 Jan 2018 - 15:21

Super, je viens de DL le lien Streets of Rage  Very Happy
Je testerai  le tempo réglé sur 60, bien qu'a 50, ça ne me choque pas du tout.
Merci bien Stef  😄

@Stef Edit: Si tu passes a nouveau par ici Stef, j'aurai besoin a nouveau d'un coup de main  Embarassed
En effet je ne parviens pas a installer "XGMRomBuilder" sur mon PC (Win10) as tu un solution facile a comprendre, surtout  Mr. Green

Je décompresse le dossier et quand je tente de lancer XGMRomBuilder, une fenêtre s'ouvre tres brièvement et puis...plus rien  Thunder Force 3 VS Thunder Force 4 - Page 9 598556

Merci par avance.
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23215
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thunder Force 3 VS Thunder Force 4 - Page 9 Empty Re: Thunder Force 3 VS Thunder Force 4

Message par Stef Mer 10 Jan 2018 - 22:36

J'avais pas vu ton message, tu as lu le fichier txt contenu dans l'archive ? normalement tout est expliqué Wink
L'outil nécessite java, donc il faut commencer par installer java.. ensuite le reste se fait en ligne de commande.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum