GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle !

+10
Docteur Nambu
Albibak
darktet
calimero
Tryphon
lessthantod
Djam
mateo
MeteK
Sohta
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle ! Empty La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle !

Message par Sohta Sam 13 Mai 2017 - 5:31

Bonjour,

Voila maintenant 3/4 d'heure que je navigue sur le forum avec mon téléphone (ce qui est assez galère, à mon avis c'est plus confortable avec un PC) ! Et que je m'arrache les cheveux en voyant que je ne peux pas faire grand chose étant tout nouveau... ou plutôt NOUVELLE !
Vous allez comprendre...
Je viens de m'inscrire sur ce forum que je trouve tres tres bien fait (d'où mon inscription) pour plusieurs raisons mais surtout une principale : faire un heureux en offrant LA pièce recherchée par mon conjoint. Ne voulant pas qu'il sache que je cherche à lui offrir le fameux graal qu'il cherche depuis un moment, je me suis inscris ici parmis vous en mettant de fausses informations (désolée mais trop risqué de mettre la vérité !). On ne sait jamais, si il passe par là !
Mais là où je veux en venir, c'est que c'est galère quand nous sommes une nana qui connaît un peu le monde du jeu video, mais pas assez pour pouvoir commenter ou écrire 20 posts. Je comprends la politique du forum qui est très bien pensée, mais étant pressée et impatiente de pouvoir me mettre à la recherche du fameux cadeau (l'échéance étant très proche !), me voila un peu frustrée de ne pouvoir rien faire. J'aimerais échanger avec vous tous, mais je n'ai pas assez de culture geek (j'espère que geek n'est pas un gros mot chez vous !) pour pouvoir tout commenter. 
Peut-être que je ne suis pas la seule imposteur parmis les membres ? 😃
Y a t-il d'autres personnes qui se sont inscris également pour trouver des super cadeaux à ses proches, et aussi comme moi, qui veulent élargir leurs connaissances en jeux vidéos pour mieux échanger avec son ou sa bien aimé(e) ?

Bonne journée, Sotha, l'amoureuse d'un passionné du rétro !
(je m'excuse s'il y a des fautes et des fautes de frappes, avec le téléphone la case pour écrire ne s'agrandit pas automatiquement donc je ne vois pas ce que j'écris !)
Sohta
Sohta
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : 03400
Date d'inscription : 13/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle ! Empty Re: La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle !

Message par MeteK Sam 13 Mai 2017 - 6:10

Hum ... bienvenue à toi :)

Franchement 20 posts, ça peut aller assez vite ...

Tu as un coin où d'autres sujets que les jeux vidéo sont abordés :)
MeteK
MeteK
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4386
Age : 43
Localisation : Menton
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle ! Empty Re: La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle !

Message par Sohta Sam 13 Mai 2017 - 7:10

MeteK a écrit:Hum ... bienvenue à toi :)

Franchement 20 posts, ça peut aller assez vite ...

Tu as un coin où d'autres sujets que les jeux vidéo sont abordés :)

Merci beaucoup ! Je vais regarder tout ça !
Et le pire dans tout ça c'est que je suis quasi sûre de ne pas trouver ce qu'il voudrait... !
Sohta
Sohta
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : 03400
Date d'inscription : 13/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle ! Empty Re: La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle !

Message par mateo Sam 13 Mai 2017 - 8:42

Bienvenue

Attention à ne pas spammer pour arriver aux 20 posts sous peine de te faire taper sur les doigts Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle ! Empty Re: La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle !

Message par Djam Sam 13 Mai 2017 - 8:49

Hello,
Si tu es pressée pour un achat et que tu es "quasi sûre de ne pas trouver ce qu'il voudrait", je crois que tu es au mauvais endroit.
Dirige-toi plutôt vers Ebay.
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10829
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle ! Empty Re: La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle !

Message par Invité Sam 13 Mai 2017 - 9:28

Mouais.

Voila maintenant 3/4 d'heure que je navigue sur le forum avec mon téléphone (ce qui est assez galère, à mon avis c'est plus confortable avec un PC) ! Et que je m'arrache les cheveux en voyant que je ne peux pas faire grand chose étant tout nouveau... ou plutôt NOUVELLE !
Nous n'y sommes pour rien et ne pouvons pas y faire grand chose. Passe par un ordi, au mieux.

je me suis inscris ici parmis vous en mettant de fausses informations (désolée mais trop risqué de mettre la vérité !). On ne sait jamais, si il passe par là !
Super... d'ailleurs tu fais les accords au masculin. Oui oui, faute de frappe hein.

Mais là où je veux en venir, c'est que c'est galère quand nous sommes une nana qui connaît un peu le monde du jeu video, mais pas assez pour pouvoir commenter ou écrire 20 posts.
Tout le monde passe par là. Et comme dis plus haut, c'est plutôt eBay ou LBC apparemment qu'il te faut.

me voila un peu frustrée de ne pouvoir rien faire.
Merci d'avoir partagé ça. Cela dit si tu as effectivement regardé et lu, tu as du voir que tu pouvais faire déjà plein de choses, en fait...

Peut-être que je ne suis pas la seule imposteur parmis les membres ? 😃
Ca fait plaisir à lire.


Prometteur tout ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle ! Empty Re: La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle !

Message par Sohta Sam 13 Mai 2017 - 9:50

Justement si j'ai fini par atterrir sur ce forum à 4h du matin c'est bien que j'ai regardé 1 million de fois leboncoin et ebay. Je suis peut-être une fille qui n'y connais pas grand chose mais je ne suis pas si bête que ça. Ce qu'il cherche est super rare. Mais bon apparemment je me trompeé d'endroit. J'ai pas voulu critiquer de façon négative mais juste donner mon petit avis. Les filles sont succesptibles dit-on ?
Pour ce qui est de consulter le site sur ordi, je ne me sers que dun PC au travail, j'en n'ai pas à la maison. 
Pour les fautes d'accord, désolée mais j'étais genre dissipée à l'école.
Mzrci pour vos réponses, je vais me débrouiller.
Sohta
Sohta
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : 03400
Date d'inscription : 13/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle ! Empty Re: La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle !

Message par Invité Sam 13 Mai 2017 - 9:57

On a compris que tu étais "une fille" (28 ans on dit encore fille ?), inutile de le rappeler à chaque post, avec ce beau symbole masculin dans le profil (ha oui il faut mettre des infos bidon, c'est vrai). Wink

Et oui, désolé mais c'est pas très engageant, niveau forum, pour la communauté, de lire tout ça. Et 4h du mat mais là encore, osef que ça soit 3, 4 ou 5 ou 13h37, c'est pas FB ici. ohnon
En plus le truc rarissime ne sera pas forcément là (ha c'est peut-être aussi bidon ça). Wink


ohnon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle ! Empty Re: La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle !

Message par lessthantod Sam 13 Mai 2017 - 10:01

En un mot ... Huuummm Rolling Eyes
Sohta a écrit:Mais là où je veux en venir, c'est que c'est galère quand nous sommes une nana qui connaît un peu le monde du jeu video, mais pas assez pour pouvoir commenter ou écrire 20 posts ... Peut-être que je ne suis pas la seule imposteur parmis les membres ? 😃
What the fuck ?!?


Dernière édition par lessthantod le Sam 13 Mai 2017 - 10:03, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle ! Empty Re: La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle !

Message par Invité Sam 13 Mai 2017 - 10:03

Mais naaaaaaaaaan sois pas soupçonneux, c'est UNE FILLE, et elle est NOUVEEEEEEELLE. cheers cheers cheers

Moi j'ai pris un café, dans une tasse blanche. Pas de sucre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle ! Empty Re: La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle !

Message par Tryphon Sam 13 Mai 2017 - 10:05

C'est bizarre une fille dont le pseudo est Athos à l'envers...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle ! Empty Re: La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle !

Message par lessthantod Sam 13 Mai 2017 - 10:07

La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle ! Tumblr_n0lh1uOA3m1re6nxeo1_400
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle ! Empty Re: La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle !

Message par Sohta Sam 13 Mai 2017 - 10:20

Tryphon a écrit:C'est bizarre une fille dont le pseudo est Athos à l'envers...
Athos cest le nom de notre chien, cest notre mascotte.
Sohta
Sohta
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : 03400
Date d'inscription : 13/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle ! Empty Re: La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle !

Message par calimero Sam 13 Mai 2017 - 10:41

Bienvenue !!!  sunglass
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle ! Empty Re: La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle !

Message par Invité Sam 13 Mai 2017 - 10:46

Et pourquoi tu ne nous as pas parler du si rare objet de ta recherche dans ta présentation?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle ! Empty Re: La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle !

Message par darktet Sam 13 Mai 2017 - 10:47

BIENVENUE ,si ce que tu dis est vraie.
(j'espère que geek n'est pas un gros mot chez vous !) 
non non,c'est pas une insulte,au contraire.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7483
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle ! Empty Re: La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle !

Message par Albibak Sam 13 Mai 2017 - 11:06

Bienvenue à toi :)
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2009

http://www.expojeux.com

Revenir en haut Aller en bas

La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle ! Empty Re: La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle !

Message par Sohta Sam 13 Mai 2017 - 11:56

Si vous voulez je me présente pour de vrai ! Je m'appelle Mélanie, j'ai 25 ans et j'habite dans l'Allier à Yzeure plus précisément. Si j'ai menti c'est parce que Brice, mon copain est sur quelques forums et j'ai peur qu'il finisse par tomber sur celui-ci. Il collectionne les jeux rétros, surtout Nintendo depuis que je lui ai offert un pack avec la Nes ou Snes (je les confond) Tortue Ninja il y a quelques années pour Noël, depuis il n'arrête plus. Il essaye de faire un full set Gabecube et il a pas mal de jeux Nes et Super Nes. Là l'objet que je cherche tant et qu'il passe son temps an chercher c'est *****
. Pour le coup comme c'est pour ses 30 ans, je veux qu'il soit vraiment content en lui offrant ce ***, je sais que c'est assez élevé en terme de tarif mais nous seront plusieurs à participer. 
Voilà. Du coup si il tombe sur ce post par hasard un jour, il me reconnaîtra !
Désolée si j'ai paru négative ou hautaine, c'était pas le but.
Sohta
Sohta
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : 03400
Date d'inscription : 13/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle ! Empty Re: La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle !

Message par Docteur Nambu Sam 13 Mai 2017 - 11:57

Sale hutte assis on mît sort mis ce t'heure sot tas
Salutations miss or mister Sohta


Sa fée hein môme ment qu'eux jeûne suie papa sépare la
Ca fait un moment que je ne suis pas passé par là

huns tôt pique d'eux présent t'as scie ont kî fort sais manque raie lac on trop verse
Un topic de présentation qui forcément créé la controverse


Billes un jouet happe paix haine a rit Yves haie conque qu'au ment sa refaire mets là aire ce
Bien joué, à peine arrivé qu'on commence à refermer la herse

L'eux nette transe fort meuh dé prés date heures sexe hue hèle un fa m'eux
Le net transforme des prédateurs sexuels infâmes


Envie aire jeux deux cas tort zan qu'y dé qu'ouvre lait joues a d'eux là ouais beuh came
En vierge de 14 ans qui découvre les joies de la webcam

Poux recouds ah vous l'oie rais se tait âne aux Nîmes 
Pourquoi vouloir rester anonyme


Toux temps n'houx dos n'en Dédé taille un t'y me
Tout en nous donnant des détails intimes

Jeu sue y anse stèle se maux de Mai vous hâle as l'oeuf mets y heure mois y hein deux mi dent t'y fier  
"Je suis en stealth mode mais voilà le meilleur moyen de m'identifier,


Preux n'hèle eux pisse eux d'eau deux n'autre rêche y un, m'haie chute île n'oeuf faux pâle lait bruit thé 
Prenez le pseudo de notre chien, mais chut, il ne faut pas l'ébruiter"

N'hôte rat cueille naît queue rare m'en os style
Notre accueil n'est que rarement hostile


Mets hue noeud tais le an très an mât t'y erre n'épave raie m'en as bile
Mais une telle entrée en matière n'est pas vraiment habile

Site eu voeux gagne et Huns mine hymne hommes d'oeufs cons fit anse
Si tu veux gagner un minimum de confiance

île t'heures EST Angkor repas mâles deux bords n'a part court Iran qu'honte ressent ce 
Il te reste encore pas mal de bornes à parcourir en contresens

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1607
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle ! Empty Re: La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle !

Message par MeteK Sam 13 Mai 2017 - 12:06

Sohta a écrit:Si vous voulez je me présente pour de vrai ! Je m'appelle Mélanie, j'ai 25 ans et j'habite dans l'Allier à Yzeure plus précisément. Si j'ai menti c'est parce que Brice, mon copain est sur quelques forums et j'ai peur qu'il finisse par tomber sur celui-ci. Il collectionne les jeux rétros, surtout Nintendo depuis que je lui ai offert un *** avec la Nes ou Snes (je les confond) Tortue Ninja il y a quelques années pour Noël, depuis il n'arrête plus. Il essaye de faire un full set Gabecube et il a pas mal de jeux Nes et Super Nes. Là l'objet que je cherche tant et qu'il passe son temps an chercher c'est ***
Pour le coup comme c'est pour ses 30 ans, je veux qu'il soit vraiment content en lui offrant ce ***, je sais que c'est assez élevé en terme de tarif mais nous seront plusieurs à participer. 
Voilà. Du coup si il tombe sur ce post par hasard un jour, il me reconnaîtra !
Désolée si j'ai paru négative ou hautaine, c'était pas le but.

On confond une NES et une Super NES, mais on emploie le terme "fullset"....

De plus en plus chelou cette histoire ...
MeteK
MeteK
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4386
Age : 43
Localisation : Menton
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle ! Empty Re: La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle !

Message par Albibak Sam 13 Mai 2017 - 12:11

Franchement, peu importe que ce soit un mec, une nana, que ce soit du vent tout ce qui est raconté... non?
On peut très bien entendre des mots sans les comprendre (notamment fullset)

Laissez ce membre faire ce qu'il veut. Sur ce forum il y a des règles, si les modos trouvent que son comportement ne les respecte pas, ils prendront les mesures nécessaires...
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2009

http://www.expojeux.com

Revenir en haut Aller en bas

La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle ! Empty Re: La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle !

Message par Sohta Sam 13 Mai 2017 - 13:00

Full set ça ne veut pas dire qu'il veut avoir tous les jeux qui sont sortis sur une meme console ? 
Et oui, je confonds un peu la Nes et la Snes, j'essaye d'apprendre mais c'est pas évident quand ce n'est pas notre passion ni notre centre d'intérêt principal. 
Enfin bon, je pensais pas faire polémique. Je m'en excuse.


Dernière édition par Sohta le Sam 13 Mai 2017 - 14:24, édité 1 fois (Raison : Oubli du mot "pas")
Sohta
Sohta
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : 03400
Date d'inscription : 13/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle ! Empty Re: La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle !

Message par avalon471 Sam 13 Mai 2017 - 14:15

De l'avis d'albibak,même si c'est une entrée en matière plutôt malhabile au moins c'était "franc".

bienvenue.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23391
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle ! Empty Re: La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle !

Message par Invité Sam 13 Mai 2017 - 14:31

avalon471 a écrit:De l'avis d'albibak,même si c'est une entrée en matière plutôt malhabile au moins c'était "franc".
En fait l'entrée en matière est - justement - tout le contraire. Wink
Après ça se calme, enfin si on décide de faire confiance.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle ! Empty Re: La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle !

Message par Le super cancre Sam 13 Mai 2017 - 14:37

Welcome c'est quoi que tu recherche qui est si rare ?
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1818
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle ! Empty Re: La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle !

Message par Invité Sam 13 Mai 2017 - 14:40

Relis, plus haut. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle ! Empty Re: La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle !

Message par Invité Sam 13 Mai 2017 - 14:41

Le super cancre a écrit:Welcome c'est quoi que tu recherche qui est si rare ?
Des étoiles Wink
C'est ce qu'ils cherchent tous  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle ! Empty Re: La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle !

Message par corben Sam 13 Mai 2017 - 14:41

il y a quelques années je vendais 3 jeux gamecube sur le bon coin : Zelda édition limitée, tales of symphonia et baiten kaitos.

je reçois plusieurs propositions dont celle d'une jeune femme qui me téléphone et m'explique qu'elle cherche à faire un cadeau à son copain qui aime les jeux vidéos.

elle ne s'y connait pas trop et a eu du mal à trouver. L'anniversaire de son copain arrivant vite. elle propose de me payer par chèque et me demande si je peux envoyer rapidement les jeux.

En confiance je reçois le chèque, il correspond au nom de la personne à qui on m'a dit d'envoyer.

j'envoie les jeux et 2 semaines plus tard. Le chèque m'est revenu "chèque perdu ou volé". une opposition avait été faite sur le chèque.


Bref en lisant le premier message cela m'a furieusement fait penser à l'escroquerie que j'ai subie. 

C'est très bien que le forum mette un maximum de protections
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9399
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle ! Empty Re: La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle !

Message par Invité Sam 13 Mai 2017 - 14:43

Merci d'en avoir parlé, le staff fait un gros boulot là-dessus, de filtrage, et de tri, aussi chez les gros revendeurs, quand ils ne sont pas clean.

Mais bon, son chien s'appelle Athos, alors j'ai confiance, ça fait vrai, humain... et intéressant ! Very Happy
Tu prends un transfert Western Union ? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle ! Empty Re: La galère d'un petit nouveau... ou plutôt d'une nouvelle !

Message par Invité Sam 13 Mai 2017 - 14:50

je profite du topic pour savoir si quelqu'un pourrait aller récupérer 750000 euro légués par mon oncle nigerien recemment décédé. plan sur et fiable a 100%. MP pour plus de détails. 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum