GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coup de vieux

+32
twinsen21
Bahamut
sadani
YAD
Putois Blagueur
CPC6128
wiiwii007
Boomreng55
Evola
vintage
Clinteeswoud
Zarnal
MAINORDAVOS
petitevieille
Snoz
ComboFever
Urbinou
tilou
Tryphon
darktet
FK-corporation
Abraxas76
HkFarewell
lessthantod
SMR
kainrijames
avalon471
oldgamer24
fiston
jemenvais
Ataré
drfloyd
36 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le coup de vieux - Page 4 Empty Re: Le coup de vieux

Message par Putois Blagueur Jeu 18 Mai 2017 - 20:23

Ben pas tout à fait faux lord2laz, à 10 ans mon père (ce vieux Very Happy de 35 ans) m'a fait découvrir rin tin tin.......bon j'ai eu vite fait de retrouver mon super picsou géant...

Putois Blagueur
Patient incurable

Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de vieux - Page 4 Empty Re: Le coup de vieux

Message par pocahontos Jeu 18 Mai 2017 - 21:33

Moi, le coup de vieux est fort évident dans beaucoup de cas...
J'ai mis ce truc dans ma signature mais je ne sais même pas ceux que ça veut dire MDR
Si, je comprends pour les trophées, je vois aussi les jeux auxquelles je joue mais après, grand mystère !! J'ai jamais compris comment ce truc se mettait à jour, ça doit faire 10 jours que je suis sur Nier Automata!!

Des chiffres en veut-tu en voila!! le drapeau français, les points, j'en sais rien...comme avec la xbox 360, j'ai 2900 G, ça veut dire quoi tout ça?!! J'ai jamais saisi...

Entre autre
pocahontos
pocahontos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de vieux - Page 4 Empty Re: Le coup de vieux

Message par CPC6128 Ven 19 Mai 2017 - 16:11

lord2laze a écrit:
Faut arrêter...vos parents vous ont obligé enfant à avoir les même loisirs que eux avaient à cet age ?
Je n'ai pas écrit que j'allais obligé mes enfant à avoir les même loisirs que j'avais à leur âge, mais que je leur ferais decouvrir les jeux video et dessin animés de mon enfance, je vois pas en quoi je dois arrêter?!
De plus cela ne représente qu'une petite partie des loisirs d'un enfant.

Mon père m'a fait découvrir les bd et films de son enfance/adolescence et je ne me suis jamais senti obligé à quoi que ce soit, après c'est le bon sens qui parle, quand on compare la richesse et la variété de ce qui se faisait avant.

Tout n'est pas jetter à notre époque, par exemple les groupes d'électro ont atteint leur appogé actuellement.
Mais faudrait quand même être sacrément de mauvaise foi pour ne pas admettre que les productions audio-visuel d'avant les années 2000, voir d'avant 1990, étaient globalement bien au dessus de ce qui est fait actuellement.
CPC6128
CPC6128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de vieux - Page 4 Empty Re: Le coup de vieux

Message par Putois Blagueur Dim 21 Mai 2017 - 12:01

Bon.......on avait ça dans les 90's Mr. Green 
Désolé.......
https://www.youtube.com/watch?v=N_NmrVwiBfs&list=PLF8A53A905E3FAE7F

vieux
Putois Blagueur
Putois Blagueur
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 47
Localisation : Entre Vénus et Mars
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de vieux - Page 4 Empty Re: Le coup de vieux

Message par F.L Dim 21 Mai 2017 - 18:55

oh le topic des vieux croutons avant l'heure ! MDR
Le coup de vieux - Page 4 Muppet-show-serie-tv-11-400px

on a tous tendance à embellir le passé, mais n'oubliez pas que dans les années 90 on avait souvent une tronche de gland pleine d'acnée , nos parents et les profs nous saoulaient, c'etait les années sida et j'en passe...

personellement j'evite de parler à des jeunes de ce qui était bien dans années 90 car j'ai été assez gonflé étant jeune par des tontons lourdingues aux repas de famille qui me disaient que silvie vartan, johny et l'époque des yéyés c'etait mieux que ce qu'on écoutait en 1987

faites gaffe de pas devenir comme eux, je vous preconise pendant une semaine une cure de fun radio la journée + hanouna le soir + visionnage tous les soirs des clips de rihanna, kate perry et compagnie en playlist automatique, et là vous serez en phase avec votre époque  Mr. Green
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de vieux - Page 4 Empty Re: Le coup de vieux

Message par Zarnal Dim 21 Mai 2017 - 19:02

F.L a écrit:oh le topic des vieux croutons avant l'heure ! MDR
Le coup de vieux - Page 4 Muppet-show-serie-tv-11-400px

on a tous tendance à embellir le passé, mais n'oubliez pas que dans les années 90 on avait souvent une tronche de gland pleine d'acnée , nos parents et les profs nous saoulaient, c'etait les années sida et j'en passe...

personellement j'evite de parler à des jeunes de ce qui était bien dans années 90 car j'ai été assez gonflé étant jeune par des tontons lourdingues aux repas de famille qui me disaient que silvie vartan, johny et l'époque des yéyés c'etait mieux que ce qu'on écoutait en 1987

faites gaffe de pas devenir comme eux, je vous preconise pendant une semaine une cure de fun radio la journée + hanouna le soir + visionnage tous les soirs des clips de rihanna, kate perry et compagnie en playlist automatique, et là vous serez en phase avec votre époque  Mr. Green

Pas tant que cela parce que dans les années 90 je pouvais sortir sans risquer de me prendre un coup de couteau gratuitement pour un oui ou pour un non même à 2/3 plombes du mat. Avant, au moins, on réglait les divergences d'opinions aux poings. MDR
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de vieux - Page 4 Empty Re: Le coup de vieux

Message par Putois Blagueur Dim 21 Mai 2017 - 19:11

Mon oncle qui m'a fait découvrir les débuts des jeux vidéo, pong, intellivision puis spectrum puis commodore 64 puis pour finir Amiga 500 disait toujours : il faut vivre avec son temps. Il a 62 ans et pour lui il ne comprend pas que je sois à fond 8 bits....lui est passé aux 64/128bits  depuis longtemps !!!
Mais qu'est ce que j'aimais mes années 90. Lui aimait il ses années 90 à lui ? Même époque......mais pas le même âge
Putois Blagueur
Putois Blagueur
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 47
Localisation : Entre Vénus et Mars
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de vieux - Page 4 Empty Re: Le coup de vieux

Message par Tryphon Dim 21 Mai 2017 - 20:01

Être prisonnier d'une époque, que ce soit le passé ou le présent, c'est un peu idiot.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de vieux - Page 4 Empty Re: Le coup de vieux

Message par Putois Blagueur Dim 21 Mai 2017 - 20:04

Faut gérer
Putois Blagueur
Putois Blagueur
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 47
Localisation : Entre Vénus et Mars
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de vieux - Page 4 Empty Re: Le coup de vieux

Message par Zarnal Dim 21 Mai 2017 - 20:06

Tryphon a écrit:Être prisonnier d'une époque, que ce soit le passé ou le présent, c'est un peu idiot.

Le terme prisonnier d'une époque est peut être un peu fort.

Après il est certain que les choses changent, évoluent et on aimerait que cela soit en mieux mais hélas on en est loin.
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de vieux - Page 4 Empty Re: Le coup de vieux

Message par F.L Dim 21 Mai 2017 - 20:07

Zarnal a écrit:
Pas tant que cela parce que dans les années 90 je pouvais sortir sans risquer de me prendre un coup de couteau gratuitement pour un oui ou pour un non même à 2/3 plombes du mat. Avant, au moins, on réglait les divergences d'opinions aux poings. MDR

oui et non
dans les années 90 je vivais en banlieue parisienne, et à cette époque là je peux te dire qu'il ne vallait mieux ne pas prendre le train de banlieue trop tard le soir , c'etait risqué !!
maintenant, je trouve que les transport sont plus sur. on v dire que c'est le coté positif de l'etat d'urgence : il y a des flics partout MDR
et en banlieue aussi ça craint moins : il suffit de s'habiller en djelabah, et on te fout une paix royale ! Mr. Green
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de vieux - Page 4 Empty Re: Le coup de vieux

Message par Invité Dim 21 Mai 2017 - 23:21

F.L a écrit:
faites gaffe de pas devenir comme eux, je vous preconise pendant une semaine une cure de fun radio la journée + hanouna le soir + visionnage tous les soirs des clips de rihanna, kate perry et compagnie en playlist automatique, et là vous serez en phase avec votre époque  Mr. Green

pire que la lobotomisation d'Orange Mécanique çà pale
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum