GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] jeux Game Gear en loose

2 participants

Aller en bas

[ESTIM] jeux Game Gear en loose  Empty [ESTIM] jeux Game Gear en loose

Message par simovac Lun 3 Avr 2017 - 13:42

Bonjour les amis

Je veux savoir combien vaut ce lot s'il vous plait ? et merci . [pour achat]

[ESTIM] jeux Game Gear en loose  Sega11


Dernière édition par simovac le Lun 3 Avr 2017 - 16:02, édité 1 fois
avatar
simovac
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Trés loin
Date d'inscription : 28/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] jeux Game Gear en loose  Empty Re: [ESTIM] jeux Game Gear en loose

Message par avalon471 Lun 3 Avr 2017 - 13:53

donne les titres si tu veux une estim^^
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] jeux Game Gear en loose  Empty Re: [ESTIM] jeux Game Gear en loose

Message par simovac Lun 3 Avr 2017 - 14:20

avalon471 a écrit:donne les titres si tu veux une estim^^

lol il me faut une journée , pour un habitué il suffit qu'il regarde la photo pour reconnaitre les titres , Wink
avatar
simovac
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Trés loin
Date d'inscription : 28/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] jeux Game Gear en loose  Empty Re: [ESTIM] jeux Game Gear en loose

Message par Invité Lun 3 Avr 2017 - 15:43

par rapport au post que tu as fait sur la game gear, je suppose que c'est pour acheter? précise-le, ici c'est plus pour mettre en vente sur le forum après estimation. Tu pouvais poser la question dans ton topic aussi, on t'aurait répondu Wink

Et comme dis au dessus, met les titres, parce qu'on ne voit pas très bien tous les jeux (même si j'en ai pas mal de la photo). Donc les forumeurs vont prendre du temps pour t'aider, mais c'est à toi de leur simplifier la vie en mettant le plus d'infos possible.

Pour un lot game gear, c'est pas compliqué, tu pars sur une base de 3 euros maxi par jeu. Mais vraiment pas plus, et s'il y a quelques trucs "sympa" dedans (SOR 2, Fatal Fury, Legend of Illusion par exemple). Vu que c'est un gros lot, c'est normal que le prix par jeu soit bas. Si le vendeur commence à te dire que Fatal Fury se vend 20 euros sur ebay, SOR 10 euros, laisse tomber tu vas te faire plumer.
Là il y a 177 jeux, multiplié par 3 euros çà donne 531 euros. Par rapport au gros lot que c'est, je dirais que 400 euros serait un bon prix (un poil plus que 2 euros par jeux).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] jeux Game Gear en loose  Empty Re: [ESTIM] jeux Game Gear en loose

Message par simovac Lun 3 Avr 2017 - 16:00

OK je vais le mentionner . Merci pour les informations précises , je commence maintenant à avoir une idée claire sur les prix grâce à vous et en parcourant un petit peu les sites de vente , j'ai été absent plus 20 ans , tout a changé , je récupère petit à petit .

je dirais que 400 euros serait un bon prix (un poil plus que 2 euros par jeux).


J'ai récupérer cette photo sur un groupe Facebook , le propriétaire est une femme  , elle a refusé de me donner un prix .
avatar
simovac
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Trés loin
Date d'inscription : 28/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] jeux Game Gear en loose  Empty Re: [ESTIM] jeux Game Gear en loose

Message par Invité Lun 3 Avr 2017 - 16:17

simovac a écrit:j'ai été absent plus 20 ans , tout a changé , je récupère petit à petit .
ah ...... te mets pas à la NES et à la SNES, tu vas avoir un choc niveau prix.

simovac a écrit:J'ai récupérer cette photo sur un groupe Facebook , le propriétaire est une femme  , elle a refusé de me donner un prix .
elle veut vendre mais ne veut pas donner de prix scratch  il y aura toujours des trucs qui m'échapperont.
Elle demande de faire des offres ? Çà sent les enchère déguisées, pas toujours très bon çà. Sois vigilant si elle commence à te sortir des "un autre acheteur m'a proposé 100 euros de plus". J'ai toujours été refroidi par le procédé, pour moi c'est "tu vends, tu donne un prix" (c'est pas compliqué pourtant). Et, surtout, Paypal obligatoire (ou main propre).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] jeux Game Gear en loose  Empty Re: [ESTIM] jeux Game Gear en loose

Message par simovac Lun 3 Avr 2017 - 17:02

ah ...... te mets pas à la NES et à la SNES, tu vas avoir un choc niveau prix.

impossible , pour un la NES il faut que je loue une maison , il faut de la place . la GG me suffit. 200 jeux n'est pas énorme.


elle veut vendre mais ne veut pas donner de prix [ESTIM] jeux Game Gear en loose  Icon_scratch  il y aura toujours des trucs qui m'échapperont.
Elle demande de faire des offres ? Çà sent les enchère déguisées, pas toujours très bon çà. Sois vigilant si elle commence à te sortir des "un autre acheteur m'a proposé 100 euros de plus". J'ai toujours été refroidi par le procédé, pour moi c'est "tu vends, tu donne un prix" (c'est pas compliqué pourtant). Et, surtout, Paypal obligatoire (ou main propre).

Non , elle est au stat je crois. je ne peux pas prendre le risque , il y a aussi le problème de la douane, merci marmotjoy .

Voici un peu d'aide :

Merci onels4  Wink
avatar
simovac
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Trés loin
Date d'inscription : 28/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] jeux Game Gear en loose  Empty Re: [ESTIM] jeux Game Gear en loose

Message par Invité Lun 3 Avr 2017 - 18:06

mouais un peu compliqué ton plan, surtout que tu vas bien douiller pour les FDP et tu as un risque de frais de douanes. J'ai déjà pris des lots venants des states mais avec ebay. C'est quand même plus sûr.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] jeux Game Gear en loose  Empty Re: [ESTIM] jeux Game Gear en loose

Message par simovac Lun 3 Avr 2017 - 18:43

marmotjoy a écrit:mouais un peu compliqué ton plan, surtout que tu vas bien douiller pour les FDP et tu as un risque de frais de douanes. J'ai déjà pris des lots venants des states mais avec ebay. C'est quand même plus sûr.

vous avez eu des problèmes avec la douane , si la quantité par exemple est grande ( 50 jeux ou plus ) , il y a risque de saisi ou d'amende ?
avatar
simovac
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Trés loin
Date d'inscription : 28/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] jeux Game Gear en loose  Empty Re: [ESTIM] jeux Game Gear en loose

Message par Invité Lun 3 Avr 2017 - 20:19

c'est surtout, le montant déclaré qui pose problème. La quantité c'est pas grave en soi. Faut compter à peu près 25% de frais il me semble. Perso, j'ai jamais eu de soucis car c'était pas très cher mais c'est un peu la loterie. Si le lot est à 500 euros par exemple, tu te retrouve avec 125 euros de taxes, peut-être 40 ou 50 de fdp. Donc ça peut vite faire exploser la facture.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] jeux Game Gear en loose  Empty Re: [ESTIM] jeux Game Gear en loose

Message par simovac Mar 4 Avr 2017 - 18:04

Alors le vendeur doit toujours livrer le colis avec une facture certifiée . parfois les ricains offre des frais de port convenables . à cause de ça j'ai loupé un lot de 72 jeux j'ai eu peur des douanes , les frais eux ne dépassaient pas les 40  € .
avatar
simovac
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Trés loin
Date d'inscription : 28/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] jeux Game Gear en loose  Empty Re: [ESTIM] jeux Game Gear en loose

Message par avalon471 Mar 4 Avr 2017 - 19:02

mauvais plan ton truc..trouve plutot un lot en france,ça peut prendre un peu plus de temps mais t'y sera surement gagnant.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum